www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Partagez

Plume de guerre

Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Message par Plume de guerre le Dim 5 Avr 2015 - 13:55

@Philippe Laurent a écrit:Bah, quoiqu'il en soit, nous ferions peut-être mieux de clore ce chapitre pour éviter que les personnes malveillantes qui nous lisent se réjouissent par trop de l'agitation des partisans.

...et mettre la poussière sous le tapis en attendant la prochaine provocation de JMLP. Je ne suis pas de cet avis.

Ce fil montre au moins que nous ne sommes pas d'accord.

Quant à clore le débat, il ne sera vraiment clos que lorsque le parti prendra une décision ferme et claire sur cette épineuse question.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Dim 5 Avr 2015 - 14:00

La victoire ou non de Marine dépendra du choix des électeurs, pas de JMLP. Si il y en a qui, bien qu'étant d'accord avec l'ensemble de nos analyses, sont simplement rebutés par une petite phrase de JMLP prononcée il y a vingt ans, alors ce n'est pas une grosse perte.
Tant que les Français nous seront hostiles et continueront de voter UMPS, Marine ne sera pas au pouvoir. JMLP ou pas.
JOCE

Date de naissance : 05/11/1960
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE

Message par JOCE le Dim 5 Avr 2015 - 14:01

J'ai lu cet article sur riposte laïque ce jour, concernant les propos de JMLP.
L'auteur de cet article émet son opinion qui il est vrai n'est pas complètement fausse... car quand on écoute JMLP ce jour-là sur BFM TV il fait remarquer que mourir sous les obus, déchiqueté, les chairs brulées, est aussi horrible de de mourir dans une chambre à gaz.

Merci de lire cet article sur ce lien
http://ripostelaique.com/chambres-a-gaz-je-suis-excede-par-la-nouvelle-affaire-le-pen.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+La%C3%AFque%29
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 5 Avr 2015 - 14:03

...et mettre la poussière sous le tapis en attendant la prochaine provocation de JMLP. Je ne suis pas de cet avis.

Ce fil montre au moins que nous ne sommes pas d'accord.

Quant à clore le débat, il ne sera vraiment clos que lorsque le parti prendra une décision ferme et claire sur cette épineuse question.

Entièrement d'accord. Repousser un problème ne fait que l'amplifier et, comme le souligne Plume de Guerre, le sujet est trop délicat pour que l'on s'offre le luxe de le négliger une fois encore.
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Dim 5 Avr 2015 - 14:05

@Froan Vamed a écrit:La victoire ou non de Marine dépendra du choix des électeurs, pas de JMLP. Si il y en a qui, bien qu'étant d'accord avec l'ensemble de nos analyses, sont simplement rebutés par une petite phrase de JMLP prononcée il y a vingt ans, alors ce n'est pas une grosse perte.

Je suis d'accord, à ceci près que les 20% d'électeurs qui nous manquent sont de cette nature. C'est déplorable mais c'est ainsi.

Il va falloir choisir entre le soutien inconditionnel de JM et la prise du pouvoir.

***************************************************************************************
Force et honneur.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 5 Avr 2015 - 14:09

@JOCE a écrit:J'ai lu cet article sur riposte laïque ce jour,  concernant les propos de JMLP.
L'auteur de cet article émet son opinion qui il est vrai n'est pas complètement fausse... car quand on écoute JMLP ce jour-là sur BFM TV  il fait remarquer que mourir sous les obus, déchiqueté, les chairs brulées,  est aussi horrible de de mourir dans une chambre à gaz.  

Merci de lire cet article sur ce lien
http://ripostelaique.com/chambres-a-gaz-je-suis-excede-par-la-nouvelle-affaire-le-pen.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+La%C3%AFque%29

Oui bien évidemment; mais one ne peut pas dire que les chambres à gaz sont un détail de l'histoire. JMLP joue sur les mots mais sa provocation est basée sur un thème bien choisi, celui de l'extermination des Juifs. C'est du même ordre que son "légendaire" "Durafour crématoire" , il aurait pu dire "Durafour à pain" ou "Durafour et au moulin" mais non, il a délibérément choisi ce jeu de mots pour choquer et cultiver son art(stupide) de la provocation.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Dim 5 Avr 2015 - 14:18

Perso je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant dans ces propos. On peut les trouver bêtes, et peu pertinents, mais de là à en faire une polémique...
La polémique est créer par les médias, rien de plus. Et nous fonçons dedans tête baissée.
Je le répète, ils ne nous lâcheront jamais la grappe, jamais. Ils continueront de créer des polémiques comme ils savent le faire, ils continueront de nous traiter d'antisémites, de racistes, de -phobes.
Avec ou sans JMLP.
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Dim 5 Avr 2015 - 14:31

