www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Plafond de verre

Partagez

Sondage

Est-ce que le plafond de verre va casser ??

[ 18 ]
69% [69%] 
[ 8 ]
31% [31%] 

Total des votes: 26

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: Plafond de verre

Message par Blanche d'Issy le Lun 30 Mar 2015 - 22:13

Non, la tactique n'est pas bonne, car d'autre FN voudront faire barrage au PS et voteront UMP (si le FN n'est pas au 2ème) tour. Alors que voter FN même quand le candidat FN n'est pas présent, c'est réaffirmer NOTRE présence, et le poids en réserve de voix que nous représentons.

Sauf consigne particulière donnée par Marine, dans un contexte local.

marie92

Date de naissance : 01/03/1975
Poissons Date d'inscription : 11/01/2015
Passion : . : une maison en ce moment. nettoyage, rebouchage, ponçage, peinture, etc...

Message par marie92 le Lun 30 Mar 2015 - 22:54

Moi je suis confiante pour le FN car les votes FN sont des votes "pour".  queen
Alors que l'UMP a eu des votes "contre le PS".Et ils disent qu'ils ont bossé, mérité , etc... Siffle  
C'est le FN qui a le plus bossé. Marine et Marion ont été formidables. :aplaudissement:  Elles ont été sur le terrain sans arrêt.
C'est le résultat de leur travail. et ça va payer de plus en plus. Le meilleur est à venir.
C'est ma vision perso, mais je ne connaîs rien à la politique.   Arrow
Rogers Bouty

Date de naissance : 01/04/1947
Bélier Date d'inscription : 05/10/2012
Passion : Histoire-Genealogie-Politique-Cinema-Reportages-Lecture-Informatique-Bricolage

Message par Rogers Bouty le Mar 31 Mar 2015 - 7:37

Bien sûr que la tactique que je préconise est la bonne.
C'est celle qu'aucun cadre ne peut dire ouvertement.
Même Jean Marie, ne s'est jamais exprimé clairement sur le sujet. Pourtant il a vraiment longtemps tournoyé autours du pot dans ses discours pour expliquer la seule manière de voter efficace.
Mais ... y'a toujours des gens qui ne comprennent pas ce qui est suggéré entre les lignes.

Ou alors c'est moi qui n'interprète pas bien ce qui est sous-entendu fortement.
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Mar 31 Mar 2015 - 7:45

Hors de question pour moi de voter UMPS quand le FN n'est pas présent. Dans ce cas de figure, c'est "Biquette" ou "PQ".
pomcaramel

Message par pomcaramel le Mar 31 Mar 2015 - 7:52

@Rogers Bouty a écrit:Bien sûr que la tactique que je préconise est la bonne.
C'est celle qu'aucun cadre ne peut dire ouvertement.
Même Jean Marie,  ne s'est jamais exprimé clairement sur le sujet. Pourtant il a vraiment longtemps tournoyé autours du pot dans ses discours pour expliquer la seule manière de voter efficace.
Mais ... y'a toujours des gens qui ne comprennent pas ce qui est suggéré entre les lignes.

Ou alors c'est moi qui n'interprète pas bien ce qui est sous-entendu fortement.

Quand je vote c'est pour quelqu'un, et non contre quelqu'un. Si tout le monde faisait comme moi, nous n'aurions pas eu Chirac élu à 80% contre JMLP.
Votre tactique est peut être la bonne de votre point de vue, et je vois le pourquoi, mais je n'y souscris pas.
pomcaramel

Message par pomcaramel le Mar 31 Mar 2015 - 7:54

Si tout les Français votaient par adhésion et non par defaut, la France n'en serait peut être pas là.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 31 Mar 2015 - 8:13

j ai entendu un journaliste (bruce teinturier) dire que les gens votés bien fn au premier tour  mais pour le 2 eme il y avait encore un petit reflexe de se retenir pour x raisons,mais a force d expliqué bien les choses au fn je pense ceci va disparaitre soit les Français hesitant en ont marre et la assure et les descisions de ce gouvernement fait qu il n y aura plus d hésitations,faut pas laché.

