www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Robert Ménard et les " statistiques ethniques "

Partagez

kabout

Re: Robert Ménard et les " statistiques ethniques "

Message par kabout le Sam 20 Juin 2015 - 12:01

je ne connaissé pas robert menard avec ses fameuses moustaches....avez vous vu dans le reportage la dame qui va inscrire son fils a un club de foot 3 km seulement de son quartier et dit en parlant de l 'autre quartier "c'est plus propre" ....bin oui la propreté s'apprend aussi les grands comme pour les petits.
Ziggy

Date de naissance : 18/07/1957
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Message par Ziggy le Sam 20 Juin 2015 - 15:34

Quand après sa conference à Bordeaux , je me suis fait dédicacer "le suicide français" par Eric Zemmour , je lui ai dit "merci à vous pour votre combat" et quand j'ai ajouté "Vous et Robert Menard êtes mes 2 journalistes préférés "Eric m'a répondu avec un grand sourire "Robert Menard c'est mon grand copain ". sun
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 3 Juil 2015 - 7:58

Fichage d'élèves musulmans à Béziers : l'enquête classée sans suite

" Il n'y a rien qui permette de prouver quoi que ce soit ", a estimé le procureur de Béziers, Yvon Calvet. Le maire, Robert Ménard, s'est dit " satisfait ".

Le parquet de Béziers a annoncé jeudi avoir classé sans suite l'enquête ouverte en mai sur de présumés fichiers illégaux de la mairie de Béziers portant sur un décompte d'élèves musulmans. " Il n'y a rien qui permette de prouver quoi que ce soit. Je classe l'affaire sans suite ", a déclaré le procureur de Béziers, Yvon Calvet, qui avait ouvert une enquête préliminaire pour " tenue illégale de fichiers en raison de l'origine ethnique ".

Lors de l'émission politique Mots croisés sur France 2 le 5 mai, le maire de Béziers, Robert Ménard, proche du Front national, avait déclaré : il y a " 64,6 % d'élèves de confession musulmane dans les écoles publiques de Béziers. Ce sont les chiffres de ma mairie. Pardon de le dire, le maire a, classe par classe, les noms des enfants. Je sais que je n'ai pas le droit de le faire. Pardon de le dire, les prénoms disent les confessions. Dire l'inverse, c'est nier l'évidence ". Le maire de Béziers avait cependant martelé le lendemain qu'il n'y avait " pas de fichage des élèves à Béziers " et qu'il n'y en aurait " jamais ".

" Une polémique bidon "

" Je suis vraiment satisfait. C'est la fin d'une polémique bidon. Il n'y avait rien d'illégal à dire cela, le bon sens a triomphé. Dire ce qui est me semble être le métier du maire. Il n'y avait rien de rien dans ce dossier. C'est un camouflet pour Taubira, Valls et le président ! " s'est félicité Robert Ménard. Cette déclaration à Mots croisés avait en effet entraîné de vives critiques, jusqu'au plus haut niveau de l'État. François Hollande avait évoqué un procédé " contraire à toutes les valeurs de la République " et Manuel Valls avait tweeté " Honte au maire ". L'ancien président de Reporters sans frontières (RSF) avait aussi été entendu par la PJ de Montpellier.

Le 11 mai, le tribunal administratif de cette même ville avait rejeté le référé liberté déposé par une association pour enjoindre au maire de Béziers, Robert Ménard, proche du Front national, de cesser la collecte d'informations sur la religion d'élèves, en l'absence de preuves de l'existence de fichiers spécifiques. " Il ne résulte ni des pièces soumises au juge ni des informations recueillies lors de l'audience " que la ville de Béziers aurait constitué " un ou plusieurs fichiers spécifiques, dématérialisés ou non, fondés sur l'appartenance religieuse (...) des élèves ", avait souligné le tribunal. En revanche, des informations sur les élèves " ont été collectées à partir des fichiers recensant les élèves inscrits dans les établissements publics d'enseignement dans lesquels les enfants supposés appartenir à la religion musulmane ont été identifiés par leurs prénoms ", avait noté le tribunal.

http://www.lepoint.fr/justice/fichage-d-eleves-musulmans-a-beziers-l-enquete-classee-sans-suite-02-07-2015-1941964_2386.php

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 3 Juil 2015 - 7:58

:aplaudissement: :aplaudissement:

***************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 3 Juil 2015 - 8:09

@Ziggy a écrit:Quand après sa conference à Bordeaux , je me suis fait dédicacer " le suicide français " par Eric Zemmour, je lui ai dit " merci à vous pour votre combat " et quand j'ai ajouté " Vous et Robert Ménard êtes mes 2 journalistes préférés " Eric m'a répondu avec un grand sourire " Robert Ménard c'est mon grand copain ". sun

Whaou ! J'adore. :aplaudissement:
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Ven 3 Juil 2015 - 8:52

