www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

robe longue

Partagez
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

robe longue

Message par kabout le Jeu 30 Avr 2015 - 11:49

encore un petit soucis de vetement religieux a Charleville meziere ,juste apres un reportage dans un lycée a Marseille a voir !!

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: robe longue

Message par Solaris le Jeu 30 Avr 2015 - 21:11

Que les médias viennent dans mon lycée, les filles rentrent dans l'établissement avec leur voile ... malgré nos contestations envers la décision de la direction.

Déjà, qu'on arrête de parler de jupe longue, c'est un habit musulman, ne modifions pas la vérité pour faire plaisir à SOS racisme.

Sarah, une collégienne de 15 ans de Charleville-Mézières (Ardennes), a été interdite de cours à deux reprises à cause d'une longue jupe noire, jugée comme "un signe religieux ostentatoire". Pour l'Académie de Reims, c'était une action "revendicatrice" et "concertée" avec d'autres élèves.

Cette fille veut se faire passer pour une victime, mais ceci est un acte revendicatif, une attaque contre notre République. Je ne serais pas étonné de la voir partir en Syrie dans quelques mois ... Bon vent!

Le gros souci, c'est qu'on entend désormais des gens qui veulent revenir sur la laïcité pour la limiter et permettre aux musulmans de faire du prosélytisme. L'islamisation de notre pays est en marche et personne ne semble s'en apercevoir. Les musulmans testent nos institutions, nos lois, tâtent le terrain, un voile dans une crèche, dans une institution, une burka dans une gare, des robes musulmanes dans un lycée, puis ensuite, ils demanderont aux lois de s'adapter à leur religion, et sans nous en rendre compte, ce sont les Français qui devront s'adapter aux lois islamiques ...
Henriette

Date de naissance : 01/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 23/03/2015
Passion : Littérature française

Message par Henriette le Ven 1 Mai 2015 - 6:16

@Solaris a écrit:Déjà, qu'on arrête de parler de jupe longue, c'est un habit musulman
Entièrement d'accord avec toi! pancarte+1

Chez moi une jupe longue c'est ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout

Message par kabout le Ven 1 Mai 2015 - 9:47

eh oui ....fleurie,colorée,gaie et non pas noire triste accompagnée d un foulard,le fait de mettre ces tenues c est bien pour representé leur religion et d essayé de mettre les responsables d établissements scolaires dans l embarras .
Marie13

Date de naissance : 18/01/1969
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

Message par Marie13 le Ven 1 Mai 2015 - 10:38

Au vu de tout ce qui passe en France, ce genre de fait n'a rien à faire au journal de 20h. Je pencherai en fait pour une manipulation.

C'est malin, alors que le vrai problème est ailleurs, les médias pointe du doigt ce genre de chose et la dénonce à la Une de nos écrans télés (peut être pour produire un contre effet ?).

Car finalement, pourquoi interdirait-on aux musulmanes de porter de longues jupes noires moches au nom de la laïcité alors que moi je peux en porter une... Cette catégorie de population finira donc en victime (à juste titre ou pas, on peut se poser la question  car c'est le but :mrgreen: ).
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 1 Mai 2015 - 10:47

Oui, je suis assez d'accord avec Marie. En terme de légalité, interdire aussi le port d'une jupe longue et noire relève de l'interprétation, et peu importe la réalité du comportement provocateur.

En outre, c'est servir les intérêts de cette catégorie de musulmans intégristes et provocateurs que de faire de la publicité pour ce non-événement.

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
Martor

Date de naissance : 05/02/1977
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Message par Martor le Ven 1 Mai 2015 - 11:37

On s'en fout de sa jupe, c'est ce qu'elle porte sur la tête qui gêne. Le débat est manipulé d'entrée de jeu.

***************************************************************************************
Le droit du sol est l'absurdité qui consiste à dire qu'un cheval est une vache parce qu'il est né dans une étable

Daniel PRA

Date de naissance : 13/07/1947
Cancer Date d'inscription : 20/07/2013
Passion : La recherche de la vérité

La robe longue ne me pose pas de problème mais le voile oui !

