www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Eglises de France en danger !

Partagez
avatar
Invité
Invité

Eglises de France en danger !

Message par Invité le Jeu 30 Avr 2015 - 18:31



avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Eglises de France en danger !

Message par kabout le Lun 18 Jan 2016 - 18:05

Nantes : la chapelle des Petites soeurs des pauvres detruite la semaine prochaine


Au risque de me répéter même si je pense qu’il faut marteler encore et encore ce message, et ne jamais lâcher prise, la France est la création de la conversion au catholicisme de Clovis il y a 1500 ans de cela. Cette partie de l’histoire de France n’est plus enseigné il est vrai, pourtant tout compatriote devrait savoir que nos villes et villages ont été érigés suivant la position du clocher. Donc qu’on le veuille ou non, il s’agit pour nous d’un patrimoine culturel, d’une partie de nous et de quelque obédience que l’on soit.

Il n’est pas insultant de l’évoquer puisqu’il est le roman national, celui qui cimente l’appartenance à la France. C’est comme ça. Que nos élites mondialisées le veuillent ou non. Cette période les fait enrager, mais malgré leur colère ils ne changeront pas le passé, celui-ci est immuable.
Pourtant nous apprenons par Breizh info que « La chapelle Sainte-Anne qui se trouve derrière la maison de retraite et couvent des Petites soeurs des pauvres à Nantes va disparaître du paysage. »

Elle laissera place « à une nouvelle chapelle, d’inspiration moderne voire moderniste, puisqu’elle n’aura pas de clocher – mais sera signalée sur la rue de Haute Roche par une grande croix – et sera revêtue d’un bardage de fer. »
Vous avez bien lu, le clocher devenant un tabou national, il faut par conséquent le détruire, ne plus l’entendre, un peu comme si dans un pays musulman la mosquée était construite sans le minaret. Chose impossible chez eux mais qui visiblement deviendra la norme chez nous.
L’abandon du culte, et de la chrétienté est le drame de ce pays. En chassant le catholicisme, on nous a nous a détournés de nous-mêmes, pour devenir un peuple sans passé et sans avenir. Nos élites mondialisées méprisent nos bâtiments que nos ancêtres ont construits de leurs mains, en les laissant à l’abandon comme des enfants laissent leurs parents. Si rien n’est fait c’est une partie de nous-même que nous perdrons, c’est ce que veulent nos gouvernants. Ils veulent l’homme nouveau, l’homme hors-sol, sans pays, sans patrie, sans culture. Un sauvage en somme. Autrefois on disait quand on a rien il nous reste notre culture, même cela on veut nous l’enlever.
Source Breizh Info

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2016/01/18/nantes-la-chapelle-des-petites-soeurs-des-pauvres-detruite-la-semaine-prochaine/#1ovdx0l0JwhRqOM3.99

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Eglises de France en danger !

Message par kabout le Jeu 3 Mar 2016 - 18:51

Villeurbanne - eglise de la Ferrandiere : la démolition a commencé

L'église du Coeur Immaculé de Marie démolie. Les bulldozers sont entrés en action. C'est le sort est réservé à cet édifice religieux bâti en 1838 et consacré en 1842, un des derniers vestiges du château de la Ferrandière, dans le quartier des Maisons Neuves, à Villeurbanne. 
Des pans de murs, de même que le sol, resteront en place pour rappeler l'existence de l'église. Une église qui attirait peu de fidèles et coûtait trop cher au diocèse. Elle doit laisser place à un immeuble social construit par Est Métropole Habitat. Outre les logements sociaux, au nombre de dix-sept, il y aura en plus un centre d'hébergement d'urgence en lieu et place de l'église. Ce lieu d'accueil pour 70 personnes sera géré par l'association Alynea (Association lyonnaise d'écoute et d'accompagnement). L'association défend ce projet depuis plusieurs années. Un bail de 55 ans a été signé avec le Diocèse. Les premiers locataires et premières personnes hébergées dans le centre sont attendues en septembre 2017. 