C'est excellent ! Ils ont fait beaucoup de bruit pour rien. S'ils ont classé, c'est qu'ils n'ont pu faire autrement. Ils doivent avoir les boules.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Ven 3 Juil 2015 - 10:21

ils ont tentés le coup,faire un buzz,declanchés des manifs dans les rues,pas encore entendu parlé du classement sans suite dans les infos tv pour l'instant,ah le journalisme quel beau metier !!
Jupiter

Message par Jupiter le Sam 4 Juil 2015 - 8:22

Entretien avec Robert Ménard
Maire de Béziers
Ancien journaliste, fondateur de Reporters sans frontières et de Boulevard Voltaire
« Comment être ministre et parler comme un tract d’étudiant gauchiste attardé ? »

Le procureur de la République de Béziers vient de classer sans suite la procédure ouverte à l’encontre de Robert Ménard dans le cadre de l’affaire du pseudo-« fichage » d’écoliers musulmans. Boulevard Voltaire a recueilli les réactions de l’intéressé…

Le procureur vient de classer sans suite la pseudo-affaire du « fichage » des écoliers musulmans. Rien de très étonnant ?

Au regard du droit, à l’examen des faits, aucune surprise. En revanche, pour l’opinion publique ce doit être, ce matin, la stupéfaction. Car enfin, en mai dernier, durant plusieurs jours, j’ai subi avec ma ville une véritable hystérie médiatique. 160.000 occurrences dans le moteur de recherche Google ! À la demande du gouvernement, mes bureaux ont été perquisitionnés. J’ai été interrogé par le SRPJ à Montpellier. Les plus hautes autorités de l’État, dès la première heure de « l’affaire », m’ont jeté en pâture à la vindicte publique. Comment les Français pouvaient-ils penser que je n’étais pas un coupable absolu ?
Or, que reste-t-il de tout cela ce matin ? Rien ! Absolument rien ! La justice confirme ce que je disais dès le premier jour : il n’y a pas, il n’y a jamais eu de fichiers d’élèves musulmans en mairie de Béziers.

On a encore en tête les réactions outragées des responsables politiques, jusqu’à la tête de l’État…

Outragées, oui, comme le sont les personnages du théâtre de boulevard qui surjouent leur texte. Outragées, oui, mais de cette tragique et banale sottise qui irrigue les cerveaux de gauche dès lors que certains sujets sont abordés. Ainsi, Mme Taubira parlant de retour des années 30, Najet Vallaud-Belkacem affirmant « vouloir protéger les enfants », sans doute avant de leur dire « Au revoir » comme dans le film de Louis Malle sur la déportation des juifs.
Comment peut-on être ministre et parler comme un tract d’étudiant gauchiste attardé ? Et que dire du président de la République me promettant une condamnation par les juges, ou du Premier ministre s’interrogeant sur le droit de « l’extrême droite » à diriger une ville ?
Tous ces gens qui nous dirigent sont d’une effroyable médiocrité intellectuelle. Sous Clemenceau ou Blum, ils n’auraient même pas obtenu un portefeuille de sous-secrétaire aux Postes.

Quant aux journalistes qui ont consacré des unes entières à cette « affaire », on voit aujourd’hui peu d’articles relayant la décision du procureur qui vous est favorable ?

Oui, et ceux qui paraissent ne font plus les gros titres. Midi libre s’est surpassé ce matin. Rien à la une. En page 2, un petit encadré, mais bien plus modeste qu’une longue colonne signée d’une stagiaire du journal qui explique combien elle est contente d’être stagiaire… Il faut aller en page « Région » pour trouver un article un peu plus conséquent, mais en bas de page, sans photo, écrasé par un article beaucoup plus gros, avec photo, consacré à un sujet de haute importance : la chaleur au travail…

Reste ouvert le débat sur les statistiques ethniques…

Légèrement entrouvert… Car le débat n’est guère autorisé qu’à condition de vouloir compter dans un but de discrimination positive. Pour le reste, le système en place vit dans la terreur de la réalité de ces chiffres. Il vient de paraître aux États-Unis une statistique : sur la classe d’âge inférieure à cinq ans, les « Blancs » sont désormais minoritaires. Si la France faisait les mêmes calculs, qu’apprendrions-nous sur la Seine-Saint-Denis, sur certains arrondissements de Paris, de Lyon, de Marseille ? Les chiffres bien cachés, l’autruche française peut bien dormir.

http://www.bvoltaire.fr/robertmenard/etre-ministre-parler-tract-detudiant-gauchiste-attarde,185224

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Sam 4 Juil 2015 - 10:14

Les statistiques existent, mais il ne faut pas en parler.

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Sam 4 Juil 2015 - 12:34

@gemini a écrit:Les statistiques existent, mais il ne faut pas en parler.

C'est tabou car la vérité sur la criminalité en France, la baisse de niveau dans les écoles, sur ceux qui s'accaparent les aides de l'État et les logements sociaux apparaitrait au grand jour ... Donc, il ne faut pas en parler car les Français commenceraient alors à prendre conscience de l'imposture des politiques depuis de si longues années.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 20:23