www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Dalil Boubakeur veut doubler le nombre de mosquées en deux ans!

Partagez

Solaris

Re: Dalil Boubakeur veut doubler le nombre de mosquées en deux ans!

Message par Solaris le Mer 2 Déc 2015 - 13:12

Interpellation à la mosquée de Bègles en Gironde, hier vendredi

Vendredi matin, une quinzaine de policiers de la BAC a encerclé la Mosquée de Bègles, en Gironde. Depuis plusieurs semaines, les riverains s'inquiètent de voir des nouvelles personnes occuper le lieu. Les autorités craignent une radicalisation des fidèles.

25/04/2015 Merci Noël Mamère

"Entre 2002 et 2011: pas un seul attentat en France", clame Sarkozy, éludant l'affaire Merah !

Une perquisition administrative est en cours ce mercredi matin à la mosquée de Lagny-sur-Marne située dans le quartier d’Orly-parc rue Jean-Mermoz. La police est arrivée à l’aube pour procéder à la perquisition en présence du président de l’association des musulmans de Lagny.

Son prédécesseur, Mohamed Hammoumi, avait vu ses avoirs gelés par un arrêté du 28 avril dernier.

Connu pour ses prêches radicaux, l’ancien président de la mosquée est accusé d’avoir joué un rôle dans l’endoctrinement et le recrutement de volontaires pour le jihad en Syrie. En décembre 2014, il a fui en Égypte avec une dizaine de ses fidèles.

C'est étrange l'UMPS nous avait dit construisons des Mosquées pour éviter la radicalisation, en essayant de nous faire pleurer en parlant de salles de prières vétustes, grâce à eux, la radicalisation touche un plus grand nombre de musulmans.
Je me rappelle de ce sujet - comme d'autres - sur les risques d'une prolifération d'un islam radical, on m'avait reproché d'avoir des obsessions, de toujours parler des risques de l'Islam que certains considérés comme la religion la plus respectueuse du monde concernant le droit des femmes notamment ... Mais bon, ça me permet de mieux comprendre Marine, avoir raison avant tout le monde malgré les attaques personnels et les intimidations ...

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Mer 2 Déc 2015 - 14:47

je pense que le grand fautif de cet escalade islamiste et terroriste dans notre pays c'est Sarkosy....Hollande a été élu par rejet de l'autre en 2012 ...sauf que Hollande n'avait pas les compétences pour diriger un pays et relever la situation du bon côté...il a préféré jouer à la guerre pour montrer à Sarko qu'il était capable de faire au moins comme lui.....surtout que ce n'est jamais eux les responsables qui se font tuer par les potes....les soi-disant  enfants de la république ce sont toujours les innocents et ça les rassure probablement... !
Marine est bien la seule à pouvoir sauver la France et il le savent très bien....les adversaires politiques !
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 19 Jan 2016 - 22:43

Deux peuples sur un seul territoire : il y en a un de trop !

