www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Brats

Partagez

AMD

Date de naissance : 03/03/1995
Poissons Date d'inscription : 28/03/2015
Passion : Football

Brats

Message par AMD le Dim 29 Mar 2015 - 4:41

Bonjour à tous et à toutes, je viens partager avec vous sur ce forum, afin de mieux comprendre qui sont les 1ers électeurs du pays et de deux, vous faire part de mon expérience dans divers domaines.

Cordialement.

PRETTYWOMAN

Date de naissance : 07/10/1951
Balance Date d'inscription : 18/06/2012
Passion : SPORT EQUESTRE HNIVEAU

Re: Brats

Message par PRETTYWOMAN le Dim 29 Mar 2015 - 5:33

Bonjour à la jeunesse.. tu as fait le bon choix de venir nous rejoindre et comprendre notre vision de la France et de ce que nous souhaitons pour Elle...
tier24

Date de naissance : 25/08/1966
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011

Message par tier24 le Dim 29 Mar 2015 - 11:47

Tu viens en apprendre sur nous, mais nous, nous ne sommes pas beaucoup avancé sur toi...

Bienvenue.

***************************************************************************************
"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." (Abraham Lincoln)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)

anas

Date de naissance : 15/01/1942
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille

apprendre

Message par anas le Dim 29 Mar 2015 - 12:04

@tier24 a écrit:Tu viens en apprendre sur nous, mais nous, nous ne sommes pas beaucoup avancé sur toi...

Bienvenue.
Bonjour, oui tu as raison, nous aimerions bien apprendre des choses, lever le voile nous serait agréable d'apprendre ce que vous voulez nous apprendre, toutes tendances confondues et en toute sincérité, j'ai hâte de vous connaître mieux cher patriote...au plaisir de vous lire rapidement, bienvenue sur le forum.
Britt

Date de naissance : 22/07/1948
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Message par Britt le Dim 29 Mar 2015 - 12:13

@tier24 a écrit:Tu viens en apprendre sur nous, mais nous, nous ne sommes pas beaucoup avancé sur toi...

à "anas"

et moi, sauf erreur de ma part, je ne vois pas votre présentation. L'avez-vous faite ou comptez-vous la faire ?

Une personne qui se cache (puisque pas présentée) ne saurais être prise au sérieux.

***************************************************************************************
Le français a une grande mèche mais pas beaucoup de dynamite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ocean

Date de naissance : 31/08/1993
Vierge Date d'inscription : 11/09/2012
Passion : Histoire

Message par Ocean le Dim 29 Mar 2015 - 13:47

Salut

« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » Grotius (1583-1645)
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Dim 29 Mar 2015 - 16:37

Salut :bonjour:

AMD

Message par AMD le Dim 29 Mar 2015 - 16:43

Et bien mes chers compatriote, je ne me suis pas vraiment présenté car j'ai voulu éviter un jugement trop rapide de ma personne. Afin que vous preniez mes réponses au sérieux voyez vous ? Mais si vous insistez je veux bien.
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Dim 29 Mar 2015 - 17:36

Salut
Nous vous écoutons...

AMD

Message par AMD le Dim 29 Mar 2015 - 22:16

Et bien je ne suis qu'un modeste étudiant Marseillais, j'habite les Quartiers Nord et donc selon la norme, des quartiers difficiles où règne chômage, délinquance, criminalité, extrémisme etc... Bref de bien beaux adjectifs pour mon patelins.
Pour en rajouter une couche je fils d'immigrés, Algérien SVP (c'est une joke), et de plus musulmans. nous voilà donc avec la question : mais qu'es qu'il fout la lui ??
Et bien je suis épris des relations humaines, et quoi de mieux que de venir au cœur du groupe qui selon la norme encore une fois, est sensé me détester. Car je viens en paix, oui c'est tout ce que je recherche la paix, et je suis sûr que ce ne sont que des préjugés qui ne nous permettent pas de communiqué dans la vrai vie. Alors je vous demande de mettre de côté tous cela afin qu'on puisse échanger et trouver des solutions que nos dirigeant incompétent ne peuvent (ne veulent) même pas imaginer.
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Message par Froan Vamed le Lun 30 Mar 2015 - 18:27

Très belle démarche. C'est rassurant de voir que certains osent aller au-delà des a priori et des on-dits.
Au plaisir d'échanger et de répondre à vos éventuelles questions. Wink
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Mar 2015 - 19:21

@AMD a écrit:Et bien je ne suis qu'un modeste étudiant Marseillais, j'habite les Quartiers Nord et donc selon la norme, des quartiers difficiles où règne chômage, délinquance, criminalité, extrémisme etc... Bref de bien beaux adjectifs pour mon patelins.
Pour en rajouter une couche je fils d'immigrés, Algérien SVP (c'est une joke), et de plus musulmans. nous voilà donc avec la question : mais qu'es qu'il fout la lui ??
Et bien je suis épris des relations humaines, et quoi de mieux que de venir au cœur du groupe qui selon la norme encore une fois, est sensé me détester. Car je viens en paix, oui c'est tout ce que je recherche la paix, et je suis sûr que ce ne sont que des préjugés qui ne nous permettent pas de communiqué dans la vrai vie. Alors je vous demande de mettre de côté tous cela afin qu'on puisse échanger et trouver des solutions que nos dirigeant incompétent ne peuvent (ne veulent) même pas imaginer.

