www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Défense : Une bande tabasse deux gendarmes...!!!

Partagez
Invité
Invité

Défense : Une bande tabasse deux gendarmes...!!!

Message par Invité le Lun 25 Juil 2011 - 23:50

BOGNY-SUR-MEUSE (Ardennes) Le maire, Erik Pilardeau, est outré que les auteurs des faits, aient été laissés en liberté à l'issue de leur audition. Il va demander audience au procureur de la République.

LE quartier de Château-Regnault, au bord de la Meuse, est assurément le plus agréable des trois quartiers de Bogny-sur-Meuse, à l'ombre des Quatre fils Aymon. Ce n'est pas donc pas par hasard si on y trouve une halte fluviale, pour les touristes de passage, avec un coquet petit restaurant gastronomique pour les accueillir.

Et si la municipalité a aménagé, à cet endroit, une aire pour les camping-cars, tandis qu'un Bognysien a même créé une petite entreprise de location de « rosalies », pour remonter, en pédalant gentiment, la désormais incontournable Voie verte.

Ce serait donc une sorte de petit paradis au bord de l'eau si, depuis quelques mois, une dizaine d'individus « pleins de tisane », ne le transformaient, quasiment chaque soir, en enfer. Aussi bien pour les riverains de plus en plus exaspérés de leurs tapages et de leurs exactions en tous genres, que pour quiconque ose s'aventurer - fut-ce simplement pour le traverser - sur « leur » territoire, dans un pourtant tout petit périmètre, compris entre la rue du Sugnon, qui longe le fleuve, la rue du Faubourg et la rue de l'Ecaillère.

Jets de cannettes, insultes, vociférations en tous genres, qui se répercutent en écho sur les deux rives du fleuve, volets fracturés, voitures en stationnement dont on crève les pneus et pulvérise les rétros, poubelles renversées et jetées au milieu des rues, massifs floraux de la commune ou plantations privées qu'on saccage, panneaux de signalisation qu'on balance à l'eau, plaisanciers qu'on insulte lorsqu'ils font escale, au point de les faire fuir… Pas une nuit, ou presque, sans que ce secteur de Bogny, ne voit ainsi sa tranquillité gravement perturbée, par cette petite « meute en quête de défoulement », ainsi que la décrit un autochtone, composée de jeunes désœuvrés, n'ayant d'autre occupation que de se soûler à la bière et autres produits toxiques.

Massacrés

Habitués, du coup, à être régulièrement sollicités pour intervenir sur ce secteur, peut-être les militaires ne se sont-ils pas particulièrement méfiés, lorsque dans la nuit de vendredi à samedi, vers une heure du matin, ils ont été appelés, via leur centre opérationnel (le 17), qui avait reçu plusieurs appels de voisins tirés du sommeil par des cris dans la rue, pour venir régler un violent différend entre la bande de jeunes en question et les habitants d'un immeuble de la rue du Faubourg, dont ils avaient, au sortir d'un anniversaire très arrosé, brisé une fois de plus les jardinières et tambouriné les volets.

Les deux gendarmes de la patrouille, dépêchés sur les lieux, sont alors tombés dans un véritable guet-apens. Car, brusquement tous les antagonistes, qu'ils étaient venus aimablement raisonner et séparer, retournèrent alors leur « rabia » contre eux, les massacrant littéralement à coups de poings et de pieds, tout en s'en prenant également à leur véhicule sérigraphié.

Les deux malheureux ne parvenant à se soustraire à la furie générale, que le temps de lancer un SOS à leur central, avant de crouler à nouveau sous le nombre, inondés d'insultes en tous genres et même de menaces de mort.

Devant la tournure prise par les événements, tout le quartier ne tarda pas à être illuminé par les gyrophares : ceux des pompiers appelés par des témoins, puis par ceux de renforts de la gendarmerie arrivés de toutes parts, de Charleville, de Flize ou de Renwez, pour porter assistance à leurs camarades en détresse.

Mais aussi pour identifier et appréhender les auteurs de toutes ces violences et outrages caractérisés à personnes dépositaires de l'autorité. Une interpellation qui n'allait d'ailleurs pas se passer en douceur, malgré la présence, dès lors sur les lieux, d'une bonne quinzaine de gendarmes, ainsi que nous l'ont raconté, hier, des consommateurs du bar-restaurant Bayard, toujours sous couvert d'anonymat. Puisque, selon leurs dires, il n'aurait pas fallu moins de quatre militaires pour maîtriser le plus excité du groupe !

