www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Partagez

Invité
Invité

Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Message par Invité le Ven 10 Avr 2015 - 16:51

silencieux31 a écrit:
Zorglub a écrit:Les inconditionnels de JMLP sont libres de créer un nouveau mouvement (anachronique cela va de soi....) de nommer Jean Marie à la tête de ce même mouvement et de faire (au mieux) 2% aux élections. Pour se consoler, ils pourront toujours évoquer le bon vieux temps, les chambres à gaz et le Maréchal Pétain, toutes ces choses horripilantes dont Marine Le Pen elle même ne  souhaite plus entendre parler.   

Merci pour ton conseil mon ami ... Tu es inscrit sur ce forum depuis le "Date d'inscription: 27/03/2015" et  tu te permets ce style de message. Tu es sans doute ce que l''on appelle un "néo-FN".  lol

Commence déjà par lire mon message de présentation et n'oublie pas que le talent n'attend pas le nombre des années......Il est certain qu'avec des personnes qui réfléchissent comme toi on n'est pas sorti de l'auberge.
D'autre part c'est toi qui décide de ce que l'on doit penser ou dire? Excuse moi, je préfère encore penser par moi même.....
Oublie moi s'il te plaît......
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Avr 2015 - 16:54

QUIBERON a écrit:Comment peut-on tenir un tel langage Zorglub  ?????? Effectivement, tu viens de t'inscrire et tu croies savoir ce que pensent tous les Patriotes, je serais toi, je me tairais !  Ah tu vu Marine s'exprimer hier, elle était au bord des larmes, çà se sentait, c'est très difficile en ce moment pour le parti, alors, oui, il faut se serrer les coudes, peu importe, la décision qui sera prise, de toute manière, il y aura de la souffrance, mais en aucun cas, ne soyons "juge" et "bourreau" , le bureau prendra sa décision et nous tous, nous resterons "HUMBLEMENT" derrière Marine, notre Présidente et arrêtons de salir le Président d'honneur, il ne mérite tout même pas CA !!!!!

Bien à vous, Quiberon

Bonjour Quiberon, que puis je répondre?
Bah tout simplement ce que j'ai répondu à silencieux31.......
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Ven 10 Avr 2015 - 16:55

Je suis venu sur ce forum pour supporter Marine Le Pen et personne d'autre !

Marine qui est notre dernier espoir avant l'écroulement complet de NOTRe pays, a été sublime sur TF1, elle a apporté toutes les réponses à nos questions. Je n'ai jamais vu tant de dignité dans la douleur qui l'accable. Marine a placé l'intérêt de la France avant toute autre considération, voila ce qu'est un CHEF dont nous devrions tous être fiers. Bien qu'étant mariniste dans le sang, je n'ai pas a juger JMLP qui est un homme de 87 ans qui devrait être à la retraite complète. Marine sait très bien ce qu'elle fait et nous pouvons lui faire confiance. Continuons la marche en avant derrière notre courageuse guerrière jusqu'à la Victoire, et cessons de donner des munitions à nos ennemis qui nous observent et nous écoutent. Vive Marine et Vive la France !
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Avr 2015 - 17:00

QUIBERON je ne vois pas ce qu'on reproche à Zorglub, il a le plus grand droit de dire ce qu'il pense et serais même d'accord avec ce qu'il dit. Explique moi ton ressenti ... s'il te plait bien sûr.
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Ven 10 Avr 2015 - 17:01

Merci Chevalier du Temple, voilà pour moi, une parole de sagesse, restons unis tous ensembles pour que vive le Front National et qu'il continu à évoluer

Bien à toi, Quiberon fleurs
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Ven 10 Avr 2015 - 17:15