Prolixes et à cœur vaillant, j’observe que les amoureux déterminés de la liberté de pensée et de la laïcité, ripostent en continu sur les colonnes des sites [RL et RR] pour défendre « becs et ongles » contre son implosion, leur idéal de société à la Française et préserver ses valeurs : civiques et patriotiques ; laïques et républicaines ; éducatives et culturelles ; morales et éthiques. Des valeurs majoritairement héritées de la cellule familiale qui les a fait naître et grandir au pays, dès lors que cette cellule ne s’est pas d’elle-même morcelée, dans tous les sens du terme. Une fois hantée par le doute, elle devient prisonnière de son renoncement, de sa peur en l’avenir. Parfois victime de son pacifisme viscéral, elle se renie et là voilà prête à sacrifier ses libertés durement acquises par les guerres de ses pères et grands-pères. Souvent sa quête de soumission à l’islamo-médiateté l’entraîne vers l’illusion permanente du dogme du prophète, lui-même  pris dans la nasse de l’utopie du purgatoire.
En ces jours sombres pour l’avenir de nos sociétés occidentales, ces valeurs semblent n’avoir été transmises qu’à la seule partie consciente de la société française, laquelle s’est retrouvée, en dehors de ces colonnes sur ce site, bon gré mal gré, dans les slogans et valeurs à préserver lors de « La Manif Pour Tous » et « Contre Le Mariage Pour Tous ». C’était il y a trois ans déjà, comme le temps passe vite !… Puis plus rien.
Certains réformateurs dits « modernes » nous ont signalés la crise passagère que traverse notre civilisation occidentale considérée comme économiquement consommable, jetable, interchangeable, fusionnable et fin prête pour son Grand Remplacement, au sens de Renaud Camus.
Contrairement aux nostalgiques du passé qui ont, quant à eux, dénoncés une crise endémique grave et irréversible de transmission des valeurs éducatives républicaines. Voilà l’école en question ! A cette crise, ils ont ajouté la non intégration (sans doute voulue ?…) politique dans la France de ces peuples issus de l’immigration, et  l’absence d’assimilation, [pour cause de charia religion ou de prévisions de conquêtes à venir] de ces mêmes peuples dans la France, mère patrie, terre d’accueil républicaine, fleuron de notre art de vivre.
Ces erreurs ou négligences politiques cumulées depuis des décennies, (sans doute volontairement ?), me semblent aujourd’hui gravissimes et nul ne peut en mesurer les conséquences à venir, sauf pour ceux qui, à terme, comme à Calais, devront les subir et en souffrir sans jamais y voir la fin. À l’heure du bilan, ces « erreurs » sont, somme toute, imputables aux gouvernements successifs, en alternance, aussi bien de Droite comme de Gauche, qui seront, au tribunal de conscience, tenus pour responsables de la régression économique de la France. Attestée par sa mauvaise place dans le monde, elle ne rayonne plus et c’est un drame. Car, à ce rythme, à l’échelle européenne, nul besoin d’être devin pour annoncer la fin de notre civilisation occidentalisée. L’empire Perse dans ses guerres contre la Grèce n’a t-il pas accéléré la fin de la civilisation Greco Antique ? Et, comment s’est finalement achevée la chute de l’empire Gallo-romain ?
L’histoire des civilisations repasse parfois les plats, on devrait s’en inquiéter à défaut de s’en cultiver!
Ainsi, tous ceux qui osent se revendiquer de la philosophie des lumières, de la musique, de l’écriture, de la peinture, de la culture intellectuelle en général, de l’art de vivre en famille, en harmonie, avec ses us et traditions dans le respect de la société, qu’elle soit native ou d’accueil, seront stigmatisés comme des extraterrestres, ringards, hors sol, bref le même sort que celui réservé à Alain Juppé par Bambadélice représentant des citoyens cités à la marge !… Devenus apatrides de leurs valeurs et privés de repères, face à une barbarie analogue à celle qui avait décimé la civilisation gallo-romaine de l’intérieur, les voilà condamnés à l’oubli, à l’errance !
De mon point de vue, il y a deux peuples de France qui s’affrontent idéologiquement aux extrêmes.
L’un : veut faire table rase du passé, pour créer une nouvelle dictature du prolétariat, réactualisée incluse  dans une société totalitaire nouvelle, à dominante religieuse, communautariste, idéologisée, islamisée et liberticide.
L’autre : veut conserver son passé, transmettre et pérenniser ses valeurs gauloises ancestrales, son histoire, son art de vivre, sa liberté d’expres​sion(de penser, critiquer, caricaturer), sa vaillance, ses traditions culturelles, son héritage foncier, son sens de l’égalité Homme-Femme, son amour de la femme émancipée dévoilée et libre dans la Nation, sa laïcité dans la République, et même le pilier fondateur de sa judéo chrétienté.
Or, durant plusieurs décennies, la manipulation perfide de l’opinion publique visant à diviser pour régner à des fins  politique et économique, aura donc créé dans un affrontement binaire insoutenable, artificiellement deux peuples pour une seule France, dans une sorte de bipartisme qui s’est reproduit par consanguinité au fil des campagnes électorales. Lorsqu’on oppose, à dessein  les pauvres contre les riches, la Droite contre la Gauche, on joue fatalement avec le feu en instrumentalisant des machinations destructrices de paix sociale qui s’auto génèrent en sources permanentes de conflits internes majeurs. Toutes ces choses mixées à souhait, et, placées dans le creuset de l’endocrinement d’une unification européenne, pourraient bien mener ces deux peuples en question (en France comme en Europe, mais aussi dans le monde) à une guerre civile sans fin, peut-être même dès demain !
Pour les candides, on dit même qu’après la victoire possible du « Grand soir » tant rêvé par l’extrême gauche et les altermondialistes, leur lutte pour la victoire finale serait en définitive volée ou confisquée par les islamistes et autres djihadistes dissimulés en embuscade derrière l’utopie suicidaire de ses instigateurs. Les collabos bobos qui auront préparé le terrain à l’occupant, en seront pour leurs frais. Le pacifisme bêlant qui a toujours mené la France à la collaboration va enfin montrer ses limites. Ce passage est à méditer avec pertinence pour les utopistes du Grand Soir !
Bien malin alors celui qui pourra, à ce jour, entrevoir ou dégager une issue politique dans ce dilemme sociétal, mal vécu, dans un contexte de méfiance fait de ressentiments, de mensonges, d’impostures et de trahisons politiques de nos zélites de tous bords.
Pensez-vous qu’il nous faudra continuer longtemps à «croire religieusement » en eux pour survivre ?…
Patrick Granville (riposte laique).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gars1