Absolument d'accord avec Froan vamed, si vous n'arrivez pas à vous détacher de ce fait qui a été déjà jugé, condamné, et qui puis est, JML n'est que le président d'honneur, c'est-à-dire qu'il n'a pas son mot à dire, seule Marine et son staff décident, ce sont LES SEULS A REPRESENTER LE FRONT NATIONAL DANS TOUTES LES DECISIONS, alors, et bien, vous allez encore longtemps chanter sur ce refrain, après-tout, libre à vous,

Bien à vous, Quiberon Patriote et fière de l'être à un point que vous ne pouvez vous l'imaginer, soutien inconditionnel à notre présidente Marine, Vive Marine, Vive le Front National, et Vive la France, France
JOCE

Date de naissance : 05/11/1960
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE

Message par JOCE le Dim 5 Avr 2015 - 15:04

@QUIBERON a écrit:Absolument d'accord avec Froan vamed, si vous n'arrivez pas à vous détacher de ce fait qui a été déjà jugé, condamné, et qui puis est, JML n'est que le président d'honneur, c'est-à-dire qu'il n'a pas son mot à dire, seule Marine et son staff décident, ce sont LES SEULS A REPRESENTER LE FRONT NATIONAL DANS TOUTES LES DECISIONS, alors, et bien, vous allez encore longtemps chanter sur ce refrain, après-tout, libre à vous,

Bien à vous, Quiberon Patriote et fière de l'être à un point que vous ne pouvez vous l'imaginer, soutien inconditionnel à notre présidente Marine, Vive Marine, Vive le Front National, et Vive la France, France

complètement d'accord avec toi et de Froan Vamed.
Les paroles de JMLP n'engage que lui, il considère que c'est sa vérité et qu'au regard de la liberté d'expression et d'opinion, il le redit malgré les condamnations.
Marine est la PRESIDENTE du FN, et elle n'est pas responsable des paroles du président d'honneur qui commence à avoir un grand âge !
De toute façon, nos nombreux opposants rechercherons toujours à nous nuire, cherchant les petites phrases au fond des poubelles, le web. Tout est fait pour nous abattre
Alors continuons à donner notre soutien à MARINE, bientôt il y a les régionales et toutes nos chances !!!

VIVE MARINE
hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Message par hedo le Dim 5 Avr 2015 - 15:39

Le problème, c'est que JM sort sa petite phrase et après il disparait, c'est aux autres à justifier ses propos. Lui, n'a jamais à subir les conséquences de ses paroles.

Du temps où il était président du parti, on ne le voyait jamais dans les médias, sauf grandes occasions, c'était donc facile de lancer des calembours puis disparaître afin de se préserver et vivre sa vie tranquille. Aujourd'hui, Philippot enchaine au moins 2 plateaux TV chaque jour depuis des années déjà, et il va péter les plombs si ça continue comme ça. Et s'il part, je vous dit, il ne reste plus rien au FN, mais alors rien, le parti est mort !! C'est pas les soutien de JM qui vont faire le taf à sa place.

sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Message par sedna le Dim 5 Avr 2015 - 23:14

Merci beaucoup de votre réponse hedo et Philippe Laurent.
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Lun 6 Avr 2015 - 2:33

Bonjour Hedo,

Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis en parlant de Florain Philippot que s'il part, le parti est mort. Cela voudrait dire que seul Florian (que j'estime hautement) pour ses grandes qualités, sa prestance, et son intelligence, à lui seul, il est le parti ????????  Il y a des têtes au sein de ce parti, notamment notre Présidente, brillantes, Florian seul, il ne vaut rien, c'est tous ensemble !!!!!! Attention à ce genre de paroles qui peuvent vraiment nuire au parti, bien plus que vous ne pouvez vous l'imaginez. nous sommes visités sur ce forum par nos adversaires et en ce moment, ils doivent se délecter ....... surtout quand j'entends ce genre d'ânerie !
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 6 Avr 2015 - 4:04

@QUIBERON a écrit:Bonjour Hedo,

Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis en parlant de Florain Philippot que s'il part, le parti est mort. Cela voudrait dire que seul Florian (que j'estime hautement) pour ses grandes qualités, sa prestance, et son intelligence, à lui seul, il est le parti ????????  Il y a des têtes au sein de ce parti, notamment notre Présidente, brillantes, Florian seul, il ne vaut rien, c'est tous ensemble !!!!!! Attention à ce genre de paroles qui peuvent vraiment nuire au parti, bien plus que vous ne pouvez vous l'imaginez. nous sommes visités sur ce forum par nos adversaires et en ce moment, ils doivent se délecter ....... surtout quand j'entends ce genre d'ânerie !

