www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

présentation

Partagez
Invité
Invité

présentation

Message par Invité le Sam 21 Mar 2015 - 20:05

Ouf, j'ai enfin trouvé comment se présenter.  Je crois savoir écrire mais je ne suis pas très doué avec un ordinateur. Bon, Philippe Lopez est mon vrai nom mais je constate que la plupart des noms des partisans sont fantaisistes. Je vous salue tout de même mais je regrette un peu d'avoir donné ma véritable identité à une foule d'anonymes. Je ne sais pas ce que je cherche sur ce forum, disons que pour l'instant, je n'ai lu ou entendu que des discours de personnalités du FN et qu'il me semble intéressant de connaître les préoccupations des électeurs. J'ai 54 ans, je n'ai jamais voté de ma vie par peur de  regretter le choix que j'aurais fait. Aujourd'hui la situation est plus que préoccupante, sans doute faut-il agir. J'ai longtemps vécu à Marseille mais il y a bien longtemps que j'ai quitté cette ville et que je suis sans domicile fixe. Pour l'heure je travaille au Koweït, en Arabie et au Qatar, ces deux derniers étant honnis par le FN parce qu'ils financent le fondamentalisme islamiste. Pour le moment je ne sais  que dire d'autre.
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Re: présentation

Message par l'Apôtre le Sam 21 Mar 2015 - 20:30

***************************************************************************************
tier24

Date de naissance : 25/08/1966
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011

Message par tier24 le Sam 21 Mar 2015 - 20:53

C'est curieux de ne pas aller voter par peur de regretter son propre choix.

Si tu a des convictions, alors assume les !

Bienvenue sur le forum.

***************************************************************************************
"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." (Abraham Lincoln)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)

anas

Date de naissance : 15/01/1942
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille

perdu dans le désert

Message par anas le Sam 21 Mar 2015 - 21:34

Philippe Lopez a écrit:Ouf, j'ai enfin trouvé comment se présenter.  Je crois savoir écrire mais je ne suis pas très doué avec un ordinateur. Bon, Philippe Lopez est mon vrai nom mais je constate que la plupart des noms des partisans sont fantaisistes. Je vous salue tout de même mais je regrette un peu d'avoir donné ma véritable identité à une foule d'anonymes. Je ne sais pas ce que je cherche sur ce forum, disons que pour l'instant, je n'ai lu ou entendu que des discours de personnalités du FN et qu'il me semble intéressant de connaître les préoccupations des électeurs. J'ai 54 ans, je n'ai jamais voté de ma vie par peur de  regretter le choix que j'aurais fait. Aujourd'hui la situation est plus que préoccupante, sans doute faut-il agir. J'ai longtemps vécu à Marseille mais il y a bien longtemps que j'ai quitté cette ville et que je suis sans domicile fixe. Pour l'heure je travaille au Koweït, en Arabie et au Qatar, ces deux derniers étant honnis par le FN parce qu'ils financent le fondamentalisme islamiste. Pour le moment je ne sais  que dire d'autre.
Bonjour, ne vous faites aucun souci, vous n'êtes pas le seul, n'ayez pas de regret pour votre nom, pour la bonne raison que personne sur ce forum vous connaît, excepté ceux de votre entourage propre, ce qui est courageux de votre part car les gens sont tellement méchants et non républicains.Vous recherchez la vérité sur ce que les autres veulent cacher par leurs mensonges et fourberies aux français depuis plus de 40 ans, seulement, la vérité, seule Marine et le FN/RBM la possèdent.Je vous invite à consulter son programme. SDF, vous avez le courage de travailler comme un indigène pour ceux qui jouent double jeu, fly emirats, le pétrole n'a sans doute pas d'odeur mais...Pour le moment, je ne sais que vous dire d'autre, si ce n'est que bienvenue chez nous sur ce forum de vrais patriotes républicains démocrates, fiers de leur pays que la caste découpe en petit morceaux pour leurs comptes personnels, mais qui peut devenir le vôtre. Au plaisir de vous lire.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Sam 21 Mar 2015 - 22:55

hello Salut
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Sam 21 Mar 2015 - 23:45

Salut Bienvenue parmi nous ami patriote et au plaisir de vous lire bientôt.
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Dim 22 Mar 2015 - 7:53

Bienvenu sur le forum des Patriotes, j'espère que vous y trouverez ce que vous êtes venu cherché parce qu'à mon humble avis, si vous n'avez jamais voté, et qu'aujourd'hui vous vous inscrivez sur le forum et pas n'importe quel forum !!!! c'est que vous êtes en recherche intérieurement. Bienvenu et au plaisir d'échanger

Quiberon
Ocean

Date de naissance : 31/08/1993
Vierge Date d'inscription : 11/09/2012
Passion : Histoire

Message par Ocean le Dim 22 Mar 2015 - 8:27

Salut Philippe sur le forum des Patriotes !! :bonjour: :bonjour: :bonjour:

« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » Grotius (1583-1645)
Imperator

Date de naissance : 20/11/1989
Scorpion Date d'inscription : 14/03/2015
Passion : l'histoire, sport de combat, les armes...

Message par Imperator le Dim 22 Mar 2015 - 10:15

Bienvenue ! France France
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Dim 22 Mar 2015 - 15:13

Salut
Britt

Date de naissance : 22/07/1948
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Message par Britt le Dim 22 Mar 2015 - 15:18

Philippe Lopez a écrit:Philippe Lopez est mon vrai nom mais je constate que la plupart des noms des partisans sont fantaisistes. Je vous salue tout de même mais je regrette un peu d'avoir donné ma véritable identité à une foule d'anonymes.

