www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Pour tous ceux qui pensent encore que le FN n'a pas de programme

Partagez

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Re: Pour tous ceux qui pensent encore que le FN n'a pas de programme

Message par gemini le Jeu 27 Aoû 2015 - 9:31

Le programme est un bon programme.
Contrairement aux autres les choses sont clairement dites.
Personnellement je pense que que cela ne se fera pas sans effort.
Ceux qui détiennent le pouvoir passent leur temps à dissimuler la réalité de la situation.
Je compte sur notre présidente pour dire la vérité au peuple français.

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

nous ne pouvons tout approfondir...place aux experts...

Message par navarre le Jeu 27 Aoû 2015 - 10:37

Pour moi, tout est dit : c'est clair net et précis...
La confiance se donne et je laisse aux experts le rôle d'accomplir leurs actes....
Avec mes 75 ans j'ai encore un principe que je vais vous citer, mais qui m'a permis d'arriver à cet
âge sans trop de dégâts tant mon énergie est permanente.
" un ami te trompe une fois, il t'a trompé. Il te trompe 2 fois c'est toi qui te trompe"..
Donc nous sommes des électeurs....en principe en adéquation avec MARINE puisque nous nous retrouvons
sur ce forum...SARKOZY et HOLLANDE nous ont trompés...point n'est besoin de le justifier!!!
Place à MARINE et toute son EQUIPE qui consacrent eux toute leur énergie pour faire triompher nos IDEES
ou IDEAUX...soit : notre liberté de parole et d'action...notre SOUVERAINET NATIONALE.

calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Jeu 27 Aoû 2015 - 11:45

Si tu te trompes une fois c'est humain...
Si tu te trompes une seconde fois pour la même raison, tu es un inconscient...
Si tu trompes à nouveau tu es un imbécile...

***************************************************************************************
C'est vraiment pas juste...
sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Message par sedna le Jeu 27 Aoû 2015 - 21:49

En attendant la construction de nouvelles prisons

Oui, mais où ? C’est petit la France…

je transformerais les hôpitaux et les casernes, que l'État est en train de vendre, en centres carcéraux

Horriblement coûteux, extrêmement compliqué, voire irréalisable dans la plupart des cas. Dommage.
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Jeu 27 Aoû 2015 - 21:52

La France est le plus grand pays d'Europe .....Il y a de la place mais ailleurs qu'en centre-ville.....

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
angelson

Date de naissance : 01/07/1964
Cancer Date d'inscription : 22/08/2015
Passion : sport

Message par angelson le Jeu 27 Aoû 2015 - 23:54

Je rebondis sur des inquiétudes concernant d'éventuelles taxes à l'importation et des conséquences financières qui pourraient rejaillir sur le consommateur final.
En fait je dirai que nous payons déjà des taxes sur les importations en acceptant le chômage massif dans notre pays.
Et des chômeurs, ça veut dire ASSEDIC, RSA, Allocations familiales, manques à gagner en matière de financement de la sécurité sociale et des retraites, impôts non perçus car pas de revenus, j'en passe et des meilleures...
Au final vous payez moins cher à l'achat un produit importé, mais vous passez à la caisse d'une autre manière en payant des impôts et des charges sociales que vous n'auriez pas payées autrement.

Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.

Lao-Tseu
sedna

Message par sedna le Ven 28 Aoû 2015 - 5:49

Clavier56 a écrit:La France est le plus grand pays d'Europe .....Il y a de la place mais ailleurs qu'en centre-ville.....

Ce sera forcément en milieu urbain, qu'il s'agisse d'un centre ville ou d'un centre bourg, à tout le moins en milieu urbanisé ou à urbaniser. Une zone industrielle/artisanale peut-être, mais ce sera prendre le risque qu'aucune entreprise ne souhaite s'y installer compte tenu du voisinage. Croyez-moi, les communes y regarderont à deux fois avant de modifier leur PLU en ce sens. Ou bien une friche industrielle, un ancien site minier par exemple, à condition que les vieux bâtiments qui subsistent, le quartier qui abritait les maisons des corons notamment, n'ait pas été classé au titre des monuments historiques. Ils font partie de notre patrimoine, donc de notre histoire, ils sont par conséquent protégés.

