www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Syrie : Le Président Bachar Al-Assad interrogé par France 2 : "Le gouvernement français soutient les terroristes"

Partagez
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Syrie : Le Président Bachar Al-Assad interrogé par France 2 : "Le gouvernement français soutient les terroristes"

Message par Jupiter le Mar 21 Avr 2015 - 9:25

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Syrie : Le Président Bachar Al-Assad interrogé par France 2 : "Le gouvernement français soutient les terroristes"

Message par Froan Vamed le Mar 21 Avr 2015 - 17:33

J'avais regardé exprès le journal de France 2 hier soir rien que pour l'entretien.
Quelle honte quand même pour nous. Assad accorde une interview à un journaliste français, et ce-dernier lui balance à la figure les poncifs et les conneries de son gouvernement.
Plus le temps passe, et plus nous passons aux yeux du monde pour les nouveaux chiens de l'Empire. J'attends avec impatience comment va se terminer l'affaire des Mistral...

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Syrie : Le Président Bachar Al-Assad interrogé par France 2 : "Le gouvernement français soutient les terroristes"

Message par Solaris le Mar 21 Avr 2015 - 20:43

Blablabla ...

Pour revenir au sujet, de bonnes questions de la part de Pujadas, avec un certain courage, des réponses peu claires d'Assad ... A la fin, difficile de se faire un avis sur la situation à part pour les partisans d'un camp ou d'un autre dont on a lavé le cerveau (en avait-on vraiment besoin car là où il y a peu d'idées pourquoi prendre le temps de laver un cerveau ...).

Pourtant, je dirais qu'il faut arrêter de se mêler de leurs affaires car ça nous retombe toujours dessus ... Qu'on laisse chacun faire leur guerre et après on voit ... Nous n'avons rien à faire là-bas nous avons déjà assez à faire avec les ennemis de l'humanité, ces terroristes islamiques au Mali, en Centre-Afrique et en Irak. Des actions qui montrent que la France agit - seule malheureusement, à se demander à quoi sert l'Europe - sans attendre le soutien des Américains, car la France est encore libre de ses choix.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 21 Avr 2015 - 23:09

cet homme jacques myard a tres bien compris le probleme et comme il dit un moment ou un autre il faudra discuté autour d une table avec bachar el assad que cela plaise ou non a nos chers politiques en France et s ils sont trop fiers pour admettrent leurs erreurs seuls les américains iront discutés avec bachar .
jean

Message par jean le Mer 9 Sep 2015 - 21:08

14 civils syriens demandent réparation pour les « fautes » de Fabius : entretien avec maître Viguier

Jonathan Moadab
7 septembre 2015

Maître Damien Viguier fait partie de l’équipe d’avocats s’occupant de la plainte de 14 civils syriens reprochant à Laurent Fabius d’avoir encouragé la branche syrienne d’Al Qaïda à « commettre des crimes de masse ». Le Ministre des Affaires Etrangères avait en effet affirmé que « Bachar Al Assad ne mérite pas d’être sur cette terre » et que le groupe terroriste Al Nosra « fait du bon boulot ». Une « faute », pour laquelle le Ministre doit payer selon maître Viguier. Un document exclusif et explosif, signé Agence Info Libre.
http://www.agenceinfolibre.fr/14-civils-syriens-demandent-reparation-pour-les-fautes-de-fabius-entretien-avec-maitre-viguier/

En rappel, l’Agence Info Libre avait demandé à Laurent Fabius de présenter ses excuses pour avoir accusé Bachar Al Assad d’avoir organisé l’attaque à l’arme chimique d’Al Gouta. Celui-ci avait répondu par un mensonge encore plus gros, affirmant que l’enquête de l’ONU avait déterminé la responsabilité du Président syrien, alors que la mission des enquêteurs ne consistait qu’à déterminer si une attaque chimique avait eu lieu..

***************************************************************************************
Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Mer 9 Sep 2015 - 22:13

Fabius, le vampire du Quai d'Orsay, avait aussi déclaré qu'Al-Nosra (branche syrienne d'Al-Quaïda) faisait un très bon travail sur le terrain.
Moi je dis, apologie du terrorisme. Des gamins de 8 ans se sont retrouvés en garde à vue pour moins.

curieux

Date de naissance : 13/03/1942
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Message par curieux le Jeu 10 Sep 2015 - 9:21

dictature peut-être , mais je pense que si nous n' avions pas armé les rebelles au commencement ; la guerre en Syrie serait terminée depuis longtemps . De deux maux il faut choisir le moindre .
Beaucoup de certains " printemps dits arabes " finiront tôt ou tard à regretter leurs anciens dictateurs .
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Jeu 10 Sep 2015 - 9:25