Message par Daniel PRA le Ven 1 Mai 2015 - 12:16

Bonjour chers amis,
j'ai bien peur que si l'on interdit la robe longue, on va se prendre les pieds dans le tapis (de prière lol) car des robes longues, bien des femmes en portent..... Et après on va ergoter sur des détails sans fin. Par contre le voile est un signe absolu de prosélytisme car à part nos grands mères jadis, personne ou presque ne l'arbore (hormis les musulmanes). Pour les juifs, je pense que la kippa et le talith apparent (vous savez les petits morceaux de fils qui dépassent) sont du même acabit donc une casquette me parait plus "laïque".
Cordialement
Marie13

Message par Marie13 le Ven 1 Mai 2015 - 12:20

Pour ce qu'elle porte sur la tête on nous dit qu' elle l'enlève avant de franchir le seuil de l'école. Donc, on ne parle que de la jupe dans cette histoire mais on nous l'affiche évidemment avec son foulard pour bien nous montrer qu'elle est musulmane.

Si demain, on nous montre ce genre de détail à la télé de façon récurrente, ces gens deviendront victimes d'acharnements.
C'est tout un travail de manipulation médiatique.
(Je ne sais pas si je me fais bien comprendre).

----------------
En dehors de cette histoire, à contrario, par exemple, si on regarde Najat VB, elle ne porte pas de foulard lorsqu'on la voit à l'écran cependant son esprit n'est pas avec nous non plus clown . Donc, dans les 2 cas, même si la tenue est différente, la "mentalité" reste la même.

De toute façon, c'est trop brouillé et cela devient compliqué, entre les modérés, non modérés, intégrés, non intégrés, désintégrés, habillés en entier, à moitié ou à poil, c'est le bordel   :mrgreen: .

Finalement, de mon avis, ceux qui souhaitent être habillés de la sorte dans les rues qu'ils le restent car cela ne sert à rien de lever le voile si l'esprit ne suit pas.

De plus, qu'ils restent en "tenue" ce n'est pas plus mal car on les distingue mieux et les Français aveugles vont peut être enfin arriver à y voir plus clair...
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 1 Mai 2015 - 12:48

Laughing :aplaudissement:

blanche@partisansmarine.com
Marie13

Message par Marie13 le Ven 1 Mai 2015 - 12:55

:mrgreen:  Laughing

Wink
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Ven 1 Mai 2015 - 14:26

@Henriette a écrit:
@Solaris a écrit:Déjà, qu'on arrête de parler de jupe longue, c'est un habit musulman
Entièrement d'accord avec toi! pancarte+1

Chez moi une jupe longue c'est ça:

tu dois être craquante Henriette avec de si jolies jupes Wink

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
kabout

Message par kabout le Ven 1 Mai 2015 - 20:51

et elle cocorico elle n 'est pas "craquante" affraid affraid ,bon y a un soucis de debroussaillage mais avec une belle robe longue ?? non
cocorico

Message par cocorico le Ven 1 Mai 2015 - 21:03

kabout80 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et elle cocorico elle n 'est pas "craquante" affraid affraid ,bon y a un soucis de debroussaillage mais avec une belle robe longue ?? non

Laughing  tu as pas de chance car j'aime justement les femmes naturelles Eclat peut-être pas jusqu'à garder des jambes de mecs, mais bon ta photo ne me choque pas

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
Henriette

Date de naissance : 01/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 23/03/2015
Passion : Littérature française

Message par Henriette le Ven 1 Mai 2015 - 21:09

Cocorico, ma petitesse (1m58) m'empêche de porter toute robe longue (ou maxi robe) sinon je ressemblerai à un rideau ou un drap ^^
cocorico

Message par cocorico le Ven 1 Mai 2015 - 21:44

@Henriette a écrit:Cocorico, ma petitesse (1m58) m'empêche de porter toute robe longue (ou maxi robe) sinon je ressemblerai à un  rideau ou un drap ^^

Wink

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 15:11