France3 Rhone-Alpes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

















bonfrancais

Age : 67
Date de naissance : 04/03/1950
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Re: Eglises de France en danger !

Message par bonfrancais le Jeu 3 Mar 2016 - 19:43

LE PATRIMOINE francais fout le camp
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Eglises de France en danger !

Message par kabout le Sam 19 Mar 2016 - 20:40

Pour ce mois de février 2016......17 lieux de cultes chretiens profanés en France,silence du gouvernement


Je ne vais pas faire le couplet du « quand c’est une mosquée ou une synagogue etc. », je ne veux pas comparer ce n’est pas mon rôle et ce n’est pas mon combat. Ce que je sais c’est que c’est la religion catholique qui a façonné ce pays. Chaque village étant construit autour d’un clocher.

Depuis 1500 ans et la conversion de Clovis au catholicisme et par conséquent le peuple français, l’histoire de la France fille aînée de l’Eglise était liée à la religion catholique. Seulement nous voulons oublier cette histoire, pire nous l’effaçons dans la mémoire de nos enfants en refusant de l’enseigner. Elle est considérée comme une honte ou une culpabilité.
Mais pour ce mois de février « 17 lieux ont été touchés, ce qui correspond à 20 actes différents qui se sont produits dans 14 départements. » , soit 1 profanation tous les 2 jours, d’après le très fiable et très bon observatoire de la christianophobie qui recense chaque jour les actes anti-chrétiens en France.


Mais bon c’est la France que veulent imposer nos gouvernants, une France où règne l’étranger. Où la culture et la religion de France sont bannies à tout jamais. Une France sans repère, sans histoire, sans passée et surtout sans roman national. Et visiblement ils sont en passes d’y arriver, et cela pour notre plus grand malheur.
Source Observatoire de la Christianophobie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Amandine84

Age : 33
Date de naissance : 03/09/1984
Vierge Date d'inscription : 04/02/2015
Passion : CINEMA / RANDONNEE

Re: Eglises de France en danger !

Message par Amandine84 le Lun 21 Mar 2016 - 17:38

J'ai toujours mal au cœur de voir ces églises détruites, qui rappelons le ont été construite avant 1905. L’État n'avait qu'à payer l'entretien, ils payent bien pour des migrants alors pourquoi pas pour conserver l’héritage de l'Histoire.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Eglises de France en danger !

Message par Chevalier du Temple le Lun 21 Mar 2016 - 18:40

@Amandine84 a écrit:J'ai toujours mal au cœur de voir ces églises détruites, qui rappelons le ont été construite avant 1905. L’État n'avait qu'à payer l'entretien, ils payent bien pour des migrants alors pourquoi pas pour conserver l’héritage de l'Histoire.
Amandine84, parce que l'ancien ministre Peillon l'a dit clairement, ils veulent éradiquer le catholicisme de France.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Eglises de France en danger !

Message par kabout le Mer 30 Mar 2016 - 17:28

Calais : incendie volontaire contre l'eglise Saint-Pierre ce dimanche,silence des medias


Et rebelote, pas une semaine ne se passe sans que nos églises brûlent, ou soient saccagées. Mais visiblement cela n’émeut grand monde. Et heureusement qu’existe des très bons sites comme l’observatoire de la Christianophobie afin de nous faire ouvrir sur les multiples profanations dont sont victimes nos lieux de cultes. Je les en félicite d’ailleurs pour cet immense travail.

