www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Dimanche 22 mars 2015, 1er tour Départementales. Journée de vote en direct !

Partagez

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: Dimanche 22 mars 2015, 1er tour Départementales. Journée de vote en direct !

Message par Blanche d'Issy le Lun 23 Mar 2015 - 16:31

Laughing Idem chez moi...et j'attends avec impatience le premier qui viendra se plaindre pour lui dire, suavement : bien fait ! Very Happy
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Re: Dimanche 22 mars 2015, 1er tour Départementales. Journée de vote en direct !

Message par cocorico le Lun 23 Mar 2015 - 16:36

vous avez entendu Sarko dire que la position de l'UDI ne lui pose aucun problème censuré drôle d'alliance quand l'un préconise ni PS ni FN et l'autre qui dit, voter PS en présence du FN, si ça c'est pas baisser son froc j'y comprends plus rien !!!!!!!!!!!!! bravo Sarko la fierté c'est pas son fort à lui !!!!!!!!!!!!!!

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Mar 2015 - 16:36

:aplaudissement: Bien dit mesdames.
tier24

Date de naissance : 25/08/1966
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011

Message par tier24 le Lun 23 Mar 2015 - 16:49

Pour ceux qui pourront encore voter FN et Rbm dimanche prochain, je souhaite qu ils aient aussi l appui d un reservoir de voix bien plus grand que ce que peuvent prevoir les medias et nos adversaires.

***************************************************************************************
"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." (Abraham Lincoln)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)
Ocean

Date de naissance : 31/08/1993
Vierge Date d'inscription : 11/09/2012
Passion : Histoire

Message par Ocean le Lun 23 Mar 2015 - 17:23

Dans mon canton du Var, 45,53 % des voix pour l'UMP-UDI-DVD et 35,17 % pour le FN, le 2nd tour va être dur, puisque les gauchistes vont appeler à "faire barrage au fascisme des années 30", le PS local se ramasse à 11,94 % et le FG à 7,36 % et une liste fantôme à 0,00 %. De mémoire, j'avais il n'y avait eut autant de bulletins rose-rouge dans la poubelle de mon isoloir hier !! :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » Grotius (1583-1645)
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 23 Mar 2015 - 17:27

Tiers24 : pas de candidat FN dans mon canton la semaine prochaine, mais je voterai quand même FN ! Juste histoire de... Razz :mrgreen:

blanche@partisansmarine.com
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 23 Mar 2015 - 17:50

Chez nous dans l'Oise canton de Chaumont en Vexin le FN fait 40,75% des voix et l'UMP & sa bande 35,17% donc un deuxième tour intéressant et l'occasion de revoter FN pour Laurent et Amandine que nous avons reçu à la maison et qui sont super sympas.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
allegresse

Date de naissance : 08/06/1952
Gémeaux Date d'inscription : 25/04/2012
Passion : liberté

Message par allegresse le Lun 23 Mar 2015 - 17:51

Dans ma gentille petite bourgade plus de candidat FN rien de surprenant dans le 93. Duel entre les roses et les rouges
Dès ce matin le racolage à commencé , ils sont si proches justes quelques centaines de votes dont ceux du FN feront pencher la balance. Pour moi ...ni...ni Marine sinon rien.
papillonbleu

Date de naissance : 21/11/1966
Scorpion Date d'inscription : 28/04/2012
Passion : nature,animaux

Message par papillonbleu le Lun 23 Mar 2015 - 18:01

je crois bien que je vais aller voté dimanche prochain dans ma petite commune bond bond joie joie

FN 36%

Union droite, 30%

Union gauche 22%

je croise les doigts et j'y crois :mrgreen:

Le patriotisme est la plus puissante manifestation de l'âme d'une race.
Il représente un instinct de conservation collectif qui,en cas de péril national,
se substitue immédiatement à l'instinct de conservation individuelle.
G.LeBon.
robann

Date de naissance : 30/10/1953
Scorpion Date d'inscription : 02/04/2011
Passion : la nature et le potager

Message par robann le Lun 23 Mar 2015 - 18:06

Moi je peux voter FN dans mon canton de plus j'y suis remplaçante... joie

Mais peu de chance pour nous, face au Maire socialo-communiste, conseiller géneral, etc...

