www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Robert Ménard et les " statistiques ethniques "

Partagez

chantalful

Re: Robert Ménard et les " statistiques ethniques "

Message par chantalful le Mer 6 Mai 2015 - 14:35

@cocorico a écrit:Je n'arrive pas à trouver la vidéo de "Zemmour et Naulleau"  Un prime spécial ce soir sur Paris Première qui a eu lieu Lundi soir, Marion devait être l'invité face à Le Guen, mais elle c'est désisté et Robert Ménard à donc été invité à sa place, il est intéressant de voir le vrai visage de la gauche et la haine de Le Guen envers Zemmour et Ménard.
Si quelqu'un peu la trouver !!!!!!!!!!!! SOS Jupiter Wink

http://ericzemmour.blogspot.fr/ hello
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Mer 6 Mai 2015 - 14:39

merci Chantal bisou

bien regarder la première partie Le Guen

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mer 6 Mai 2015 - 18:46

Fichage à Béziers : Robert Ménard dit sa vérité

Polémique. Après avoir annoncé qu'il a effectué un recensement des écoliers musulmans dans sa ville de Béziers, Robert Ménard a suscité une vive polémique. Pour répondre à ses détracteurs, Robert Ménard a choisi de se confier à Valeursactuelles.com. Confession.

VA. Comment êtes-vous arrivé au chiffre de 64,6% d’élèves musulmans à Béziers ?

Très simplement. Il existe dans toutes les mairies de France un listing des élèves des écoles maternelles et primaires. A la faveur de réunions sur la rentrée scolaire, j'ai vu passer ce listing. J'ai eu la curiosité de le parcourir. Le nombre considérable de noms à consonance non-européenne m'a surpris. Durant toute la campagne électorale de 2014, j'avais affirmé sur la foi d'informations parcellaires, qu'il devait y avoir 30 % d'enfants musulmans dans les écoles de Béziers. Ce que je découvrais avec ce listing m'a incité à faire un calcul rapide. Je ne prétends pas à l'exactitude. Mais à peu de choses près, c'est ce que j'ai trouvé, avec des pointes à 88 % dans certaines écoles. Du reste, il suffit à n'importe qui de faire la sortie de ces écoles pour se faire une opinion. Sans listing et sans calculette...

Je suis certain que de nombreux autres maires font la même chose que moi. Mais eux ne le disent pas. Je ne suis pas un politicien professionnel. Je n'ai pas de carrière à ménager. Je ne supporte plus ce sas de décompression entre les institutionnels, « ceux qui savent », et le peuple. En haut lieu, on sait. Et les Français n'en ont pas le droit ?

VA. Vous êtes cerné par les médias et les politiques qui vous reprochent de relancer le débat sur les statistiques ethniques…Que vous inspire la polémique ?

Quelle hypocrisie ! Quelle médiocrité ! Quelle hystérie !

Hypocrisie d'un Valls qui en janvier annonce qu'il faut dénoncer un « apartheid social » mais qui attaque un maire lorsque celui-ci donne un chiffre révélateur sur l'apartheid que subit Béziers depuis des années. Tout le monde sait dans l’Hérault que Montpellier a longtemps considéré notre ville comme la destination idéale pour les immigrés clandestins, les allocataires RSA etc...

Quelle médiocrité d'un François Hollande qui dirige la 5ème puissance mondiale et qui parle de ce tout petit sujet en visite officielle en Arabie Saoudite ! Y-a-t-il une malédiction sur la Vème république que chaque président soit pire que le précédent ?

Enfin l'hystérie d'une classe médiatique dont chaque membre écoute les aboiements de son voisin pour vérifier que lui-même aboit assez fort.

J'ai défendu durant vingt ans des journalistes dans le tiers-monde pour les protéger d’États plus ou moins démocratiques. Aujourd'hui, je pose la question : qui protégera le peuple français de certains journalistes ?

VA. Vous dénoncez le deux poids, deux mesures, pensez-vous qu’on ne peut plus parler de ces sujets quand on est de droite ? Vous sentez-vous victime d’une cabale de la bien-pensance contre vous ?

Il est permis en France de parler de tout à condition d'être d'accord avec la gauche. C'est ce qui nous donne cette droite conservatrice, parfois rebelle dans l'opposition, toujours lâche au pouvoir.