Ainsi ils nous apprennent que, « L’église Saint-Pierre, située place Crèvecœur à Calais, a subi des dégradations volontaires lundi après-midi : cinq départs de feu ont été recensés à l’intérieur de l’édifice, qui était ouvert au public. »
Je ne veux pas rentrer dans la sempiternelle discussion si cela avait été un cimetière juif, musulman, protestant. On ne profane pas un cimetière quel qu’il soit. Seulement force est de constater que les origines religieuses de ce pays sont bannies au profit de la culture étrangère. Nos élites nous obligent de nier ce que nous sommes, de rejeter nos valeurs, d’avoir honte de ce que nous sommes. Pourtant c’est la chrétienté qui a bâti ce pays, qui l’a forgé, qui lui a donné sa gloire. Mais de cela nos gouvernants s’en fichent, voulant l’abandonner à l’autel du mondialisme.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais cela n’émeut aucun média, pour eux ce n’est pas grave, ce ne sont que des églises. Elles n’ont aucune importance, puisque n’étant pas de cette nouvelle France que nos élites mondialisées veulent promouvoir. Donc on brûle, on profane, on casse, on brise notre culture, nos monuments, nos signes religieux, nos ancêtres, notre passé dans une totale indifférence. Jusqu’au jour où le peuple de France s’éteindra de lui-même dans une totale indifférence lui aussi.
Source Observatoire de la Christianophobie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Eglises de France en danger !

Message par kabout le Lun 11 Avr 2016 - 16:58

Paris : l'eglise Notre-Dame-de-la-Compassion profanée,le monde politico/mediatique s'en fout


Que croyez-vous ? Une église ou un cimetière chrétien profanées, pillées ou brûlées et vous pensiez que nos élites mondialisées allaient crier au scandale ? Que la larme à l’œil et l’esprit vengeur le bon président Hollande réunirait le congrès à Versailles et voterait des lois d’exceptions pour que plus jamais cela ne se passe ? Que nos millions de Charlie tel un seul homme organiseraient partout en France une protestation massive pour la sauvegarde de ce qui reste encore de notre culture ? Que les pouvoirs publics mettraient tous les moyens que possède la République afin de traquer les salauds ayant eu l’audace de s’attaquer au berceau de notre civilisation ?




Non vous le savez bien, vous qui nous lisez, rien ne se fera, pas même un petit communiqué de presse de quelques minuscules lignes, histoire de montrer que le catholicisme n’est pas un culte en voie de disparition, ou que des Français existent encore. Même de cela, ils ne s’en prennent pas la peine, de ce petit geste qui aurait réchauffé le cœur de nos compatriotes, montrant que oui dans la République, nous serions réellement égaux. Les symboles nationaux pourraient tous tomber en miettes, ou disparaître que cela ne gênerait personne parmi nos élites politico/médiatiques tant que l’étranger envahisseur lui garderait ses privilèges.


Cette vision imposée de destruction de notre identité est le nouveau dont souffre notre pays. Oubliez qui vous êtes, ce que vous avez été et devenez l’homme nouveau sans racine, sans croyance, sans passé ou laissez place aux nouveaux arrivants. L’avènement de cette société est en marche, tirez un trait sur vous-même et soyez ces citoyens du monde, mais surtout arrêtez d’être Français. Ce dernier est le mal, il est beauf, raciste, misogyne, refuse la modernité du mariage pour tous, et du droit à la différence. Il est dans l’obligation d’accepter tout ce qui vient d’ailleurs puisque supérieur à ce qu’il représente. Par conséquent il est un repoussoir, un futur exclu d’une terre qui ne veut plus de lui, une terre qui le repousse, alors qu’il est chez lui. Il n’est plus assez autochtone, les immigrés arrivés hier et naturalisés par une administration folle brandissent déjà leur carte d’identité et se disent plus nationaux que lui. Ils sont normalement les intrus mais c’est lui qui se retrouve dans cette situation.
Tout son monde s’écroule autours de lui, cette France jadis jalousée et choyée n’est plus et tend à disparaître, et pourtant il doit se taire et baisser la tête, ne pas se plaindre, surtout ne jamais se révolter. Il doit mourir, ils veulent qu’on meurt et le plus vite possible. Nous leur rendrions ainsi un si grand service.
Source Observatoire de la Christianophobie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Eglises de France en danger !

