www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Ca se passe en Europe : les services secrets italiens lancent l’alerte sur un «tsunami» de réfugiés en Sicile

Partagez

kabout

Re: Ca se passe en Europe : les services secrets italiens lancent l’alerte sur un «tsunami» de réfugiés en Sicile

Message par kabout le Lun 20 Avr 2015 - 20:24

moi je dit qu il faut tous les refoulés ,il vont nous amenés quoi en europe leurs maladies,leurs miseres,leurs délinquances voir meme des terroristes noyés dans la masse (oh jeu mot),non rien a ciré meme s ils se pointent avec des gosses ou bébés c est trop facile moi ca ne m attendri pas du tout,il fut 800/1000 ans en arriere il y aurait tout autour des pieux en bois pour stoppé une invasion,faire pareil avec grillage electrifié ou s en fou combien ca coute cela reviendra certainement moins cher qu en les acceptant,c est fini y a plus de places,boulots et nos prisons sont pleines déjà donc "ripper galoches"

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Ca se passe en Europe : les services secrets italiens lancent l’alerte sur un «tsunami» de réfugiés en Sicile

Message par Solaris le Lun 20 Avr 2015 - 20:32

@CoqGaulois a écrit:
@hedo a écrit:Un cargo une torpille et zou !

Tssss ! Tssss ! hedo tu te lâches ! Voyons voyons, au prix où sont les torpilles, ce n'est pas raisonnable.

C'est exactement ce que m'ont dit mes élèves pourtant tous issus de l'immigration lorsqu'on a vu le cours sur les frontières de l'Europe ... Bon, je ne suis pas pour ce moyen, tout de même, mais comme ça a été dit Sarkozy a une grande responsabilité dans tout cela, un avocat - en sachant que l'affaire n'ira pas jusqu'au bout - devrait déposer une plainte contre lui pour que les médias en parlent et que les Français comprennent sa responsabilité. Maintenant, quelles solutions ... revoir le droit de ces personnes lorsqu'elles posent le pied sur le sol européen ... Reconduite immédiate vers leur pays d'origine et référendum en France sur l'espace Schengen pour rétablir nos frontières et éviter qu'ils débarquent chez nous pour une durée de 10 ans reconductible.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Lun 20 Avr 2015 - 22:45

il faut remettre les frontières !!! je n ai jamais vu un autre pays au monde en securité sans frontières y a qu'ici que l on voit ca,comme si on y rentré comme dans un parc a jeu.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 24 Avr 2015 - 8:51

L'effroyable réalité ou quand un dessin vaut mieux qu'un long discours...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 24 Avr 2015 - 9:19

:aplaudissement: Très explicite !

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 24 Avr 2015 - 9:38

Explicite mais paniquant et angoissant. Sad

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 25 Mai 2017 - 20:10