Je suis entièrement d'accord avec Marine, entre deux maux on choisit le moindre. Bachar el Assad est peut être un tyran, mais en confortant sa position on permettra à la région de retrouver la stabilité.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Jeu 10 Sep 2015 - 16:33

Je ne suis pour ma part même pas sûr que Bachar soit un "maux". Wink
Souvenez-vous que les médias se sont faits une spécialité de faire prendre aux gens des vessies pour des lanternes, de diaboliser des pays qui résistent à l'Empire.
Khadafi voulait créer un Fonds monétaire africain, et le "dinar-or". Les raisons de sa mort et de la destruction de son pays par l'OTAN ne sont pas à chercher ailleurs.

Solaris

Message par Solaris le Jeu 10 Sep 2015 - 18:26

Bachar et Khadafi, de grands démocrates, c'est bien connu, on peut dire comme Marine qu'entre deux maux il faut choisir le moindre, tout en reconnaissant l'aspect tyrannique de ce régime, mais de là à dire qu'en fait ce sont des régimes exemplaires ... Idéologie quand tu nous tiens ...
Denis22

Date de naissance : 11/11/1989
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Message par Denis22 le Ven 11 Sep 2015 - 13:15

@Solaris a écrit:Bachar et Khadafi, de grands démocrates, c'est bien connu, on peut dire comme Marine qu'entre deux maux il faut choisir le moindre, tout en reconnaissant l'aspect tyrannique de ce régime, mais de là à dire qu'en fait ce sont des régimes exemplaires ... Idéologie quand tu nous tiens ...

Je ne sais pas pour vous, mais me concernant, je préfèrerais largement être gouverné par un dictateur qui se soucie des intérêts de son peuple comme c'est le cas de Bachar Al Assad, que par un chef d'Etat d'une soi-disant démocratie qui méprise ses concitoyens et obéit docilement à une puissance étrangère... (Je préfère préciser que je ne rêve pas d'une dictature pour la France, mon commentaire pouvant le laisser penser !)

Solaris

Message par Solaris le Ven 11 Sep 2015 - 20:21

@Denis22 a écrit:
@Solaris a écrit:Bachar et Khadafi, de grands démocrates, c'est bien connu, on peut dire comme Marine qu'entre deux maux il faut choisir le moindre, tout en reconnaissant l'aspect tyrannique de ce régime, mais de là à dire qu'en fait ce sont des régimes exemplaires ... Idéologie quand tu nous tiens ...

Je ne sais pas pour vous, mais me concernant, je préfèrerais largement être gouverné par un dictateur qui se soucie des intérêts de son peuple comme c'est le cas de Bachar Al Assad, que par un chef d'Etat d'une soi-disant démocratie qui méprise ses concitoyens et obéit docilement à une puissance étrangère... (Je préfère préciser que je ne rêve pas d'une dictature pour la France, mon commentaire pouvant le laisser penser !)

Quel peuple ? La minorité au pouvoir dont la famille de Bachar fait partie ? Tout n'est pas si simple. Après, faut-il mieux des dictateurs éclairés à la tête des pays du Moyen-Orient ou des Républiques islamiques ? Oui, il faut mieux une dictature comme en Égypte, avec un pouvoir fondé sur l'armée, un pouvoir fort qui puisse détruire tous les terroristes du pays. Ces peuples ne sont pas assez mûrs pour la démocratie surtout si on prend en compte leur religion dont les préceptes sont plus propices à la barbarie qu'à la liberté de tous. Mais il faut analyse chaque pays en prenant en compte les composantes de sa populations (Sunnites / Chiites) car ces gens, aimant un même Dieu, suivant la même religion se font la guerre car l'Islam n'est pas une religion de paix.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Ven 11 Sep 2015 - 20:42

@Denis22 a écrit:

pancarte+1
De Gaulle n'était-il pas traité lui-même de "dictateur" ?
Nos plus grands moments de grandeur n'étaient-ils pas quand il y avait un homme fort à la tête de l'Etat, qu'il se nomme Richelieu, Napoléon, ou De Gaulle ?
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Ven 11 Sep 2015 - 23:10

@Froan Vamed a écrit:
@Denis22 a écrit:

pancarte+1
De Gaulle n'était-il pas traité lui-même de "dictateur" ?
Nos plus grands moments de grandeur n'étaient-ils pas quand il y avait un homme fort à la tête de l'Etat, qu'il se nomme Richelieu, Napoléon, ou De Gaulle ?