Marine ne construira pas de prisons en pleine campagne, en zone agricole, sinon, les agriculteurs qu'elle défend ardemment et qui la plébiscitent lorsqu'ils tiennent leur salon annuel brûleront des pneus sous ses fenêtres. La campagne c'est pour les agriculteurs et personne d'autre.

En outre, dans nos campagnes, il n'y a pas que les céréaliers ou les éleveurs. A la campagne, il faut préserver les zones humides, viviers de la biodiversité, la végétation, abri naturel d'oiseaux protégés, de chiroptères etc. Les milieux naturels quoi ! N'est-ce pas capital ? Vous ne trouvez pas qu'on l'a suffisamment salopée la nature en construisant n'importe quoi n'importe où ?

Par conséquent, ce sera en milieu urbanisé. Là où il y a des maisons, des immeubles. Les propriétaires, y compris les plus fervents partisans de l'enfermement, comprenant que leur appart, leur petite maison qu'ils se crèvent à payer, perdra d'un coup au moins 30% de sa valeur, ne seront pas d'accord, mais alors pas du tout. De beaux contentieux en perspective. Et lorsqu'un contentieux démarre, on est parti pour des années de procédure, au cours desquelles aucun financier ne lâchera le moindre euro de peur que le projet ne soit in fine annulé.

Marine dit qu'elle utilisera d'anciens hôpitaux ou d'anciennes casernes. Marine, Marine... Accessibilité, celle des pensionnaires, des visiteurs, du personnel. Les anciennes casernes ne sont pas adaptées à la problématique. Cheminements, couleurs, textures, signalétique, espaces communs, privés, taille des ouvertures. Là où il y avait 30 bureaux, au final, tu obtiendras à tout casser 10 cellules et encore, je suis très généreuse. Bref, lorsque les travaux auront été réalisés, le coût excèdera celui d'une nouvelle construction. Friche militaire donc, parce qu'il faudra tout casser pour reconstruire. A condition que la caserne à démolir ne soit pas, elle aussi, classée...

Idem s'agissant des hôpitaux désertés. De petits hôpitaux. Exactement le même problème. Si les couloirs sont suffisamment larges, les chambres sont bien trop petites. Là où on installait 4 lits, il n'y aura plus de place que pour 2, voire 1. On n'est pas à la veille d'embastiller tous ceux qui nous cassent les pieds.

Ah oui, j'oubliais. Sécurité. Incendie bien sûr. Les pompiers vont passer par là et poser leurs conditions car la réglementation est très stricte et c'est bien normal.

Il va être très compliqué d'enfermer tous ceux qui doivent l'être, faute de place. Quant au coût de ces opérations... Astronomique. Franchement indécent. Les impôts ne sont pas près d'être revus à la baisse.

Donc clavier56, voilà pourquoi je dis, ou plutôt affirme, que la France, c'est petit...
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Ven 28 Aoû 2015 - 11:46

Tes propos sont effectivement censés, mais je pense qu'on peut tout de même considérer deux points :

- Les étrangers (ou bi-nationaux ?) seraient expulsés hors du territoire (donc de quoi libérer quelques milliers de places je suppose)

- beaucoup de normes architecturales sont le fruit de l'UE, si on s'en affranchit, cela pourrait simplifier un peu les futures nouvelles constructions.
sedna

Message par sedna le Sam 29 Aoû 2015 - 4:47

Chevalier, je n'imagine pas Marine revenir sur la loi de 2005 relative à l'accessibilité. Le chantier est énorme, notre pays accuse un retard considérable en la matière et la situation n'a que peu évolué en 10 ans. 10 ans chevalier, soit la durée de 2 mandats présidentiels et nous sommes très loin d'avoir résolu le problème... Voilà qui donne à réfléchir...