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Mar 31 Mar 2015 - 9:31

J ai un voisin qui ne vote jamais il a déchiré sa carte il y a bien longtemps ...il me disait que s'il devait voter ce serait pour Marine ! un autre monsieur d'origine portugaise qui ne vote jamais ...il m'a dit aussi que s'il devait voter ce serait pour Marine ! je me demande si c'est le cas de tous les abstentionnistes ! hello
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mar 31 Mar 2015 - 9:45

Non.
Je ne peux comprendre que pour un second tour où le (candidat) FN serait absent et que le choix restant serait un UMP face à un PS, que l'on doive voter pour l'un ou l'autre.
Marine le dit pratiquement à chaque fois : Loin de nous ces petits calculs politiques (je vote pur toi pour éliminer l'autre ou...l'inverse) que nous laissons à nos adversaires.
Loin de nous ces magouilles politiciennes.
Loin de nous de ressembler à ces politicards qui ne vivent que pour leur tambouille.
Loin de nous de ne pas respecter nos électeurs.
Loin de nous de donner un semblant de raison à Sarko et son piteux "FNPS" !

La seule solution nous concernant (hors consignes particulières de Marine) serait de renvoyer dos à dos ces fossoyeurs de la France, ces UMPS, en votant blanc. Ou en revotant FN. Ou voter pour le Pape, pour Terminator ou Mozart si vous voulez !

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Mar 31 Mar 2015 - 9:58

Je suis d'accord ! pas question de voter pour la clique UMPS ! Si le FN n'est pas présent je ne me dérange même pas pour voter...tant que les votes blancs ne seront reconnus officiellement ! :bonjour:
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 31 Mar 2015 - 10:00

Je partage l'opinion de Jupiter.
Cela ne sert à rien de faire de la stratégie aléatoire avec un bulletin de vote.

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Mar 31 Mar 2015 - 11:41

Plafond de verre ... Si on regarde l'histoire de notre pays, ce fameux plafond de verre n'existe pas. Les partis progressent ou disparaissent selon les événements du pays, les choix politiques, les propositions. Je me rappelle des propos des journalistes lorsqu'il y a eu la scission entre JM Le Pen et Bruno Mégret : "Le FN c'est fini, il va disparaître du paysage politique". Je me rappelle aussi des propos de Sarkozy en 2007 "Grâce à moi, le FN n'existe plus, les électeurs sont devenus des électeurs de l'UMP". Quand je pense à ces propos je me revois la petite vidéo de son discours après la défaite de 2012, jouissive!!!
Puis, qui aurait pu dire qu'on aurait des députés sans la proportionnelle ??? Personne. Le grand test se sera les régionales, le scrutin nous est plus favorable et nos têtes de liste seront plus connues.

Ne soyez pas comme ces nombreux Français ou ces nouvelles générations "Je veux tout maintenant sinon je laisse tomber!" Une victoire politique se construit élections après élections.

Le plus grand danger du FN c'est le défaitisme de certains.
Channel56

Date de naissance : 07/09/1975
Vierge Date d'inscription : 11/05/2012
Passion : Graphiste - Designer

Message par Channel56 le Mar 31 Mar 2015 - 13:06

@alexis40 a écrit:Je suis d'accord ! pas question de voter pour la clique UMPS ! Si le FN n'est pas présent je ne me dérange même pas pour voter...tant que les votes blancs ne seront reconnus officiellement ! :bonjour:
Pareil pour moi
Ils ont cas reconnaître les votes blancs, il y aurait moins d'abstention, j'en connais qui ne vote pas à cause de ça
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Mar 31 Mar 2015 - 20:14

@Channel56 a écrit:
@alexis40 a écrit:Je suis d'accord ! pas question de voter pour la clique UMPS ! Si le FN n'est pas présent je ne me dérange même pas pour voter...tant que les votes blancs ne seront reconnus officiellement ! :bonjour:
Pareil pour moi
Ils ont cas reconnaître les votes blancs, il y aurait moins d'abstention, j'en connais qui ne vote pas à cause de ça

Very Happy  LOI n° 2014-172 du 21 février 2014 visant à reconnaître le vote blanc aux élections
« Les bulletins blancs sont décomptés séparément et annexés au procès-verbal. Ils n'entrent pas en compte pour la détermination des suffrages exprimés, mais il en est fait spécialement mention dans les résultats des scrutins. Une enveloppe ne contenant aucun bulletin est assimilée à un bulletin blanc. »
En d’autres termes, ceci veut dire que, dans l’hypothèse (volontairement absurde) où le vote blanc faisait 90% des suffrages, le candidat avec 10% l’emporterait tout de même.

