www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Crash de l'A320: Andreas Lubitz s’était converti à l’islam durant sa dépression.

Partagez

NationFrançaise

Date de naissance : 01/01/1900
Capricorne Date d'inscription : 16/03/2015
Passion : Football, politique...

Crash de l'A320: Andreas Lubitz s’était converti à l’islam durant sa dépression.

Message par NationFrançaise le Dim 29 Mar 2015 - 0:16

PRETTYWOMAN

Date de naissance : 07/10/1951
Balance Date d'inscription : 18/06/2012
Passion : SPORT EQUESTRE HNIVEAU

Re: Crash de l'A320: Andreas Lubitz s’était converti à l’islam durant sa dépression.

Message par PRETTYWOMAN le Dim 29 Mar 2015 - 5:46

Bien sur on nous prend pour des débiles, encore.. dès le départ, je m'étais fait mon opinion.... cqfd.... bravo le courage de nos politiciens, et leurs simagrées.... à vomir !
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: Crash de l'A320: Andreas Lubitz s’était converti à l’islam durant sa dépression.

Message par Blanche d'Issy le Dim 29 Mar 2015 - 6:23

Il y a beaucoup de conditionnel, dans tout ça........... Cool

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Message par sedna le Dim 29 Mar 2015 - 6:55

De ce que je viens de voir, ça pète de partout sur internet...

Nous y avons tous forcément pensé, y compris, dans mon entourage, des personnes qui ne voteront jamais pour le FN.

Sur ce coup là, j'avoue qu'en présence de preuves irréfutables et nantie du pouvoir de les révéler au grand public, je ne sais pas ce que j'en ferais...Si tout cela est vrai, le Manu, le François, l'Angela et tous les autres, Barack, Vladimir, le savent et ont choisi de se taire. Enfin jusqu'à ce que cela ne soit plus possible tant la toile est puissante.

Enormes intérêts économiques en jeu.

Risque de panique généralisée. Au bout d'un moment, même les plus abrutis vont finir par se poser les bonnes questions. Aucun de nous n'est à l'abri, jusqu'au au fin fond des campagnes. Il suffit d'un dingue, un seul, même français de souche. Il n'est plus nécessaire d'avoir des origines africaines pour passer à l'acte.

Aveu à peine voilé que personne n'y peut plus rien et que la 3ème guerre mondiale, contre ces monstres, devient de moins en moins improbable au fur et à mesure que les jours passent car de plus en plus de personnes l'évoquent aujourd'hui.

Sacrée responsabilité.

astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Message par astarté le Dim 29 Mar 2015 - 7:35

Mais chûûûûût !!!!!!!!!!!! Faut pas stigmatiser ! J'ai toujours trouvé bizarre cette histoire de suicide. On peut le faire sans entraîner la mort de 150 personnes... Et dès le départ j'ai pensé qu'il s'agissait d'un attentat commis par un musulman.

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Mar 2015 - 9:20

cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Dim 29 Mar 2015 - 9:30

sur les plateaux télé des psychologues sont interrogés sur la pathologie suicidaire pour essayer de comprendre !!!!!! il parait que des arrêts de travail ont été retrouvés à son domicile et personne ne parle du ou des médecins qui ont signés les actes, ni de journalistes qui se seraient empressés de faire un scoop en interviewant les médecins, c'est bizarre non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Dim 29 Mar 2015 - 9:38

Pour l'instant, il n'y a aucune preuve !
Et sans preuve, on affirme pas.
Et même si cela était, rien ne prouve encore que ce geste atroce ait un lien.
Alors, je vous en prie, ne donnez pas de suite foi aux messages plus ou moins vrais et vérifiables dont le Net regorge.
Et parlons uniquement de faits avérés. Pas de on-dit.
Merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Mar 2015 - 10:39

Pour moi tout ça est faux, il faut bien se dire qu'un gus vraiment radicalisé et qui crash son avion ou qui fait tout autre attentat aura toujours tendance à crier leur fameux " Allahou Akbar " et aurait au moins laissé des traces écrites quelque part, qu'un policier ou autre aurait déjà divulgué aux médias.
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Dim 29 Mar 2015 - 10:43

Enfin, juste un élément qui a son importance, vous ne trouvez pas bizarre que ce type dépressif, consommant des neuroleptiques pour sa dépression, puisse encore travailler en qualité de co-pilote, or, à la SNCF, pour moins que çà, vous êtes descendu, c'est le protocole, c'est-à-dire que vous n'avez plus accès à la cabine de conduite !!!!! Vous ne pensez pas qu'ils essaient tout simplement d'orienter la vérité dans une autre direction ????? bref, comme le dit Jupiter, attendons, j'espère que la vérité éclatera au grand jour ne serais-ce pour les familles des victimes.

