www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Présentation.

Partagez

Max Lejeune

Date de naissance : 22/04/1957
Taureau Date d'inscription : 02/04/2015
Passion : Le chant

Présentation.

Message par Max Lejeune le Ven 3 Avr 2015 - 20:04

Bonjour à tous.
Max Lejeune est mon vrai nom.
Je suis marié à Chantal (pseudo : Charlotte Lejeune).
Je vais avoir 58 ans. Suite à des problèmes de santé je suis au chômage.
Je suis un ancien de droite depuis le début jusqu'en 2010.
Non pas que je ne faisais pas confiance au FN, mais je recherchais le parti le plus fort pour faire tomber la gauche.
La présidente du Front National a su m'ouvrir les yeux en faisant remarquer que la gauche et la droite ne faisaient plus qu'un seul parti.
Les idées du FN correspondent à mes envies.
Ce n'est donc pas par désespoir que je vous rejoins mais par conviction.
J'avoue qu'aujourd'hui j'ai vraiment peur pour mon pays et l'avenir du peuple Français.C'est avec force et conviction
qu'aujourd'hui je défends Marine Le Pen.
Je souhaite de tout mon cœur la victoire afin de retrouver la sérénité.
Bonne soirée à tous !
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Re: Présentation.

Message par l'Apôtre le Ven 3 Avr 2015 - 20:11

***************************************************************************************
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Ven 3 Avr 2015 - 20:39

Salut
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Ven 3 Avr 2015 - 21:00

France Salut Max Lejeune, bienvenue parmi les partisans de Marine Le Pen mon ami patriote !

Max Lejeune

Message par Max Lejeune le Ven 3 Avr 2015 - 21:30

Merci pour m'avoir accepté dans le groupe.
Je me bats dans le calme. Je fais comprendre à chaque occasion ce qu'est réellement le Front National.
Diabolisé par les politiques en place depuis des décennies, beaucoup de Français commencent à ouvrir les Yeux.
Ce qui est triste, nous avons eu l'effet Johnny Hallyday, maintenant c'est l'effet Sarkozy.
Un beau parleur qui sait endormir les gens. Il traine des affaires judiciaires mais beaucoup lui font encore confiance.
J'ai confiance en Marine Le Pen pour que justice soit rendue envers ces voleurs et assassins.
Le grand ménage s'impose dans la politique, les condamnations aussi. Notre pays doit être protégé avec des lois.
Le pouvoir doit être restitué au peuple.
Merci au FN qui donne l'espoir d'un monde meilleur.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Ven 3 Avr 2015 - 21:40

hello Salut
Ocean

Date de naissance : 31/08/1993
Vierge Date d'inscription : 11/09/2012
Passion : Histoire

Message par Ocean le Ven 3 Avr 2015 - 22:01

Salut chez les Patriotes ! :bonjour: :bonjour:

***************************************************************************************
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » Grotius (1583-1645)
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Avr 2015 - 12:40

Salut France Bienvenue à toi Max Lejeune!
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Sam 4 Avr 2015 - 12:52

Salut
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Sam 4 Avr 2015 - 16:19

Bienvenue !
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Sam 4 Avr 2015 - 16:30

Bienvenu Max, il est vrai que nous sommes dupés dans le quotidien avec ces beaux parleurs mais un jour viendra, car il viendra ce jour, j'en suis convaincue, Marine prendra place dans le siège de l'Elysée et ce jour là, on pourra revivre, et commercer à refaire des projets, notamment nos enfants, elle nous soulagera dans bien des domaines et nous la soutiendrons jusqu'à la lie !

Bien à toi et bon courage car je m'aperçois que tu as perdu ton emploi et que tu es loin de la retraite, cela ne doit pas être facile tout les jours et malheureusement tu as un nom bien Français, alors, cela risque d'être encore plus dur.