perso ,je pense que le mieux, c'est que le vote blanc soit compté comme un suffrage exprimé et qu’il ait un caractère invalidant si il est en majorité absolue (50% + 1 voix).Ceci est la seule façon de donner enfin un réel pouvoir au citoyens et donner envie l'aller voté
exemple,
Elections Présidentielles de 2012.
François Holande : 48,63 % au lieu de 53,1 %
Nicolas SARKOZY : 45,55 % au lieu de 48,36 %
Votes Blancs ou Nuls : 5,82 % au lieu de… 0 %

Razz . Hollande n’a pas été élu à la majorité absolue
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mar 31 Mar 2015 - 20:40

Je suis d'accord, le vote blanc devrait être comptabilisé dans les votes exprimés, car il a bien une signification quant aux candidats en lice ! Mais pour le moment, ce n'est pas le cas...alors je vote FN dans tous les cas de figure... Very Happy

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
MUGUET

Date de naissance : 27/10/1956
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Message par MUGUET le Mer 1 Avr 2015 - 10:45

Vote Front National pour Moi .sinon rien fleurs

ulis45

Date de naissance : 23/10/1948
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : peinture? lecture, politique
Humeur : bonne en général, fluctue suivant les évènements au cas ou j'ai mon fusil de chasse et une bonne provision de chevrotine et de balle pour gros gibiers

Message par ulis45 le Mer 1 Avr 2015 - 13:50

Une partie des Français sont des veaux " comme le disait si bien Charles de Gaulle " il n'ont toujours pas compris que ceux qui les gouvernent depuis des lustres la droite et la gauche les ont mis dans la merde, ils en redemandent encore, on leur à fourni la vaseline avec faut croire qu'ils aiment ça, c'est triste de voir qu'il y a tant d'abstentionistes, et dans bon nombre de cela beaucoup viendront gueuler que rien ne va, mais ils ne font rien pour changer la situation dans laquelle l'umps nous met depuis des lustres. Ils ne sont pas excusables, quand on en a marre de subir le joug des parti au pouvoir si l'on est patriote on va voter, c'est faire preuve également de civisme.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mer 1 Avr 2015 - 19:48

la vraie question pour que les Français se reveillent et votent fn leurs faut ils des ministres enrubannés au gouvernement (barbus et tout le bazar avec) pour qu ils se bougent le trognon.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mer 1 Avr 2015 - 23:54

Pour moi c'est vote FN ou rien je refuse l'UMPFN ou le FNPS, nous avons assez critiqué l'UMPS pour ne pas en faire autant.
Moi je vote POUR le FN et pas CONTRE les minables de l'UMPS et surtout pas en accordant ma voix à l'un de ces deux partis d'escrocs.
Je refuse de voter pour l'UMP ou pour le PS pas question de vendre mon âme au diable. Voter pour le PS ou voter pour l'UMP c'est cautionner la mafia dictatoriale européenne et je m'y oppose résolument et définitivement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Enfant de patrie

Date de naissance : 22/12/1953
Capricorne Date d'inscription : 14/08/2015
Passion : cinéma, lecture, 3d

Message par Enfant de patrie le Jeu 17 Déc 2015 - 14:09

il y a quand même quelque chose d'étonnant dans ces campagnes électorales, que j'ai du mal a comprendre, ceux qui ne veulent pas du FN pour x raisons, vote contre, mais votent pour des partis qui, afin de récupéré des voix, vont, comme le dit Marine "puiser des idées dans la besace du Front", donc ces gens qui votent ump/ps votent pour des idées du Front mais pas pour le Front, ces mêmes idées qu'ils critiquent et rejettent, a croire qu'une idée est nauséabonde si elle est formulée par le Front, et propre si elle l'est par un parti adverse, le résultat on le voit au deuxième tour, quel est donc ce système de pensée qui veut qu'une idée soit bonne et acceptable d'un coté et pas de l'autre ? si quelqu'un a une réponse...
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Jeu 17 Déc 2015 - 14:29

Le plafond de verre est une invention de ceux qui espèrent créer artificiellement un blocage psychologique chez les électeurs indécis ou sensibles. Cela tient plus d'incantations de sorciers que de quoi que ce soit de réel, car chaque électeur étant libre de son choix qui peut prédire à quel moment le FN cessera son inexorable ascension? Sérieusement personne ne peut le prédire et ceux qui affirment le contraire ne sont que des menteurs et des manipulateurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 17 Fév 2018 - 20:43