www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Salut :)

Partagez

HenrikeOe

Date de naissance : 08/07/1995
Cancer Date d'inscription : 12/04/2015
Passion : La Politique

Salut :)

Message par HenrikeOe le Dim 12 Avr 2015 - 11:49

Bonjour à tous et à toutes les membres,

Moi, je m'appelle Henrike et j'ai 19 ans. Je suis étudiante en Allemagne - ne soyez pas effrayés que je ne suis pas française. J'espère vraiment que cela vous ne dérange pas trop. Je me suis renseignée sur les sujets et les objectifs du Front National et je vous félicite d'avoir un parti comme le FN en France. Vous avez de la chance. Je partage beaucoup de convictions du FN, par exemple le fait que l'Etat Français et seulement trop laxiste pour pouvoir aider les français qui ont besoin d'aide - "les oubliés", comme Marine Le Pen dit si joliment. Ella a raison. Il faut une vraie présidente pour la France. Pour que le pays ait un avenir glorieux. J'aime beaucoup cette citation de Marine Le Pen: "Les plus beaux jours sont ceux que nous allons vivre".

J'espère que vous pouvez me comprendre. Je suis en train d'apprendre le français. C'est pourquoi je suis loin d'écrire d'une façon parfaite. Donc, excusez mes fautes de grammaire.

Je suis si ravie d'avoir trouvé ce forum de discussion et je vous souhaite une bonne dimanche. :)

Henrike
Clavier56

Passion : simulation de vol

Re: Salut :)

Message par Clavier56 le Dim 12 Avr 2015 - 12:03

Je te souhaite aussi "UN bon Dimanche"..... à toi qui écrit si bien le français que c'en est effrayant......!  fleurs

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!

HenrikeOe

Message par HenrikeOe le Dim 12 Avr 2015 - 12:09

Merci pour ta réponse et le compliment - quoique je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne mon français. Mais merci quand meme (Où se trouve-t-il, l'accent circonflexe sur le clavier? Je n'arrive pas à le trouver. Au secours! :))
Je te souhaite UN BON dimanche. :)
Henrike

Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Dim 12 Avr 2015 - 12:38

Halo Henrike, wie geht's ??

Wir sind sehr zufrieden, dass du bei uns bist.
Wo bist-du in Deutschland ? Ich habe in deinem Land mehr als zehn Jahre gewohnt.
Das war in Berlin (West), Freiburg am Breisgau, München und auch Konstanz.
Dein Land ist wirklich wunderschoen.

Willkommen mit uns !!

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 12 Avr 2015 - 12:58

Salut  à toi. Je connais bien l'Allemagne pour y avoir vécu quelques années. J'ai habité Bühl petit village qui jouxte Baden Baden (ma fille est née à Baden) ville thermale d'un charme fou. En attendant de discuter avec toi. bisou
Willkommen mit uns.

HenrikeOe

Message par HenrikeOe le Dim 12 Avr 2015 - 13:12

Salut à tous et à toutes,

Tout d'abord, il faut dire à Jupiter que tu parles allemand vraiment très bien. Et tu ne te rends certainement pas compte à quel point je suis soulagée que ma nationalité semble de ne poser aucun problème pour vous. Donc, merci pour votre hospitalité. :)
Moi, j'habite en Bavière. Le paysage ici est vraiment très beau. C'est pourquoi nous accueillons beaucoup d'estivants ici. En l'hiver, c'est la même (finalement, j'ai trouvé la touche pour l'accent circonflexe :)) chose. Tu as raison, Jupiter, que Munich et Constance sont des belles villes. Et Berlin aussi. En ce qui concerne Freiburg, je ne le sais pas, car je n'y suis jamais allée. Probablement une bonne idée pour moi. :)
Cet été, je serai à Paris pour une semaine avec mon école et puis, pour deux semaines pendant les vancances. J'en suis très excitée. :)
Toi, tu connais l'Allemagne aussi, Tiaré? C'est fantastique. Il faut que tu salues ta fille de la part de moi. Elle a quel âge?
A bientôt. :)

Henrike

HenrikeOe

Message par HenrikeOe le Dim 12 Avr 2015 - 13:19

Est-ce que vous connaissez ce documentaire: https://www.youtube.com/watch?v=Tkn0Jn9APoI ? C'est vrai que le présentateur, Serge Moati, est foncièrement hostile envers Jean-Marie LePen. Mais cet un beau film quand même à mon avis. Regardez dés la minute vingt-six à vingt-huit. Franchement, cela me donne le frisson. :)
silencieux31

Date de naissance : 06/11/1954
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

Message par silencieux31 le Dim 12 Avr 2015 - 13:23

Salut HenrikeOe et ne t'en fais pas si tu fais quelques fautes . Un message courtois, riche d'intelligence et d'ouverture, peut se passer de perfection en écriture.

Amicalement
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Dim 12 Avr 2015 - 13:57

Salut HenrikeOe, c'est un plaisir de vous recevoir parmi nous. C'est vraiment un privilège d'avoir une jeune étudiante allemande aussi charmante et intelligente que vous sur notre forum.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Dim 12 Avr 2015 - 14:15

Salut

Very Happy
silencieux31

Date de naissance : 06/11/1954
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

Message par silencieux31 le Dim 12 Avr 2015 - 14:34

@HenrikeOe a écrit:Est-ce que vous connaissez ce documentaire: https://www.youtube.com/watch?v=Tkn0Jn9APoI ? C'est vrai que le présentateur, Serge Moati, est foncièrement hostile envers Jean-Marie LePen. Mais cet un beau film quand même à mon avis. Regardez dés la minute vingt-six à vingt-huit. Franchement, cela me donne le frisson. :)

A voir absolument ....

