www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

La Grece demande a l'Allemegne le remboursement quelle a payee pour avoir eu les allemands en grece

Partagez
Invité
Invité

La Grece demande a l'Allemegne le remboursement quelle a payee pour avoir eu les allemands en grece

Message par Invité le Mer 8 Avr 2015 - 18:16

J'ai lu un article de presse mais en anglais ou il est dit la grece qui avait du payer a l'Allemagne des dedomagements car l'Allemagne avait eu la collaboration d'une infime minorite de greque dans ses rangs pendant la deuxieme guerre mondial il s'agit de la bagatelle de billions d'euros que la Grece veut revoir dans les plus bref delais

(ps) j'essayerais d'avoir la lecture de la suite de cette miraculeuse affaire de gros sous)

bounty111

Date de naissance : 26/01/1959
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Re: La Grece demande a l'Allemegne le remboursement quelle a payee pour avoir eu les allemands en grece

Message par bounty111 le Mer 8 Avr 2015 - 20:47

kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: La Grece demande a l'Allemegne le remboursement quelle a payee pour avoir eu les allemands en grece

Message par kabout le Mer 8 Avr 2015 - 23:04

tsipras a été recu ce jour par poutine mais pas bien entendu ce qui s est dit,j ai vu furtivement.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 4:28