www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Illusion polonaise et affaiblissement de notre relation avec la Russie

Partagez
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Illusion polonaise et affaiblissement de notre relation avec la Russie

Message par Jupiter le Lun 27 Avr 2015 - 18:33

Illusion polonaise et affaiblissement de notre relation avec la Russie

Communiqué d’Aymeric Chauprade, Député français au Parlement européen, membre de la commission des affaires étrangères

La sélection du système sol-air Patriot au détriment du système français SAMP/T est riche d’enseignements. Premièrement, elle démontre que Varsovie fera toujours le choix des Etats-Unis pour ses systèmes de défense stratégiques : avions d’armes F-16 et désormais défense sol-air de moyenne portée. La campagne de désinformation américaine contre Moscou a joué son rôle commercial en Pologne. Deuxièmement, elle illustre une fois encore la naïveté diplomatique de Paris qui croyait qu’en gelant le contrat des Mistral russes, il gagnerait ce contrat-clé.

La France aura donc perdu sur les deux tableaux, malgré la victoire de l’hélicoptériste franco-allemand sur un sujet au demeurant bien peu stratégique. Cet alignement américain de Varsovie doit servir de leçon pour l’avenir, notamment pour le programme futur de deux sous-marins.

Plutôt que de rembourser les avances du contrat Mistral à Moscou, Paris devrait enfin livrer les deux BPC russes, car, outre le respect de la parole donnée, il semble désormais vain d’espérer que l’annulation du contrat des BPC vaille à la France en guise de compensation le contrat des deux sous-marins en Pologne.

http://www.frontnational.com/2015/04/illusion-polonaise-et-affaiblissement-de-notre-relation-avec-la-russie/?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Illusion polonaise et affaiblissement de notre relation avec la Russie

Message par Chevalier du Temple le Lun 27 Avr 2015 - 21:37

Jupiter, en tant que Français j'aurais aimé que ces contrats aillent à la France, mais il ne faut surtout pas se faire d'illusion. Ces contrats sont des contrats politiques et je ne pense pas que l'Europe va les remporter. Pourquoi la Pologne donnera la primauté de ce dont elle a besoin dans le domaine militaire aux USA? Et bien parce que les Américains les ont aidés à se libérer du communisme en 1980, et qu'ils ont donné à ce pays des sommes d'argent énormes à travers le programme USAid pour les aider à se renflouer. Résultat : dans le domaine des affaires, les Américains ont une place de choix en Pologne. Il y a également un facteur de grande importance qui pèse lourd dans la balance, qui est que la Pologne ne compte ni sur l'Allemagne ou la France pour la protéger. Les missiles Américains sont déjà un peu partout sur le territoire polonais, et ils sont sur le point d'établir un dôme de protection similaire à celui qui protège Israël. La Pologne est devenu un outil au service des USA qui s'en servent contre la Russie, et aussi pour fortifier leur sphère d'influence en Europe de l'Est. Ils comptent surtout sur les Américains pour les protèger, il est donc politiquement logique à mon avis, que la Pologne achète made in USA.

    La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 10:41