www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Présentation

Partagez

Tarbas034

Date de naissance : 20/08/1953
Lion Date d'inscription : 02/05/2015
Passion : Découverte de la nature

Présentation

Message par Tarbas034 le Sam 2 Mai 2015 - 17:20

hello Bonjour Tarbas034, 62 ans, électeur de gauche déçu (le terme est faible...) et qui retrouve une partie de ses idées dans les propos de Marine Le Pen, surtout le discours d'hier.
Discours largement perturbé, par son père et par des soit-disant défenseurs de la démocratie, ah bon, elle est en danger?
Je n'ai pas vu hier à la télévision d'oriflammes à croix gammée, de saluts nazis, sauf chez les 3 folledingues qui avaient jugé bon de se mettre à poil pour protester et défendre la démocratie, perturber un meeting autorisé et ce au nom de la liberté, pour ce faire exhibition publique et salut nazi (2 délits...) et elles portent plainte, soit...
Depuis quand en France, un parti politique, doit demander l'autorisation de faire un défilé ou tenir un meeting à des allumées de première?
Eclat  Depuis jamais, et ça continuera!
Je dis bien Marine Le Pen... et uniquement Marine...
Yellow Gun  Pas son lamentable père, que feu mon papa, para (Arnhem, Indo, Algérie), qualifiait de "honte des paras", en m'expliquant qu'il ne s'était jamais trouvé là ou ça camphrait, la ramenait, ne s'était jamais battu et lorsque mon papa l'avait breveté à Pau, c'était à coup de pied dans le c... pour le faire sauter de l'avion!
Bref! il ne l'estimait pas du tout et ne l'aimait pas!.
Faits qui me furent confirmés par un commandant de compagnie, durant mon service dans les paras, et accessoirement compagnon de combat de mon papa!
Parenthèse close...  Red Gun
J'ignore qui a aidé et conseillé Marine, mais le discours d'hier est le discours que je rêvais d'entendre depuis des années.
Enfin, on remet la France, les Français au centre du débat, au coeur du problème.
:aplaudissement:  Un passage m'a particulièrement plut, celui concernant le référendum sur la Constitution Européenne, Marine, à juste tire, a rappelé le vote des Français et le rejet cinglant et sans appel de cette constitution.
clown  Notons au passage, que les défenseurs autoproclamés de la démocratie, tant à droite, quand ils ne sont pas occupés à dépouiller leur propre parti, ou une vieille dame, à gauche à magouiller entre courants improbables et combinaziones sont bizarrement devenus amnésiques concernant cette escroquerie et entourloupe faite au peuple Français! (je me rappelle à l'époque, m'être enguirlandé avec un député PS de ma connaissance, en lui expliquant qu'il n'avait pas à faire le bonheur des gens contre leur gré, mais que le courage politique, aurait été de démissionner et de se représenter devant ses électeurs, sa circonscription avait voté contre, en leur expliquant qu'ils étaient des c..., et n'avaient rien compris, on aurait vu le résultat de la partielle en ce cas...), depuis nous sommes en froid, étonnant!
blurp  Je suis de gauche, mais gaulliste, je ne demande qu'une chose que l'on respecte en matière sociale le programme du CNR.
France  J'estime que l'Etat, n'a pas le droit, mais le DEVOIR de contrôler les Services Publics et infrastructures (autoroutes, rails, lignes aériennes intérieures) nécessaires à la vie du pays.
biglove  La République doit avoir un rôle moteur dans les décisions concernant la vie économique du Pays!
What a Face  Je n'admettrai jamais, que le destin de la France, se joue à Bruxelles, au gré des intérêts de multinationales ou groupes financiers, d'autant plus, que bien souvent, on est dans la dinguerie la plus complète (récemment, je voulais des pommes de terre dites "noire de Suisse", et bien impossible de trouver des plants, interdit par l'Union Européenne...) c'est vrai, qu'irresponsable que je suis, qu'en plantant 50 plants de pommes de terre, je met en péril l'économie européenne... affraid
crie  La question immigré! Simple, soit on s'adapte aux lois du pays d'accueil, soit on retourne chez soi!
Pas question de tolérer le moindre communautarisme, la France est une république laîque et doit le rester;
Ceux qui revendiquent de soit-disant droits ou tolérance, s'ils ne sont pas contents, ils retournent d'où ils viennent, ils verront si l'herbe est plus verte!
A ce sujet, je ne comprend pas que des gens comme les "Mehra" soit toujours résidents ou citoyens français, personnellement, j'aurais déchu de la nationalité et ouste! dehors!
Pour les petits délinquants d'origine étrangère, mais Français par la naissance, pareil, on fixe un barême en fonction des délits (trafics, vols, agression) au bout d'un certain nombre, ouste, après tout on ne te doit rien, on t'as éduqué, nourri (cantine), distrait (centre aéré) gratuitement, t'es pas content, va voir ailleurs!
Pour terminer au risque de choquer les "fossiles" du FN, je n'ai que mépris et aversion pour les admirateurs de Pétain et autres OAS, qui ne se rendent pas compte ou plus compte qu'ils se trompent d'époque!
Les pieds-noirs pareil, dans ma famille, enfants d'ouvriers bouchonnier en Catalogne, le choix c'était l'armée, la douane, la police et aller en Algérie.
Sur les 10 cousins en âge de se battre, UN (1) seul s'est engagé pour se battre pour ce qu'il considérait comme son pays, les autres se sont empêchés de se planquer pour éviter d'aller à la riflette, alors les regrets! Quand on a un pays, on le défend, mon père, à 17 ans, était en taule chez Franco avant d'arriver en Angleterre, il avait fait un choix!
Alors les cours de patriotisme de certains, je n'ai pas de leçon à recevoir, pupille de la nation, j'ai volontairement effectué mon service militaire! Parce que je suis Français, dans mon éducation le "Patriotisme" était une valeur essentielle!
Vous avez lu, je vous souhaite une bonne journée;
VIVE MARINE  fleurs  France ALLEZ MARINE LA VICTOIRE EST EN VUE   France
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Re: Présentation

