www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Procès « Nique la France » : pour le tribunal, les Français blancs n'existent pas !

Partagez
avatar
Invité
Invité

Procès « Nique la France » : pour le tribunal, les Français blancs n'existent pas !

Message par Invité le Ven 20 Mar 2015 - 7:28



La XVIIe chambre du tribunal correctionnel de Paris, d'une manière mirobolante, vient de débouter l'AGRIF de ses poursuites contre les auteurs et chanteurs de « Nique la France ».

Voici pourquoi l'AGRIF interjette appel immédiatement et sans la moindre hésitation.

Il faut rappeler que les auteurs de « Nique la France » opposaient « petits gaulois de souche » et les « petits culs tout blancs présents à l'Assemblée Nationale » aux « arabes, noirs et musulmans ». L'AGRIF releve d'emblée l'escroquerie du procédé dialectique qui consiste à amalgamer ces trois catégories : comme si tous les arabes et les noirs étaient musulmans, et comme si tous les musulmans étaient anti-français !

Au mépris de la loi ainsi que de tout élémentaire principe de bon sens, le tribunal vient de juger que le blanc n'est pas susceptible de définition et que la « blancheur » ne reposait « sur aucun critère scientifique », « variant de ce fait selon les époques, les cultures et les classifications administratives propres à chaque pays (sic.) ».

On est sans voix devant pareille allégation !

Quand Christiane Taubira est visée par certaines caricatures, les tribunaux ne se posent nullement la question de l'existence de la race noire ! Il faut noter également qu'avec une telle non-définition, un métis qui serait odieusement traité de « sale nègre » ne serait plus protégeable faute d'appartenance à une race « scientifiquement définie ». Pour ce tribunal, si la race noire existe et les personnes noires sont protégeables, la race blanche n'existe pas et les Français blancs ne sont pas protégeables !

L'AGRIF n'a jamais soutenu que les français sont tous blancs ou tous chrétiens ; mais elle entend tout aussi bien protéger la majorité des français blancs, comme la loi le prévoit pour tous les groupes de personne sans distinction.

D'une manière hallucinante au regard du droit, le tribunal éprouve le besoin de préciser que la « blancheur » ou la « race blanche » ne constituent pas « une composante juridique de la qualité de français ». Certes, mais ce que la loi protège, ce ne sont pas des qualités juridiques, mais des catégories ethniques, nationales et religieuses !

Bernard Antony,
Président de l'AGRIF

>> SOURCE <<
avatar
Chevalier_du_Sommerlund

Age : 45
Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Re: Procès « Nique la France » : pour le tribunal, les Français blancs n'existent pas !

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Ven 20 Mar 2015 - 7:39

Scandaleux, mais qui du coup pourrait servir de jurisprudence à chaque fois qu'on cherche des poux dans les cheveux de tel ou tel élu ou candidat FN...

avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Procès « Nique la France » : pour le tribunal, les Français blancs n'existent pas !

Message par kabout le Ven 20 Mar 2015 - 9:12

pour ma part je n ai AUCUNE  confiance dans leur justice a tout niveaux qui ne marche que dans un sens,depuis un long moment déjà elle ne fait que defendre tout ces etrangers,voleurs récidivistes,dealers etc...les personnes honnêtes ont a craindre de cette melasse qu est la justice actuelle,il faut que cela change avant que certaines personnes depassé et en ayant mare de ce laxisme commence a faire justice par eux meme etant donné que la justice ne les defends pas meme s ils sont dans leurs bon droits.
avatar
Invité
Invité

Re: Procès « Nique la France » : pour le tribunal, les Français blancs n'existent pas !

Message par Invité le Ven 20 Mar 2015 - 9:21

On m'a raconte la bataille de Verdun et l'hecatombe de ses tranchees aujourdh'ui il y a auant de victimes par racisme anti blanc soit disant victimes de crimes de routine mais bel et bien des cibles car plus vulnerable et les faits banalises par les medias et en total confiance ,l'Europe et les Etats Unis reunie ca fait beaucoup de monde tous le jours

Contenu sponsorisé

Re: Procès « Nique la France » : pour le tribunal, les Français blancs n'existent pas !

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 26 Mai 2018 - 23:32