Bon courage et bienvenu sur ce forum où tu trouveras des Patriotes avec qui tu échangeras, fleurs

leravi

Date de naissance : 24/12/1943
Capricorne Date d'inscription : 30/03/2015
Passion : jardinage

Re présentation

Message par leravi le Dim 5 Avr 2015 - 17:55

Bienvenue parmi nous,je suis moi même  nouveau au sein des patriotes et heureux de voir nos rangs grossir.
NicoFzFN

Date de naissance : 15/12/1981
Sagittaire Date d'inscription : 23/02/2015
Passion : politique

Message par NicoFzFN le Mar 7 Avr 2015 - 19:43

Salut

soizic83

Date de naissance : 01/01/1952
Capricorne Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : Marine, et l'astrologie

Message par soizic83 le Mar 7 Avr 2015 - 20:57

Bienvenu à toi max; Nous sommes tous d'accord avec toi , nous sommes là par conviction et non pas par dépit.
Salut
deligny

Date de naissance : 11/05/1965
Taureau Date d'inscription : 26/03/2015
Passion : culture générale

Message par deligny le Mer 8 Avr 2015 - 21:48

Bonjour MAX.
Bienvenue sur le forum.
Fabrice DELIGNY un ami Partisan.

Max Lejeune

Message par Max Lejeune le Mar 28 Avr 2015 - 22:30

Bonjour à tous.
Pendant 2 semaines nous avons eu droit à l'UDI, l'UMP et le MODEM réunis pour contrer le Front National. Les élections terminées tout le monde se séparent et se bouffent le nez.
Incroyable mais vrai ! Que feraient-ils pas pour garder leurs places.
Les membres restants (car beaucoup ont quitté l'UMP), se demandent s'ils vont renouveler leur carte. Ah ! Mais c'est bien sûr, il faut changer le nom du parti. L'UMP, plus personne n'en veux.
À quel point il faut être idiot voire benêt pour adhérer à un nom.
La marchandise est périmée, on change l'étiquette et le tour est joué !
Et dire qu'ils s'estiment avoir gagné avec le minimum d'électeurs.
Au fait, qu'ont-ils gagné ? . Le droit de continuer et surtout de ne rien changer.

Hollande a détruit la France de Sarkozy. Voilà les arguments des électeurs de droite.
Mais au fait, qu'a fait Sarkozy pendant son quinquennat ?
Il a œuvré pour la mondialisation avec son ami Obama (assassiné le président Libyen Kadhafi, comme les Américains ont fait avec Saddam Hussein mettant ainsi les Libyens aux mains des islamistes), il a débloqué l'Europe que les Français avaient refusée.
Pour la France, rien de concret n'a été fait. Il y avait en priorité l'Éducation nationale (pour l'avenir de nos enfants), l'immigration 78 %, aucun travail sur la délinquance, absolument rien pour protéger notre patrimoine et notre culture, 18 milliards de perdu en or. Que nous faut-il de plus pour le considérer comme un homme anti-républicain.

Il faut avouer que Hollande n'a rien d'un président mais d'un débile que les Francs-maçon ont placé
à l'Elysée sous le commandement de la nationalisation. Un « homme » qui ne sait pas s'exprimer, inculte en histoire et géographie, nul en économie. Pour résumer, il ne sait rien faire hormis jouer le rôle du bonobo qui voyage entre chaque coup.

Il est urgent pour Marine le Pen de prendre notre pays en main, et avant 2017, car Valls et son équipe vont très vite en besogne pour l'achever.

Pour ma part j’œuvre pour le FN autour de moi.
Belle soirée à tous !
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mer 29 Avr 2015 - 17:45

pancarte+1
Il faut sans cesse rappeler, inlassablement, rappeler les turpitudes de l'UMP au pouvoir, au cas où les Français nous referaient le coup de la mémoire de poisson rouge. Wink

anas

Date de naissance : 15/01/1942
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille

le courage

Message par anas le Dim 3 Mai 2015 - 11:17

@Max Lejeune a écrit:Bonjour à tous.
Pendant 2 semaines nous avons eu droit à l'UDI, l'UMP et le MODEM réunis pour contrer le Front National. Les élections terminées tout le monde se séparent et se bouffent le nez.
Incroyable mais vrai ! Que feraient-ils pas pour garder leurs places.
Les membres restants (car beaucoup ont quitté l'UMP), se demandent s'ils vont renouveler leur carte. Ah ! Mais c'est bien sûr, il faut changer le nom du parti. L'UMP, plus personne n'en veux.
À quel point il faut être idiot voire benêt pour adhérer à un nom.
La marchandise est périmée, on change l'étiquette et le tour est joué !
Et dire qu'ils s'estiment avoir gagné avec le minimum d'électeurs.
Au fait, qu'ont-ils gagné ? . Le droit de continuer et surtout de ne rien changer.