Message par Chevalier du Temple le Sam 2 Mai 2015 - 18:07

Salut Tarbas034, en voila une présentation !
Vous alors, vous êtes un dur des durs, on voit que vous avez la trempe de votre héros de papa dont je salut la mémoire au passage. Je partage beaucoup de vos idées percutantes et je suis moi-même un fervent mariniste. Mais quoique vous pensiez sur JMLP, je crois que par respect pour Marine qui souffre terriblement de cette situation, il serait préférable de ne pas trop mettre d'huile sur le feu. Ne faisons pas le jeu de nos ennemis qui nous écoutent et nous observent en créant un malaise, car beaucoup de nos camarades patriotes ont de l'estime pour JMLP et son oeuvre. L'heure est à l'UNION des patriotes, si nous voulons vaincre contre la tryannie. Laissons Marine s'occuper de son père qui est un homme de 86 ans. Quoique nous pensions à l'échelon personnel restons UNIS pour Marine, le Front National et la France. Encore bienvenue parmi les partisans de Marine Le Pen et au plaisir de vous lire bientôt.

UNIS NOUS SOMMES INVINCIBLES !!!
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Sam 2 Mai 2015 - 18:21

hello Salut quelle presentation !! bienvenue.
NicoFzFN

Date de naissance : 15/12/1981
Sagittaire Date d'inscription : 23/02/2015
Passion : politique

Message par NicoFzFN le Sam 2 Mai 2015 - 19:37

Salut
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Sam 2 Mai 2015 - 20:06

Salut
Superbe présentation, surtout concernant le référendum de 2005 (à ressortir la prochaine fois qu'on entendra les mots "démocratie" ou "république"). Wink
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Message par astarté le Dim 3 Mai 2015 - 4:58

Waow !!! Ca c'est de la présentation !!! Bienvenue à toi !!!