Source : http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/une-bande-tabasse-deux-gendarmes

J'aimerais bien connaitre les identités de ces CPF, pas vous...???

ahele

Date de naissance : 20/12/1953
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques

Re: Défense : Une bande tabasse deux gendarmes...!!!

Message par ahele le Mar 26 Juil 2011 - 2:18

tu m'étonnes Ardéchois, on sait à peine que ce sont encore eux ! comme d'habitude, lorsqu'il s'agit d'eux, aucune identité donnée, aucune signalitique ! comme c'est curieux alors que pour les fds ou autre quidam, on a la totale et bien détaillée encore

ces médias trop proches des partis et du gouvernement ne s'étendent pas sur leurs identités, c'est le moins que l'on puisse dire : individus, auteurs ...on.....eux...on commence à avoir l'habitude n'est ce pas ?

il ne faut surtout pas montrer, si près de l'élection présidentielle, la montée de la violence et agressions en tout genre qui pourrissent même les coins les plus tranquilles les plus reculés ! ces français là aussi finiront par comprendre, ils ne supporteront pas ça indéfiniment ! il faudra bien que leur colère se manifeste d'une façon ou d'une autre ! par les urnes en 2012 est un très bon moyen s'ils veulent enfin retrouver la paix !

quant aux voyous, ils ne devaient pas avoir bu que de la tisane pour que l'un d'eux nécessite 4 gendarmes pour le ceinturer !

j'espère que le maire sera entendu par le procureur et que la justice sera rendue !

Crying or Very sad :twisted: :twisted: :twisted:
Erg41

Date de naissance : 21/11/1956
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Message par Erg41 le Mar 26 Juil 2011 - 7:51

C'est pourtant pas difficile à faire rentrer dans l'ordre. Je l'ai vu de mes yeux dans une galerie marchande d'une grande surface, et sur le même type d'individus . Les policiers sont arrivés après coup pour embarquer deux salopards ... il aura suffit de quelques bons chiens (Bas Rouges et Rottweiler) bien mordants et quelques bonnes raclées distribuées par les vigiles(des armoires à glaces;
Mon ami maire d'in village a eu des problèmes avec des manouches qui voulaient voler des scooters. Les gendarmes du coin ont mis 45 mn pour arriver (la trouille sans doute d'après le maire) alors qu'une brigade spéciale s'est déplacée de Chateauroux à vive allure et là, ça n'a pas rigolé et tout est rentrer dans l'ordre. Les membres de la brigade avaient gilet pare balles et armes de poings sorties et tout ce petit monde s'est calmement allongé sur le sol.
Je comprends pas moi, si je suis à la place d'un des deux gendarmes, c'est certain, je sors mon flingue et je leurs fais des percings. (droit ou pas droit, je le ferai)

***************************************************************************************
"Ce ne sont point les hommes qui mènent la Révolution, c’est la Révolution qui emploie les hommes."
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 26 Juil 2011 - 10:01

Erg41 a écrit:
Je comprends pas moi, si je suis à la place d'un des deux gendarmes, c'est certain, je sors mon flingue et je leurs fais des percings. (droit ou pas droit, je le ferai)

Malheureusement la réalité est toute autre et faire usage de son arme de service peut être plus lourd de conséquences pour le Gendarme que pour le délinquant...!!!

Il faut savoir que la première chose qui sera retenue, le sera contre le Gendarme car, s'il a fait usage de son arme, c'est qu'il n'a pas su maitriser la situation et c'est lui qui devra rendre des comptes et non pas le voyou...!!!

La Loi est faite pour protéger la racaille, pas les Gendarmes, d'autant que ces dernier, de part leurs statuts et leurs fonctions, sont astreints à des peines plus lourdes en cas de condamnation...!!!

Tant que les forces de l'ordre ne seront pas protégées dans leurs actes par leur ministre de tutelle, les choses ne changeront pas et les armes resteront dans les fourreaux, sauf exceptions bien précises et ponctuelles...!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 10:23