pancarte+1 Quand on a une grande vision pour la France on veut un président (ou une présidente) d'envergure, quand on a une vision de minable on y voit Sarkozy ou Hollande !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Sam 12 Sep 2015 - 16:50

Au Moyen-Orient, seuls des dirigeants à poigne comme Bachar et Saddam Hussein, peuvent se maintenir en place. Dans ces régions troublées depuis des siècles, il n'y a pas de place pour les sans-couilles du genre "mollasson de l'Elysée". Sans Bachar à la tête de la Syrie, aujourd'hui, les terroristes auraient charge de cette nation. Il faut soutenir Bachar, pas les terroristes qui n'ont qu'une idée en tête, y installer un état islamique et la Charia.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Sam 12 Sep 2015 - 17:47

@Chevalier du temple a écrit:Au Moyen-Orient, seuls des dirigeants à poigne comme Bachar et Saddam Hussein, peuvent se maintenir en place. Dans ces régions troublées depuis des siècles, il n'y a pas de place pour les sans-couilles du genre "mollasson de l'Elysée". Sans Bachar à la tête de la Syrie, aujourd'hui, les terroristes auraient charge de cette nation. Il faut soutenir Bachar, pas les terroristes qui n'ont qu'une idée en tête, y installer un état islamique et la Charia.

pancarte+1 Les USA avec ses larbins de l'UE ont déstabilisé le Moyen Orient et n'ont aucune solution de remplacement, ils ont semés le vent et récolte la tempête (du désert). Les ricains pas plus que les Européens n'ont de solution à proposer pour redonner à cette région la moindre stabilité et le moindre équilibre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
jean

Message par jean le Jeu 17 Sep 2015 - 7:19

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
Le billet du jour : Syrie. CA SUFFIT !

galadriel 16 septembre 2015 Conflit, Foutage de gueule, International, parole
http://lesbrindherbes.org/2015/09/16/le-billet-du-jour-syrie-ca-suffit/

La Syrie on y va ! Les raison officielles, autrement dit le potage pour les gogos, sont données par J.Y. Le Drian notre ministre chien chien de l’OTAN, dans l’audio ci-dessous. Mais vous vous doutez bien qu’il pourrait y avoir anguille sous roche…

Juste au passage vous admirerez le haut sens de la démocratie de ce monsieur. Que je sache, les syriens ont maintenu au pouvoir Bachar Al Assad aux dernières élections. Qui soit-il, il est l’élu de son peuple, et ce, malgré les attaques incessantes que le pays, la population et lui-même subissent à cause d’une guerre douloureuse d’une part et la propagande incessante des médias du monde occidental qui opèrent un véritable travail de démolition virtuel d’autre part. Je n’appelle pas ça « un peuple qui n’en veut plus »..

Je relève également :

Bachar al-Assad, c’est l’ennemi de son peuple.

Qui sont les amis du peuple syrien ? Les US, l’OTAN ? Demandez aux afghans, aux irakiens et au libyens ce qu’ils pensent de cette « amitié » pourrie…

De même que pour la Crimée, le vote contre l’Europe, le vote Grec, la voix du peuple n’est plus ce que les urnes disent. Selon ce qui arrange les pouvoirs en place elle est prise en compte ou non. Depuis quelques années, c’est plutôt non, vous l’aurez noté.

En fait, et vous devez en prendre conscience, si la populace vote dans une direction qui ne leur convient pas, c’est qu’elle est idiote, inconsciente, inculte, qu’elle n’a aucun sens ni de l’histoire ni de son intérêt. Nous ne sommes pas admis dans le mystère quasi religieux de la sphère politique, mystère que seuls nos grands prêtres célébrants et leurs servants serviles jusqu’à l’écoeurement pénètrent avec intelligence. CQFD.

Tout à fait entre nous : Vous n’en avez pas marre d’être pris pour des cons ?

Mais revenons à la Syrie. Donc, et sans accord du gouvernement syrien qui va voir débouler à l’intérieur de ses frontières une armée étrangère ???? (- On va où, là ? ) La France batailleuse de François Hollande le matamore va intervenir.

Qu’allons-nous faire dans cette galère ?

Vous remarquerez l’esprit colonialiste qui gère nos rapports avec le Moyen-Orient et c’est proprement hallucinant : C’est nous qui décidons de qui dirige quoi, si le peuple est content ou non (quelque soit son avis), et si cela ne nous plait pas, allez hop, missiles, uranium appauvri, le méchant pendu ou violé avec une baïonnette et la porte grande ouverte aux chacals qui finissent de dépecer les cadavres..

