www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Bisounours

Partagez
Accolade

Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique

Bisounours

Message par Accolade le Sam 11 Avr 2015 - 5:57

Bonjour,

Etat d'âme

Je ne sais s'il vous arrive comme moi à vous demander pourquoi depuis des années nous alternons de gauche à droite PS - UMP sans arrêt . Pourquoi et comment les électeurs ne tiennent finalement jamais compte des " résultats "

Après l'échec de l'élection présidentielle de sarko, son retour en politique laisse sous-entendre qu'à nouveau il y a de fortes malchances de retourner vers les mêmes et on recommence.

Je crois fermement et définitivement que le Français en politique est un Bisounours.

Je crois que l'électeur Français pense toujours que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil .

Je viens encore aujourd'hui de constater qu'une famille vient de se faire volé puis pour brouiller les traces cette saloperie de racaille à incendié leur bien ...mais rien à faire ! la populasse pleure sur la pauvre misère de ces gens, mais surtout ne pas chercher à comprendre , ne pas dire ce que l'on pense au risque de se faire traiter de haineux ...mon dieu pourquoi tant de haine me dit-on , il y a les assurances pour cela.

Ces Français sont à désespérer , ce sont les premiers à condamner ce commerçant qui c'est défendu dans sa boutique à Lavaur

L'électeur Français est un Bisounours il suffit de le comparer aux électeurs Suisse qui eux défendent fermement leur Pays

Je ne sais pas ce qu'il fera changer ce masochisme ?

Pourquoi tant de compassion pour les agresseurs ????? Pour eux l'agresseur c'est moi ! puisque je suis haineux ?????!!!

ça me rend dingue !
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Bisounours

Message par Froan Vamed le Sam 11 Avr 2015 - 11:15

Hé oui, et c'est pas faute de le répéter. Le problème ne vient pas des élites, mais bien du peuple qui les élit et réélit.
Cet article devrait vous intéresser :

http://www.partisansmarine.com/t19196-sur-l-attentisme-de-la-population
Accolade

Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique

Message par Accolade le Mer 11 Nov 2015 - 12:34

sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Message par sedna le Dim 15 Nov 2015 - 22:31

Chacun sait combien tout va mal et que la situation ne cesse de s'aggraver. Pire, chacun le vit au quotidien.

Bisounours, je ne pense pas.

En revanche, égoïste et trouillard, ça, oui. L'indifférence, puis la collaboration - nous avons largement dépassé le stade de la soumission - en sont les conséquences.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 14:39