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Mer 20 Jan 2016 - 12:21

Un de trop et je sais lequel ...

janclôde

Date de naissance : 20/05/1944
Taureau Date d'inscription : 15/11/2015
Passion : photographie

Message par janclôde le Mer 20 Jan 2016 - 14:30

Avant de doubler le nombre de mosquées, il faudrait d’abord s’assurer si les mosquées actuelles sont pleines ., s’il est nécessaire d’accueillir plusieurs milliers de fidèles dans des mosquées ambitieuses , alors que des salles de prière devraient suffire. Rappelons aussi qu’i l y aurait environ 2400  mosquées ou salle de prière en métropole. Le recteur de la grande Mosquée en voudrait-il  2400 autres en 2 ans ?
Un point aussi est important, celui de la réciprocité , dans le monde Arabo musulman des Eglises ont reçu l’ordre de fermeture ; les gouvernements sur place  invoquant une loi religieuse qui limite drastiquement les pratiques religieuses autres que musulmanes  . S’il faut être permissif , il faut l’être partout !!!!
Enfin autoriser plus de mosquées amplifie  la question de leur financement , et celle de a  la désignation des Imans . ce qui n’est pas anodin .
doubler le nombre de mosquées :  qui financera ?
_ prêt d’un terrain pour 99 ans , moyennant un loyer symbolique
_ pour l’aide aux associations : frontière très mince entre le culturel et le cultuel
_ financement caché aux électeurs
Egalement  , une part importante du financement des mosquées provient aussi  de l’étranger . Comment peut on croire qu’un état qui financerait la construction d’une mosquée  , ne réclamerait il pas de choisir ses Imams ?  . et cet état peut pratiquer un Islam ‘pur’  qui rejette les valeurs occidentales  .
kabout

Message par kabout le Mer 3 Fév 2016 - 22:25

Dalil Boubakeur : « Les jeunes musulmans sont de futurs Français qui s’ignorent, et c’est eux qui feront l’avenir de ce pays » gars1 gars2

Au programme d’OummaTV, un entretien exclusif avec Dalil Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris. La question palestinienne, l’islamophobie, le financement de l’Algérie, la radicalisation de certains jeunes, autant de sujets majeurs abordés dans cette interview qui a eu lieu dans la bibliothèque de ce haut lieu du culte musulman chargé d’histoire. Dalil Boubakeur est l’auteur du livre « Lettre ouverte aux Français » paru aux éditions Kero.
« Les musulmans ont souffert plus que les autres de la crise »
2:20 : [J'ai connu] un immense espoir pour cette jeunesse que je vois au cours des années évoluer , jeunes gens et jeunes filles, vers un avenir qui, pour moi, est quelque chose de fondamental, non seulement pour eux, mais pour le pays de France dont ils sont de plus en plus partie prenante. Ce sont de futurs Français, si je puis dire, qui s’ignorent finalement, et c’est eux qui feront l’avenir de ce pays.

Voir la vidéo sur Oumma
vanisse

Date de naissance : 07/07/1973
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Message par vanisse le Mar 23 Fév 2016 - 12:08

Dalil Boubakeur met désormais en garde contre le gigantisme : «Une ­grande mosquée, c'est un gouffre financier.» «On compte d'ailleurs assez de lieux de prière aujourd'hui, confie-t-on au Bureau des cultes . Ce qu'il faut, c'est une amélioration des structures de proximité, plus que des mosquées gigantesques, dont on constatera dans dix ans qu'elles sont impossibles à entretenir.»

