www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Des voeux de Hollande pour les musulmans, oui! Pour les autres, que dalle!!!

Partagez

brujarc

Date de naissance : 05/09/1954
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai

Des voeux de Hollande pour les musulmans, oui! Pour les autres, que dalle!!!

Message par brujarc le Sam 4 Avr 2015 - 13:51

:bonjour: Petit rappel, en ces temps de Pâques...mais rien de bien nouveau au soleil couchant de la Hollandie, ma direz vous, mais tout de même ! Je commence à en avoir marre de regarder ma montre! :tristoun: Suspect affraid Red Gun

Le 19 août 2012, la Présidence de la République publiait ce communiqué officiel au nom de François Hollande :

« A l’occasion de l’Aïd-el-Fitr, qui consacre la fin du mois de Ramadan, j’adresse tous mes vœux de bonheur, de santé et de réussite aux musulmans de France.

Je souhaite que cette fête du pardon, du partage et du souci de l’autre, contribue à la concorde, dont notre Nation a tant besoin.

Je tiens à réaffirmer mon attachement à l’égalité républicaine, qui protège tous ses citoyens et résidents, sans discrimination. La laïcité, qui assure la liberté de conscience comme elle garantit la liberté religieuse, demeurera indéfectiblement la règle de notre République. »

http://www.elysee.fr/communiques-de-presse/article/message-du-president-de-la-republique-a-la-communaute-musulmane-a-l-occasion-de-la-fete-de-l-aid-el-fitr/

On aurait dû donc logiquement s’attendre à un communiqué analogue à l’occasion de Pâques qui est la plus grande des fêtes chrétiennes, d’autant plus que le christianisme est la première religion de France.

Il n’en a rien été. Pas de communiqué pour les chrétiens, alors que les musulmans ont eu droit au leur.

Evidemment, en bonne laïcité, il eût été normal et décent que l’Elysée ne fasse aucun communiqué à caractère religieux, ni pour les uns, ni pour les autres.

Mais la différence de traitement entre musulmans et chrétiens est patente au sommet de l’Etat, et traduit bien l’esprit de dhimmitude qui y règne.

On attend du chef de l’Etat un meilleur respect de nos valeurs laïques de notre République, ou à tout le moins un traitement égal de toutes les religions. Mais il semble que seul l’islam fasse l’objet de l’attention de François Hollande.

Pourquoi cette bienveillance particulière ? Quels sont les intérêts en jeu ? Les Français aimeraient bien le savoir, d’autant qu’ils rejettent de plus en plus massivement l’idéologie mahométane.

Roger Heurtebise

http://ripostelaique.com/voeux-presidentiels-pour-laid-el-fitr-mais-pas-pour-paques.html
BERGERBEL

Date de naissance : 01/12/1949
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)

Re: Des voeux de Hollande pour les musulmans, oui! Pour les autres, que dalle!!!

Message par BERGERBEL le Sam 4 Avr 2015 - 14:06

Quand on s'appelle Hollande, on ne s'appelle pas FRANCE ! ceci explique peut-être cela.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Re: Des voeux de Hollande pour les musulmans, oui! Pour les autres, que dalle!!!

Message par Chevalier du Temple le Sam 4 Avr 2015 - 15:24

François Hollande méprise le christianisme, il ne peut pas supporter qu'on lui rappelle que la France a été façonnée par le christianisme. Insensible au patrimoine chrétien, comment voulez-vous qu'il souhaite aux chrétiens de France Joyeuses Pâques ?
Britt

Date de naissance : 22/07/1948
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Message par Britt le Dim 5 Avr 2015 - 17:03

Parce que vous auriez souhaité avoir des voeux de Hollande et de son gouvernement d'incapables ? Eh bien pas moi, franchement, je m'en passe très volontiers, ils peuvent se les mettre où je pense ! w

***************************************************************************************
Le français a une grande mèche mais pas beaucoup de dynamite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Dim 5 Avr 2015 - 18:43

ah ce hollande suceur de babouches,j ai vu ce midi a la télé les petits parisiens qui allez cherchés des œufs dans un parc et il y avait une femme avec son gamin (d origine arabe) dire au journaliste "oh ca fait pas parti de notre religion mais j ai amené mon fils voir".....voir quoi abrutie ca se dit Français/se mais nos fétes religieuses ne l ais concernent pas,seulement leurs trucs a eux .

curieux

Date de naissance : 13/03/1942
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Message par curieux le Dim 5 Avr 2015 - 18:46

Quand je pense que Hollande a fait sa scolarité dans un établissement catholique , il y a de quoi réfléchir sur la valeur de certains d' entre eux , en particulier à Rouen.
Britt

Date de naissance : 22/07/1948
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Message par Britt le Ven 17 Avr 2015 - 13:30

kabout80 a écrit:il y avait une femme avec son gamin (d origine arabe) dire au journaliste "oh ca fait pas parti de notre religion mais j ai amené mon fils voir".....voir quoi abrutie ca se dit Français/se mais nos fétes religieuses ne l ais concernent pas,seulement leurs trucs a eux .

Eclat Eclat

***************************************************************************************
Le français a une grande mèche mais pas beaucoup de dynamite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marie13

Date de naissance : 18/01/1969
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

Message par Marie13 le Ven 17 Avr 2015 - 20:15

kabout80 a écrit:ah ce hollande suceur de babouches,

Oh Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Avr 2018 - 11:20