Bien à vous, Quiberon
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Dim 29 Mar 2015 - 11:26

en premier j ai lu problèmes psychologique,aprés problèmes sentimentaux amoureux,aprés problèmes de vue,apres qu il été en arret de travail mais a pu monté dans une cabine d avion (bonjour securité ,vous allez bien !) bref tout les jours ils nous en sortent,mais c est vrai quand l ont se suicide c est seul non ou il y a un truc encore caché par nos chers journalistes et politiques.
Rogers Bouty

Date de naissance : 01/04/1947
Bélier Date d'inscription : 05/10/2012
Passion : Histoire-Genealogie-Politique-Cinema-Reportages-Lecture-Informatique-Bricolage

Message par Rogers Bouty le Dim 29 Mar 2015 - 11:34

Anders ! Andréas ! Il va falloir se méfier des André chez nous.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 29 Mar 2015 - 11:36

Pour le moment nous n'avons que des soupçons provenant de sources à l'origine inconnue alors attendons pour voir, il y a juste un tout petit indice c'est que l'état de santé du copilote "pourrait" ne pas être la seule cause mais ce genre d'annonces des médias peut faire penser à tout et à rien.
Peut être certains seraient presque "rassurés" de voir dans l'Islam la source de tout nos problèmes, perso je reste dans le doute faute d'infos solides et cohérentes. Comme toujours je n'exclue rien mais ne cautionne rien sans solides arguments ou preuves.

Il est clair que si il s'était vraiment converti à l'Islam nous ne le saurions qu'après les élections françaises car les dirigeants de l'Europe craignent tous le résultats de nos élections sachant qu'une victoire du FN se propagerait dans l'ensemble des pays d'Europe avec d'autres partis nationalistes ou pour le moins classés comme "eurosceptiques".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 29 Mar 2015 - 11:45

Il aurait fréquenté la mosquée radicale de Brême et il avait déjà été signalé par nos médias qu'il est passé par le même aéroclub que les pilotes des attentats du 11 septembre.

http://jforum.fr/2015/03/info-ou-intox-le-copilote-a320-recemment-converti-a-lislam/

Cette source n'est pas complètement neutre comme vous pouvez le constater...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Ocean

Date de naissance : 31/08/1993
Vierge Date d'inscription : 11/09/2012
Passion : Histoire

Message par Ocean le Dim 29 Mar 2015 - 13:46

Ce ne sont pas des sources crédibles à 100 %. Les médias nous cachent très certainement beaucoup de choses, mais là c'est un peu trop gros pour être vrai.

« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » Grotius (1583-1645)

Patou

Date de naissance : 14/07/1963
Cancer Date d'inscription : 14/09/2014
Passion : espace vert et musique

Message par Patou le Dim 29 Mar 2015 - 14:55

Si cela s avérait etre la vérité,pas question de le divulguer en pleine campagne électorale,on imagine pourquoi! alors,comme on dit :"wait and see!"
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Dim 29 Mar 2015 - 16:47

SI cela s avéré vrai qu ils ont etouffé l affaire le temps des élections je pense qu ils le paieront cher,mais attendre la fin de l enquete coté allemande (j aurait plus confiance qu en aux résultats allemand).

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Dim 29 Mar 2015 - 19:47

@QUIBERON a écrit:Enfin, juste un élément qui a son importance, vous ne trouvez pas bizarre que ce type dépressif, consommant des neuroleptiques pour sa dépression, puisse encore travailler en qualité de co-pilote, or, à la SNCF, pour moins que çà, vous êtes descendu, c'est le protocole, c'est-à-dire que vous n'avez plus accès à la cabine de conduite !!!!! Vous ne pensez pas qu'ils essaient tout simplement d'orienter la vérité dans une autre direction ????? bref, comme le dit Jupiter, attendons, j'espère que la vérité éclatera au grand jour ne serais-ce pour les familles des victimes.

Bien à vous, Quiberon

La fameuse discipline allemande, comme quoi on critique souvent la France mais nous ne sommes pas aussi légers ... Pour le reste du sujet, sans preuve, comme dit Jupiter, ça ne sert à rien d'en parler pour l'instant.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 28 Mai 2018 - 5:11