Message par Chevalier du Temple le Sam 23 Avr 2016 - 10:46

Ce ne sont pas seulement les églises de France qui sont en danger, mais le christianisme qui est sur le point de disparaître pour faire place à l'islam totalitaire. Car n'ayez aucun doute, nous sommes victimes d'un grand complot, et si nous ne réagissons pas bien vite, notre identité et notre origine seront immanquablement soufflées. L'heure est à la reconquête. Reprenons NOTRE pays aux mafias politiques de droite comme de gauche. Un seul espoir pour la France avant qu'il soit trop tard : la Victoire de Marine Le Pen aux élections présidentielles de 2017.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Eglises de France en danger !

Message par kabout le Sam 23 Avr 2016 - 11:38

non mais le soucis c'est qu'en France une eglise brule tout le monde s'en fout (politique et media) ils en parlent pas,mais mettez un petit tag "gentil" sur un mur de mosquée ou aller y accrocher une tete de cochon ....la c'est tout un foin,tout le monde rapplique.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Eglises de France en danger !

Message par kabout le Jeu 12 Mai 2016 - 9:18

Rouen (76) : l'extreme gauche profane une eglise
 




***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Eglises de France en danger !

Message par Chevalier du Temple le Jeu 12 Mai 2016 - 22:16

Curieusement, alors que les agressions musulmanes contre les symboles chrétiens, et les maltraitances musulmanes envers les chrétiens ne cessent de s'acrroitre sur notre territoire, les médias échouent à rendre compte. Ils taisent le fait que depuis 2008, les dégradations christianophones ont triplé selon les statistiques du Ministère de l'Intérieur.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Eglises de France en danger !

Message par kabout le Ven 20 Mai 2016 - 23:40

France : au moins 12 églises vandalisées ou profanées depuis fin avril !! (le silence est d'or)
 

Alet-les-Bains (11) : l’église vandalisée et pillée
Source
Saint-Germain-Lembron (63) : L’église vandalisée
Source
Toulouse (31) : une église incendiée et taguée à Toulouse
Source
Éguelshardt (57) : la chapelle Notre-Dame-des-Bois dans le Pays de Bitche vandalisée
Source
Epernon (28) : deux incendies dans une église
Source
Fouchères (89) : l’église vandalisée
Source
Aubière (63) : l’église d’Aubière victime d’un vol avec dégradations
Source
Manosque (04) : incendie criminel dans une église protestante évangélique
Source
Saint-Lô (50) : église Sainte-Croix vandalisée
Source
Montauban (82) : l’église Saint-Jacques vandalisée
Source
Carhaix (29) : l’église vandalisée
Source
Basse-Terre (97) : l’église Notre-Dame du Mont-Carmel vandalisée
Source

......et si cela avait été 12 mosquées ?


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Eglises de France en danger !

Message par kabout le Mer 8 Juin 2016 - 15:40

Calvados : encore un cimetiére chrétien profané.Silence mediatique  !

La nuit dernière, du lundi 6 au mardi 7 juin, le cimetière de Neuville à Vire, dans le Calvados, a été profané. Comme d’habitude, aucun membre du gouvernement, ni aucun média ne s’en offusquent.

C’est une vingtaine de tombes qui ont été dégradées. Des stèles renversées, des plaques enlevées… la mémoire des défunts salie. La gendarmerie s’est empressée de déclarer qu’aucune motivation religieuse n’est visible, vu l’absence de tags ou de signature.

Sommes-nous donc bêtes à ce point ?

Qu’il y ait ou non une motivation religieuse d’établie, nous savons tous que la guerre des religions bat son plein en France et que lieux de cultes et cimetières sont régulièrement la cible de racailles haineuses et radicalisées.

Mais nous ne nous abaisserons pas à désigner des coupables évidents. Contentons-nous d’observer l’attitude complice de nos élites.