Je suis d'accord avec Froan Vamed, bravo de venir discuter avec nous pour mieux nous connaître. Je suis aussi petit fils d'immigré par mes grands parents maternels d'origine Italienne. Tu arrives et c'est dommage avec un a priori important celui de dire qu'on est censé te détester.... Whaou !!! Mais ou tu as vu ça ? Nous détestons tous ceux qui n'ont pas une posture française et surtout patriote, que tu sois musulman juif chrétien protestant ou athé n'a rien a voir dans tout ça. Bref nous détestons le communautarisme et quand nous parlons ou voyons quelqu'un nous n'aimons pas penser qu'il est ci ou ça, il est Français et .... c'est tout.
Content de pouvoir discuter avec toi. Salut
Ocean

Date de naissance : 31/08/1993
Vierge Date d'inscription : 11/09/2012
Passion : Histoire

Message par Ocean le Lun 30 Mar 2015 - 22:03

Oui je ne vois pas pourquoi on "devrait te détester", je connais plein de fils d'immigrés Patriotes qui votent FN et c'est tout à fait normal. D'ailleurs l'assimilation à 100 % c'est finalement de se sentir patriote comme un Français "Gaulois" et heureusement ça existe !! Salut :bonjour: :bonjour:

« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » Grotius (1583-1645)

anas

Date de naissance : 15/01/1942
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille

réponse

Message par anas le Mar 31 Mar 2015 - 9:46

@Britt a écrit:

à "anas"

et moi, sauf erreur de ma part, je ne vois pas votre présentation. L'avez-vous faite ou comptez-vous la faire ?

Une personne qui se cache (puisque pas présentée) ne saurais être prise au sérieux.
Bonjour, Britt, pour moi, sauf erreur également, je ne vois pas votre présentation. L'avez vous faite ou comptez vous le faire.                              Ceci, dit, pour couper court à toute ambiguïté entre nous, sachez que j'étais inscrit sur le forum bien avant vous dans les années 2011, après mes voyages à l'étranger, je suis revenu m'inscrire avec l'avatar lodi, je me suis présenté, enfin pour des raisons particulière, je change d'avatar.Mais, vous ne pouviez pas le savoir. Donc ; si vous désirez vous présenter à moi, rien de plus simple, sur MP où je me présenterais ensuite pour vous expliquer mon parcours tant professionnel que familial car je n'ai rien à cacher si vous avez la même honnêteté d'en faire autant sachant que je ne vous connais pas à priori. Voilà, patriotes ? j'attends de vos nouvelles.

Rehael

Date de naissance : 01/01/1987
Capricorne Date d'inscription : 12/02/2015
Passion : Musique

Message par Rehael le Mar 31 Mar 2015 - 12:38

Bienvenu!
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mar 31 Mar 2015 - 13:10

@AMD a écrit:Et bien je ne suis qu'un modeste étudiant Marseillais, j'habite les Quartiers Nord et donc selon la norme, des quartiers difficiles où règne chômage, délinquance, criminalité, extrémisme etc... Bref de bien beaux adjectifs pour mon patelins.

AMD, vous n'êtes pas le premier musulman sur ce forum. Commencez par oublier toutes les mauvaises choses que vous avez entendu sur le FN, car pour la plupart, il ne s'agit que de propagande et mensonges. Tous ceux qui viennent dialoguer en paix avec les partisans de Marine Le Pen sont bienvenus parmi nous, qui mettons un point d'honneur à respecter la libre expression de chacun, dans le respect mutuel et la compréhension. Vous pouvez vous attendre à dialoguer avec des gens passionnés pour leurs idées, mais pas haineux.
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Message par Froan Vamed le Mar 31 Mar 2015 - 14:40

Tiaré a écrit:Tu arrives et c'est dommage avec un a priori important celui de dire qu'on est censé te détester.... Whaou !!! Mais ou tu as vu ça ? Nous détestons tous ceux qui n'ont pas une posture française et surtout patriote, que tu sois musulman juif chrétien protestant ou athé n'a rien a voir dans tout ça. Bref nous détestons le communautarisme et quand nous parlons ou voyons quelqu'un nous n'aimons pas penser qu'il est ci ou ça, il est Français et .... c'est tout.

pancarte+1
tier24

Date de naissance : 25/08/1966
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011

Message par tier24 le Mar 31 Mar 2015 - 17:01

Je te félicite pour ta franchise !

A voir les messages de bienvenue que tu as reçu, gardes tu encore tes a priori ?

Ici nous sommes à des années lumières de ce qui se dit sur nous, merdias en general.

Ce n est pas parceque nous souhaitons limiter fortement l immigration non maîtrisée que nous sommes racistes : 5 millions de chômeurs, pas assez de logement, plus possible d absorber les immigrés (surtout ceux qui ne cherchent pas à s integrer), plus les moyens preserver notre couverture sociale (les etudiants comme certains retraités ne se font plus soigner).

C est du bon sens, pas du racisme, non ?

"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." (Abraham Lincoln)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)
Le Pirate

Date de naissance : 16/09/1964
Vierge Date d'inscription : 18/10/2014
Passion : mon Pays

Message par Le Pirate le Mar 31 Mar 2015 - 19:11

Salut a toi Marseillais :bonjour: lol

divulguer, informer sans modérations
Internet est notre arme !
le FN au pouvoir avant qu'il ne soit trop tard !
NicoFzFN

Date de naissance : 15/12/1981
Sagittaire Date d'inscription : 23/02/2015
Passion : politique

Message par NicoFzFN le Jeu 2 Avr 2015 - 17:06

Salut
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Ven 3 Avr 2015 - 12:44

Salut

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin 2017 - 10:37