www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Effectifs de l’armée de terre : l’enfumage blindé

Partagez
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Effectifs de l’armée de terre : l’enfumage blindé

Message par Jupiter le Ven 27 Mar 2015 - 8:47

Effectifs de l’armée de terre : l’enfumage blindé

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Des informations parues dans la presse laissent à penser que le ministre de la Défense pourrait prochainement annoncer l’augmentation des effectifs de l’armée de terre, avec « l’embauche de 11 000 militaires sur trois ans ». L’objectif serait ainsi de porter le niveau des « effectifs opérationnels » de l’armée de terre, tels que prévus par le dernier Livre Blanc de la défense, de 66 000 à 77 000 combattants.
Mais il ne s’agit là que d’un effet d’optique. En 2008, les effectifs opérationnels de l’armée de terre s’établissaient en effet à 90 000 combattants ; le Livre Blanc de la défense de 2013 prévoyait lui de les abaisser à terme, soit après 2019, à 66 000.

En annonçant un objectif révisé de 77 000 combattants d’ici 2017, c’est certes 11 000 de plus que ce qui était initialement prévu, mais c’est encore 13 000 de moins que ce dont l’armée de terre disposait en 2008 ! Où est la hausse ? Où est le renforcement « sans précédent depuis la guerre d’Algérie » (sic) ?
S’il fallait imager cette arnaque politique, nous pourrions dire qu’au lieu de descendre l’armée de terre au niveau -3 sur l’échelle de ses capacités, il a été décidé de l’arrêter au niveau -2.

Cette annonce est simplement l’aveu qu’il n’y a plus rien à gratter sur le dos de l’armée de terre sans compromettre définitivement notre sécurité nationale. Aucune hausse des effectifs n’est prévue, tout au plus un arrêt de la baisse.
On est là dans l’effet d’annonce type, à seule fin de masquer la cure d’austérité particulièrement violente et irresponsable qui frappe l’ensemble de nos armées depuis 2008, soit depuis Nicolas Sarkozy. Cette cure sans précédent s’est déjà traduite par la suppression bien réelle de 55 000 postes auxquels François Hollande ambitionnait d’en retrancher encore 24 000 sur cinq ans. Quand bien même 11 000 combattants de l’armée de terre seraient finalement sauvés, le solde reste très clairement négatif, que l’on regarde à partir de 2008 ou 2013.

Seul le Front National propose un renforcement réel de nos effectifs militaires, en redonnant à l’armée française les moyens financiers indispensables à sa puissance. D’où notre proposition de sanctuariser dans la Constitution un effort de défense au moins égal à 2% du PIB.

http://www.frontnational.com/2015/03/effectifs-de-larmee-de-terre-lenfumage-blinde/


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
BUENO65

Age : 53
Date de naissance : 27/09/1963
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Re: Effectifs de l’armée de terre : l’enfumage blindé

Message par BUENO65 le Ven 27 Mar 2015 - 11:00

Il est sur que concernant l etat de nos troupes & ça ne date pas de hollande , l ancien president y avait deja bien fait jouer son pouvoir de nuisance ... donc l etat de nos troupes ne s arrange pas , des vehicules hors d usages , des famas bientot perimés , des helicos a la corde , des avions ravitalleurs de presque 50 ans , des avions de troupe qui datent des années 60 ... & surtout des hommes qui n en peuvent plus ( fatigue morale & physique , problemes de soldes , equipements usés & depassés ect ect ) bref , ces dernieres années ont eté fatales a notre armée & pourtant les va t en guerre en demande toujours plus a nos admirables militaires qui on de trés bon resultats partout ou ils sont envoyés ... alors , ils feront quoi de plus ces maudits socialistes ? comme le laisse entendre l ami Jupiter , un enfumage ... et se ne serait pas mieux avec l ancien president , si par malheur , il reprenait le pouvoir en 2017 ... tandis que Marine aurai en son pere & quelques anciens de trés bon conseillers en matiere militaire ...
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Effectifs de l’armée de terre : l’enfumage blindé

Message par kabout le Ven 27 Mar 2015 - 18:21

si cela continu a bradée notre armée et qu il y ai des soucis plus tard je pense que les Français vont etre obligés de se defendrent de part eux meme,l armée diminue,la police n a plus de moyens et ne sont peu ou pas soutenue.

ulis45

Age : 68
Date de naissance : 23/10/1948
Localisation : LOIRET
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : peinture? lecture, politique
Humeur : bonne en général, fluctue suivant les évènements au cas ou j'ai mon fusil de chasse et une bonne provision de chevrotine et de balle pour gros gibiers

Re: Effectifs de l’armée de terre : l’enfumage blindé

Message par ulis45 le Mer 1 Avr 2015 - 17:32


Sarko un anti-militariste, complexé par ce qu'il a fait pendant son SM, balayeur bond Hollande, anti -militariste malgré son grade d'aspirant qu'il a du avoir par protection.Eclat De ce fait il on sabré les effectifs de notre Armée, c'est dans leur plans , l'umps veux diminuer notre capacité de défense pour mieux nous livrer aux islamistes. Et l'autre bon à rien de Hollande qui joue les va t'en guerre. Seulement depuis les attentats de Janvier, il se sont apperçu que leur conneries de diminutions des effectifs était préjudiciable à la protection du territoire. Que l'on confie le ministère de la défense à des militaires et non à des civils qui n'y comprennent rien.

France

Contenu sponsorisé

Re: Effectifs de l’armée de terre : l’enfumage blindé

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 22:45