www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

"Tuez les Juifs au nom d'Allah" dans les bus new-yorkais.

Partagez
BERGERBEL

Date de naissance : 01/12/1949
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)

"Tuez les Juifs au nom d'Allah" dans les bus new-yorkais.

Message par BERGERBEL le Ven 24 Avr 2015 - 8:15

La liberté d'expression est totale aux USA. J'en veux pour preuve cette décision de justice américaine qui autorise les bus new-yorkais a affiché une publicité particulièrement violente...."TUER DES JUIFS POUR ALLAH".
En Amérique, ça ne choque personne et la Justice a donné raison à une organisation anti-musulmans (Freedom Defense Initiative (AFDI)). Contrairement à ce qu'on pourrait penser, les organisations musulmanes ne sont pas à l'origine de ce tract publicitaire mais ce sont bien des anti-musulmans qui ont voulu attiré l'attention des new-yorkais sur les messages colportés par les adeptes de l'Islam en les reprenant (les messages) à leur compte.
Amusante plaisanterie ? Pas du tout. L'AFDI n'en est pas à son coup d'essai.
Les responsables de la Société de Transports (MTA) ont refusé cet affichage. Le juge John Koeltl pense, pour sa part, que cette publicité n’incite pas au terrorisme ou à la violence comme le craint la MTA. Selon son jugement, la publicité de l’AFDI est couverte par le premier amendement de la Constitution américaine qui consacre la liberté d’expression. « Il n’y a pas de preuves concrètes que la publicité « killing jews » entraînerait dans son sillage une poussée de la violence.
En 2013, des annonces similaires ont été diffusées à San Francisco et Chicago sans qu’on ait eu à déplorer le moindre accident. Selon la loi américaine, on ne peut refuser la diffusion d’une publicité en raison du message qu’elle véhicule » précise-t-il encore dans le verdict.

On n'est pas du tout dans l'optique de voir un jour la même chose en France ! Bien au contraire. La loi sur le renseignement va sacraliser le flicage tout azimut.

Alors, méfiez-vous....Ce que vous pourriez prendre pour des petites bêtes dans vos sous-vêtements, pourraient bien être des "nanites"...

http://www.dreuz.info/2015/04/les-bus-new-yorkais-devront-afficher-la-pub-tuer-des-juifs-pour-allah/
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: "Tuez les Juifs au nom d'Allah" dans les bus new-yorkais.

Message par Froan Vamed le Ven 24 Avr 2015 - 18:45

Donc, ce serait une organisation anti-musulmane qui aurait simulé un slogan islamiste pour attirer l'attention des lecteurs sur le danger que représente le terrorisme islamiste, si j'ai bien compris ?

Dreuz.info... le site pro-israélien qui crachait sur JMLP et le FN ?
Je dis ça parce qu'on m'a titillé il n'y a pas si longtemps que ça sur le fait que je reprenais des articles de la radio francophone iranienne. Wink
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 24 Avr 2015 - 20:01

Et hop, un partout ! Laughing Et je me déconnecte avant qu'on ne m'assassine...

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
BERGERBEL

Date de naissance : 01/12/1949
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)

Message par BERGERBEL le Ven 24 Avr 2015 - 22:06

Froan Vamed - tu es dans le vrai.... chacun détient sa vérité...L'Iran ou le grand satan américain (aux dires de l'Iran). C'est en effet une organisation anti-islam qui aurait provoqué ces affichages pour le moins "provocateurs".
Ce que je voulais dénoncer, en postant ce message, c'était l'incroyable cynisme des américains....qui jouent les gendarmes de la planète et qui, dans leur pays, acceptent des provocations verbales complètement folles sur le principe de leur Constitution.
C'est un bien car la Constitution est absolument respectée et n'est pas amendée au gré des politiciens au pouvoir;
C'est un mal car les provocations entretenues entre musulmans et juifs ont des retentissements dans le monde entier à notre détriment.
Nous sommes les cocus de la 2ème guerre mondiale et de Bretton Woods...
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Sam 25 Avr 2015 - 0:30

@BERGERBEL a écrit:Nous sommes les cocus de la 2ème guerre mondiale et de Bretton Woods...

Arf, Bretton Woods, ou comment entuber le monde entier.
Quand De Gaulle en a eu marre et a voulu retrouver son or, il s'est retrouvé avec mai 68 quelques temps après...
Y'a des liens à faire... Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 18:00