Il n'y a pas de cabale contre moi. Il y a un déni de réalité, un mensonge permanent et, désormais, une épouvante au sein d'une gauche qui, après avoir renié sa pensée économique, voit agoniser sous ses yeux toutes ses utopies sociales, comme le fameux « Vivre-Ensemble ».

VA. Qui vous soutient aujourd’hui ?

Si j'en crois les messages reçus en mairie, la plupart des gens.

http://www.valeursactuelles.com/politique/exclusif-fichage-a-beziers-robert-menard-dit-sa-verite-52778

***************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

curieux

Date de naissance : 13/03/1942
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Message par curieux le Mer 6 Mai 2015 - 19:09

un fichier n' est pas un répertoire .Un fichier est composé de différentes fiches personnelles réglementées par la loi.
un répertoire n' est qu ' une présentation de composants répertoriés , qui en général sert pour les statistiques .
Rien à ma connaissance interdit à un noble représentant de répertorier pour rendre ensuite des comptes dont il est redevable .
A partir de cela , jusqu ' où les juges sont capables d' aller pour prouver le contraire ?
Je crois que notre honorable maire , même si il est condamné , aura gagné une très grande victoire sur les représentants absurdes qui nous gouvernent .

bonfrancais

Date de naissance : 04/03/1950
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Message par bonfrancais le Mer 6 Mai 2015 - 20:02

menard cest du solide bon maire en plus il a raison pourquoi pernaud ou poujadas nous annonce cest la periode du ramadan 5 millions en france le prepare  pourquoi valls l ouvre sachant qui l lavait ouvert a se sujet il ya 5 en menard je te soutiens a 10 pour 100

bonfrancais

Date de naissance : 04/03/1950
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Message par bonfrancais le Mer 6 Mai 2015 - 20:03

menard je te soutiens a 100 pour 100 jai oublie un zero mille excusessssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Mer 6 Mai 2015 - 20:06

Dans mes classes j'ai 80% d'élèves d'origine étrangère ... mais la gauche nous dit que ce n'est pas vrai ... étrange ...
Rogers Bouty

Date de naissance : 01/04/1947
Bélier Date d'inscription : 05/10/2012
Passion : Histoire-Genealogie-Politique-Cinema-Reportages-Lecture-Informatique-Bricolage

Message par Rogers Bouty le Mer 6 Mai 2015 - 20:14

Ah ! Ce Monsieur Ménard ! Quel coup dans la tronche il vient de leur mettre. Il ne manquerait plus qu' Eric Zemmour s'en mêle avec une déclaration fumeuse sur le Grand Remplacement.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mer 6 Mai 2015 - 20:26

@chantalful a écrit:
@cocorico a écrit:Je n'arrive pas à trouver la vidéo de "Zemmour et Naulleau" 

http://ericzemmour.blogspot.fr/ hello
 ah oui merci chantal de plus que cette emission est sur une chaine payante et n est pas souvant l occasion de voir zemmour,par contre naulleau qui parle de" milice " non mais la il delire !!jm le guen toujours aussi milleux,fourbe et certainement une haleine de creuvé affraid j aime pas les pisses-froid.
cocorico

Message par cocorico le Jeu 7 Mai 2015 - 8:52

Échanges à la mairie de Béziers.
Robert Ménard: " C'est vrai qu'en matière de fichiers d'opposants vous vous y connaissez" répond Robert Menard "arrêtez ces clowneries"
Aimé Couquet : " Le clown, il t'emmerde" lâche Aimé Couquet à Robert Menard qui fait noter l'insulte publique.

