www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Le Trans-Pacific Partnership américain ne passe plus même dans le camp Obama

Partagez
avatar
Invité
Invité

Le Trans-Pacific Partnership américain ne passe plus même dans le camp Obama

Message par Invité le Mer 13 Mai 2015 - 12:28

Marine Le Pen lance un appel solennel aux Français contre le Traité transatlantique
23 avril 2014
Mes chers compatriotes,
Je vous lance un appel solennel car la vérité sur les dangers du Traité transatlantique en cours de négociation doit éclater.
Beaucoup d’entre vous l’ignorent, mais les Etats-Unis et l’Union européenne sont activement engagés depuis juillet dernier dans une négociation visant à créer un gigantesque bloc commercial transatlantique.

http://www.frontnational.com/terme/marche-transatlantique/

http://www.smh.com.au/world/transpacific-partnership-senate-democrats-revolt-against-obama-trade-bill-20150513-gh08rj.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_de_partenariat_transpacifique

http://www.marianne.net/agora-les-effets-catastrophiques-du-traite-transatlantique-100232596.html

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Le Trans-Pacific Partnership américain ne passe plus même dans le camp Obama

Message par Solaris le Mer 13 Mai 2015 - 12:37

Ce serait de la folie de laisser les Américains nous submerger avec leurs produits. Seule l'Allemagne pourra s'en sortir mais pour nous ce sera une catastrophe économique je pense notamment à notre agriculture. Au bout d'un moment, il faudrait que le représentant de la France dise "merde" une bonne fois pour toute à l'Allemagne. L'Allemagne nous fait la morale aujourd'hui mais elle devrait se rappeler de l'aide financière reçue pour sa réunification :

Les Lander de l’Est, reçoivent une aide financière et technique communautaire, dans les trois années suivant la réunification, ceux-ci perçoivent le cinquième des aides structurelles de la CEE auxquelles s'ajoutent un subventionnement spécifique de l'État fédéral allemand porté à 110 milliards de Deutsche Marks par an.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Le Trans-Pacific Partnership américain ne passe plus même dans le camp Obama

Message par Chevalier du Temple le Mer 13 Mai 2015 - 16:55

Nordiste, je partage vos préoccupations face aux tentatives hégémoniques des Etats-Unis, qui représentent un grand danger pour notre société démocratique. Il faut se rappeler que dans cette histoire pour les américains, ce sont seulement leurs intérêts économiques qui prédominent.

En effet, les américains ont placé la promotion des exportations au rang des priorités nationales, pour la bonne raison qu'elles contribuent dans une large partie, à la croissance économique et permettent la création d'emplois. Pour ces gens-là, le traité atlantique représente une aubaine commerciale de choix. Des moyens fabuleux sont  mis en place par d'importants groupes organisés afin d'accroître la puissance et la prospérité de ce pays dans le marché mondial. Leur stratégie économique assure le développement des marchés et l'exportation tandis que leur stratégie culturelle promeut les valeurs et les produits américains.

En ce qui nous concerne, le traité transatlantique va très probablement enterrer la démocratie, en donnant le pouvoir au monde de la finance et aux multinationales dont le seul but est le profit. Éventuellement, il va nous mener à l'abolition de fait des lois nationales et européennes, qui seraient contraires aux intérêts et aux normes du libéralisme. Nos domaines de l'agriculture, de la santé, de la culture, de l'alimentation et de l'enseignement vont sans aucun doute être affectés, à notre détriment.

L'Empire ou l'hégémonie américaine mondiale n'est pas une utopie mais une triste réalité. Je partage entièrement l'avis de Marine, qui nous dit que pour que la France et l'Europe retrouvent leurs identités et leurs indépendances, voire la liberté et la puissance, il faut dans un premier temps, que le protectorat américain en Europe disparaisse !

Contenu sponsorisé

Re: Le Trans-Pacific Partnership américain ne passe plus même dans le camp Obama

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 18:26