www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Qu’on est bien dans les bras de notre mairie du Front national…

Partagez
avatar
pipilleetjeannot

Age : 73
Date de naissance : 09/07/1944
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : bénévolat aux personnes âgées
Humeur : Toujours bonne

Qu’on est bien dans les bras de notre mairie du Front national…

Message par pipilleetjeannot le Mer 25 Mar 2015 - 10:00

Les onze communes de plus de 1.000 habitants passées sous la bannière frontiste l'année dernière ont toutes, sans exception, glissé dans l'urne un bulletin FN.

« Qu’on est bien dans les bras de notre mairie du Front national… », c’est ce que chantent les 73 % des Hayangeais – n’en déplaise au journal Le Monde qui, en septembre 2014, affublait son maire du titre de « tyran de Lorraine » – ayant voté pour Fabien Engelmann aux municipales 2014.
« Qu’on est bien dans les bras de nos mairies du Front National… », c’est ce que reprennent en chœur 95 % des électeurs ayant voté pour un maire Bleu Marine, et qui ont réitéré en donnant leurs voix aux binômes du FN à ces départementales.
D’ailleurs, Libération ne le nie pas : les onze communes de plus de 1.000 habitants passées sous la bannière frontiste l’année dernière ont toutes, sans exception, glissé dans l’urne un bulletin FN.
Les raisons ? Elles étaient déjà révélées, le 12 mars, dans un sondage IFOP pour Paris Match, Sud-Radio et i>Télé selon lequel 83 % des électeurs de ces communes se disaient « satisfaits ou très satisfaits » contre 17 % à être « pas satisfaits » ou « pas satisfaits du tout ».
Quelques exemples.
Satisfaits parce qu’à Hayange, le maire a baissé les impôts de 2 %, rétabli la sécurité dans le centre-ville et développé un réseau de vidéo-surveillance, peint un wagon bleu, blanc, rouge qui a parlé à l’âme de ses habitants et… organisé une fête du cochon.
Satisfaits parce qu’à la mairie d’Hénin-Beaumont, Steeve Briois a baissé de 10 % la part communale de la taxe d’habitation, et de 50 % celle sur les enseignes pour petits commerces.
Satisfaits parce qu’à Béziers, Robert Ménard protège les adolescents de moins de 13 ans en instaurant un couvre-feu ; satisfaits parce que ce que l’on trouve drôle et typique dans des pays méditerranéens – le linge accroché aux fenêtres – est inesthétique en France et donc interdit à Béziers ; satisfaits parce que leur maire a mis en place une « mutuelle pour tous » (bien moins chère que les mutuelles privées classiques), parce qu’il a diminué les impôts locaux (en baissant, notamment, les indemnités des élus municipaux et en instaurant une « chasse au gaspi » impitoyable), et parce qu’il a rendu les musées gratuits ; satisfaits aussi car il a rappelé à ses habitants leurs racines chrétiennes en installant une crèche à l’hôtel de ville durant la période de Noël. Et satisfaits enfin parce que, pour leur maire, une police municipale non armée est un non-sens.
Satisfaits, encore, les habitants de Beaucaire qui peuvent « enfin se promener rue nationale, même le soir », satisfaits de la présence dans les rues de 19 agents municipaux contre 13 précédemment. Très satisfaits, sans doute, par la baisse significative des indemnités des élus et du cabinet – moins 18.400 euros par an – et, entre autres mesures, celle de la suppression du soutien scolaire d’une centaine d’enfants issus de l’immigration.
Ainsi donc, le nombre de voix frontistes progresse dans une commune sur deux. Et particulièrement dans les quatre villes où le maire élu l’an dernier se présentait aux cantonales dimanche : Villers-Cotterêts (+16 %), Hayange (+14 %), et surtout Mantes-la-Ville (+38 %) et Le Pontet (+48 %).
D’Hénin-Beaumont à Béziers, en passant par Mantes-la-Ville ou Hayange, les électeurs du FN à ces départementales sont à l’unisson avec Guy Béart pour clamer « qu’on est bien… » !
Alors, « hideux », le visage du FN décrété par Christiane Taubira ? « Dégueulasse », la pensée des électeurs du FN, éructée par Christine Angot ? « Fondamentalement antirépublicain », le Front national ? « Un cancer qui ronge la République », « une maladie honteuse », comme l’affirme Renaud Dély, de L’Obs ?
Des maires démocratiquement élus qui respectent leurs engagements de campagne, rétablissent la sécurité, assainissent les comptes, protègent leurs citoyens et osent la préférence nationale…

De quel côté est-on atteint de cette « maladie » particulièrement répandue en notre bonne République et que l’on nomme… « mauvaise foi » ?
avatar
QUIBERON

Age : 58
Date de naissance : 20/01/1960
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Re: Qu’on est bien dans les bras de notre mairie du Front national…

Message par QUIBERON le Mer 25 Mar 2015 - 10:10

Bandes de petits veinards, je payerais cher pour que la mienne soit Front National !!!! Ménagez-le, votre Maire, en plus il est très jeune donc beaucoup de vitalité je suppose, enfin, tant mieux pour vous, je sais que notre combat avance

Bien à vous, Quiberon fleurs
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Qu’on est bien dans les bras de notre mairie du Front national…

Message par kabout le Mer 25 Mar 2015 - 12:38

chez moi a amiens c est l udi une maire c est comme cela que l on dit.un maire fn ca doit changé et se voir quand meme .

Contenu sponsorisé

Re: Qu’on est bien dans les bras de notre mairie du Front national…

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 17 Fév 2018 - 20:41