Bonjour Tiaré, mon ressenti, il est simple, JML a déconné, on le sait, mais ce n'est pas la peine de le jeter en "pâture", on m'a toujours appris qu'un animal malade, s'isole de lui-même ! en ce moment, c'est très difficile pour Marine, elle est la présidente du parti, elle doit prendre une décision difficile avec son staff, elle le fera car sa vie privée passe après sa vie publique, on est tous d'accord où a peu près sur ce sujet, mais cela reste un problème délicat quoi qu'on en dise, et je pense qu'ils faut respecter malgré cet homme et tous ceux qui sont derrière lui, le faite de rabâcher comme le dit Zorglub : " anachronique, 2% aux élections, le bon vieux temps, les chambres à gaz, le maréchal Pétain et autres...... Cela ne grandit pas le parti, au contraire, cela le divise, personnellement, je ne soutiens pas ses paroles et je ne les ai jamais soutenu mais je pense qu'il faut voir plus haut, ne pas alimenter les ragots, surtout que l'on est surveillé ! d'ailleurs, notre présidente nous demande pour synthétiser, de rester calme, de rester unis ...... Rappelons-nous l'affaire Maigret, cela nous a coûté très cher ....... Donc, pour faire simple, laissons Marine et son staff décider et restons ensembles unis.

Bien à toi, Quiberon
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Ven 10 Avr 2015 - 17:26

Je viens de recevoir ce mail, je le partage pour ceux qui ne l'aurait pas reçu.

Le 2 janvier, je vous disais en conclusion de mon premier éditorial d'une année 2015 s'annonçant riche en défis : "Soyons forts et solidaires (...) Unis, les frontistes sont invincibles !". Oui, ce n'est qu'unis et solidaires que nous sommes forts et ce n'est qu'unis et solidaires que nous vaincrons.

Alors qu'un différend - portant à la fois sur la ligne politique et sur la stratégie de notre mouvement - oppose depuis plusieurs jours notre présidente Marine Le Pen au Président d'honneur, celle-ci a indiqué à tous l'exemple à suivre. Avec autorité mais sérénité, faisant fi des provocations ou manœuvres médiatiques, elle s'est montrée garante de la ligne du mouvement, de son intégrité, et de son unité. Une fois de plus, dans cette épreuve difficile pour des raisons personnelles évidentes, Marine Le Pen a su démontrer ses qualités de chef, sa stature de véritable femme d’État. Ce seront désormais les instances de notre mouvement qui trancheront ce différend dans les jours à venir.

Conscients de tout ce que nous devons au Président d'honneur et fondateur du Front National, mais conscients aussi de l'urgence de la situation, de la détresse de nos compatriotes et de l'espérance, l'ultime espérance, que nous incarnons pour eux, nous devons aujourd'hui agir avec responsabilité. C'est pourquoi, dépassant la légitime affection ou au contraire la compréhensible déception, rien ne doit nous détourner de notre mission et de notre devoir : le redressement de la France pour rendre, enfin, à son peuple sa souveraineté, son identité, sa sécurité, et sa prospérité. C'est bien cela que les Français attendent de nous, c'est bien de cela qu'ils veulent que nous leur parlions, c'est bien cela qui est notre mission et même notre devoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nicolas Bay
Secrétaire Général

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
deligny

Date de naissance : 11/05/1965
Taureau Date d'inscription : 26/03/2015
Passion : culture générale

Message par deligny le Ven 10 Avr 2015 - 17:27

Silencieux je suis aussi d'accord avec Zorglub, le fait d'être nouveau sur le forum ne veut pas spécialement dire nouveau au FN ce n'est pas un concours d'ancienneté.
Mais j'apprécie votre coté gauloiserie bagarreur on est sur le bon chemin pour retrouver notre pays...
Fabrice DELIGNY UN AMI PATRIOTE.
silencieux31

Date de naissance : 06/11/1954
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

Message par silencieux31 le Ven 10 Avr 2015 - 17:39

Zorglub a écrit:
silencieux31 a écrit:
Zorglub a écrit:Les inconditionnels de JMLP sont libres de créer un nouveau mouvement (anachronique cela va de soi....) de nommer Jean Marie à la tête de ce même mouvement et de faire (au mieux) 2% aux élections. Pour se consoler, ils pourront toujours évoquer le bon vieux temps, les chambres à gaz et le Maréchal Pétain, toutes ces choses horripilantes dont Marine Le Pen elle même ne  souhaite plus entendre parler.   

