www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Algérie: Les salafistes algériens ont manifesté en force pour avoir droit de frapper les femmes

Partagez
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Algérie: Les salafistes algériens ont manifesté en force pour avoir droit de frapper les femmes

Message par astarté le Jeu 2 Avr 2015 - 19:35

"Les salafistes algériens ont manifesté en force la semaine dernière à Alger.

*Pour dénoncer les injustices sociales ? Non
*Pour réclamer des augmentations de salaire ? Non
*Pour s’opposer à l’exploitation du gaz de schiste ? Non
*Pour dénoncer le manque de logements sociaux ? Non
*Pour demander l’amélioration de l’enseignement secondaire ? Non
*Pour dénoncer le chômage des jeunes ? Non
*Pour demander davantage de liberté ? Non
*Pour dénoncer la corruption qui gangrène l’économie ? Non
*Contre la cherté de la vie, contre l’absence de culture, contre la rareté des passeports et des visas ? Non, non et non.
Ils sont descendus dans la rue pour défendre un droit divin : celui de frapper les femmes.
Le droit de frapper la mère, la grand-mère, la fille, l’épouse, la sœur, la tante, la nièce, la voisine, la collègue de travail, la femme médecin, policière, pilote, officier dans l’armée, etc.
Leur droit divin d’exercer librement des violences sur toutes les femmes, celles des foyers, celles dans le travail, celles dans les rues.
Leur droit divin de faire de toutes les femmes, sans exception aucune, leur « propriété privée ».
Les parlementaires avaient lancé un appel il y a quelques semaines demandant aux femmes de s’habiller « correctement ».
Voilà pourquoi les salafistes algériens sont descendus dans les rues d’Alger.
Amine Zaoui, auteur de cet article, est écoeuré et triste. Nous le sommes aussi…et vous mesdames ?
(Source le quotidien algérien « Liberté » du 19 mars 2015)
J’ai connu l’Algérie de 1958, c’était l’époque où les Algériennes n’avaient qu’une seule aspiration, brûler leurs voiles.
J’ai connu la Tunisie à l’époque de Bourguiba et Ben Ali où l’on ne rencontrait pas une seule femme voilée.
J’ai connu le Maroc, et je le connais toujours, et les femmes sont fières de séduire les hommes grâce à leur profil épuré.
J’ai connu le Liban et l’Egypte, pays à l’avant-garde de la modernité et de la femme rayonnante.
Depuis quelques années, je m’aperçois qu’en France, pays de l’égalité et de la liberté, où la femme selon Aragon, est l’avenir de l’homme, chaque jour plus nombreuses des femmes se voilent, surtout lorsqu’elles se convertissent à l’islam.
Après le voile, hijab, tchador, elles atteindraient vite la burka.
Qu’elles méditent sur le sort qui serait le leur si elles se soumettaient progressivement à l’outrage des salafistes !
© Manuel Gomez pour Dreuz.info."

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Re: Algérie: Les salafistes algériens ont manifesté en force pour avoir droit de frapper les femmes

Message par Chevalier du Temple le Jeu 2 Avr 2015 - 23:02

Que faut-il attendre d'un islam qui ne connaît aucune individualité, qui n'a pas de vision adaptée à la modernité et qui méprise la femme ? Les femmes dans la plupart des pays musulmans doivent se soumettre à des règles barbariques de plus de mille ans. Frapper les femmes, quelle belle diffusion du monde islamiste. Comment peuvent-ils avoir l'audace de demander le respect de l'humanité ? De toute évidence, le monde musulman a perdu son équilibre moral avec ses valeurs du Moyen Âge. Véritablement, c'est la barbarie contre la civilisation !

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 5:18