Marianelle

Date de naissance : 11/07/1958
Cancer Date d'inscription : 21/02/2016
Passion : Mes deux chèris, mes animaux, la music.

Message par Marianelle le Mar 23 Fév 2016 - 13:21

@vanisse a écrit:Dalil Boubakeur met désormais en garde contre le gigantisme : «Une ­grande mosquée, c'est un gouffre financier.» «On compte d'ailleurs assez de lieux de prière aujourd'hui, confie-t-on au Bureau des cultes . Ce qu'il faut, c'est une amélioration des structures de proximité, plus que des mosquées gigantesques, dont on constatera dans dix ans qu'elles sont impossibles à entretenir.»

C'est surtout que dans 10 ans plus un français ne sera là pour entretenir ces immondices ! Et comme toujours tout ce qu'on fait pour ces gens là, tombe à l'abandon tellement ils sont feignasses!
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mar 23 Fév 2016 - 13:42

Une bonne fois pour toutes historiquement la France est le pays des églises et des cathédrales pas celui des mosquées!!!
En 1950 il n'y avait en France métropolitaine qu'une seule mosquée: la mosquée de Paris construite en 1926.
Je n'ai pas retrouvé le chiffre qui suit mais je crois me souvenir qu'il y avait en France en 1960 2 mosquées ou plus précisément on disait 2 mosquées et demi car la 3ème mosquée était en fait un bâtiment faisant office de mosquée mais non construit pour.  
Avant 1926 il n'y avait aucune mosquée en France, juste des milliers d'églises et de magnifiques cathédrales construites par des chrétiens au fil des siècles.
La construction de mosquée dans notre pays est une trahison vis à vis de nos ancêtres et de notre histoire.

Mais bien sûr ce n'est que mon humble avis et comme disait Coluche: "Je le partage!"

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mar 23 Fév 2016 - 13:59

@CoqGaulois a écrit:Une bonne fois pour toutes historiquement la France est le pays des églises et des cathédrales pas celui des mosquées!!!
En 1950 il n'y avait en France métropolitaine qu'une seule mosquée: la mosquée de Paris construite en 1926.
Je n'ai pas retrouvé le chiffre qui suit mais je crois me souvenir qu'il y avait en France en 1960 2 mosquées ou plus précisément on disait 2 mosquées et demi car la 3ème mosquée était en fait un bâtiment faisant office de mosquée mais non construit pour.  
Avant 1926 il n'y avait aucune mosquée en France, juste des milliers d'églises et de magnifiques cathédrales construites par des chrétiens au fil des siècles.
La construction de mosquée dans notre pays est une trahison vis à vis de nos ancêtres et de notre histoire.

Mais bien sûr ce n'est que mon humble avis et comme disait Coluche: "Je le partage!"

Oui.
Comme quoi, c'est bien le nombre le problème.

***************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vanisse

Message par vanisse le Mar 23 Fév 2016 - 14:29

Et on nous affirme que ce sont les fidèles constitués en grande partie (sans mépris de ma part)d' une population ouvrière dont la capacité financière est assez restreinte qui payent pour construire et entretenir  toutes ces nouvelles mosquées et que le financement ne vient ni de l’Etat ni de l’étranger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Mar 23 Fév 2016 - 17:19

Et bien déjà, on leur "donne le terrain", alors si cela n'est pas financer en parti leur projet, et bien je n'y comprend plus rien ! Sans compter quand ils s'installent sur des endroits qui appartient à la commune et que l'Etat leur donne raison ! Je crois que tout ce qui appartient à l'Etat sont nos impôts, n'est-ce pas ? Alors surtout que l'on ne nous dise pas que nous finançons pas leur "saloperie" de lieux de culte !
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Mar 23 Fév 2016 - 17:20

Et bien déjà, on leur "donne le terrain", alors si cela n'est pas financer en parti leur projet, et bien je n'y comprend plus rien ! Sans compter quand ils s'installent sur des endroits qui appartient à la commune et que l'Etat leur donne raison ! Je crois que tout ce qui appartient à l'Etat sont nos impôts, n'est-ce pas ? Alors surtout que l'on ne nous dise pas que nous finançons pas leur "saloperie" de lieux de culte ! J'emploie le terme de "saloperie" car nous savons tous ce qui s'y passe à l'intérieur !
kabout