Hollande, Valls et Cazeneuve n’avaient pas lâché le micro des médias en décembre dernier, lorsqu’une salle de prière clandestine avait été incendiée en Corse. Ils avaient crié haut et fort leur dégoût, leur indignation et leur volonté de punir les coupables.

Nous assistions au même scénario lorsque des têtes de porcins furent accrochées sur les portes d’une mosquée ou sur les grilles de la propriété de l’ambassadeur marocain en France. Toujours la même indignation, la même condamnation d’actes qualifiés de racistes et d’islamophobes.

Par contre, aujourd’hui, c’est silence radio !

Aucun de nos élus ne s’insurge contre la profanation des tombes de cimetières chrétiens, pas plus que les actes de vandalisme répétés (et bien plus coûteux) dans les églises.
Aucun média, à l’exception des petits journaux locaux, ne s’aventure sur le périlleux chemin de la dénonciation d’actes anti-chrétiens.
Les églises ne méritent-elles pas la même considération ? Même pas un minimum de respect ?
Attention, chers politiciens et chers journaleux, « qui ne dit mot consent » !
Si vous ne dénoncez pas ces crimes contre la mémoire ou le culte, vous vous rendez coupables de complicité de ces agissements !

Source La Manche Libre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Eglises de France en danger !

Message par kabout le Jeu 15 Sep 2016 - 23:05

Calvados : ils sabotent l'alimentation electrique de l'église pour ne plus entendre les cloches

A la fin du mois de juillet, Michel Bailleul, le maire d‘Equemauville (Calvados, 1367 habitants), constate que le coffre d’alimentation électrique de l’église, qui se trouve à l’extérieur de cette dernière, a été ouvert par effraction : les câbles qui permettent de faire sonner les cloches ont été sectionnés.

Le 16 août, un couple déboule dans son bureau, et se plaint du tintamarre que refont lesdites cloches, selon un article paru dans le Pays d’Auge. Le couple doit manifestement savoir que c’est bien au maire qu’il revient de régler leur usage, par arrêté municipal, aux termes de l’article 27 de la loi du 9 décembre 1905, sur la séparation des Eglises et de l’Etat…

La discussion dégénère, et le maire obtient 5 jours d’incapacité totale de travail (ITT). Le couple est placé en garde à vue. Le mari avoue avoir sectionné les câbles pour ne plus entendre le bruit des cloches qu’il ne supporte plus.

Il devrait être traduit devant un juge correctionnel pour dégradation volontaire de bien public et violence sur personne chargée d’une mission de service public. [...]

SOSCON.BLOG.lemonde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Eglises de France en danger !

Message par Chevalier du Temple le Ven 16 Sep 2016 - 0:58

En Normandie, la radicalisation se propage à grande vitesse et j'ai bien peur que rien ne puisse l'arrêter. D'autant plus que le pouvoir socialiste soutient l'islamisme et décrie ouvertement le christianisme. Au train où vont les choses, nous n'aurons pas longtemps à attendre la prochaine guerre de religion dans une région três chrétienne par tradition.
avatar
Chevalier_du_Sommerlund

Age : 44
Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Re: Eglises de France en danger !

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Ven 16 Sep 2016 - 7:37

@kabout a écrit:France : au moins 12 églises vandalisées ou profanées depuis fin avril !! (le silence est d'or)
 

Alet-les-Bains (11) : l’église vandalisée et pillée
Source
Saint-Germain-Lembron (63) : L’église vandalisée
Source
Toulouse (31) : une église incendiée et taguée à Toulouse
Source
Éguelshardt (57) : la chapelle Notre-Dame-des-Bois dans le Pays de Bitche vandalisée
Source
Epernon (28) : deux incendies dans une église
Source
Fouchères (89) : l’église vandalisée
Source
Aubière (63) : l’église d’Aubière victime d’un vol avec dégradations
Source
Manosque (04) : incendie criminel dans une église protestante évangélique
Source
Saint-Lô (50) : église Sainte-Croix vandalisée
Source
Montauban (82) : l’église Saint-Jacques vandalisée
Source
Carhaix (29) : l’église vandalisée
Source
Basse-Terre (97) : l’église Notre-Dame du Mont-Carmel vandalisée
Source

......et si cela avait été 12 mosquées ?