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Dim 3 Mai 2015 - 11:02

Salut

anas

Date de naissance : 15/01/1942
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille

sage réflexion

Message par anas le Dim 3 Mai 2015 - 12:22

@Chevalier du temple a écrit:Salut Tarbas034, en voila une présentation !
Vous alors, vous êtes un dur des durs, on voit que vous avez la trempe de votre héros de papa dont je salut la mémoire au passage. Je partage beaucoup de vos idées percutantes et je suis moi-même un fervent mariniste. Mais quoique vous pensiez sur JMLP, je crois que par respect pour Marine qui souffre terriblement de cette situation, il serait préférable de ne pas trop mettre d'huile sur le feu. Ne faisons pas le jeu de nos ennemis qui nous écoutent et nous observent en créant un malaise, car beaucoup de nos camarades patriotes ont de l'estime pour JMLP et son oeuvre. L'heure est à l'UNION des patriotes, si noUS voulons vaincre contre la tryannie. Laissons Marine s'occuper de son père qui est un homme de 86 ans. Quoique nous pensions à l'échelon personnel restons UNIS pour Marine, le Front National et la France. Encore bienvenue parmi les partisans de Marine Le Pen et au plaisir de vous lire bientôt.

UNIS NOUS SOMMES INVINCIBLES !!!
Bonjour Chevalier, comme toujours, votre analyse philosophique est parfaite, je vous rejoins sur ce principe, sachant que tout est bon pour semer la zizanie dans nos rangs, je reconnais l'engagement politique féroce de Tarbas034, la vision qu'il a de l'effondrement de notre pays aux mains de certains partis dits révolutionnaires qui voulaient sans doute, de bonne foi, dans des idéaux sans doute légitimes pour eux d'obliger toute la communauté d'un pays de vivre selon leurs principes << la liberté s'arrête là où commence celle des autres, >> ou << ma liberté commence là où s'arrête celle des autres ? >> est-ce du pareil au même ? ou ? il est interdit d'interdire, fameux symboles valables pour tous, valables uniquement pour les dictateurs dont beaucoup ont payés très cher leur combat contre ces derniers.Mais, pour ma part, tout dépend des interprétations que nous avons de ces symboles et de la manière qu'ils sont appliqués dans le temps et les périodes douloureuses au cours de notre vie.Je pense que beaucoup de personnes, quelles que soient leurs horizons politique ou pas, leurs parcours dans des tourmentes de paix et de guerre, puissent-ils avoir des passés glorieux, honorifiques ou pas, ne devraient pas dévoiler en public ce qui devrait rester dans la sphère privée, il y a des millions de gens qui restent dans l'ombre, et pourtant leur parcours restent glorieux.Le dénigrement n'apporte que haine de l'autre, nous ne savons pas si un jour tel ou tel individu, vous comme moi n'adapterons pas des situations mauvaises devant l'adversité.Il ne faut jamais dire <> Ceci est ma conviction, ne regarde que moi, car je porte encore les stigmates des coups que j'ai reçu de la part de gauchistes haineux qui n'auraient pas hésité à me faire la peau pour leur idées.. Merci

NationFrançaise

Date de naissance : 01/01/1900
Capricorne Date d'inscription : 16/03/2015
Passion : Football, politique...

Message par NationFrançaise le Dim 3 Mai 2015 - 21:56

Bienvenue. Tu as tout compris. Si seulement les gens pouvaient réfléchir et suivre le même cheminement que toi...

***************************************************************************************
Il est urgent de désobéir.

ISLAM HORS DE FRANCE.

KevinFn

Date de naissance : 22/10/1989
Balance Date d'inscription : 23/04/2015
Passion : Politique - Histoire - lecture ...

Message par KevinFn le Lun 4 Mai 2015 - 9:10

Bienvenue ici !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin 2017 - 19:15