Message par kabout le Mar 23 Fév 2016 - 18:14

@vanisse a écrit: Ce qu'il faut, c'est une amélioration des structures de proximité, plus que des mosquées gigantesques, dont on constatera dans dix ans qu'elles sont impossibles à entretenir.»

c'est pas grave,plus tard l'on pourra toujours les transformer en discothéques ou en structures abris pour les SDF,elles seront mieux utilisées.
vanisse

Message par vanisse le Mar 23 Fév 2016 - 20:02

@kabout a écrit:
@vanisse a écrit: Ce qu'il faut, c'est une amélioration des structures de proximité, plus que des mosquées gigantesques, dont on constatera dans dix ans qu'elles sont impossibles à entretenir.»

c'est pas grave,plus tard l'on pourra toujours les transformer en discothéques ou en structures abris pour les SDF,elles seront mieux utilisées.

Et quand on sait qu’au quotidien les fidèles ne sont pas légion à les fréquenter et qu’elles ne font le plein que pour les Offices les plus solennels, les vendredis et les jours de fêtes, on se pose des questions sur l’utilité de leur prolifération.
kabout

Message par kabout le Mar 23 Fév 2016 - 20:59

c'est la lacheté,la trouille de nos politicards (mais tous) a toujours abaisser leurs frocs et etres aux ordres de ces musulmans ainsi qu'a Bruxelle,nous sommes gouverné par des lavettes.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Mer 24 Fév 2016 - 9:37

@vanisse a écrit:Dalil Boubakeur met désormais en garde contre le gigantisme : «Une ­grande mosquée, c'est un gouffre financier.» «On compte d'ailleurs assez de lieux de prière aujourd'hui, confie-t-on au Bureau des cultes . Ce qu'il faut, c'est une amélioration des structures de proximité, plus que des mosquées gigantesques, dont on constatera dans dix ans qu'elles sont impossibles à entretenir.»

Enfin une déclaration de bon sens.

Boubakeur est en France depuis des lustres, il connaît donc la réalité du terrain, et de la situation, contrairement aux immigrés qui continuent à débarquer et veulent vivre comme au bled, et exigent qu'on y installe le même "décor" que là-bas, comme si ça tombait du ciel.

Tu as la source de cette déclaration Vanisse ? Je n'arrive pas à la trouver ...

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
vanisse

Message par vanisse le Mer 24 Fév 2016 - 11:41

UnGarsDeLaMarine a écrit:

Enfin une déclaration de bon sens.

Boubakeur est en France depuis des lustres, il connaît donc la réalité du terrain, et de la situation, contrairement aux immigrés qui continuent à débarquer et veulent vivre comme au bled, et exigent qu'on y installe le même "décor" que là-bas, comme si ça tombait du ciel.

Tu as la source de cette déclaration Vanisse ? Je n'arrive pas à la trouver ...
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2008/12/13/01016-20081213ARTFIG00745-enquete-sur-le-financement-des-nouvelles-mosquees-.php
Tu trouveras son commentaire en conclusion .
Cet article avait attiré mon attention car en 2015 il demande de doubler le nombre de mosquées en France d'ici deux ans alors qu'en 2008 il trouvait qu'il y avait assez de lieux de prière. Il a fait cette déclaration (doubler le nombre de mosquées) dans le cadre du rassemblement du l'UOIF, une organisation proche des Frères musulmans et qui chaque année fait une démonstration de force lors d'un grand rassemblement au Bourget . Première fois que Dalil Boubakeur se rend à ce rassemblement. Sa déclaration est à mon sens une provocation.... elle porte préjudice aux Français de confession musulmane qui n'ont pas pour préoccupation première la construction de lieux de culte.
vanisse

Message par vanisse le Mer 24 Fév 2016 - 12:52

UGDLM a écrit :Boubakeur est en France depuis des lustres, il connaît donc la réalité du terrain, et de la situation, contrairement aux immigrés qui continuent à débarquer et veulent vivre comme au bled, et exigent qu'on y installe le même "décor" que là-bas, comme si ça tombait du ciel.