A 2 on est plus fort!
MARINE...sinon rien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Britt

Date de naissance : 22/07/1948
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Message par Britt le Lun 23 Mar 2015 - 18:15

@Blanche d'Issy a écrit:Tiers24 : pas de candidat FN dans mon canton la semaine prochaine, mais je voterai quand même FN ! Juste histoire de... Razz :mrgreen:

donnez moi procuration et je mettrai un bulletin FN pour vous ! :sautrire:

(je plaisante bien sur puisque cela ne pourrait se faire) Crying or Very sad

Le français a une grande mèche mais pas beaucoup de dynamite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Lun 23 Mar 2015 - 18:29

Je ne me rappelle plus qui avait dit ça, peut être Aymeric Chauprade. Je ne me souviens plus des mots exacts mais voici l'idée que j'avais trouvé extrêmement pertinente:

Le PS n'a plus de base électorale, il ne lui reste que ses élus locaux avec tout ce que cela implique: figures connues, clientélisme, subventions aux assos qui militent pour eux, copains et coquins... Supprimez lui ça, il n'en restera rien.

Et effectivement, ils avaient la plupart des villes, c'est fini. Ils avaient la plupart des départements, c'est fini. Ils leur reste les régions mais il y aura du nettoyage très bientôt.
on va achevé le PS en le privant de tout son réseau local. Sans le petit poste à donner, sans les subventions et les grosses allocs à distribuer,...puisque plus au pouvoir, et bien plus personne n'aura intérêt à voter pour eux, même parmi les copains et les coquins !
Nucci

Date de naissance : 19/06/1952
Gémeaux Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Généalogie

Message par Nucci le Lun 23 Mar 2015 - 18:39

Eclat Dans ma ville, malgré un très fort taux d'abstention 61,23 %, le binôme FN arrive en seconde position avec 24,94 % des voix devancé par le PS avec 26,72 %. Je suis déjà très satisfaite car de mémoire, lors des précédentes élections, le FN obtenait un score si faible qu'il ne se qualifiait pas pour le second tour.

Quant aux résultats de mon canton, le FN arrive en tête avec 27,25 % des voix devant le PS avec 27,22 %, soit un écart de 5 points.

Si je ne m'abuse cela s'appelle un "coller/serrer"....

Le taux d'abstention au 1er tour étant de 59,75 %, je prie le Bon Dieu et tous ses Saints et j'égrène mon chapelet, pour que les abstentionnistes se réveillent, se mobilisent et bien évidemment pour qu'ils votent en faveur du FN afin que le PS se prennent une bonne fessée c.l nu.

C'est une semaine qui, jusqu'aux résultats du second tour, s'annonce d'ores et déjà sous le signe de l'"ANGOISSE".

Enfin, suite au redécoupage, je ne regrette pas d'avoir changer de canton. PomPom PomPom PomPom

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Lun 23 Mar 2015 - 19:02

Toute la soirée d'hier c'était "l'UMP" premier partir de France sans rappeler l'alliance avec UDI et Modem et maintenant qu'il y a moins de gens devant la télé, les journalistes disent "ump-udi".
Sarko marche sur l'UDI sans souci, ils aiment ça, mais je pense que l'UDI va vite comprendre leur erreur avec un homme menteur, l'ami du Qatar ...

Dans mon canton de Chantilly l'UMP-Udi 48% le FN 25.7%, c'est quasiment plié mais j'aurai le plaisir de mettre un bulletin FN (malgré les débiles qui ont fait des cornes de diable sur les affiches du FN).

NationFrançaise

Date de naissance : 01/01/1900
Capricorne Date d'inscription : 16/03/2015
Passion : Football, politique...

Message par NationFrançaise le Lun 23 Mar 2015 - 19:09

Pour une élection locale, le FN est très haut. Mais ça aurait pu être BEAUCOUP mieux.
Dans mon département le FN était présent dans 6 cantons sur 15. Les résultats sont assez faibles, bien qu'en net progrès sur ce type d'élections. Le problème c'est que ce sont pour la grande majorité des anonymes, qui refusent même de communiquer leur photo, et chez nous plus qu'ailleurs on vote pour quelqu'un qu'on connait...
Le jour où il y aura dans le Cantal: un bureau, des cadres, et des militants, alors le département sera acquis au Front National. Et c'est partout pareil. Alors venez vite ! Wink
On commence quand même cependant à sentir un léger frémissement dans le Cantal.
Panorama du FN dans le Cantal:

http://blog.francetvinfo.fr/derriere-le-front/2015/03/18/le-departement-du-cantal-une-singularite-frontiste.html

Il est urgent de désobéir.