Merci pour ton conseil mon ami ... Tu es inscrit sur ce forum depuis le "Date d'inscription: 27/03/2015" et  tu te permets ce style de message. Tu es sans doute ce que l''on appelle un "néo-FN".  lol

Commence déjà par lire mon message de présentation et n'oublie pas que le talent n'attend pas le nombre des années......Il est certain qu'avec des personnes qui réfléchissent comme toi on n'est pas sorti de l'auberge.
D'autre part c'est toi qui décide de ce que l'on doit penser ou dire?  Excuse moi, je préfère encore penser par moi même.....

J'ai au moins la courtoisie de mettre pour les autres,  le lien de ta présentation .
http://www.partisansmarine.com/t22097-presentation-zorglub

Je l'ai lu ta présentation, celle d'un gars qui affirme avoir soutenu JMLP pendant 31 ans et qui aujourd'hui écrit "Les inconditionnels de JMLP sont libres de créer un nouveau mouvement (anachronique cela va de soi....) de nommer Jean Marie à la tête de ce même mouvement et de faire (au mieux) 2% aux élections. Pour se consoler, ils pourront toujours évoquer le bon vieux temps, les chambres à gaz et le Maréchal Pétain, toutes ces choses horripilantes" .

Ceci est ta vision de JMLP et du FN que tu dis avoir soutenu pendant 30 ans ?
Tu as raison, je vais te laisser penser et réfléchir seul ... lol
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Ven 10 Avr 2015 - 17:50

silencieux31 a écrit:

J'ai au moins la courtoisie de mettre pour les autres,  le lien de ta présentation .

Je l'ai lu ta présentation, celle d'un gars qui affirme avoir soutenu JMLP pendant 31 ans et qui aujourd'hui écrit "Les inconditionnels de JMLP sont libres de créer un nouveau mouvement (anachronique cela va de soi....) de nommer Jean Marie à la tête de ce même mouvement et de faire (au mieux) 2% aux élections. Pour se consoler, ils pourront toujours évoquer le bon vieux temps, les chambres à gaz et le Maréchal Pétain, toutes ces choses horripilantes" .

Il se trouve que je pense comme Zorglub ...on va réfléchir à deux alors !
Mais il n'y a rien à réfléchir, car c'est tout vu : 
JMLP a fait son temps  et ses commentaires n'apportent plus rien , son comportement est celui d'une
vieille "Rock star" qui n'a pas compris que plus personne n'attendait ses concerts 
Ce n'est pas faire preuve  d'ingratitude que de le dire .....

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
MUGUET

Date de naissance : 27/10/1956
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Message par MUGUET le Ven 10 Avr 2015 - 17:56

bonjour
Je vous lis et relis ....
Comme certains le disent
Restons unis et nous serons invincibles.
Je n'ai pas grand chose à rajouter.
France
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Avr 2015 - 19:09

silencieux31 a écrit:
Zorglub a écrit:
silencieux31 a écrit:

D'autre part c'est toi qui décide de ce que l'on doit penser ou dire?  Excuse moi, je préfère encore penser par moi même.....

Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.....Je t'invite à lire et relire l'ensemble de mes messages, cela te permettra (peut être) de comprendre certaines choses.
Mais dis donc, petit chenapant, ne t'avais je pas poliment demandé de m'oublier?
Hum, j'ai l'impression que tu as la "comprenette" difficile, ce n'est pas gagné.......
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Avr 2015 - 19:11

"petit chenapan".....Mea culpa....
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Avr 2015 - 19:15

Zorglub a écrit:"petit chenapan".....Mea culpa....

