www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Insécurité

Partagez

Jacky Bastiani

Date de naissance : 24/01/1946
Verseau Date d'inscription : 02/05/2015
Passion : France

Insécurité

Message par Jacky Bastiani le Sam 2 Mai 2015 - 16:16

Insécurité

Je pense que cela devient de plus en plus grave.
Madame, Messieurs les plus grands, vous ne pensez pas à demain, bien rangés avec vos différentes protections, à l' abri avec vos gardes du corps et vos voitures blindées.
Cela suffit , notre France est la soeur aînée de l' église chrétienne et elle doit le rester.
Je porte une chaîne au cou avec la croix de Jésus, jamais vous ne m' obligerai à la cacher derrière un vêtement.
Je suis chrétien, catholique pratiquant depuis mon enfance, cette confession est la somme d' amour, de partage dont la France peut-être fière.    
Si ces gens ne sont pas capables de s' intégrer , alors dehors !!!!!!!!!!.
Tous comportements irresponsables, violents, doivent être sanctionnés, privés du RSA, du CMU, des allocations familiales.
Nous avons des bateaux ( SNCM toujours en grèves ) que nous pourrions utiliser pour des reconduits frontières.
Comment peut-on accepter que notre France soit dans un tel désordre, dans une insécurité au point que nous ne puissions nous déplacer sans risques.
Je suis tranquille dans ma voiture et voilà qu' à Villejuif je suis tuée ( normal Mr le Président Normal !!!! )
Vous n' avez pas compris que nous sommes en guerre sur notre propre territoire, alors quand il y a guerre, il y a armée, déployez nos forces, emmenez les tous sur nos bateaux  et sans exceptions vers leurs pays d' origines.
Les prisons au delà de la Méditerranée, n' ont rien de comparable avec pour exemple " Fleury Mérogis "  ( club med 5 étoiles ).    
Madame, Messieurs sans compliments.    

Jacky Bastiani
NicoFzFN

Date de naissance : 15/12/1981
Sagittaire Date d'inscription : 23/02/2015
Passion : politique

Re: Insécurité

Message par NicoFzFN le Sam 2 Mai 2015 - 16:28

Je prends un peu d'avance sur les autres........
ok pour le coup de gueule mais pensez à vous présenter .....
beinvenue tout de même!

Jacky Bastiani

Date de naissance : 24/01/1946
Verseau Date d'inscription : 02/05/2015
Passion : France

Message par Jacky Bastiani le Sam 2 Mai 2015 - 17:05

Bonjour
Je pense que vous avez besoin de lunettes !!!!!!
Vous avez mon nom et de plus j' ai signé.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Sam 2 Mai 2015 - 18:56

il faut le courage politique  pour serré la vis et donné les ordres qu il faut pour faire regné le droit,respect etc... mais ceux qui sont en place n ont pas les epaules pour,voyez déjà nos policiers se font insultés et caillassés et ne sont meme pas soutenu par leur ministre ,il faut attendre marine en esperant pour 2017.
NicoFzFN

Date de naissance : 15/12/1981
Sagittaire Date d'inscription : 23/02/2015
Passion : politique

Message par NicoFzFN le Sam 2 Mai 2015 - 19:28

@Jacky Bastiani a écrit:Bonjour
Je pense que vous avez besoin de lunettes !!!!!!
Vous avez mon nom et de plus j' ai signé.

ok pour le nom et la signature
mais quand je parlais de présentation, c'était plus retraité? ( vu votre âge honorable), votre vie professonnelle si ce n'est pas trop indiscret, ancien ou nouveau sympatisant Front National,......
Je m'étais peut être mal exprimé, mais bienvenue parmi nous
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 27 Oct 2015 - 16:06

« Un nouveau drame… cette fois, ce sera la guerre » – Moshé, l’émeutier de banlieue

(…) Un véhicule de police les a collés au pas. « On s’est retournés, on a lancé une canette de Coca sur la voiture« , qui est partie en trombe. « Cinq minutes plus tard, des dizaines de policiers se sont rangés en ligne en bas de chez nous. » Les émeutes ont commencé comme ça.
« On a ramassé tout ce qui traînait, des pierres, des bouts de tôle, tout le monde s’y est mis.« 
Les plus vaillants ont formé des groupes, avec des généraux, qui se réunissaient chaque jour à 16 heures, pour des attaques prévues après 20 heures. Les cocktails Molotov étaient prêts, les cagoules, masques à gaz et boucliers cachés dans les halls d’immeuble. 200 jeunes pour trois semaines d’émeutes qui se sont propagées partout:
« On voulait déstabiliser la police, les mettre en garde, sans grand moyen. On a réussi.« 
Aujourd’hui, ses copains galèrent. Moshé se moque bien des « bâtiments refaits à neuf, des millions d’euros qui ont coulé…« . Il réclame juste « du travail » pour ceux qui l’entourent. Le temps a creusé l’amertume, les jeunes ont grandi:personnellement : malheurs a tout ceux qui résident en banlieue parisienne....la prochaine fois que cela va péter,ils seront les premiers victimes d'agressions venant de cette jeunesse préte a en découdre face aux policiers "retenu" part des ordres afin d'éviter les bavures,mais en "face" ils ne vont pas se retenir dans leurs violence...

« On a désormais cette expérience. Un nouveau drame… cette fois, ce sera la guerre.« 
Source

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2018 - 13:10