www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Norvège: un candidat FN suspendu.

Partagez
avatar
Invité
Invité

Norvège: un candidat FN suspendu.

Message par Invité le Mar 26 Juil 2011 - 18:04

Le secrétaire général du Front national, Steeve Briois, a annoncé aujourd'hui la suspension de Jacques Coutela, son candidat dans l'Yonne aux cantonales de mars, qui a posté sur son blog un texte faisant l'apologie du suspect des attaques meurtrières d'Oslo.

"Il a été suspendu aujourd'hui de ses fonctions, dans l'attente de son passage devant la commission des conflits", chargée des questions disciplinaires et des sanctions, a indiqué Steeve Briois, en précisant que Jacques Coutela n'était qu'un adhérent lambda".

Sur son blog, baptisé "la valise ou le cercueil", un texte, qui a été retiré aujourd'hui, présente Anders Behring Breivik comme un "résistant", "une icône", "le premier défenseur de l'Occident", ou encore un "Charles Martel 2".

"La raison de l'action terroriste du nationaliste norvégien : combattre l'invasion musulmane, voilà ce que l'on vous cache", dit ce billet, signé Jacques Coutela.
"Je n'ai pas écrit ces propos, je les ai trouvés sur internet et publiés sur mon blog, pour informer", a réagi Jacques Coutela, interrogé par l'AFP après l'annonce d'une plainte pour "incitation à la haine raciale" du Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap).

Jacques Coutela, qui était candidat aux cantonales de mars 2011 à Saint-Florentin (Yonne), a ajouté qu'il ne cautionnait pas "le terrorisme, d'où qu'il vienne, même s'il vient de mes idées".

"La duplicité de Marine Le Pen ne trompe personne ! Alors qu'elle pousse des cris d'orfraie contre le Mrap (...), elle adoube des candidats FN racistes qui assurent la promotion de Anders Behring Breivik", a dénoncé le Mrap.

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/07/26/97001-20110726FILWWW00471-norvege-un-candidat-fn-suspendu.php

avatar
Erg41

Age : 61
Date de naissance : 21/11/1956
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Re: Norvège: un candidat FN suspendu.

Message par Erg41 le Mar 26 Juil 2011 - 18:22

Je partage complètement cette décision.


***************************************************************************************
"Ce ne sont point les hommes qui mènent la Révolution, c’est la Révolution qui emploie les hommes."
avatar
polo79

Age : 26
Date de naissance : 18/07/1991
Cancer Date d'inscription : 25/07/2011

Re: Norvège: un candidat FN suspendu.

Message par polo79 le Mar 26 Juil 2011 - 18:32

Le FN, remontant dans l'opinion public, n'a vraiment pas besoin de telle publication surtout émanant d'un candidat FN aux cantonales.
Le terrorisme ne profite à aucune personne civilisé, et n'aboutis à aucuns changement positif. Ce n'est pas en faisant l'apologie de tels actes que l'ont change l'avenir d'un pays, mais en choisissant les bonnes personnes pour le diriger.
Marine fais tout pour lutter contre l'opinion international qui se tourne contre les partis d'extrême droite et pour protéger l'image montante du Front et Jacques Coutela ne l'aide en rien.
J'approuve également cette décision de la pars de Steeve Briois.
avatar
fannys

Age : 40
Date de naissance : 07/10/1977
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

Re: Norvège: un candidat FN suspendu.

Message par fannys le Mar 26 Juil 2011 - 20:41

S'il y a bien quelque chose qui dépasse certains, c'est la pluralité de l'individu.
A croire que le votant Front National est sur le modèle crâne rasé, classe populaire, vénérant Hitler, Mussolini et Franco, incapable d'ouverture, chrétien extrémiste et qu'il se nourrit de la haine de l'autre...
C'est extrêment réducteur comme personnage....et je pense que beaucoup vont être surpris quand ils vont se rendre compte de la diversité des personnes qui sont avec Marine Le Pen.


***************************************************************************************
Fannys
fannys@partisansmarine.com

ahele

Age : 63
Date de naissance : 20/12/1953
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Re: Norvège: un candidat FN suspendu.

Message par ahele le Mar 26 Juil 2011 - 22:22



Fannys a raison mais je pense qu'ils ont commencé à en prendre conscience au défilé du 1er mai, ils ont indiqué qu'on ne voyait pas cette année des skineads mais des familles entières ils avaient relevé que le défilé avait changé de visage !! si je puis dire !!

donc, ensuite, le chemin s'est fait : les français ont commencé à regarder Marine d'un autre œil et à l'écouter !! mis à part, les ennemis de notre pays et nos détracteurs qui ont leur propre intérêt pour nous nuire, le peuple, lui commence à écouter et à se poser des questions ! le peuple s'aperçoit en tout cas qu'elle est la seule à parler en son nom et pour lui !

Very Happy drunken cheers

Contenu sponsorisé

Re: Norvège: un candidat FN suspendu.

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 15:41