www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Assassinat à Calais - Chloé, 9 ans, violée, assassinée par un multirécidiviste en liberté...

Partagez
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Assassinat à Calais - Chloé, 9 ans, violée, assassinée par un multirécidiviste en liberté...

Message par Jupiter le Jeu 16 Avr 2015 - 11:24

Meurtre à Calais - Gilbert Collard : "On escroque les décisions de justice"

Le député suggère de "renoncer aux 2 milliards d'euros que nous coûte l'escroquerie au droit d'asile" pour construire des prisons.

Le député Gilbert Collard, allié au Front national, interrogé jeudi sur le meurtre d'une fillette à Calais, a assuré jeudi qu'on "escroqu(ait) les décisions de justice" par "le jeu des remises de peine". Questionné par Sud Radio sur le fait que le suspect interrogé dans cette affaire avait été condamné en 2011 à six ans d'emprisonnement, l'élu du Gard proche de Marine Le Pen a tranché : "On escroque, quelque part, les décisions de justice. Quand un jury de cour d'assises condamne un individu à quinze ans de prison, les jurés ne savent pas qu'il ne va en purger que sept par le jeu des remises de peine nécessaires, paraît-il, à une certaine paix sociale - encore un mot à la con - dans les prisons."

Pour l'avocat, "il faut que la libération soit accordée par un jury quand c'est un jury qui prononce, et quand c'est un tribunal correctionnel, par le même tribunal". "On ne peut pas abandonner la décision de justice à des juridictions d'application des peines", selon lui. "Qu'on remette en liberté un individu qui récidive de manière aussi délirante, c'est bien la preuve que le système ne fonctionne pas", sur "le plan psychiatrique" comme "judiciaire", a insisté Gilbert Collard.

Le député suggère de "renoncer aux 2 milliards d'euros que nous coûte l'escroquerie au droit d'asile" ou "à l'aide médicale d'état distribuée de manière insensée" pour construire des prisons "à l'intérieur desquelles on puisse poser le diagnostic" psychiatrique, même s'il ne faut pas "médicaliser la sanction" de façon systématique. Il s'est dit hostile à la peine de mort, au nom de la relativité de la justice, contrairement à la présidente du FN qui y est favorable à titre personnel.

http://www.lepoint.fr/politique/meurtre-a-calais-gilbert-collard-on-escroque-les-decisions-de-justice-16-04-2015-1921804_20.php#xtor=RSS-221

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Assassinat à Calais - Chloé, 9 ans, violée, assassinée par un multirécidiviste en liberté...

Message par Jupiter le Jeu 16 Avr 2015 - 11:31

Chloé, 9 ans, assassinée le 15/04/2015 par un récidiviste de la loi Taubira/Dati.

Pauvre gamine, pauvre petit ange !

***************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Assassinat à Calais - Chloé, 9 ans, violée, assassinée par un multirécidiviste en liberté...

Message par kabout le Jeu 16 Avr 2015 - 12:06

ANNULEE LES REMISES DE PEINES !!! déjà dans un premier temps,c est pas compliqué,je viens de voir l autre cazeneuve a l instant qui s' etonne que cette personne été interdit de territoire et qu il se trouvé quand meme en France......cazeneuve retire ta téte de ton fion et remet les frontières avec postes de gardes et personnels,controlé vehicules,bus,personnes ,meme si cela prend du temps on s'en fou.il faudrait que cela leurs arrive personnellement a tout ces ministres que leurs propres enfants soit violé et tué peut etre qu ils changerait la loi et comprendrait mieux la douleur des familles. j'ai aucunes confiances en cette justice toujours a essayé de reabilité,aidé tout ces tordus sexuels....au bagne en cellules,terminé.
Marie13

Date de naissance : 18/01/1969
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

Message par Marie13 le Jeu 16 Avr 2015 - 18:11

Pauvre petite.
Mais quelle justice pourrie.
Ce n'est pas possible que ces individus violents, de grands malades  sadiques avec moultes récidives se promènent en liberté sur le territoire sans être inquiétés, c'est gens là recommencent toujours, il faut les enfermer.
Allons voter afin que tout cela change, c'est un cauchemar quotidien dans ce Pays.

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Jeu 16 Avr 2015 - 18:20

La Grande-Bretagne n'a pas l'euro, n'est pas dans l'espace Schengen, donc elle peut encore contrôler ses frontières, pourtant le pays va mieux économiquement et fait parti de l'Union Européenne, comme quoi c'est possible ...

