www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Aux chrétiens hypocrites qui font leurs Pâques

Partagez
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Aux chrétiens hypocrites qui font leurs Pâques

Message par Chevalier du Temple le Dim 5 Avr 2015 - 13:36

Chaque année je constate dans mon cercle familial, combien certaines personnes peuvent se montrer tellement pieuses à Pâques mais mauvais chrétiens sans humilité le reste du temps. Il y en a même qui se moquent des autres et méprisent ceux qui n'ont pas réussi tandis qu'ils placent l'argent au-dessus de tout. Pauvres mortels aux attitudes de mégalomanes, nés du néant pour aboutir un peu plus chaque jour au néant. Pourtant s'ils étaient vraiment chrétiens, ils sauraient que Jésus a dit dans l'Evangile de celui qui aime l'argent...<< il fut enseveli dans l'enfer >>. Hommes d'argent aux moyens douteux qui pensent être chrétiens mais qui oublient les enseignements de Jésus-Christ, vous ne posséderez point le royaume des cieux, car à l'heure de votre mort Jésus ne vous reconnaîtra pas. Chez Dieu, l'argent n'est pas un critère de réussite ! Si seulement vous aviez l'intelligence de réaliser combien éphémères vous êtes au lieu de vous ridiculiser. Combien de mendiants sont plus intelligents et beaucoup plus spirituels que vous ? Arrêtez de vous regardez continuellement dans la glace, le corps n'est pas un receptacle de l'âme, votre corps sera enterré lorsqu'il ne sera plus d'aucune utilité. C'est votre âme en perdition qui est importante, pas votre corps. Quant à votre précieux argent, devinez ? Ce n'est pas votre apparence que Dieu regarde, ignorants, mais votre coeur ! Personne n'a le droit de se croire au dessus des autres parce qu'il posséde de l'argent, et il n'y a aucune raison à avoir de la fierté par rapport à l'argent. Si fierté il doit y avoir, que ce soit par rapport aux bonnes actions de chaque jour envers les plus pauvres et les plus humbles. Riches moqueurs sans cervelles, souvenez-vous que vous êtes poussière et que vous retournerez en poussière..... << Momento, homo, quia pulvis es et in pulverum reverteris >>.

Joyeuses Pâques aux vrais chrétiens de ce monde et paix aux hommes de bonne volonté !
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Aux chrétiens hypocrites qui font leurs Pâques

Message par gemini le Lun 6 Avr 2015 - 11:34

hello

Joyeuses Pâques Eclat

***************************************************************************************
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Lun 6 Avr 2015 - 11:52

Pour ma part, étant cathodique mais 100% athée, Pâques, tout comme toutes les autres fêtes religieuses, ne sont ni plus ni moins que des fêtes traditionnelles (certes d'origine chrétienne).

Donc je ne me sent effectivement pas plus proche de Dieu (puisque je n'y crois tout simplement pas) ni plus ou moins pieux qu'un autre jour, mais j'apprécie la fête en famille par tradition (et parce que les chocolats, c'est bon !  sunny).

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 6 Avr 2015 - 12:24

Moi j'aime le symbole du renouveau et de la victoire de la vie sur la mort.

Temporairement... :mrgreen:

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
felixrex

Date de naissance : 01/02/1964
Verseau Date d'inscription : 15/01/2015
Passion : musique lecture nature sport musées arts

hélas

Message par felixrex le Lun 6 Avr 2015 - 14:07

Bien dit, vous savez je suis athée, mais je pense que l'argent pervertit tout. D'ailleurs, certains croient qu'il "lave plus blanc". Je fréquente les classes moyennes, et parfois, je déplore ce rapport à l'argent qui fait que certains se croient supérieurs. Je crois qu'il faut mériter d'être un humain. Je constate que beaucoup se comportent plus mal que des animaux ne le feraient. Un exemple? La chasse aux œufs à Rennes! Certains, se croyant plus malins, ont ramassé les œufs avant l'heure, résultat, les enfants étaient en pleurs...pas brillant tout ça.
Rogers Bouty

Date de naissance : 01/04/1947
Bélier Date d'inscription : 05/10/2012
Passion : Histoire-Genealogie-Politique-Cinema-Reportages-Lecture-Informatique-Bricolage

Message par Rogers Bouty le Lun 6 Avr 2015 - 15:50

Je regrette que le Pape n'ait par déclaré ouverte une nouvelle croisade pour sauver les Chrétiens d'Orient et éradiquer Daech. Sûr et certain qu'il y aurait eu des centaines de milliers de volontaires.
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Lun 6 Avr 2015 - 17:00

@felixrex a écrit: La chasse aux œufs à Rennes! Certains, se croyant plus malins, ont ramassé les œufs avant l'heure, résultat, les enfants étaient en pleurs...pas brillant tout ça.

ça c'est juste de la connerie pure...
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Jeu 9 Avr 2015 - 19:02

Ce sont les orgueilleux, qui, imbuent d'eux-mêmes, moquent, critiquent et méprisent les autres, et leur jettent impitoyablement la pierre. Ce sont les égoïstes, et les mauvais riches en question, qui, noyés dans les recherches du luxe, ne pensent qu’à eux-mêmes. Témoin le mauvais riche de l’Evangile, duquel DIEU lui-même a dit : « Il fut enseveli dans l’enfer ».

Ce sont les avares, qui ne songent qu’à amasser des écus, ce sont ces hommes d’argent qui, au moyen d’affaires plus que douteuses, au moyen d’injustices accumulées sourdement et de commerces malhonnêtes, font ou ont fait leur fortune, grande ou petite, sur des bases que réprouve la loi de DIEU. Il est écrit d’eux « qu’ils ne posséderont point le royaume des cieux ».

Ce sont les voluptueux, comme ces filles insolentes qui se regardent constamment dans la glace, sans remords, dans leurs habitudes impudiques, qui s’abandonnent à toutes leurs passions, n’ont d’autre Dieu que leur ventre, et finissent par ne plus connaître d’autre bonheur que les jouissances animales et les grossiers plaisirs des sens.

Ce sont les âmes frivoles, qui ne pensent qu’à s’amuser, qu’à passer follement le temps, se réclament du catholicisme tout en recevant des enseignements protestants. Des gens qui osent prendre la Sainte Communion sans se confesser, pour la seule raison que cela ne se fait que dans l'Église catholique. On croirait rêver. Ils ne pensent point à leur âme ; ils vivent en état de péché mortel, et la lampe de leur conscience est éteinte, sans qu’ils s’en inquiètent.

Le jour où le Seigneur viendra à l’improviste, comme il l’a prédit, ceux-là entendront la terrible réponse qu’Il adresse, dans l’Evangile, aux vierges folles : « Je ne vous connais point ».
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Jeu 9 Avr 2015 - 19:48

@Chevalier du temple a écrit:Ce sont les orgueilleux, qui, imbuent d'eux-mêmes, moquent, critiquent et méprisent les autres, et leur jettent impitoyablement la pierre. Ce sont les égoïstes, et les mauvais riches en question, qui, noyés dans les recherches du luxe, ne pensent qu’à eux-mêmes. Témoin le mauvais riche de l’Evangile, duquel DIEU lui-même a dit : « Il fut enseveli dans l’enfer ».

Ce sont les avares, qui ne songent qu’à amasser des écus, ce sont ces hommes d’argent qui, au moyen d’affaires plus que douteuses, au moyen d’injustices accumulées sourdement et de commerces malhonnêtes, font ou ont fait leur fortune, grande ou petite, sur des bases que réprouve la loi de DIEU. Il est écrit d’eux « qu’ils ne posséderont point le royaume des cieux ».

Ce sont les voluptueux, comme ces filles insolentes qui se regardent constamment dans la glace, sans remords, dans leurs habitudes impudiques, qui s’abandonnent à toutes leurs passions, n’ont d’autre Dieu que leur ventre, et finissent par ne plus connaître d’autre bonheur que les jouissances animales et les grossiers plaisirs des sens.

Ce sont les âmes frivoles, qui ne pensent qu’à s’amuser, qu’à passer follement le temps, se réclament du catholicisme tout en recevant des enseignements protestants. Des gens qui osent prendre la Sainte Communion sans se confesser, pour la seule raison que cela ne se fait que dans l'Église catholique. On croirait rêver. Ils ne pensent point à leur âme ; ils vivent en état de péché mortel, et la lampe de leur conscience est éteinte, sans qu’ils s’en inquiètent.

Le jour où le Seigneur viendra à l’improviste, comme il l’a prédit, ceux-là entendront la terrible réponse qu’Il adresse, dans l’Evangile, aux vierges folles : « Je ne vous connais point ».

20 --- bisou    Chevalier du Temple

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 10:46