www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Rassemblement islamo-chrétien sous l’égide de Marie le 21 mars à Longpont-sur-Orge

Partagez

Froan Vamed

Re: Rassemblement islamo-chrétien sous l’égide de Marie le 21 mars à Longpont-sur-Orge

Message par Froan Vamed le Dim 29 Mar 2015 - 20:59

@Solaris a écrit:Un de plus à tomber dans le panneau de la bonne morale imposée par l'UMPS.

Face à ça je capitule. Quoi d'autre ?
Rien à voir avec la morale UMPS, simplement quelqu'un qui réfléchit un minimum, qui ne tombe pas dans les névroses ou la mauvaise foi (ce qui est le cas sur ce topic-ci).

Chevalier a écrit:De plus nos gouvernements de traîtres et de lâches le savent et souhaitent ce changement.
Ce qu'ils veulent c'est affaiblir la France afin de vendre le peu de souveraineté qui lui reste, quitte à passer par une guerre civile. Raison pour laquelle ils ont mis en place l'immigration de masse, puis virage à 180° avec le "choc des civilisations".
Alors on fait quoi, on fait exactement ce que veut le pouvoir ? Ou on fait l'exact inverse de ce à quoi il s'attend ?

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Rassemblement islamo-chrétien sous l’égide de Marie le 21 mars à Longpont-sur-Orge

Message par Solaris le Dim 29 Mar 2015 - 21:20

@Froan Vamed a écrit:
@Solaris a écrit:Un de plus à tomber dans le panneau de la bonne morale imposée par l'UMPS.

Face à ça je capitule. Quoi d'autre ?
Rien à voir avec la morale UMPS, simplement quelqu'un qui réfléchit un minimum, qui ne tombe pas dans les névroses ou la mauvaise foi (ce qui est le cas sur ce topic-ci).

Écoute, engage toi au parti de gauche pour militer pour une plus grande visibilité de l'Islam en France. Tu pourras défendre les magnifiques valeurs de cette religion, religion de la liberté comme on le voit au moyen-orient et dans certains pays d'Afrique. Je le redis : rapprocher l'islam et les chrétiens c'est un moyen pour les musulmans d'instrumentaliser les chrétiens, son implantation pour faire avancer leurs revendications. Morale portée par le PS et l'UMP. Tu vois tu as le choix entre trois partis pour prendre ta carte car tu as l'air de dire que les propos des personnes qui écrivent sur le forum te choquent ...
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Dim 29 Mar 2015 - 22:09

@Solaris a écrit:Écoute, engage toi au parti de gauche pour militer pour une plus grande visibilité de l'Islam en France.
Ah ? Où ais-je plaidé en ce sens ? J'ai beau relire mes interventions, je n'en vois nulle trace...

car tu as l'air de dire que les propos des personnes qui écrivent sur le forum te choquent ...
Non, me découragent à la rigueur.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Sam 4 Avr 2015 - 17:25

Froan Vamed, pour ma part, je pense que l'on ne doit pas dialoguer avec un totalitarisme et surtout pas lire le Coran avec le Allah Akbar traditionnel, dans une église consacrée. C'est un sacrilège pour ceux qui considèrent que la seule Vérité c'est la Bible. De plus, les musulmans prétendent que Jésus n'est pas Dieu, car selon eux, Dieu ne peut pas avoir de Fils. Une autre chose d'importance me chagrine personnellement : comment les musulmans peuvent-ils sincèrement rencontrer des chrétiens dans une Basilique afin d'y vénérer Marie Mère de Jésus, puisque pour les musulmans . . . le seul péché irrémissible (Coran 4.48), est celui d'associer une créature humaine à Dieu (Coran 5.116), un péché qui fait que les << chrétiens ne sont qu'impureté >> (Coran 9.28), qui d'après le Coran est la raison pour laquelle Allah doit les détruire (Coran 9.30). Simple réflexion issue de ma méditation matinale . . .

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Dim 5 Avr 2015 - 13:35

Je ne suis pas Chrétien mais : Chrétiens persécutés: le pape et le Vatican dénoncent un "silence complice".

Voilà ce qui arrive lorsqu'on laisse certains agir comme ils veulent sans rien dire car soi disant l'Islam est une religion de la paix ... Nous voulons tellement nous montrer supérieur par la pensée, par notre abnégation, que nous laissons un grand nombre de musulmans installer leur terrorisme un peu partout dans le monde et nous les laissons tuer les chrétiens du monde. Je suis pour une ligue chrétienne mondiale de défense des Chrétiens.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 17:58