www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Henriette

Partagez

Albator70

Re: Henriette

Message par Albator70 le Lun 6 Avr 2015 - 13:17

Bienvenue Henriette

j' ai exactement le même point de vue que vous, j'ai pourtant pris ma carte il y a deux mois
mais ne suis  ni raciste,  ni xénophobe,  ni antisémite, ni islamophobe mais j'ai les yeux ouverts et  comme les membres du forum   je pense être simplement lucide et non mouton du troupeau,  
bon dimanche
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 6 Avr 2015 - 16:06

Bonjour Henriette,
bienvenue sur ce forum qui, il est vrai, est parfois animé pour son plus grand bien d'ailleurs.
Cela démontre que les échanges et les confrontations d'idées ont leur place au sein du FN.
Je rejoins les propos d'autres forumers sur le fait que , bien évidemment, nous poursuivons le même but, ensuite il y a des divergences sur les moyens d'y parvenir mais au final tout cela respire la démocratie.....

NationFrançaise

Date de naissance : 01/01/1900
Capricorne Date d'inscription : 16/03/2015
Passion : Football, politique...

Message par NationFrançaise le Lun 6 Avr 2015 - 22:58

Albator70 a écrit: ni islamophobe
Oui bienvenue à nos amis musulmans. Venez, et prospérez en paix. La France accueille tout le monde avec grand plaisir.
Pffffffff..... cartonrouge censuré Yellow Gun :tristoun:
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 6 Avr 2015 - 23:12

lol

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct 2017 - 0:33