https://www.youtube.com/watch?v=Tkn0Jn9APoI

Merci HenrikeOe
Ocean

Date de naissance : 31/08/1993
Vierge Date d'inscription : 11/09/2012
Passion : Histoire

Message par Ocean le Dim 12 Avr 2015 - 15:46

Salut Henrike ! J'ai passé 1 mois à Munich en Mars 2014 pour mes études et j'en garde un super bon souvenir :bonjour: :bonjour:

« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » Grotius (1583-1645)

HenrikeOe

Message par HenrikeOe le Dim 12 Avr 2015 - 15:53

Salut, Ocean,

Je te donne tout à fait raison. Munich est une très belle ville.
Et toi, tu fais des études d'histoire?
Voilà une citation de Jean-Marie Le Pen que j'ai trouvée (Est-ce que c'est correct comme cela? Faut-il adapter "trouvée"?): "Si tu veux que ton sillon soit droit, accroche ta charrue aux étoiles." C'est très beau, n'est-ce pas?

Salutations amicales. :)

Henrike
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Dim 12 Avr 2015 - 15:54

Bienvenue (et je me joins aux compliments pour ton français !) !
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Dim 12 Avr 2015 - 16:02

Bayern ist eine die schönsten Orte in Europa.
Ich kenne das sehr gut, ich habe viele Orte in Bayern besucht :  Natürlich München, aber auch die Schlösser von Ludwig der Zweite (Neuschwanstein ist unglaublich !) und die wunderschoene Seen.
Ich war genauso in Vaterstetten oft gefahren.
Bier ist super und ich ginge noch einmal in Oktoberfest ! Very Happy Allemagne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HenrikeOe

Message par HenrikeOe le Dim 12 Avr 2015 - 16:08

Merci beaucoup pour le compliment, Chevalier du Sommerlund. Je me donne la peine à l'améliorer, car selon moi, le français est la plus belle langue du monde. :)
J'ai une petite question concernant ton sobriquet dans ce forum: Y a-t-il une référence à la Suède? Sommerlund est plutôt suédois, non? :)
Salutations amicales.
Henrike

HenrikeOe

Message par HenrikeOe le Dim 12 Avr 2015 - 16:11

Oui, Jupiter, la Bavière est vraiment très belle et le château de Neuschwanstein n'est pas loin de moi. :)
Mais j'imagine que la Picardie est aussi très belle, non? Malheureusement, je n'y suis jamais allée.

HenrikeOe

Message par HenrikeOe le Dim 12 Avr 2015 - 16:13

J'ai une question à vous poser, parce que je suis très curieuse. :) Etes-vous tous adhérents du Front National?
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Dim 12 Avr 2015 - 16:44

Very Happy HenrikeOe, en effet je pense que le français est une des plus belles langues qui soient, tout comme l'amitié franco-allemande d'ailleurs. Que pensez-vous faire plus tard dans la vie ?
Jupiter

Message par Jupiter le Dim 12 Avr 2015 - 16:44

Coucou Henricke,

Je vais reprendre le français pour les membres du Forum qui ne pratiquent pas l'allemand.
A nouveau, je te souhaite la bienvenue parmi nous et ne crains pas que ta nationalité nous dérange, bien au contraire !
Je dirais même que nous sommes heureux d'avoir une de nos membres, originaire de ce très beau pays qu'est l'Allemagne.
Sois donc la bienvenue parmi les Partisans de Marine Le Pen.
Ici, tu es chez toi, tu peux discuter et échanger avec tous les membres sur tous les sujets que tu souhaites.
Je vois que tu as déjà commencé et permets-moi de te féliciter pour ta pratique de la langue française, qui est remarquable dans sa tournure, son orthographe et sa grammaire, ce qui est méritoire car le français est une langue compliquée.
Vraiment bravo !

Pour répondre à ta question, je pense que la plupart des membres sont adhérents du Front National (moi je le suis, par exemple) mais pas tous.

QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Dim 12 Avr 2015 - 16:57

Bonjour Henricke,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum des Patriotes, moi-même, je suis au Front National et je suis Marine à 100%, cela fait vraiment plaisir d'avoir une Patriote Allemande, qui puis-est parle bien le Français et l'écrit correctement, la langue de Voltaire est certainement une des plus belles mais l'Allemagne est un grand pays, où, l'on y construit beaucoup de choses comme les voitures par exemple fiables et robustes, une excellente réputation, moi-même, je roule allemand depuis toujours. Au plaisir d'échanger avec vous, fleurs
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Dim 12 Avr 2015 - 17:06

Salut
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Dim 12 Avr 2015 - 17:06

hello    Salut  bonjour et bienvenue , l Allemagne j y était quand je me suis engagé en 1981 dans l 'armée a vieux brisach a coté de fribourg bons souvenirs...

HenrikeOe

Message par HenrikeOe le Dim 12 Avr 2015 - 17:09

D'abord, je vais répondre à ta question, Chevalier du Temple: Je voudrais devenir ou bien interprète, ou bien politicienne. Je m'engage politiquement en Allemagne ce qui se passe très bien pour moi, heureusement. J'admire Marine Le Pen pour sa force, car je le considère comme très difficile d'être entourée par des adversaires politiques partout. Elle fait son travail d'une façon extraordinaire.
Merci, Jupiter, pour tes compliments. C'est très gentil de ta part. :)
Salutations amicales à vous tous. :)
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Dim 12 Avr 2015 - 17:35

Bienvenue HenrikeOe, tu habites un beau pays que je ne connais pas, mais que je rêve de connaître, il va falloir que je me décide un jour de partir à l'est en touriste et bravo aussi pour ta pratique de notre langue :aplaudissement:

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû 2017 - 23:17