Amar Lasfar, président de l’UOIF des Frères musulmans en France, a déclaré que les 2200 mosquées du pays ne suffisent pas, et il réclame des mosquées avec pignon sur rue, des mosquées spacieuses, pourquoi pas des mosquées cathédrales». Il a fait cette déclaration sur Europe 1.(2015)
La référence aux cathédrales chrétiennes peut être vue à la fois comme une référence à leur taille et à leur dimension symbolique : la cathédrale étant traditionnellement le siège de l’évêché. De telles demandes, venant d’une organisation notoirement liée aux Frères Musulmans et même classée parmi les organisations frayant avec le terrorisme par les Émirats Arabes Unis, ont de quoi inquiéter....
Amar Lasfar doit bien comprendre que même s'il y a 7 millions de musulmans en France ils doivent être avant tout des Citoyens français avant d'être des musulmans, et que même sous la pression démographique, la France n'a pas vocation à construire une mosquée dans chacune de ses villes et chacun de ses villages.[/b]
Le Front National demande à nouveau au gouvernement de geler tout projet de construction de nouvelles mosquées. Un moratoire est en effet indispensable jusqu’à ce que l’État soit en mesure d’imposer des critères de transparence écartant tout financement public ou étranger et garantissant tout autant le respect du principe de laïcité que des valeurs fondant notre identité.
vanisse

Message par vanisse le Mer 24 Fév 2016 - 14:19

Cette boulimie de lieux de culte est d’abord une stratégie politique menée par ceux qui cherchent à inscrire progressivement la visibilité de l’islam sur le territoire, à des fins d’appropriation de celui-ci. Les Frères musulmans, qui inspirent notamment Amar Lasfar et l’UOIF, l’ont déjà expliqué : "L’islam est notre objectif. Le Prophète est notre chef. Le Coran est notre loi. Le Djihad est notre voie. Mourir dans la voie d’Allah est notre plus grande espérance". Lasfar parle d’ailleurs déjà d’Etat à Etat lorsqu’il dit, comme ce matin à l’adresse du pouvoir: "Il faut négocier avec les religions"

MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Jeu 25 Fév 2016 - 8:42

@vanisse a écrit:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2008/12/13/01016-20081213ARTFIG00745-enquete-sur-le-financement-des-nouvelles-mosquees-.php
Tu trouveras son commentaire en conclusion .
Cet article avait attiré mon attention car en 2015 il demande de doubler le nombre de mosquées en France d'ici deux ans alors qu'en 2008 il trouvait qu'il y avait assez de lieux de prière. Il a fait cette déclaration (doubler le nombre de mosquées) dans le cadre du rassemblement du l'UOIF, une organisation proche des Frères musulmans et qui chaque année fait une démonstration de force lors d'un grand rassemblement au Bourget . Première fois que  Dalil Boubakeur se rend  à ce rassemblement.  Sa déclaration est à mon sens une provocation.... elle porte préjudice aux Français de confession musulmane qui n'ont pas pour préoccupation première la construction de lieux de culte.

D'accord, merci pour la source.
Oui, il a dit à l'UOIF ce qu'ils veulent entendre, même si comme il l'a démontré en 2008, en terrain neutre, il sait bien que c'est irréaliste. Il ne veut pas faire de vagues avec les autres organisations islamiques car sinon il risquerait sa place. Soit c'est un bon tacticien, soit c'est un incohérent à double discours.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
solimp

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Message par solimp le Lun 1 Aoû 2016 - 18:10

@Solaris a écrit:En fait ils sont en train d'organiser l'effacement de notre culture en s'implantant partout en France un peu comme les Romains à une époque : ...

La différence est que l'époque romaine a contribué a la grandeur de la France avec leur savoir qu'ils ont partagé et cela sans nous imposer leur croyance.

Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mar 20 Sep 2016 - 15:08

La France, ce pays laïque, républicain et de civilisation chrétienne, en a assez de ces mosquées qui défigurent son paysage traditionnel. Ce ne sont pas vraiment des lieux de culte mais des constructions politiques, qui répandent dans NOTRE pays un prosélytisme communautariste, qui fracture notre société et dont certains éléments ne reconnaissent même pas nos lois. Les véritables musulmans pieux n'ont besoin que d'un tapis de prière, chez eux. Les constructions pharaonniques sont tout simplement une colonisation politique. La plupart des Français n'en veulent pas !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 10:34