www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Elle est pas belle la vie....Puisque c'est nous qui payons!

Partagez
pipilleetjeannot

Date de naissance : 09/07/1944
Cancer Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : bénévolat aux personnes âgées

Elle est pas belle la vie....Puisque c'est nous qui payons!

Message par pipilleetjeannot le Dim 22 Mar 2015 - 12:47

8 enfants (mais 6 lui ont été retirés): elle touche 2300€ d’allocations par mois

A la faveur d’une comparution devant le tribunal d’Amiens pour violences, une mère de 8 enfants dont 6 lui ont été retirés, déclare au juge qu’elle touche 2300€ par mois : presque 1 000€ de RSA couple, et 1 300 euros d’allocations familiales. 2300€ sans travailler, avec deux enfants à charge…

« J’arrête tout de suite de travailler et je vais me mettre à pondre » s’exclame l’avocate

Stupeur dans la salle d’audience, indique le Courrier Picard qui rapporte la scandaleuse affaire, au point qu’une des avocates, après avoir vérifié que les papiers tendus par la délinquante confirment ses dires, s’exclame : « J’arrête tout de suite de travailler et je vais me mettre à pondre ».

Philippe Théveniaud, le président de la caisse d’allocations familiales de la Somme, confirme l’abérant laxisme qui consiste à maintenir les allocations aux parents dont les enfants leur ont été retirés :

« Je suis souvent interpellé sur le sujet mais on ne peut rien faire. En tant que CAF, je dois respecter la loi. C’est vrai, dans 80 % des cas, les familles continuent à toucher les allocations. De la même manière, depuis huit ans que je suis président, jamais un préfet n’a demandé la suspension des allocations pour un enfant déscolarisé. Les politiques parlent beaucoup mais c’est à eux de légiférer ! »

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

En réalité, la loi existe, mais elle n’est pas appliquée, déplore Christophe Béchu, sénateur-maire UMP d’Angers. La loi prévoit la suspension du versement des allocations à l’ASE (aide sociale à l’enfance) quand les enfants sont retirés au parents, et le maintien une exception.

« Le problème, c’est que l’exception est devenue la règle ! dit Christophe Béchu qui précise qu’il a « été interpellé par des familles d’accueil dans mon département, ulcérées que des parents auteurs de maltraitances graves continuent à toucher l’allocation de rentrée scolaire et s’en servent pour acheter un écran plat. Je pensais que sur un tel sujet, on pouvait obtenir un consensus au nom du bon sens et j’avais travaillé avec mon collègue de l’Aisne, Yves Daudigny ».

« Comment expliquer aux parents qui élèvent leurs enfants que d’autres, qui ne supportent aucune charge, perçoivent les mêmes allocations ? » ajoute C. Béchu, qui précise que la collectivité, dans ce cas, supporte deux fois la charge des enfants retirés :

« L’absurdité de ce système, c’est que quand le juge désigne pour s’occuper de l’enfant un tiers de confiance – l’oncle, la grand-mère ou la marraine – il lui attribue les allocations ».

Et rappelle que « quand des parents ont la terrible douleur de perdre un enfant, les allocations sont supprimées.»

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Source : Le Courrier Picard
papillonbleu

Date de naissance : 21/11/1966
Scorpion Date d'inscription : 28/04/2012
Passion : nature,animaux

Re: Elle est pas belle la vie....Puisque c'est nous qui payons!

Message par papillonbleu le Dim 22 Mar 2015 - 14:27

Scandaleux vivement que Marine arrive pour stopper tout cette magouille,

ça va déménager quand elle sera là ! w

***************************************************************************************
Le patriotisme est la plus puissante manifestation de l'âme d'une race.
Il représente un instinct de conservation collectif qui,en cas de péril national,
se substitue immédiatement à l'instinct de conservation individuelle.
G.LeBon.

maryse51

Date de naissance : 13/03/1951
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Message par maryse51 le Dim 22 Mar 2015 - 15:05

en debut d'aprem, je regardais l'émission sur les cuisines de l'élysée... grands repas tous les jours ben pourquoi se refuser quoi que ce soit!! digne des rois de France. et dire que les médias ont osé montrer le repas de l'élu grec qui sert sa femme sur son balcon...les grecs se serrent la ceinture, l'élite aussi, mais pas chez nous, impensable pour notre gouvernement. Des repas programmés, oui quand des chefs d'états sont reçus mais sinon, repas comme tout le monde, surtout quand le peuple est en restriction !
Hollande doit rembourser ses frais personnels de "cantine" de l' Elysée !
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Dim 22 Mar 2015 - 17:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quenelle quenelle   ca y va avec le système,pour l achat des ecrans plat avec la rentrée scolaire ils n ont qu a distribué cette allocation sous forme de coupons,pareil pour les fournitures scolaires,sans compté ce qui doit "partir" en alcool dans certaines familles avec cet argent !

bonfrancais

Date de naissance : 04/03/1950
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Message par bonfrancais le Dim 22 Mar 2015 - 18:02

faudrait peut etre lui ligaturer les trompes ca nous couterait moins cher et la pilule cest pas fait pour les chiens
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Dim 22 Mar 2015 - 18:45

Bonjour à toutes, à tous,

Je confirme l'exactitude que la CAF continue à payer les allocations aux familles à qui, on retire les enfants, à l'hôpital psychiatrique infantile, on reçoit les enfants toutes la journée, accompagnés par les taxis, nourris, soignés et les parents touchent toutes les allocations handicapés, prime de transport, prime de matériel si nécessaire, prime de vacances, souvent les médecins non regardants signent le fameux papier de rentrée scolaire afin qu'ils perçoivent l'allocation de rentrée scolaire, or, ils ne sont pas scolarisés puisqu'ils sont en hôpital de jour chez nous prise en charge globale, et je pourrais vous en raconter........ Cela fait des lustres que ça existe et tout le monde s'en moque, c'est la société qui paye.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 2:54