ISLAM HORS DE FRANCE.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Mar 2015 - 20:18

JOCE

Date de naissance : 05/11/1960
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE

Message par JOCE le Lun 23 Mar 2015 - 21:19

Comme le disait si bien JM Le Pen, "je préfère perde avec mes idées, que de gagner avec celles des autres"
Je vous rassure, je ne me sens pas perdante, loin de là, à lui tout seul le FN les a dépassé ! Eclat

Là, je parle pour L'UMP-UDI-MODEM ! car cette magouille électorale est un mouton à trois pattes ! bancal qui ne tiendra pas longtemps.... Sarkozy vient de manger son chapeau, en s'associant avec le modem dont M. Bayrou avait appelé à voter Hollande au 2ème tour de la présidentielle ! quel manque d'honneur mais bon, on peut comprendre les places sont si bonnes qu'on ferait tout pour les garder.
Quant au PS, il a reçu une bonne raclée, sa réforme électorale des départementales s'est retournée contre lui, il croyait enrayer la montée du FN, mais on ne peut pas arrêter la vague des patriotes !!!!

Dans mon canton des Alpes Maritimes, je vote dimanche : il y a ballotage entre UMD-UDI 49.11 % et FN 32.58 %.

Bernard du Sud

Date de naissance : 18/08/1964
Lion Date d'inscription : 10/06/2012
Passion : Marine, bien sur !

Message par Bernard du Sud le Mar 24 Mar 2015 - 1:33

Dans mon canton du Var 46% UMP et 38% FN, ce sera dur mais sait on jamais (44/42 dans ma commune)

Chez ma soeur en Moselle, 42% FN 38% DVD, j'y crois ...(47.7/36.7 dans sa commune de 2500 habitants, bravo !)

Chez mon filleul dans l'Oise : 37.7% FN, 27% PS, UMP a 26 éliminée (dans sa commune, 3500 habitants, dont le maire était candidat PS, 42% pour le PS et 32% pour le FN, effet "notable" en pleine action)..grosse chance de victoire
tier24

Message par tier24 le Mar 24 Mar 2015 - 13:21

JOCE, je croyais, en ayant entendu sarko, que seule Marine avait fait elire molande...

J espere qu un cadre lui mettra dans les dents ce copinage avec rantanplan !

"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." (Abraham Lincoln)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)
Amandine84

Date de naissance : 03/09/1984
Vierge Date d'inscription : 04/02/2015
Passion : CINEMA / RANDONNEE

Message par Amandine84 le Mar 24 Mar 2015 - 16:28

J'ai voté dans l'Essonne pour la première fois ayant aménagé il y a 1ans et demi. Pour les municipales et les européennes j'avais fait le déplacement pour voter dans mon ancienne commune, patriotisme oblige .

Résultat : Union pour un Mouvement Populaire  (en fait UMP UDI ETC)  Ballottage  39,95 %

Front National     Ballottage  32,96 %

Union de la Gauche  Ballottage :  27,09 %

Votes blancs    3,27 %

Votes nuls  1,20 %

Nous avions ces trois binômes uniquement donc hélas les jeux sont faits pour dimanche, j'irai tout de même voter.

mimi1974

Date de naissance : 16/01/1974
Capricorne Date d'inscription : 26/02/2015
Passion : animaux ( chien chat cheval ) tricot lecture , jardin , la campagne

Message par mimi1974 le Mar 24 Mar 2015 - 20:22

Dans ma commune la " gauche" en a fat une belle !! Sentant la déroute arriver ils ont utilisé des procurations accordées à des proches des candidats pour bourrer les urnes Surprised

La supercherie a été relevée une plainte a été déposée au tribunal ..c'est dans la VOIX DU NORD !! Et ben malgré tout ça nos candidats FN sont en tête dans ma commune et 2e dans le canton avec seulement 137 voix de retard sur la "droite " " entre guillemets car en fait nos candidats de "droite " et de "gauche" ont tous renourné leur veste au fil du temps

Et le pire c'est qu' avec une plainte au tribunal la gauche se maintient au 2e tour quand même ; Aucune gêne et aucune honte scratch
tier24

Message par tier24 le Mer 25 Mar 2015 - 7:34

Il faut que les cadres en parlent quand ils passent à la télé ou radio : dénoncer à quel point la gauche de vall$ est ripoublicaine et anti democratique !!!

Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Mer 25 Mar 2015 - 9:51

Pikachu

Date de naissance : 10/07/1983
Cancer Date d'inscription : 21/11/2014
Passion : Japon

Message par Pikachu le Mer 25 Mar 2015 - 11:36

Super chiffres !! Le FN est de loin le meilleur ^^
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 25 Mar 2015 - 12:03

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 25 Mar 2015 - 12:04

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 2:27