www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Accmpagnée de son fils et de sonpetit fils , la grand-mère d'Obama accomplit la " omra "

Partagez
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Accmpagnée de son fils et de sonpetit fils , la grand-mère d'Obama accomplit la " omra "

Message par sakura FN le Ven 24 Avr 2015, 20:28

La grand-mère de Barack Obama, nommée Sarah, est arrivée à la Mecque cette semaine pour effectuer la ‘omra accompagnée de son fils et de son petit fils. Après avoir accompli leur ‘Omra, les membres de la famille Obama ont assisté à l’exposition de la vie du Prophète (‘alayhi salat wa salam) dans le quartier Naseem. […]

http://www.ajib.fr/2015/04/accompagne-de-son-fils-et-de-son-petit-fils-la-grand-mere-dobama-accomplit-la-omra/
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: Accmpagnée de son fils et de sonpetit fils , la grand-mère d'Obama accomplit la " omra "

Message par Blanche d'Issy le Ven 24 Avr 2015, 20:48

Oui, et....? Ma grand-mère faisait le pélerinage de Notre-Dame de Verdelais et moi-même j'ai accompagné des malades à Lourdes...

On en déduit quoi ?

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
sakura FN

Re: Accmpagnée de son fils et de sonpetit fils , la grand-mère d'Obama accomplit la " omra "

Message par sakura FN le Ven 24 Avr 2015, 21:24

Ne faites pas l'ânesse pour avoir du son , Blanche ... Very Happy
Ne vous mettez pas en évidence , quand il ne s'agit pas de vous... Vert
Vous avez fort bien compris la déduction du message... Wink
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 24 Avr 2015, 23:18

Euh...non.

Mon exemple n'avait pas pour but " de me mettre en évidence " , pour reprendre vos propos, mais pour mettre en évidence qu'on peut être issu d'une famille pieuse et ne pas en partager la foi. N'oubliez pas mon total athéisme qui fausse ma vision de certaines réalités...

http://oumma.com/220236/grand-mere-de-barack-obama-terre-sainte-effectuer-omr

***************************************************************************************
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Sam 25 Avr 2015, 08:36

Ça veut dire quoi, Sakura ? Que la grand-mère d'Obama est musulmane et est allée faire son pèlerinage à la Mecque ?
OK et alors ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sakura FN

Message par sakura FN le Sam 25 Avr 2015, 10:56

http://www.slate.fr/story/97801/barack-obama-islam-radical

http://www.lemonde.fr/religions/article/2015/02/19/barack-obama-accuse-d-islamophilie_4579659_1653130.html

Barack OBAMA : Son vrai visage musulman !

Une compilation terrible de toutes les déclarations et les positions d'OBAMA, sur l'islam, à l'éclairage des déchaînements de violence dans les pays musulmans suite au film anti-islam et aux caricatures.
D'abord, il se déclare musulman (je suis l'un d'entre eux) et affirme qu'il puise ses convictions dans la foi islamique. Ensuite, il ponctue ses discours de références au coran (le saint coran nous dit que..., le saint coran nous apprend que...). Puis il loue et glorifie l'islam : la civilisation doit tout à l'islam source des connaissances de l'Europe de la Renaissance et des Lumières. Pour OBAMA, les musulmans auraient tout inventé : l'Etat, les droits civils, le commerce, l'université. Pour cet étrange président, l'islam n'a rien à voir avec la violence et le terrorisme mais apporte la paix... Il répète que l'islam fait partie de l'Amérique depuis son origine et chaque Etat Us doit avoir sa mosquée... Pour lui, l'Amérique n'est plus une nation chrétienne...
Obama dirigera t'il le monde vers l'apocalypse islamique ?

Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Sam 25 Avr 2015, 11:32

Sakura, on avait déjà évoqué ce détail : Obama n'est pas musulman (d'ailleurs on s'en fiche un peu, il peut bien être ce qu'il veut !) et le fait de remettre ces vidéos n'apporte rien.
Surtout qu'il s'agit de coupures de texte assemblées ça et là.
Nos adversaires en font autant concernant Marine et nos cadres, en extrayant à mauvais dessein des parties de textes et de discours et en leur faisant dire ce qu'eux veulent faire croire.
L'exemple le plus criant est ce qu'ils ont fait à Jean-Marie Le Pen.
On le sait bien ici et on s'élève contre ces manipulations grossières.
Ne tombons pas dans le même piège et la même outrance.
Ces vidéos sont des montages grossiers et n'apportent rien au débat.
Obama peut être musulman, athée, chrétien, juif, bouddhiste ou adorateur de la chandelle parfumée, peu nous chaut.
Point barre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Sam 25 Avr 2015, 11:59

" adorateur de la chandelle parfumée " Laughing Eclat

Heureuse de voir que tu fais la même analyse, et que tu t'élèves aussi contre ces méthodes de manipulation.

Chouchou

Date de naissance : 28/07/1972
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie

Message par Chouchou le Sam 25 Avr 2015, 19:37

Moi au contraire je trouve très instructif cette info postée par SakuraAvec. Même si Obama lui meme ne pratique pas la religion et n'est pas musulman ( encore que ce serait à démontrer de façon incontestable), il a été élevé dans une famille de religion musulmane et on sait toujours que notre religion familiale à une grande influence sur nos opinions, nos comportements etc
sakura FN

Message par sakura FN le Sam 25 Avr 2015, 21:19

bisou       MERCI Chouchou...
Jupiter

Message par Jupiter le Dim 26 Avr 2015, 10:33

@Chouchou a écrit:Moi au contraire je trouve très instructif cette info postée par SakuraAvec. Même si Obama lui meme ne pratique pas la religion et n'est pas musulman ( encore que ce serait à démontrer de façon incontestable), il a été élevé dans une famille de religion musulmane et on sait toujours que notre religion familiale à une grande influence sur nos opinions, nos comportements etc

Nos amis Harkis sont musulmans pour la plupart et ont été élevés dans des familles musulmanes.
Donc, si j'applique ton raisonnement, ça veut dire quoi ??

Les Harkis ont toujours été fidèles à la France (et l'ont maintes fois prouvé, il me semble). Ca ne les empêche pas d'être respectueux de leur pays la France et de ses traditions.
Le fait d'avoir une ascendance musulmane ne génère pas une attitude meurtrière ou dangereuse.
Arrêtons les conneries.
Et les ragots.
Merci.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017, 10:50