www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Dans 10 jours je suis chez vous.‏

Partagez
Invité
Invité

Dans 10 jours je suis chez vous.‏

Message par Invité le Ven 17 Avr 2015 - 11:13

Chère Madame, Cher Monsieur,

Membre permanent de l’équipe de Contribuables Associés depuis 1998, j’ai déjà rencontré un bon nombre d’entre vous ici au bureau, lors de nos assises ou lors de réunions publiques un peu partout en France.

Comme vous, je partage le rêve d’une France faite de plus de liberté, de responsabilité, de respect et de justice.

Je fais suite au message que vous a envoyé notre président, Claude Garrec, la semaine dernière pour vous présenter le tour de France de Contribuables Associés.

Aujourd’hui, je m’adresse directement à vous. Si je le fais moi aussi, c’est pour vous parler de ce projet qui me tient personnellement à cœur depuis plus de 10 ans. Oui, depuis 10 ans, je parle régulièrement, à tous ici, d’une caravane sillonnant les routes de France allant à la rencontre des Français.

J’ai toujours pensé qu’à un moment ou à un autre il fallait saisir son bâton de pèlerin et partir à la rencontre de ceux qui payent des impôts et taxes, sous une forme ou une autre.

Il y a des caps à passer. Élus, hommes politiques, journalistes, décideurs nous connaissent déjà mais contre l’oppression fiscale galopante, nous devons renforcer encore plus notre présence sur le terrain.

J’ai toujours su qu’il fallait que les Français se réunissent et s’organisent pour faire face à nos politiques. Pour cela, il faut qu’ils soient davantage sensibilisés à l’excès de dépenses publiques qui a pour conséquence directe une pression fiscale devenue insupportable.

Oui, il y a trop d’impôts car il y a trop de dépenses publiques et trop de gaspillages. Croyez-moi, il est vital pour notre pays que vous souteniez ce tour de France.

Et là, nous y sommes. Nous partons dans 10 jours.

55 villes en 80 jours pour rencontrer les Français, leur faire signer notre référendum national sur les dépenses publiques et organiser un maximum de réunions publiques le soir.

Soyons clair, nous ne partons pas en vacances, c’est une lourde tâche ! Nos conditions de voyages resteront précaires. Nous dormirons la nuit dans le bus pour rejoindre l’étape du lendemain.

À ce jour, nous n’avons pas encore réuni tous les fonds nécessaires pour aller au bout de ce tour de France. Et là, nous avons besoin de vous.

Je ne peux vraiment pas imaginer que vous ne vous associiez pas à ce formidable projet. Je ne le crois pas.

J’ai toujours pensé qu’une grande mobilisation de l’ensemble des Français ferait plier nos politiques, mais pour cela, il faut que tous nos concitoyens soient réellement sensibilisés à l’excès de dépenses publiques.

Alors je vous le demande. Soutenez ce formidable projet qui est aussi le vôtre.

Je vous invite à vous rendre sur notre site entièrement sécurisé pour nous faire un don le plus généreux possible. Croyez-moi, avec l’équipe de Contribuables Associés, nous nous faisons un devoir de vous représenter et de relayer partout votre voix.

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de me lire, et si nous passons près de chez vous, j’aurai un réel plaisir à échanger avec vous.
Sincèrement,

>> Pourquoi faire un don à Contribuables Associés ? <<

Chouchou

Date de naissance : 28/07/1972
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie

Re: Dans 10 jours je suis chez vous.‏

Message par Chouchou le Ven 17 Avr 2015 - 20:44

Très bien, je vais aller sur le site pour contribuer. Marre de l'oppression fiscale.

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 2:50