Et qu'attendent les chrétiens pour promouvoir et voter massivement pour le FN ???
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Eglises de France en danger !

Message par kabout le Mar 20 Sep 2016 - 11:20

Millau (12) : départ d'incendie dans 3 églises

Ce lundi sur les coups 13 heures, un retable situé dans l’église Sacré-Cœur a pris feu, sans faire de victime. Un touriste, intrigué par la fumée qui s’échappait des portes de l’église, aurait donné l’alerte. L’édifice était vide à ce moment-là. L’intervention des pompiers a empêché les flammes de se propager au mobilier voisin et à la structure.

Par ailleurs, Midi Libre précise que des clichés pris par un témoin prouvent que le feu s’est déclaré à l’intérieur du retable sans qu’il n’y avait aucune bougie allumée à proximité. La piste d’une mise à feu intentionnelle est prise au sérieux par les policiers, en charge de l’enquête.

Centre Presse Aveyron

Merci à Nineta

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
calimero

Age : 76
Date de naissance : 07/09/1941
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Re: Eglises de France en danger !

Message par calimero le Mar 20 Sep 2016 - 11:44

Et qu'attendent les chrétiens pour promouvoir et voter massivement pour le FN ???

Ils font ce que leur dit le Pape...
Charité bien ordonnée commence par accepter et aider les musulmans...


***************************************************************************************
C'est vraiment pas juste...
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Eglises de France en danger !

Message par kabout le Mer 21 Sep 2016 - 22:38

Millau (12) : Départ d'incendie de 3 églises, un " déséquilibré " qui n'a rien à voir avec l'islam  scratch (suite)

21/09/2016

Le jeune homme ( 20 ans ) qui a tenté de mettre le feu dans trois églises à Millau lundi dernier à Millau a été présenté au tribunal de Rodez en comparution immédiate. Le parquet a réquisitionné une peine de 6 mois de prison dont trois avec sursis avant que l’affaire ne soit renvoyée en octobre pour complément d’information.

Peu après la fin de l’audience, le procureur Yves Delpérié a tenu à souligner « la réactivité de la police millavoise » concernant cette affaire. « Dès qu’ils ont eu connaissance des premiers faits, peu avant 13 heures, une surveillance s’est organisée immédiatement, laquelle a abouti à une interpellation à 16 h 35 » [...]

« Ce que l’on peut dire, c’est que cet homme n’a fait aucune allusion à "Daech ni à l’islam, d’ailleurs il ne pratique pas". Il a été incapable d’expliquer son geste, est sous curatelle et soumis à un traitement psychiatrique lourd. Son discernement est altéré mais pas totalement aboli et il est par ailleurs dans le cadre d’un sursis probatoire. Il n’est pas fiché S et ses actes n’ont rien à voir avec la moindre radicalisation », conclut Yves Delpérié.

La Dépéche

Une question quand même.....dans cet article de La Dépêche il est notifié...."un déséquilibré qui n'a rien à voir avec l'islam, aucune allusion à DAESH, ni à l'islam, et " ne pratique pas, et n'est pas fiché S !  " pourquoi toutes ces infos balancées sans que le lecteur le demande ! Ils auraient donné directement la nationalité ou les origines de ce type, on aurait compris tout de suite.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Eglises de France en danger !

Message par kabout le Lun 26 Sep 2016 - 18:12

on y arrive, tout doucement.....