Bonjour Philippe, prénom que j'adore puisque je l'ai donné à un de mes fils.

Si tu souhaites un pseudo plutôt que ta véritable identité, il suffit que tu envoies un MP à Jupiter qui se chargera de faire le changement.

Bienvenue à toi sur le forum de notre amie Marine :bonjour:

Le français a une grande mèche mais pas beaucoup de dynamite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NicoFzFN

Date de naissance : 15/12/1981
Sagittaire Date d'inscription : 23/02/2015
Passion : politique

Message par NicoFzFN le Mar 24 Mar 2015 - 21:09

Salut
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 25 Mar 2015 - 7:24

Merci pour tous vos messages de bienvenue; hélas j'ai du mal à circuler sur ce site, je n'ai pas l'habitude des ordinateurs.
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Mer 25 Mar 2015 - 10:11

Bonjour Philippe !

Philippe Lopez a écrit: je constate que la plupart des noms des partisans sont fantaisistes. Je vous salue tout de même mais je regrette un peu d'avoir donné ma véritable identité à une foule d'anonymes.

Une grande majorité de gens sur Internet ne s'identifient que par des pseudonymes (ne serait-ce que par soucis de confidentialité), ce n'est pas une spécificité du forum Cool

Comme cela a été dit, contactes Jupiter, notre administrateur, si tu souhaites te créer un pseudo.
Pikachu

Date de naissance : 10/07/1983
Cancer Date d'inscription : 21/11/2014
Passion : Japon

Message par Pikachu le Mer 25 Mar 2015 - 11:35

Bienvenue !
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 25 Mar 2015 - 12:52

Merci Pikachu pour ton message de bienvenue mais pour l'instant j'ai l'impression que seul mon message de présentation a été édité. Peux-tu me dire comment on fait pour écrire un texte dans la rubrique "virage d'opinion" ? Merci
Henriette

Date de naissance : 01/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 23/03/2015
Passion : Littérature française

Message par Henriette le Mer 25 Mar 2015 - 12:57

Je vais te l'expliquer (je te souhaite la bienvenue également, je viens d'arriver sur le forum il y a peu de temps).

Tu cliques sur Virage d'opinion. Une nouvelle page s'ouvre.
Tu cliques sur le bouton NOUVEAU en haut à droite. Une nouvelle page s'ouvre.
A titre tu écris le titre (comme un article de journal par exemple), ensuite dans le gros gros rectangle blanc tu écris ton message. Puis tu cliques sur ENVOYER.

Et voilà ^^
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Mer 25 Mar 2015 - 13:01

Philippe Lopez a écrit:Merci Pikachu pour ton message de bienvenue mais pour l'instant j'ai l'impression que seul mon message de présentation a été édité. Peux-tu me dire comment on fait pour écrire un texte dans la rubrique "virage d'opinion" ? Merci

Tu vas sur la page d'accueil...
Tu cliques sur la rubrique élections...
Tu cliques sur le sous titre "virage d'opinion";
Tu postes un message à la suite des précédents ou tu réponds à un déjà existant;
c'est très facile tu verras...

C'est vraiment pas juste...
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 25 Mar 2015 - 13:10

merci à tous
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Jeu 26 Mar 2015 - 12:09

Salut
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 26 Mar 2015 - 12:28

Salut Gémini, merci pour la bienvenue, je suis sur le forum depuis quelques jours et j'ai changé de nom. Je suis un cancre de l'informatique, un de ces sauriens qui n'ont rien voulu y entendre jusqu'à ce que la vie les y oblige. Je progresse donc très lentement et pour l'heure je communique peu. A bientôt.

Rehael

Date de naissance : 01/01/1987
Capricorne Date d'inscription : 12/02/2015
Passion : Musique

Message par Rehael le Jeu 26 Mar 2015 - 19:30

Bienvenu!
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Sam 28 Mar 2015 - 12:55

Bonjour Philippe Salut

Bienvenue sur le Forum des Partisans de Marine Le Pen.
Nous sommes très heureux de t'y accueillir.
Au plaisir de te lire et de débattre avec toi tout au long des différents topics.

Bienvenue donc !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Mar 2015 - 17:43

Merci "maître des lieux" pour ton accueil personnel; pour le moment je lis les échanges sans trop intervenir, (presque tout ce qui est dit est intéressant), mais prochainement je parlerai un peu dans la rubrique "virage d'opinion". Je t'avais demandé par e-mail de changer de nom; j'ai trouvé comment modifié le profil mais hélas demeurent les premiers messages où apparaît mon vrai nom. Peux-tu le remplacer par mon pseudo ou plus simplement effacer ces messages. Cela ne me dérange pas que des patriotes connaissent mon nom, bien au contraire, mais je crains l'adversité et je suis moins combatif qu'autrefois.
Quoiqu'il en soit, merci d'avoir créé ce forum. Je te salue bien.
Le Pirate

Date de naissance : 16/09/1964
Vierge Date d'inscription : 18/10/2014
Passion : mon Pays

Message par Le Pirate le Sam 28 Mar 2015 - 21:25

bienvenue :bonjour: France

divulguer, informer sans modérations
Internet est notre arme !
le FN au pouvoir avant qu'il ne soit trop tard !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû 2017 - 23:23