Hollande a détruit la France de Sarkozy. Voilà les arguments des électeurs de droite.
Mais au fait, qu'a fait Sarkozy pendant son quinquennat ?
Il a œuvré pour la mondialisation avec son ami Obama (assassiné le président Libyen Kadhafi, comme les Américains ont fait avec Saddam Hussein mettant ainsi les Libyens aux mains des islamistes), il a débloqué l'Europe que les Français avaient refusée.
Pour la France, rien de concret n'a été fait. Il y avait en priorité l'Éducation nationale (pour l'avenir de nos enfants), l'immigration 78 %, aucun travail sur la délinquance, absolument rien pour protéger notre patrimoine et notre culture, 18 milliards de perdu en or. Que nous faut-il de plus pour le considérer comme un homme anti-républicain.

Il faut avouer que Hollande n'a rien d'un président mais d'un débile que les Francs-maçon ont placé
à l'Elysée sous le commandement de la nationalisation. Un « homme » qui ne sait pas s'exprimer, inculte en histoire et géographie, nul en économie. Pour résumer, il ne sait rien faire hormis jouer le rôle du bonobo qui voyage entre chaque coup.

Il est urgent pour Marine le Pen de prendre notre pays en main, et avant 2017, car Valls et son équipe vont très vite en besogne pour l'achever.

Pour ma part j’œuvre pour le FN autour de moi.
Belle soirée à tous !
Bonjour, Max Lejeune, chapeau bas, je salut ici votre courage et analyse( je ne ferais pas mieux ) sur ces vérités que vous dévoilez concernant cette secte comme tant d'autres qui, comme le charmeur de flûte entraîne vers les abysses ces millions de français, têtes basses avec des œillères, en rang serré, tels ces moutons que l'on mènent à abattoir pour se faire tondre, en attendant que la toison repousse et que le manège recommence, et recommence indéfiniment.                                                                                                            Mais ! à un moment, ce n'est plus une toison que ces malheureux endossent, mais des oripeaux et guenilles qu'ils vont , têtes basses solliciter, les larmes aux yeux dans les garages des associations divers " soit- disant " subventionnés par des âmes charitables.Les miettes que l'on jette à tous ces pauvres bougres afin que ces derniers continuent de voter pour ces partis.Comme vous, gaulliste de première heure, j'ai enfin compris en 2008 mes erreurs de jeunesse car je ne m'intéressais pas outre mesure à fond de la politique, trop occupé à subvenir seul à ma famille afin d'assurer la vie.Ce n'est en définitif, que lorsque vous prenez le temps d'analyser les sons de ces sirènes, que vous, comme moi , enchaînés au mât dans ce bateau ivre " notre France " entendre au creux de nos ouïes, marteler les louanges mensongers afin d'embrumer nos esprits de petits imbéciles que nous sommes.Votre analyse, vérité vraie que des millions de citoyens, qui se disent français de cœur amoureux de leur pays décadent aujourd'hui par la volonté nette et précise de beaucoup de vendus, collaborateurs de ceux que nous connaissons, devrait réfléchir pour 2017, et faire tomber le plateau de la balance ( politique, judiciaire, sociale, santé, droits de la constitution, laïcité française, droits et devoirs de liberté, égalités, fraternité et patriotisme souverain...) du bon côté, non seulement pour nous les anciens, qui arrivons au bout du chemin, mais surtout pour celui de nos enfants et petits enfants présents ou à venir.                                                                                                                                                               J'arrête là mes élucubrations, Max Lejeune, et vous souhaite encore la bienvenue, j'aimerais tant que vos avis soient lus par tous les citoyens perdus dans la tourmente, afin de leur ouvrir les yeux et les esprits, et dont les sons mielleux résonnent encore, encore, et encore, comme dans la chanson, au plus profond de leurs petites oreilles, martèlent, sur l'enclume la fausse mélodie du disque de destruction massive, et ce, avant qu'il ne soit trop tard.Diantre ! français de tous les horizons, soyez intelligents et ne vous laissez par encore ! berner. Bonne journée.

KevinFn

Date de naissance : 22/10/1989
Balance Date d'inscription : 23/04/2015
Passion : Politique - Histoire - lecture ...

Message par KevinFn le Lun 4 Mai 2015 - 9:11

Bienvenue.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin 2017 - 19:21