Quant à renvoyer chez eux, comme tu le suggères, les étrangers, voire les bi-nationaux actuellement incarcérés, tous ceux susceptibles de l'être pour des méfaits divers et variés, comment procéder si leurs pays d'origine ne le veulent pas ? Faudra-t-il que ce soit contre monnaie sonnante et trébuchante pour chaque individu ? Au prix de concessions, de compromis ? De l'abandon d'une (très) grosse dette ?
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Lun 31 Aoû 2015 - 13:38

L'important, c'est que le FN est le seul parti en France qui apporte des solutions face au désastre de la gestion UMPS depuis trop longtemps. Seule Marine peut remettre NOTRE pays dans le droit chemin à partir de 2017.
PartisanAnonyme

Date de naissance : 01/02/1990
Verseau Date d'inscription : 12/08/2015
Passion : La politique

Message par PartisanAnonyme le Lun 31 Aoû 2015 - 16:13

Clavier56 a écrit:La France est le plus grand pays d'Europe .....Il y a de la place mais ailleurs qu'en centre-ville.....

Non, c'est l'Ukraine

La France, cette nation, tellement grande, tellement riche en histoire, en culture. Cette France, mère de la liberté, de la révolution. Cette France qui est la Terre Sacrée de l'idéologie Judéo-Chrétienne, elle est envahit par une vague d'immigration économique, soutenu par un gouvernement totalitaire soumis à une organisation dont la démocratie n'existe plus. C'est le règne du chaos, fini les frontières, fini la souveraineté, fini l'indépendance. Laissant place aux chaos, à la pauvreté, l'insécurité, désordre total !
Non, cher compatriote, je refuse que cela arrive un jour. C'est une guerre que le Front National mène contre l'UE, une guerre politique. Luttons contre un drame qui arrivera si les Français continueront d'élire des gouvernements incapables de redresser le pays et rétablir la démocratie.

Mais les patriotes ne reculent devant RIEN !
Rappelez vous de ces mots !

La Garde meurt mais ne se rend pas !
Rheinbund

Date de naissance : 15/06/1996
Gémeaux Date d'inscription : 06/06/2015
Passion : le Dessin

Message par Rheinbund le Lun 31 Aoû 2015 - 21:50

l'Ukraine à une superficie de 576 000 km² tandis que la France à une superficie de 675 000 km²
PartisanAnonyme

Date de naissance : 01/02/1990
Verseau Date d'inscription : 12/08/2015
Passion : La politique

Message par PartisanAnonyme le Mar 1 Sep 2015 - 10:59

Rheinbund a écrit:l'Ukraine à une superficie de 576 000 km² tandis que la France à une superficie de 675 000 km²

En Europe (donc la France métropolitaine et non pas les DOM ROM. Fait 551 000 Km²

L'Ukraine un peu 600 000 km² avant la perte de la Crimée et 576 000 après la pertes de la Crimée.

Donc toujours plus grand que la France en Europe.

La France, cette nation, tellement grande, tellement riche en histoire, en culture. Cette France, mère de la liberté, de la révolution. Cette France qui est la Terre Sacrée de l'idéologie Judéo-Chrétienne, elle est envahit par une vague d'immigration économique, soutenu par un gouvernement totalitaire soumis à une organisation dont la démocratie n'existe plus. C'est le règne du chaos, fini les frontières, fini la souveraineté, fini l'indépendance. Laissant place aux chaos, à la pauvreté, l'insécurité, désordre total !
Non, cher compatriote, je refuse que cela arrive un jour. C'est une guerre que le Front National mène contre l'UE, une guerre politique. Luttons contre un drame qui arrivera si les Français continueront d'élire des gouvernements incapables de redresser le pays et rétablir la démocratie.

Mais les patriotes ne reculent devant RIEN !
Rappelez vous de ces mots !

La Garde meurt mais ne se rend pas !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep 2017 - 13:16