www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Bonjour à tous

Partagez
amauryt14

Date de naissance : 28/07/1977
Lion Date d'inscription : 16/05/2015
Passion : Moto, sports nautiques

Bonjour à tous

Message par amauryt14 le Sam 16 Mai 2015 - 16:35

Bonjour à tous les partisans de ce forum,
Je me présente, je m'appelle Amaury, je suis père de famille de 2 jeunes enfants. Ma femme et moi sommes fonctionnaires dans des fonctions publiques différentes. Je tenais à vous rejoindre pour exprimer et mettre en relation différentes opinions concernant ce qui se passe actuellement en France ainsi que les décisions honteuses et minables de "notre" gouvernement actuel.
Nous, les travailleurs, sommes les premiers à subir la politique sociale d'assistanat du gouvernement Walls: payer des impôts pour ceux qui ne font rien de leur journée! Continuer de dévaloriser l'état français est l'idée de ce gouvernement, le fait de mettre encore en avant le social au lieu de tout faire pour dynamiser les entreprises françaises ( à ce que je sache, le social n'a jamais rapporté d'argent !!! au contraire).
Et notre " chère" ministre de l'éducation nationale qui, au lieu de taper du point sur la table concernant les ponts dans les établissements scolaires, promet un pont généralisé l'année prochaine!!! Aller, continuer de faire des français des fainéants!
Je vous l'avoue, j'ai peur pour l'avenir de mes enfants mais fera le maximum pour contrer les idéos laxistes et leur enseigner ce qui me semblera le plus adéquat pour eux.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Bonjour à tous

Message par Froan Vamed le Sam 16 Mai 2015 - 16:48

Salut
Nicolasf04

Date de naissance : 07/07/1920
Cancer Date d'inscription : 05/05/2015
Passion : .

Message par Nicolasf04 le Sam 16 Mai 2015 - 16:49

Je suis bien d'accord avec vous :) Salut France
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Sam 16 Mai 2015 - 17:54

Salut amauryt14, vos inquiétudes pour NOTRE pays sont les nôtres. Bienvenue parmi les partisans de Marine Le Pen et au plaisir de vous lire bientôt.

anas

Date de naissance : 15/01/1942
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille

plus

Message par anas le Sam 16 Mai 2015 - 18:08

@Chevalier du temple a écrit:Salut amauryt14, vos inquiétudes pour NOTRE pays sont les nôtres. Bienvenue parmi les partisans de Marine Le Pen et au plaisir de vous lire bientôt.
Salut pancarte+1
Niivlem

Date de naissance : 04/12/1998
Sagittaire Date d'inscription : 08/05/2015
Passion : Jeux Vidéos, Politique, Sciences Dures

Message par Niivlem le Sam 16 Mai 2015 - 19:56

Salut par minou

***************************************************************************************
« A l'aveuglement, à la lâcheté et à l'inertie, se substitueront la lucidité, le courage et l'action. Ne soyez ni anxieux ni abattus, soyez juste impatients. Les forces qui montent du pays sont puissantes, comme un instinct de survie, je les croie irrésistibles. Des obstacles se dresseront devant nous encore. La bataille politique sera âpre évidemment. Rien ne nous sera épargné, c'est une certitude, ça a déjà commencé, et je les pense capables des pires extrémités. Mais nous triompherons de tous cela, et de ces batailles électorales naîtra une nation libre, fière, confiante, fraternelle, où il fera à nouveau bon vivre. Oui de ce combat, la France renaîtra. A ceux, enfin, qui sont parfois saisis par le doute ou par la crainte je rappellerai ces mots de Bernanos: «L'espérance est un risque à courir» »
Marine Le Pen Discours du 1er Mai 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Sam 16 Mai 2015 - 20:27

kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Sam 16 Mai 2015 - 22:00

hello Salut

NationFrançaise

Date de naissance : 01/01/1900
Capricorne Date d'inscription : 16/03/2015
Passion : Football, politique...

Message par NationFrançaise le Dim 17 Mai 2015 - 0:13

Salut

***************************************************************************************
Il est urgent de désobéir.

ISLAM HORS DE FRANCE.
NicoFzFN

Date de naissance : 15/12/1981
Sagittaire Date d'inscription : 23/02/2015
Passion : politique

Message par NicoFzFN le Dim 17 Mai 2015 - 0:44

Salut
La seule solution pour redresser tout cela, c'est de voter Front National.
Stop aux mensonges!
A bientôt!
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Dim 17 Mai 2015 - 9:36

Nous sommes très nombreux à ressentir de l'inquiétude en ce qui concerne l'avenir de la France.
Salut
Britt

Date de naissance : 22/07/1948
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Message par Britt le Dim 17 Mai 2015 - 12:55

Bonjour amaury14. Sans indiscrétion, êtes vous du Calvados pour avoir un 14 dans votre pseudo ? Ceci parce que moi j'en suis. Par ailleurs je bosse également dans la fonction publique.

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum, et vive Marine. Salut

Le français a une grande mèche mais pas beaucoup de dynamite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amauryt14

Date de naissance : 28/07/1977
Lion Date d'inscription : 16/05/2015
Passion : Moto, sports nautiques

Réponse à Britt

Message par amauryt14 le Dim 17 Mai 2015 - 13:17

Bonjour,
Et oui je suis du Calvados, de Lisieux plus précisément.
Ville qui aurait bien besoin d'un grand changement de politique de développement!!
Cordialement
Albator70

Date de naissance : 06/06/1970
Gémeaux Date d'inscription : 09/02/2015
Passion : sport voyage

Message par Albator70 le Dim 17 Mai 2015 - 19:12

Bienvenue Amauryt14,
bien d'accord avec vous

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé