www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Nuit de Cristal en Orient ???????????

Partagez
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Nuit de Cristal en Orient ???????????

Message par cocorico le Lun 6 Avr 2015 - 10:27

Je suis satisfait d'entendre qu'enfin les politiques parlent des chrétiens d'Orient et de reconnaître qu'ils sont les premières victimes de L'Islam radical !!!!!! Il y a pas si longtemps, Eric Zemmour était attaqué voir insulté en disant que les premières victimes de l'Islam radical étaient les chrétiens, l'actualité avec l'histoire de la pub à la RATP donne une fois de plus raison à ce talentueux journaliste.
Le titre faisant référence à la nuit de cristal qui se déroula dans la nuit du 9 novembre au 10 novembre 1938 est peut-être exagéré de ma part, mais je voulais mettre l'accent pour dire que tout le monde savait, mais personne ne voulait le voir, personne ne voulait agir !!!!!!!!!!

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
NicoFzFN

Date de naissance : 15/12/1981
Sagittaire Date d'inscription : 23/02/2015
Passion : politique

Re: Nuit de Cristal en Orient ???????????

Message par NicoFzFN le Lun 6 Avr 2015 - 10:38

J'ai vu ce matin, sur BFMTV, qu'ils parlaient de la RATP pour l'affiche des Prêtres et un petit reportage sur le massacre des Chrétiens d'Afrique et d'Orient. Il est estimé à 300 le nombre de Chrétiens tués par jour pour leur foi.

Les différents partis politiques se réveillent maintenant car ils s'aperçoivent qu'il y a des voix à récupérer..... (enfin c'est ce que je ressens)
D'habitude si prompt à crier aux scandale dès que le mot Chrétien est évoqué! Ils parlent vraiment de Laïcité quand cela les arrangent!

Le Front National a été le 1er parti à dénoncer les violences et les tueries il y a déjà plusieurs mois.

cocorico

Message par cocorico le Lun 6 Avr 2015 - 10:40

tu as raison, en fait il faut surtout pas froisser les musulmans, mais à force il faut se rendre à l'évidence de la triste réalité

***************************************************************************************

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
cocorico

Message par cocorico le Lun 6 Avr 2015 - 11:13

NicoFzFN a écrit:J'ai vu ce matin, sur BFMTV, qu'ils parlaient de la RATP pour l'affiche des Prêtres et un petit reportage sur le massacre des Chrétiens d'Afrique et d'Orient. Il est estimé à 300 le nombre de Chrétiens tués par jour pour leur foi.

Les différents partis politiques se réveillent maintenant car ils s'aperçoivent qu'il y a des voix à récupérer..... (enfin c'est ce que je ressens)
D'habitude si prompt à crier aux scandale dès que le mot Chrétien est évoqué! Ils parlent vraiment de Laïcité quand cela les arrangent!

Le Front National a été le 1er parti à dénoncer les violences et les tueries il y a déjà plusieurs mois.

Ce qui était peut-être un détail pour eux devient quelque chose d'important !!!!!!!!!!!

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
BERGERBEL

Date de naissance : 01/12/1949
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)

Message par BERGERBEL le Lun 6 Avr 2015 - 13:13

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 7:43