J’AI HONTE !

Cette humanité n’est pas la mienne, je la récuse, je la honnis et je demande pardon à tous ces malheureux pour la barbarie sans pitié dont nous faisons preuve partout où nous nous mêlons des affaires intérieures d’un pays.

LES MIGRANTS ? DAESH ? Mais que croit-on ? Que l’on peut faire n’importe quoi depuis des années, semer le chaos et la mort sans qu’il n’y ait de réaction ? Pense-t-on que l’on bombarde, assassine, chasse de chez eux, pille voire viole des mannequins en celluloïd qui n’ont ni chair ni coeur ni âme ?

Je pose la question : QUE NOUS A FAIT, A NOUS LA FRANCE, BACHAR AL ASSAD ?

Ah ! mais il emmerde le terrible Oncle Sam et sa clique de voyous Otanesque dans son projet de mainmise sur la planète et ses ressources.

Grossir sans fin ou mourir, tel est le cycle infernal dans lequel l’Empire est engagé.

Comprenez-le bien : La Syrie est la barrière à faire sauter pour atteindre l’IRAN alliée maudite et bête noire d’Israël et surtout il se pourrait bien que toute cette horreur ait quelque chose à voir avec :

1. des ressources en énergie fossile dans ce coin de la Méditerranée qui pourrait s’avérer é-nor-mes. (1)(2).

2. accessoirement, priver Poutine de sa base navale de Tartous qui lui permet d’être présent dans cette partie du Bassin Méditerranéen.

Alors, ce cirque mortel organisé au nom de la démocratie et autres vertus de la civilisation occidentale, la plus évoluée, la plus juste, la plus humaine, n’est qu’une manipulation, une rigolade sinistre, une mortelle plaisanterie pour s’approprier un réservoir de gaz et de pétrole et recaler la Russie dans ses frontières.

Que cherche Flamby en suivant aveuglement les ordres de l’Empire ? Quel bénéfice pour la France et les Français voient-il dans cet engagement militaire en dehors du fait que mécaniquement ça fait un peu grimper les sondages ? Minable…

J’aimerais que l’on me/vous explique, franchement, honnêtement, clairement les choses, qu’on arrête vraiment de nous prendre pour des débiles mentaux et, pourquoi pas puisqu’il s’agit d’engagement militaire, qu’on nous demande notre avis. Ce serait bien.. Ce serait vraiment de la politique, citoyenne et responsable.

Peut-être qu’alors, avec de bonne et saines pratiques nous pourrions gagner en hauteur, en respect, en crédibilité, donc en écoute auprès de ces nations auxquelles nous donnons des leçons.

Galadriel

PS : Désolée pour ce texte sans doute un peu décousu. C’est l’expression de la colère qui m’a prise à l’écoute de Le Drian. Ben oui, ça m’a énervée… comme j’espère que ça vous énervera aussi.

—————————————————————————

Le ministre de la défense Jean-Yves Le Drian a été invité ce matin à la radio France-inter et a répondu aux questions de Léa Salamé au sujet des prochaines frappes françaises en Syrie annoncés dans les prochaines semaines sans l’accord du gouvernement syrie. Il indique également que Da’esh est l’ennemi de la France mais que Bachar Al-Assad est l’ennemi de son peuple et qu’il doit partir le plus vite possible.

http://www.franceinter.fr/emission-invite-de-7h50-jean-yves-le-drian-notre-ennemi-cest-daech-bachar-al-assad-cest-lennemi-de-s

(1)La Syrie est un point de passage stratégique pour l’acheminement des hydrocarbures. C’est aussi un gigantesque réservoir de gaz… Une situation qui n’est évidemment pas sans rapport avec la terrible guerre civile dans laquelle a été plongé le pays en 2011.

http://www.economiematin.fr/news-syrie-guerre-petrole-gaz

(2) La découverte récente d’importants gisements de gaz et de pétrole en Méditerranée orientale modifie radicalement l’équation géopolitique dans la région et même bien au-delà. En effet, c’est l’occasion pour Israël de passer de la dépendance à la souveraineté énergétique, alors que le Liban revendique avec le soutien de Washington une partie de ce gaz qui se trouve dans ses eaux territoriales. William Engdahl explore les implications de cette évolution clé, qui est un des motifs principaux de la déstabilisation de la Syrie par le Qatar et les Occidentaux.

http://www.voltairenet.org/article174058.html

Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 9:43