Lorsque c'est ton propre post tu peux cliquer sur "Editer" pour modifier ton texte. hello
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Avr 2015 - 19:16

hello
Au moins aurai je appris qqchose aujourd'hui....
Marie13

Date de naissance : 18/01/1969
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

Message par Marie13 le Ven 10 Avr 2015 - 20:02

Tiaré a écrit:
Lorsque c'est ton propre post tu peux cliquer sur "Editer" pour modifier ton texte. hello

Oui, très utile pour modifier un post de bienvenue.

Mis à part ces chamailleries de cours d'école, a-t-on des nouvelles ? Qu'ont décidé Marine et le Parti finalement ?
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Avr 2015 - 20:06

marie13 a écrit:
Tiaré a écrit:

Oui, très utile pour modifier un post de bienvenue.

Mis à part ces chamailleries de cours d'école, a-t-on des nouvelles ? Qu'ont décidé Marine et le Parti finalement ?

Décision vendredi prochain.
hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Message par hedo le Ven 10 Avr 2015 - 20:08

J'ai entendu que Louis Alliot voterai contre l'exclusion de JMLP, vu qu'il est le compagnon de Marine, c'est mort.
Accolade

Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique

Message par Accolade le Ven 10 Avr 2015 - 20:08

Bonsoir

" L'intérêt général doit primer sur l'intérêt particulier " c'est ce que je pense en politique

Je suis curieux de savoir ce qu'il va ressortir de cette crise le 17
Marie13

Message par Marie13 le Ven 10 Avr 2015 - 20:11

Merci Tiaré, ok, il n'y a plus qu'à attendre la décision.
Hédo, oui, ils doivent sans doute débattre ferme entre tous, pas facile... On verra bien.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Avr 2015 - 20:25

Zorglub a écrit:hello  
Au moins aurai je appris qqchose aujourd'hui....

moi non plus pourtant pendu a la tele
Rogers Bouty

Date de naissance : 01/04/1947
Bélier Date d'inscription : 05/10/2012
Passion : Histoire-Genealogie-Politique-Cinema-Reportages-Lecture-Informatique-Bricolage

Message par Rogers Bouty le Ven 10 Avr 2015 - 20:31

J'estime qu'il y a belle lurette que le FN serait au pouvoir sans toutes les dérapages.
Alors oui, il a mis sur le train FN sur les railles mais n'a t-il pas aussi dressé des obstacles
sur la voie pour le ralentir à chaque fois que ça commençait à bien rouler ?
Faudra m'expliquer la stratégie.
Marie13

Message par Marie13 le Ven 10 Avr 2015 - 20:58

Le parti continuera de grandir, les Français vont finir par le comprendre car c'est leur seule issue et ce n'est pas cette petite affaire qui stoppera l'essor du FN ; Tous les partis se chargent de nous mettre des bâtons dans les roues avec énormément de virulence et de mensonges depuis des années (cela n'a pas empêché le FN de prospérer mais ça l'a ralenti certainement).
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Message par dysneylandresort le Ven 10 Avr 2015 - 22:04

Chevalier du temple a écrit:Je suis venu sur ce forum pour supporter Marine Le Pen et personne d'autre !

Marine qui est notre dernier espoir avant l'écroulement complet de NOTRe pays, a été sublime sur TF1, elle a apporté toutes les réponses à nos questions. Je n'ai jamais vu tant de dignité dans la douleur qui l'accable. Marine a placé l'intérêt de la France avant toute autre considération, voila ce qu'est un CHEF dont nous devrions tous être fiers. Bien qu'étant mariniste dans le sang, je n'ai pas a juger JMLP qui est un homme de 87 ans qui devrait être à la retraite complète. Marine sait très bien ce qu'elle fait et nous pouvons lui faire confiance. Continuons la marche en avant derrière notre courageuse guerrière jusqu'à la Victoire, et cessons de donner des munitions à nos ennemis qui nous observent et nous écoutent. Vive Marine et Vive la France !

