www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Pertinence du vote FN vers l ump au second tour?

Partagez
deligny

Date de naissance : 11/05/1965
Taureau Date d'inscription : 26/03/2015
Passion : culture générale

Pertinence du vote FN vers l ump au second tour?

Message par deligny le Mar 31 Mar 2015 - 13:32

En champagne les électeurs ump ont préféré voter ps au 2éme tour face au FN (cela à le mérite au moins maintenant d'être clair)Je me pose la question aujourd'hui s il est opportun et pertinent à la vue de ses résultats de continuer à soutenir un candidat ump face à un ps??? Cela sera non et je suis fortement déçu des électeurs ump.Ils ont mangé leur pain blanc qu ils en profitent!!!
Pauvre FRANCE lui reste t elle encore des larmes pour pleurer?
Salutations à tous. Fabrice DELIGNY.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: Pertinence du vote FN vers l ump au second tour?

Message par Blanche d'Issy le Mar 31 Mar 2015 - 13:45

Shocked Au nom de quoi soutenir un candidat UMP ?

UMP = PS = UMPS !

Marine ne l'a-t-elle pas assez répété ? Ce parti ne nous a-t-il pas assez insultés ? Sa politique ne s'est-elle pas révélée catastrophique ?

Alors ? ........Non, ce n'est fichtrement pas pertinent ! crie

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
deligny

Date de naissance : 11/05/1965
Taureau Date d'inscription : 26/03/2015
Passion : culture générale

Message par deligny le Mar 31 Mar 2015 - 14:34

Malheureusement Blanche j ai analysé canton par canton en champagne (ministère de l intérieure) et le vote FN c' est bien reporté sur les candidats de droites en duel ump/ps au second tour c' est pour l'instant la mentalité d'ici. Il y a un gros travail à faire d'explication.Mais je suis bien d'accord avec vous que l'ump et le ps c'est la même chose et que madame Marine Le PEN ne cesse de le dire au niveau national mais la champagne est une région riche et la problématique n'est pas la même que dans d'autre région et par conséquent mon message visait plus les champenois.
je vous souhaite une bonne journée.
Fabrice DELIGNY.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mar 31 Mar 2015 - 14:41

@Blanche d'Issy a écrit:Shocked   Au nom de quoi soutenir un candidat UMP ?

UMP = PS = UMPS !

Marine ne l'a-t-elle pas assez répété ? Ce parti ne nous a-t-il pas assez insultés ?  Sa politique ne s'est-elle pas révélée catastrophique ?

Alors ? ........Non, ce n'est fichtrement pas pertinent ! crie

pancarte+1

ulis45

Date de naissance : 23/10/1948
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : peinture? lecture, politique
Humeur : bonne en général, fluctue suivant les évènements au cas ou j'ai mon fusil de chasse et une bonne provision de chevrotine et de balle pour gros gibiers

Message par ulis45 le Mer 1 Avr 2015 - 13:57

Dans le cas d'un duel UMP PS , perso je vote blanc, ces deux parti c'est blanc bonnet et bonnet blanc, pas un pour rattrapper l'autre, et tout aussi pourris l'un que l'autre. Malheureusement beaucoup se font prendre par le baratin du nain de jardin (sarko), qui comme à son habitude en période d'élections reprend des idées du FN pour les récupérer, ils ne se souviennent donc pas de 2007 ou ce rabouin les a cocufiés. Vivement qu'on le foute au trou cet escroc

France

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév 2018 - 22:58