Hedo ne dit pas d'âneries, bien au contraire......Nos adversaires se délectent surtout du comportement irresponsable de Jean Marie lui même. Ceux qui ne comprennent pas cela se réveilleront lorsqu'ils recevront une bonne douche glacée au moment des élections régionales sur lesquelles certains ici fantasment beaucoup trop....
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Lun 6 Avr 2015 - 5:46

@Froan Vamed a écrit:Perso je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant dans ces propos. On peut les trouver bêtes, et peu pertinents, mais de là à en faire une polémique...

Les divers propos polémiques de JMLP pourraient convenir à merveille dans un journal satirique, mais sont déplacés dans la bouche du cadre d'un parti, précédemment condamné pour les mêmes propos.

Bien sur les médias en rajoutent, mais pour le coup le responsable de l'histoire c'est JMLP qui une fois de plus à choisi la provoc inutile sachant parfaitement tout le foin que ça ferait derrière...

Que la polémique soit légitime ou non n'est pas le problème, elle était prévisible et évitable et n'aurait jamais du arriver compte tenu des ambitions du Front National d'aujourd'hui...

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Lun 6 Avr 2015 - 6:16

@Froan Vamed a écrit:La victoire ou non de Marine dépendra du choix des électeurs, pas de JMLP. Si il y en a qui, bien qu'étant d'accord avec l'ensemble de nos analyses, sont simplement rebutés par une petite phrase de JMLP prononcée il y a vingt ans, alors ce n'est pas une grosse perte.
Tant que les Français nous seront hostiles et continueront de voter UMPS, Marine ne sera pas au pouvoir. JMLP ou pas.

Quand on a vos lectures on ne s'étonne pas que cette petite phrase comme vous dites ne vous choque pas ... Cela révèle bien des choses ...

JMLP représente encore le parti, permettre à nos adversaires d'utiliser ses propos contre Marine Le Pen pendant les élections régionales puis présidentielles je le répète c'est une grave faute politique. Nous venons de perdre nos chances de prendre des régions car nos adversaires et les médias vont reprendre ces propos en boucle pendant la campagne. Certains veulent juste cracher sur les gens, se faire plaisir en disant ceci ou cela, ce sont des anarchistes qui ne veulent pas prendre leurs responsabilités c'est-à-dire gouverner, des irresponsables qui n'ont pas assez d'intelligence pour faire de la politique.

Tout le monde n'a pas 18 ans - si cela est vraiment votre âge et j'en doute - certains sont dans la lutte politique depuis longtemps, votent depuis longtemps et aimeraient voir leurs idées arriver au pouvoir.
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Lun 6 Avr 2015 - 6:34

@ Solaris Je ne voulais plus intervenir sur le sujet, mais ta phrase "Quand on a vos lectures on ne s'étonne pas que cette petite phrase comme vous dites ne vous choque pas ... Cela révèle bien des choses ..." me choque et me fait monter la tension, si ça continu tu vas nous voir avec une casquette noir et une tête de mort en son centre !!!!! faut arrêter le délire mon ami

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

Solaris

Message par Solaris le Lun 6 Avr 2015 - 7:01

@cocorico a écrit:@ Solaris Je ne voulais plus intervenir sur le sujet, mais ta phrase "Quand on a vos lectures on ne s'étonne pas que cette petite phrase comme vous dites ne vous choque pas ... Cela révèle bien des choses ..." me choque et me fait monter la tension, si ça continu tu vas nous voir avec une casquette noir et une tête de mort en son centre !!!!! faut arrêter le délire mon ami

1) Si votre tension monte il faut consulter un médecin. Cela peut-être dangereux pour votre santé.

2) Certaines lectures expliquent certains propos ... Si vous lisez Marx cela pourra expliquer certains de vos propos, si vous lisez un autre auteur cela révèlera là aussi une certaine inclinaison à une pensée définie ... surtout quand vous mettez en avant son auteur. En quoi cela vous choque-t-il ?

Mais peut-être pouvez-vous me dire si la phrase de JMLP vous a choqué et si oui ou non, pourquoi ?
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 6 Avr 2015 - 7:05

Dans ma jeunesse, j'ai lu : " il faut anéantir les tigres de papier "...

