www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Pédophilie

Partagez
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Pédophilie

Message par kabout le Lun 4 Mai 2015 - 18:35

villefontaine ....le directeur  d ecole condamné pour pedophilie a été visé par 55 signalements  !!!!! les ministes bel machin et la taubira prepare une nouvelle loi ! peut etre nos gamins seront mieux protégés (j en doute ) car meme si le cas est rare ce directeur a été signalé 55 fois quand meme ca sent " je te mute mais ne recommence pas " pour etouffé l affaire,vraiment l education nationale est tombée bien bas en ne licenciant pas ce fonctionnaire payé quand meme 3000 euros (pour un directeur d ecole) je ne sais meme pas s il a été condamné a de la prison ! plus rien ne m etonne en France.

phil25

Date de naissance : 08/10/1959
Balance Date d'inscription : 19/02/2014
Passion : nature

Re: Pédophilie

Message par phil25 le Mar 5 Mai 2015 - 3:32

Pascal.53

Date de naissance : 09/08/1961
Lion Date d'inscription : 05/12/2013
Passion : Une vie heureuse

Message par Pascal.53 le Lun 22 Juin 2015 - 2:15

Je ne vais pas me faire des amis, mais à mon avis c'est beaucoup plus fréquent à l'école et au collège qu'à l'église.
On a fait tout un scandale sur la religion, les prêtres pédophiles, l'omerta et le pardon des supérieurs (évêque et autres),
J'en suis révolté car l'église est pour moi " inutile ".
Par contre si l'Education nationale devait faire son " coming out " du nombre d'affaires étouffées, ça fera loto du millionnaire.
Tiens, j'en livre un de pédophile de l'Education nationale " Michel Becker " prof de sciences naturelles et de techno au collège Nicolas Untersteller à Stiring Wendel  en 1976 et avant, qui a abusé de mon copain Patrice pendant 2 ans lors de cours particuliers, très particuliers, et d'une trentaine d'autres et qui doit sans doute percevoir sa retraite de l'Education nationale actuellement, à moins qu'il ne se soit fait pincer. Tout le monde savait à l'époque, sa femme, le dirlo, les collègues, les élèves, mais c'était le temps de l'omerta. J'espère que ceux qui le connaissent liront un jour ces lignes.  C'est dégueulasse que personne n'ait rien fait. Tous les adultes qui savaient et qui n'ont rien fait sont des complices de ce salopard et mériteraient une peine de prison également.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Lun 22 Juin 2015 - 10:00

@Pascal.53 a écrit:Je ne vais pas me faire des amis, mais à mon avis c'est beaucoup plus fréquent à l'école et au collège qu'à l'église.
On a fait tout un scandale sur la religion, les prêtres pédophiles, l'omerta et le pardon des supérieurs (évêque et autres),
J'en suis révolté car l'église est pour moi " inutile ".
Par contre si l'Education nationale devait faire son " coming out " du nombre d'affaires étouffées, ça fera loto du millionnaire.
Tiens, j'en livre un de pédophile de l'Education nationale " Michel Becker " prof de sciences naturelles et de techno au collège Nicolas Untersteller à Stiring Wendel  en 1976 et avant, qui a abusé de mon copain Patrice pendant 2 ans lors de cours particuliers, très particuliers, et d'une trentaine d'autres et qui doit sans doute percevoir sa retraite de l'Education nationale actuellement, à moins qu'il ne se soit fait pincer. Tout le monde savait à l'époque, sa femme, le dirlo, les collègues, les élèves, mais c'était le temps de l'omerta. J'espère que ceux qui le connaissent liront un jour ces lignes.  C'est dégueulasse que personne n'ait rien fait. Tous les adultes qui savaient et qui n'ont rien fait sont des complices de ce salopard et mériteraient une peine de prison également.

pancarte+1

C'est très facile de sortir le poncif éculé des prêtres pédophiles, mais quid des profs bien laïcards ?
Dans tous les métiers en contact avec des enfants -que ce soit curé ou prof- il y a évidemment un risque.

Pascal.53

Date de naissance : 09/08/1961
Lion Date d'inscription : 05/12/2013
Passion : Une vie heureuse

Message par Pascal.53 le Mar 23 Juin 2015 - 20:21

je pense qu'il y a entre 100 à 300 fois plus de pédophilie dans les écoles (laïc ou non laïc) que dans l'église en soit.

Mais l'éducation nationale ferme les yeux aussi longtemps que possible, tant que ce n'est pas ébruité pour ne pas affronter le problème en face.
55 signalements ?....... et personne n'est au courant ?????????? Laissez moi rire.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Jeu 31 Mar 2016 - 23:27

Najat Vallaud-Belkacem radie 27 personnes pour pédophilie dans l'Éducation nationale en 2015 scratch scratch  confused confused

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pédophilie dans l'education nationale : des professeurs signalés ont été déplacés et non suspendus

Il y a un an en Isère, un directeur d’école était arrêté, soupçonné de viols sur au moins 61 élèves. Depuis les affaires se sont multipliées.

La pédophilie au sein de l’école est encore un sujet tabou, mais certains parents ne veulent plus se taire. En un an, l’association « Enfance en danger » a été saisie de dix nouvelles affaires, concernant plus de 200 enfants. [...]
Pour l’avocate des familles, il faut aussi rechercher les auteurs du dysfonctionnement.
France TV Info

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 6:06