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

curieux

Message par curieux le Jeu 7 Mai 2015 - 9:54

La pétition pour Robert Ménard est entrain de battre ce matin des records sur "Boulevard Voltaire"
je rappelle le site :
http://www.bvoltaire.fr/document/petition-de-soutien-a-robert-menard,175263?mc_cid=e541444d23&mc_eid=e421421ca3

Merci pour la France de communiquer le plus possible autour de votre entourage
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Jeu 7 Mai 2015 - 10:05

pancarte+1

blanche@partisansmarine.com
cocorico

Message par cocorico le Jeu 7 Mai 2015 - 11:05

Pétition signée des deux mains avec grand plaisir

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
Jupiter

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Jeu 7 Mai 2015 - 11:11

Apportez votre soutien à Robert Ménard en signant la pétition sur Boulevard Voltaire : http://www.bvoltaire.fr/document/petition-de-soutien-a-robert-menard,175263?mc_cid=e541444d23&mc_eid=6fa74f78a8

Moi, c'est fait hello

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cocorico

Message par cocorico le Jeu 7 Mai 2015 - 11:56

Trouvé sur une discussion sur l'affaire Robert Ménard : la dame de Rennes (plus de 80 ans)qui voit sa maison squattée et qui se retrouve à la rue (le compagnon qu'elle  avait rejoint chez lui étant décédé ) et qui  apprend qu'il faut trois mois pour une décision d'expulsion grâce aux lois Duflot ne doit pas en revenir  !!

A comparer : c'est vrai que là, pour Ménard, c'est rapide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 7 Mai 2015 - 13:20

Nous sommes tous "Robert Ménard"!

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Jeu 7 Mai 2015 - 15:13

@cocorico a écrit:Trouvé sur une discussion sur l'affaire Robert Ménard : la dame de Rennes (plus de 80 ans)qui voit sa maison squattée et qui se retrouve à la rue (le compagnon qu'elle  avait rejoint chez lui étant décédé ) et qui  apprend qu'il faut trois mois pour une décision d'expulsion grâce aux lois Duflot ne doit pas en revenir  !!

A comparer : c'est vrai que là, pour Ménard, c'est rapide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu es blanc et d'origine judéo-chrétienne, tu n'as droit à rien dans ce pays ...
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Jeu 7 Mai 2015 - 15:46

La Révolution, je pense que c'est la seule alternative si Marine ne passe pas Présidente de la République
cocorico

Message par cocorico le Jeu 7 Mai 2015 - 16:11

@QUIBERON a écrit:La Révolution, je pense que c'est la seule alternative si Marine ne passe pas Présidente de la République

pancarte+1 de toute façon je suis presque certain que nous avons l'armée et la police avec nous !!!!!!!!!

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

curieux

Message par curieux le Jeu 7 Mai 2015 - 18:36

Je fais plus confiance en l'armée qu'en une certaine partie de la police tributaire d'un certain syndicat de gauche.
Lothaire

Date de naissance : 31/12/1966
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

Message par Lothaire le Ven 8 Mai 2015 - 1:25

Pétition signée ! Les médias nous mentent, ils osent utiliser le mot "fichage" ! Ils mentent, parce qu'ils savent très bien que le "fichage", c'est créer des dossiers individuels sur certaines personnes, où sont mentionnés des renseignements tels que religion, opinion politique, homo ou hétéro, etc... Rien à voir donc avec ce qu'a fait Robert Ménard.
Et puis, dans cette affaire, ce qui est important et qui visiblement ne dérange personne à l'UMPS, c'est que 64,9% des élèves soient musulmans ! La France s'islamise à grands pas mais les gens n'ont PAS LE DROIT de le savoir, puisque toutes les statistiques à ce sujet sont interdites. Bravo Monsieur Ménard, pour nous ouvrir les yeux.
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Ven 8 Mai 2015 - 8:02

Signé
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Ven 8 Mai 2015 - 9:53

signé a l 'instant.

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Ven 8 Mai 2015 - 10:24

J'ai signé hier ! :bonjour:

Je n'ai pas eu besoin de Mr Ménard ( que je soutiens ) pour me rendre compte de la situation  catastrophique qu'est devenue la France  ....

curieux

Message par curieux le Ven 8 Mai 2015 - 16:38

Urgent : Il nous faut faire signer autour de soi pour obtenir et dépasser les 100 000 signatures avant le jugement qui aura lieu lundi .
JOCE

Date de naissance : 05/11/1960
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE

Message par JOCE le Ven 8 Mai 2015 - 16:59

Pétition signée aussi !!!!
Et puis, il n'y a pas besoin de fichage, allez voir à la sortie des écoles, et vous pourrez constater par vous-mêmes que ce gouvernement nous ment.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 22:43