www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Projet de loi au Renseignement

Partagez

Sondage

Êtes-vous pour ou contre ?

Total des votes: x
Kitu

Date de naissance : 28/12/1983
Capricorne Date d'inscription : 21/01/2015
Passion : Informatique, guitare, pêche en mer, ...

Projet de loi au Renseignement

Message par Kitu le Jeu 2 Avr 2015 - 19:40

Le projet de loi relatif au Renseignement met en danger les libertés fondamentales.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Outre, un changement de référence, cet amendement prévoit de contraindre les personnes physiques ou morales qui fournissent des prestations de cryptologie à remettre sans délai aux agents des services de renseignement les clés de déchiffrement des données transformées au moyen des prestations qu'elles ont fournies."

Source : http://www.assemblee-nationale.fr/14/amendements/2669/CION_LOIS/CL262.asp

Cela signifie qu'on ne pourra plus jamais être certain qu'une communication par internet reste totalement secrète.

L'assemblée nationale votera ce projet de loi le 15 avril 2015.

Peut-on l'accepter ?

Si vous voulez contester, vous pouvez vous rendre sur ce site : http://sous-surveillance.fr/#/

S'ils pouvaient nous mettre sur écoute de partout, que ce soit sur internet ou pas, ils le feraient, pour soit disant plus de sécurité ...

N'avons-nous pas droit à la confidentialité ? À l'intimité ? À une vie privée ?

À vous d'en juger. 

kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Projet de loi au Renseignement

Message par kabout le Mer 22 Avr 2015 - 20:03

ils veulent de la securité ils n ont  qu a mettrent leurs mosquées sur ecoute,verifié ce qui ce dit,plus de securité ....installé une compagnie de CRS dans chaques cités ,zones de non droit,y logés tout ces policiers vous verrez le calme reviendra.

rachena

Date de naissance : 11/07/1946
Cancer Date d'inscription : 04/01/2015
Passion : les ovnis et la recherche technologique

re : Projet de loi au Renseignement

Message par rachena le Jeu 23 Avr 2015 - 7:10

Ce projet de loi est stupide, et totalement inefficace contre les djihadistes et terroristes car ils ont d'autres moyens de contourner cette difficulté.
Ce projet n'a donc d'autre but que d'espionner tout le monde et en premier lieu d'empêcher le Marine de devenir présidente c'est l'inquisition !...
La meilleure solution pour se protéger est de passer par un F.A.I. (Fournisseur d'Accès Internet) étranger vous serez alors régi par par la loi de ce pays renseignez vous bien tout est sur INTERNET.
Si vous préférez le satellite, la solution est SKYDSL c'est à Berlin (donc sous législation allemande) l'abonnement (hors équipement) démarre à 20 euros/mois.

Il existe des solutions plus légères, mais un peu moins garanties quant à leur efficacité :

- Le système "TOR" c'est un logiciel gratuit que vous installez sur votre ordi. qui a en plus un avantage de taille ! : lorsque vous n'arrivez pas à obtenir un site avec votre navigateur (ça rame puis vous rejette en vous indiquant que le temps est dépassé) il vous suffit alors de passer sur "TOR" et hop, l'accès à ce site est quasi instantané, c'est magique.

- Le VPN c'est un peu plus compliqué à installer, mais ça a bien d'autres avantages - dans ce cas, je vous conseille " FREEDOM-IP " c'est un open-VPN gratuit et sans surprise.
Kitu

Date de naissance : 28/12/1983
Capricorne Date d'inscription : 21/01/2015
Passion : Informatique, guitare, pêche en mer, ...

Message par Kitu le Jeu 23 Avr 2015 - 21:57

C'est vrai, mais l'état français pourra obtenir la clé de déchiffrement pour tous les services VPN hebergés en France, on sera donc obligés d'utiliser un serveur hors de France ...
Et si vous êtes intéressés par un abonnement VPN, autant prendre un service étranger, parce qu'on ne sait pas trop jusqu'où ira la France là :) Personnellement je recommande ironsocket.
Quant à TOR je ne sais pas trop, mais dans la mesure où c'est une sorte de P2P (web uniquement), peut-être qu'un utilisateur TOR sera lui aussi obligé de fournir quelque chose aux autorités, je ne sais pas trop ...

KevinFn

Date de naissance : 22/10/1989
Balance Date d'inscription : 23/04/2015
Passion : Politique - Histoire - lecture ...

Message par KevinFn le Ven 24 Avr 2015 - 7:34

Personnellement ça me fait doucement rire. Quand on voit des individus comme Sid truc bidule qui est un expert de l'informatique, comment vont-ils tomber dans le piège ? Soyons un minimum lucide.
Pour ma part, je suis contre ce projet de loi car dés lors les gens n'auront ni confidentialité ni intimité. Il y a d'autres moyens plus efficace.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 24 Avr 2015 - 7:59

Je suis farouchement et absolument contre.

***************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Ven 24 Avr 2015 - 9:55

Je vote contre car je sais que ce gouvernement ne cherche qu'à trouver des armes contre les autres partis politiques sous le couvert de la lutte contre le terrorisme ......
Le diable se cache dans les détails !

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 14:50