Ça doit être pour ça.... Cool

blanche@partisansmarine.com
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Lun 6 Avr 2015 - 7:09

La phrase de Jean Marie est maladroite certes, mais elle ne me choque pas, tout comme les électeurs de Mitterrand n'ont pas été choqués par son amitié avec Bousquet, comme sa participation au régime de Vichy et son attribution de la Francisque pour le porter aux plus hautes fonctions de l'état, alors les propos de Jean Marie c'est du pipi de chat à coté, mais je pense qu'il nous faut clore le sujet sur notre forum, d’ailleurs les merdias n'en parlent déjà plus et comme disait le grand Jacquot, c'est un pétard mouillé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

Solaris

Message par Solaris le Lun 6 Avr 2015 - 7:11

@Blanche d'Issy a écrit:Dans ma jeunesse, j'ai lu : " il faut anéantir les tigres de papier "...

Ça doit être pour ça.... Cool

Peut-être ... Qui peut le dire ???
Moi je varie mes sources et mes lectures c'est toujours mieux pour avoir une vision éclairée de chaque chose ...
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 6 Avr 2015 - 7:13

Considérant que je lis depuis trente ans de plus que vous, dois-je en tirer comme conséquence que ma vision est plus éclairée ? Ce serait bien d'éviter les attaques ad hominem...

blanche@partisansmarine.com

Solaris

Message par Solaris le Lun 6 Avr 2015 - 7:16

@Blanche d'Issy a écrit:Considérant que je lis depuis trente ans de plus que vous, dois-je en tirer comme conséquence que ma vision est plus éclairée ?  Ce serait bien d'éviter les attaques ad hominem...

Je suis moins dans la nuance, je ne cache pas mes pensées. C'est sans doute un tord. Je vais vous faire plaisir, je ne vais plus répondre sur ce fil ainsi tout le monde sera heureux.
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Lun 6 Avr 2015 - 14:49

A titre personnel voila ce que je pense:

JMLP n'a rien dit de choquant pour moi. Même si, une fois de plus, ses propos ont été transformé par les merdias ain de diaboliser et de servir le système.

J'en veux cependant à trois types de personnes:
=> JMLP: il sait parfaitement là ou les journalopes veulent l'emmener et ce qu'ils veulent lui faire dire. on était donc en droit de s'attendre, non pas à un reniement car la liberté d'expression est importante, mais à une série de propos vagues, de réponses volontairement à côté. Bref, faire en sorte que rien ne puisse être utilisé par la suite contre e mouvement.
=> Les journalopes, avec leurs questions débiles et leurs sujets sans aucun intérêt, avec leur entretien d'une partialité incroyable.
=> Et dernièrement, les abrutis qui tombent dans le panneau des médias et des déformations/ interprétations fausses qu'ils font des propos de JMLP.

hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Message par hedo le Lun 6 Avr 2015 - 16:57

Le "Ferme donc ta gueule, espèce de collard" doit sûrement aussi être une déformation/interprétation fausse.
Ca n'a que trop duré, faut arrêter le délire, ce n'est pas un spectacle comique la politique.
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Lun 6 Avr 2015 - 17:23

@hedo a écrit:Le "Ferme donc ta gueule, espèce de collard" doit sûrement aussi être une déformation/interprétation fausse.
Ca n'a que trop duré, faut arrêter le délire, ce n'est pas un spectacle comique la politique.

Merci de rappeler cette phrase malheureuse. Je suis d'accord avec toi hedo, ce n'est pas parce que c'est notre parti qu'on doit dire oui à tout et acquiescer systématiquement.

Force et honneur.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Avr 2015 - 3:39

Se faire traiter d'abruti par un "atrophié du bulbe" n'est pas gênant en soi, c'est même plutôt réjouissant. Le problème réside surout dans le fait qu'il faut expliquer à ce "Cro-Magon" de la pensée politique" ce qui est bon ou pas pour le FN et donc pour notre beau pays......
Tout le monde sera d'accord sur ce point: le FN doit gagner des électeurs, si possible en siphonnant le réservoir élestoral de l"UMP ce qui a pour effet un double effet "kiss cool": d'une part le FN grossit à vue d'oeil et d'autre part l'UMP perd ses muscles. Ce n'est même pas de la stratégie politique c'est simplement de l'arithmétique.
Mais pour attirer les "égarés" du Sarkoland il ne faut surtout pas les décourager par le biais des provocations grossières si chères à Jean Marie; c'est tout bête.....
Les détracteurs de cette belle théorie qui, je le souligne, s'inscrit dans la droite ligne de ce que préconise Marine Le Pen elle même, s'obstinent à nier cette évidene au prétexte qu'il faut faire bloc coûte que coûte derrière un JMLP dépassé par les évènements.
Je les rassure sur ce point, à court ou moyen terme ils auront un bloc bien dur, bien soudé......à 10%......Car dans la vie, tout ce qui ne progresse pas régresse, c'est une loi incontournable de Dame Nature.
Bonne journée à tous!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 12:32