Millau (12) : départs d'incendie dans 3 eglises (RE-suite) un déséquilibré marocain qui n'a rien a voir avec l'islam  scratch
26/09/2016  

Le jeune homme de 22 ans, de nationalité marocaine, était déjà connu de la justice pour des départs de feux volontaires commis à Paris et à Millau.

Le pyromane présumé devait être jugé dès mercredi à Rodez, mais un supplément d'information a été requis.
Cette procédure est réservée aux faits simples et clairs, pour lesquels une enquête poussée n'est pas nécessaire. Mais l'audience n'est pas allée à son terme, le tribunal finissant par demander un supplément d'information, après que la défense eut mis en cause l'expertise psychiatrique du prévenu.

Dès le début de l'audience, ce dernier s'est révélé incapable de prononcer un mot, face au juge Denis Goumont. Tout juste a-t-il expliqué "être énervé, ce jour-là", en reconnaissant les faits qui lui sont reprochés. Le magistrat a ensuite relevé qu'il était retourné chez lui se changer, entre la deuxième et la troisième église visitée. "Vous avez dit que vous ne vouliez pas être reconnu. Pour quelle raison ?" Pas de réponse.

Aucune connotation islamiste, selon le Ministère public

De son côté, Frédéric Coulomb, le représentant du Ministère public, a fermement exclu tout acte "à connotation radicale ou islamiste". Mais il a décrit le prévenu comme dangereux ("on peut le qualifier de pyromane") et requis neuf mois de prison avec mandat de dépôt, obligation de soins et suivi socio-judiciaire pendant cinq ans. Au nom de la défense, Me

Cédric Galandrin a déploré avec insistance la faiblesse de l'expertise psychiatrique de son client, qu'il a qualifiée de "honteuse", et prévenu d'une "catastrophe judiciaire" à venir. Le tribunal l'a entendu et a décidé de demander un supplément d'information. Le prévenu sera jugé le 12 octobre prochain.

Connu pour des faits similaires

En fin d'après-midi, lors d'une entrevue avec la presse, le procureur de la République, Yves Delpérié, a tenu à "saluer la réactivité de la police" millavoise dans cette affaire. Dès les premiers signalements, l'ensemble des fonctionnaires ont été mobilisés autour des églises de la ville. "Le travail effectué en amont, dans le cadre du plan Vigipirate, et notamment avec les responsables des lieux de cultes, nous a permis d'être très efficaces", a expliqué Noël Torrès, directeur départemental de la sécurité publique (DDSP).

Le suspect avait été interpellé alors qu'il sortait de l'église Saint-François, lundi vers 17 h. Vers 14 h 30, il avait tenté de mettre le feu à un retable consacré à Saint-Antoine, dans l'église Notre-Dame-de-l'Espinasse. Deux personnes avaient éteint les flammes avec de l'eau bénite. Un premier incendie - le plus grave - avait été déclenché vers 13 h au Sacré-Cœur, où un autre retable de Saint-Antoine a été partiellement détruit. Le jeune homme de 22 ans, de nationalité marocaine, était déjà connu de la justice pour des départs de feux volontaires commis à Paris et à Millau.

Le Midi libre


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Eglises de France en danger !

Message par kabout le Mar 27 Sep 2016 - 16:25

Une église profanée a Neuilly-Plaisance.Que font les pouvoirs publics ?

J’ai souvent écrit sur les profanations, les dégradations, les saccages et les vols des lieux de cultes ou cimetières catholiques, expliquant par la déchristianisation nationale mais aussi et peut-être surtout par cette impunité ravageant notre société.

Cette fois-ci je voulais rédiger ce petit billet sous un autre angle, ainsi il se trouve que dans ma vie antérieure d’ancien attaché parlementaire j’ai exercé ma fonction pour le maire de cette petite commune de banlieue lorsqu’il était sénateur. J’ai fait plus de 4 ans et demi battant tous les records de longévité auprès de cet ex-parlementaire, qui n’avait de parlementaire que le nom au vu du faible pedigree. Aujourd’hui je peux en parler puisqu’il y a prescription et ce texte doit montrer à ceux qui me lisent qu’elle est la réalité du monde politique contemporain.

