www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite
anipassion.com

Des chrétiens jetés à la mer à cause de leur foi

Partagez

Invité
Invité

Re: Des chrétiens jetés à la mer à cause de leur foi

Message par Invité le Mar 21 Avr - 7:03

Chauprade :aplaudissement:
Quant à la gauchiste quand je l'entends notamment sur les migrants venant d'Afrique, je panique.
Lothaire

Date de naissance : 31/12/1966
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

Message par Lothaire le Mar 21 Avr - 7:52

@Chevalier du temple a écrit:
@Lothaire a écrit:Ce qui est le plus choquant dans ce drame, c'est la passivité de tous les autres musulmans qui étaient dans ce bateau, ils ont littéralement laissé cette douzaine d'assassins jeter des personnes à la mer, juste parce qu'elles étaient chrétiennes.
"Pas d'amalgame" bien-sûr, tous les musulmans de ce bateau n'étaient pas des assassins, non, il y avait juste les assassins, et ceux qui les ont laissé faire, les "extrémistes" et les "modérés" pourrait-on dire...

Lothaire, peut-être choquant par standard européen, mais pas pour les musulmans qui trouvent cela normal de tuer des chrétiens pour Allah, selon les enseignements du Coran qui le demande.

Les musulmans tuent les infidèles au nom de la religion depuis le temps du prophète Mohamed. Ils ne voient pas ces actes de violence comme nous autres Occidentaux, vu que ces pratiques viennent directement du Coran qui est pour eux l'autorité suprême. Ils justifient ce que nous considérons comme atrocités, par la lecture du Coran qui est un livre d'une violence et d'une répulsion inouïes.

L'islam persécute les Chrétiens pas seulement dans les pays islamiques, mais dans le monde entier. L'oppression quotidienne des chrétiens est devenue la norme dans la plupart des pays à majorité musulmane, car les musulmans ne tolèrent pas les autres religions. Les massacres de chrétiens n'ont pas l'air de soulever beaucoup d'indignation dans le monde, alors pourquoi s'en priver ? Dans certains pays de l'islam, les gouvernements vont jusqu'à brûler des églises et emprisonner des chrétiens pour leur croyance. Dans d'autres, on les assassine et on les expulse dans l'ignorance générale et le silence assourdissant des médias.

Dans le monde du prophète Mohamed, les modérés sont considérés comme des vendus alors ne soyez pas surpris si les autres musulmans sur le bateau sont restés indifférents. De toute façon, les musulmans sentent qu'ils peuvent agir en toute impunité, d'autant plus que les chrétiens ne sont ni défendus ni protégés. Ils doivent se résigner à vivre sous la terreur des lois islamiques, des meurtres brutaux, des attentats et des mutilations, et destruction de leurs lieux saints, comme les Coptes d'Egypte.

Avez-vous déjà vu des chefs religieux de l'islam qui sont pourtant prompts à émettre des " fatwas " contre un homme comme Salman Rushdie, émettrent des fatwas contre les terroristes de l'islam qui commettent les actes les plus horribles qui soient, et qui sont responsables de tant de victimes innocentes ? Que font-ils pour contrer leurs propres terroristes, et comment expliquer ce silence traditionnel de l'islam ? La vérité c'est qu'ils aident, protègent  et utilisent ces gens-là à des fins politiques. Le silence de l'islam ressemble beaucoup à un accord tacite !

Tout-à-fait d'accord Chevalier, comme beaucoup de gens je suis choqué bien-sûr, mais en fait pas du tout surpris...
Lothaire

Date de naissance : 31/12/1966
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

Message par Lothaire le Mar 21 Avr - 7:59

Tiaré a écrit:Chauprade :aplaudissement:
Quant à la gauchiste quand je l'entends notamment sur les migrants venant d'Afrique, je panique.

pancarte+1

Exactement Tiaré, moi aussi la première chose qui m'est venue à l'esprit avec ce crime et les autres musulmans qui ont laissé faire, c'est la vidéo de Chauprade et sa phrase: "Quand le totalitarisme s’empare d’une minorité conséquente et active, l’argument de la majorité pacifique ne tient plus."
Ça illustre parfaitement ce qui s'est passé ce jour-là en mer.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mar 21 Avr - 17:26

@sakura FN a écrit:
@sakura FN a écrit:URGENT..
Regardez  la chaine 2

sakura FN, des amis de France m'ont dit que certaines chaînes de TV francaises n'ont pas bonne réputation, avec leurs analyses superficielles, propos banals et neutralité discutable. La chaîne 2 fait-elle partie de cette catégorie ? A New York nous avons la chance de recevoir la chaîne francophone TV5 qui est très intéressante, à part peut-être pour les nouvelles télévisées qui me paraissent réduites au minimum. Je trouve qu'il y a autant d'information que de désinformation, c'est pourquoi je préfère regarder le Journal télévisé Suisse et Belge pour les nouvelles, car ces chaînes sont totalement neutres.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 2:50