Va voir mon dernier post pour mieux comprendre:

Sans JMLP, le Parti est sans anticorps devant les "politiquement corrects" fraîchement rentrés au Parti,ils influencent Marine pour qu'elle fasse des sympathisants et de l' électeur, oui mais du partisan de toute origine avec au fond de sa pensée, les idées de Merluchon, de Besancenot, de Bayrou, des Ecolos des UDI et des UMP déçus, bien propres sur eux, mais très convenus!
Seulement là parce que c'est une réaction au chômage, au déclassement au trop d' impôts, au pas assez de social, çà n' a pas la gniac et c'est versatile, çà change d' opinion comme de chemise et au premier vent de travers, çà va filer comme une volée de moineau, il faudra composer avec pour ne pas les effaroucher, d'où la future déliquescence du Parti!
Adieu Parti, je t'aimais bien , c'est dur de mourir au printemps....avec Jean Marie muselé!
Je lui souhaite de réagir, le bougre! C 'est lui qui tient le fric?

On ne pense pas tous pareil, c'est un droit!

Elle aurait dû soutenir son père en expliquant ce qu'il avait dit, il n'y avait rien de terrible sauf dans la bouche des gauchos et de idiots utiles de l' UMP, UDI ,MODEM qui cherchent à lui faire perdre pied!
Je croyais qu' elle avait plus de personnalité!
Il faut expliquer aux électeurs pourquoi çà semble politiquement incorrect bien que ce soit très correct dans le fond.
Et si JMLP parle de pétinistes, il faut savoir qu' au début de la guerre, la majorité des français était pétiniste, cet homme bénéficiait de sa gloire de la WW1 et de la confiance qu'on lui accordait!
Il avait signé l' armistice en 40, ce qui arrangeait bien beaucoup de vos pères et grands pères qui échappaient à une mort certaine devant un ennemi mieux armé , mieux commandé, déterminé et implacable alors que nos troupes étaient désorganisées, mal armées et démoralisées!
Donc Pétain, les gens en voulaient , ce n'est que petit à petit qu'il est devenu détestable, après les lois anti-juives et la rafle du Vel d' Hiv, etc..etc
Mais il faut se souvenir qu'on avait perdu la Guerre et que l' ennemi était chez nous, si Pétain avait voulu jouer les bravaches , il aurait immédiatement été remplacé par un Gauleiter allemand et les rafles auraient été plus efficaces, voir la Hollande , la Hongrie, la Pologne!
Mais çà les gauchards ne le disent pas! je ne suis pas pétiniste, d' ailleurs je n' étais pas né , c'est comme si vous me demandiez si je suis bonapartiste ou pour le duc de Bourgogne!!!!

Il ne faut pas brûler les étapes pour arriver au pouvoir, il faut que le pays soit encore plus dans la merde, que les gauchos et les pisse-mou comprennent où est leur intérêt et celui du pays,et qu'ils ont été trahis!
Je pense qu'elle devrait viser plutôt 2022 avec un électorat ayant accepté le Parti tel qu'il est dans son vrai jus plutôt que de le dénaturer pour attirer des gogos n' ayant rien compris!
PATIENCE! PATIENCE!....LA VICTOIRE EST AU BOUT DU CHEMIN AVEC LE PARTI DE JMLP!

hello hello hello hello

Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Ven 10 Avr 2015 - 22:06

Pour ceux que la question intéresse 

"Plus de 9 français sur 10 favorables au départ de JM Le Pen et 87 % des sympathisants FN Sondage (Itélé/odoxa)"

pas trouvé le lien .....mais croyez moi sur parole  France

Seule la victoire est jolie ......!
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Ven 10 Avr 2015 - 22:38

en tout cas je pense que marine a du discutée avec marion au sujet des régionales en paca pour cet hiver,j espere que marion se presentera en paca et se rangera du coté de marine dans cette malheureuse affaire.aprés cette convocation de jmlp quelqu en soit le resultat faudra vite passé a autre chose car les autres affaires de sarko en justice qui vont arrivées seront passées sous silence ou atténuées par ces journalistes malhonnêtes.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 5:08