Ces gouvernants faisant carrière sur le mensonge et vivant tels des nababs de l’argent public doivent être débusquer, usurpant leur pouvoir par des procédés de communication visant à tromper les administrés.

En apprenant cette nouvelle de la profanation de l’église de Neuilly-Plaisance, je n’ai aucune raison d’être surpris, ou plutôt si, ce n’est arrivé que maintenant pas avant. Vous savez la République produit par dizaines de milliers des élus jouant du coup de menton dans la presse régionale, puisque les médias nationaux leurs sont interdits, et baissant les yeux face à une racaille conquérante. C’est tout le problème de la politique locale, il faut constamment préserver cette foutue paix sociale désagrégeant toujours un peu plus la nation. Des gages chaque fois plus important sont servis sur des plateaux d’argent à des voyous n’en demandant pas tant.

Je me rappelle la commission Dati sur l’ordonnance 45 régissant la délinquance des mineurs et des rapports que j’avais entièrement rédigé, c’était à se demander qui était quoi au sein du parlement, et des envolées lyriques de mon employeur. Fallait être dur très dur, ne rien laisser passer à la voyoucratie mais chez les autres, loin de nos circonscriptions et des terres électorales. Comprenez pas auprès des électeurs, la voix de ces bandes comptant pour bonne part.

Je ne supporte plus ces jeux de dupes, ces acoquinements avec ceux qui nous attaquent, les passepasses envers des jeunes dont les casiers n’ont rien à envier au grand banditisme, qu’on reçoit avec beaucoup d’égard et qu’au final on embauche au sein de la collectivité avant qu’ils ne brûlent des services publics.

Tout est vicié, tout est faux, tant que l’apparence est sauve. Malheureusement ces façons de faire n’ont qu’un temps, elles ne s’inscrivent pas sur la durée auquel cas ceux que l’on pensait contrôler, vous contrôlent à leur tour. Ils deviennent les dominants, ou le sont déjà, régnant en maître faisant fi de toutes les lois et de toutes les règles, privatisant la cité HLM un peu comme si elle leur appartenait, faisant fuir les derniers locaux désargentés de l’environ. Ils y sèment le mal et la désolation et s’attaquent ce jour à nos églises.

Mais ne vous inquiétez pas, ces barbares venus de l’Orient sont moins bêtes qu’on ne le pense, ils sortiront d’où ils viennent, ils siègent déjà dans les conseils municipaux et amèneront leurs frères sur la « belle avenue Charles de Gaulle » et cela pour votre plus grand plaisir.

Source l'Observatoire de christianophobie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Eglises de France en danger !

Message par Chevalier du Temple le Mar 27 Sep 2016 - 18:33

Mad Mais où sont donc les protestations de l'imam François ?

Enfin, quand même, 104 églises chrétiennes profanées sur les 4 premiers mois de l'année, cela devrait faire bouger le pouvoir, les médias, et surtout les chrétiens de France, eux-mêmes, non ? Au lieu de cela, c'est le silence complet et assourdissant des lâches. Mais qu'attendent donc les pouvoirs publics pour s'emparer du problème, et prendre les mesures nêcessaires pour arrêter cette augmentation considérable de profanations contre les églises chrétiennes ? Pas un préfet, pas un ministre ou une association quelconque, n'est indigné par ce genre de pratique au sein de NOTRE pays ?
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Eglises de France en danger !

Message par Froan Vamed le Mar 27 Sep 2016 - 19:46

Nous sommes dirigés par des gens qui pour beaucoup appartiennent au GOF principalement, ou à d'autres loges, et vouent donc une haine viscérale envers le catholicisme et les religions de manière générale.

Contenu sponsorisé

Re: Eglises de France en danger !

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 17 Déc 2017 - 14:44