Pour la Justice, c'est de pire en pire. On devrait remettre les peines planchers, la double peine et reconduite des personnes ayant une double nationalité dans leur pays d'origine avec déchéance de la nationalité Française, Marine devrait proposer dans son programme un référendum sur ces questions, pour montrer que le FN donnera la parole au peuple et qu'à la différence de Sarkozy elle ne reviendra pas sur son choix. Ainsi, nos ennemis politiques ne pourraient pas dire c'est le FN, car ce serait le vote de tous les Français. Elle prouvera une fois pour toute que le FN est plus démocrate et républicain que les partis du système.
Accolade

Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique

Meurtre à Calais : le suspect n'était pas sous le coup d'une interdiction de territoire

Message par Accolade le Jeu 16 Avr 2015 - 20:17

Le pauvre assassin d'enfant à Calais ...il ne faut pas faire l'amalgame

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/meurtre-a-calais-le-suspect-n-etait-pas-sous-le-coup-d-une-interdiction-de-territoire-7777389614

Mme Taubira : Face aux centres de détention surpeuplés, la garde des Sceaux entend développer massivement les peines alternatives. Un changement profond de la politique pénale française…

Merci Madame

MERCI LES ELECTEURS FRANÇAIS POUR VOTRE CLAIRVOYANCE POLITIQUE
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Jeu 16 Avr 2015 - 23:25

condamné a 6 années de prison en 2010 il en fait 4 seulement et devait sortir qu en 2016 ! cherché l erreur,la faute de ce drame reviens aussi a cette justice qui est fautive a vouloir toujours remettre au plus vite ces detraqués sexuels dehors,le systèmes est a revoir completement.
Accolade

Message par Accolade le Sam 18 Avr 2015 - 8:23

Mesdames et messieurs les électeurs de Calais vous êtes les responsables de cette situation !!!

La preuve : depuis des années vous renouvelez toujours ceux qui vous manipulent !!

Résultats des dernières élections  :

Union de la droite = 57,59 %
FN                       = 42,41 %
Votes blancs         = 5,67 %
Votes nuls            =  4,12 %

Aujourd'hui vous faites une marche blanche ... bisounours

J'ai honte pour vous, petits moutons !
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 18 Avr 2015 - 9:45

@Accolade a écrit:Mesdames et messieurs les électeurs de Calais vous êtes les responsables de cette situation !!!

La preuve : depuis des années vous renouvelez toujours ceux qui vous manipulent !!

pancarte+1 Nous avons la vie que nous méritons car nous élisons les politiques que nous voulons qui appliquent cette politique assassine.
Accolade

Message par Accolade le Sam 18 Avr 2015 - 13:11

C'est la marche blanche,
La marche blanche la plus belle,
Celle qui ensorcelle
Et que l'on danse les yeux dans les yeux,
Au rythme joyeux,
Quand les corps se confondent.
Comme elle au monde
Il n'y en a pas deux,
C'est la marche blanche.

Et après ça change pas lalala
Marie13

Date de naissance : 18/01/1969
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

Message par Marie13 le Sam 18 Avr 2015 - 13:50

@Accolade a écrit:Mesdames et messieurs les électeurs de Calais vous êtes les responsables de cette situation !!!

Oui, entièrement d'accord.

On se fait assassiner partout en France et le peuple marche la bouche fermée.... Il ferait mieux d'aller vociférer auprès des gouvernements successifs pour avoir été autant laxistes.

anonymous999

Date de naissance : 04/08/1990
Lion Date d'inscription : 03/12/2014
Passion : Politique

Message par anonymous999 le Ven 1 Mai 2015 - 0:57

Moi je me demande sans arrêt pourquoi le Parquet, le Juge, la ministre de la Justice ne sont pas inculpés pour "Non Assistance à personnes en danger" et "Homicide Involontaire". Concrètement , ils ont libérés (et continuent à libérer) sciemment des criminels ; qu'ils payent ! C'est eux qu'ils faut emmener en prison !

Le simple respect de la loi entrainera leur inculpation.

Autour de moi, J'ai une affaire de viols pédophile : 2 ans ... Et toujours aucune procédure lancée par la parquet. Un mec de 55 qui viole chaque mois une fille ; ses filles... Et continu librement sans que personne ne réagisse. Même moi aujourd'hui, je croise le mec chaque jour, je ne peux rien faire... Il viole sous la bénédiction de la loi. Si j'interviens, c'est une entrave à la justice... Alors il faut le laisser violer des gens.

Une affaire d'abus de faiblesse sur une personne âgée ... 1 an... Affaire en Stand By, "Qu'ils crèvent , au commissariat, on a d'autre chose à faire bien plus important" Réponse des policiers.

Une affaire de squattage à domicile... Je viens devant le mec après l'avoir bloqué et enfermé en lui disant : "Monsieur, restez là, on appelle la Police qui va établir le procès verbal.". Il me répond "Vous me séquestrez ! Au secours ! ". ... Et bien après un coup de file à un ami juriste, j'ai du libérer le mec avant l'arrivée de la police... J'étais fautif, je risquais la prison. Les policier sont arrivés 30 minutes plus tard ; j'ai expliqué la situation, ils m'ont dit : "Vous avez bien fait, vous auriez risqué gros ".

Bref...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 18 Fév 2018 - 20:39