www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

anipassion.com

" Nous allons conquérir l'Europe " déclaration d'un musulman en Suède

Partagez
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

" Nous allons conquérir l'Europe " déclaration d'un musulman en Suède

Message par astarté le Mar 19 Mai 2015, 13:25

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: " Nous allons conquérir l'Europe " déclaration d'un musulman en Suède

Message par Solaris le Mar 19 Mai 2015, 13:37

J'avais vu ça et j'en avais parlé mais je n'arrive pas à poster les vidéos. De toute manière nous allons avoir de plus en plus d'actes terroristes islamiques contre la population européenne, jusqu'au jour où nous serons minoritaires et qu'il ne nous restera plus qu'un seul choix : mourir ou nous convertir ! .
astarté

Message par astarté le Mar 19 Mai 2015, 13:44

Ou se casser de ce pays !

***************************************************************************************
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein

Solaris

Message par Solaris le Mar 19 Mai 2015, 13:47

Et laisser notre patrie aux mains de ces gens ??? Mes élèves le disent souvent " Vous nous avez colonisés autrefois, maintenant c'est notre tour ! "
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mar 19 Mai 2015, 13:55

Peut-être serait-il bon de demander à vos élèves de faire une recherche sur leurs racines. Certains pourraient se découvrir kabyles et apprendre que ceux qui les ont colonisés, qui ont cherché et cherchent encore à détruire leur culture, ce sont les Arabes...

blanche@partisansmarine.com

Solaris

Message par Solaris le Mar 19 Mai 2015, 14:06

J'en ai qui sont Kabyles, ils sont beaucoup moins virulents, plus respectueux, mais se font souvent insulter par des élèves qui se considèrent comme de véritables Algériens, c'est-à-dire ceux qui ont pris les armes pour tuer des Français.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mar 19 Mai 2015, 14:08

Solaris a écrit:Et laisser notre patrie aux mains de ces gens ??? Mes élèves le disent souvent " Vous nous avez colonisés autrefois, maintenant c'est notre tour ! "

On a colonisé quoi ? Un pays ? Une nation ? Rien du tout ! A cette époque (1830), les territoires colonisés n'étaient rien, pas délimités, pas entretenus, pas défendus, soumis au joug des ottomans.
Ce sont les Français qui ont chassé les ottomans et ont permis aux tribus locales, ainsi qu'à tous ces territoires, de se développer et de fructifier.
Les Français ont débarqué en 1830 à Sidi-Ferruch pour chasser le colonisateur ottoman qui affamait depuis plusieurs siècles les ancêtres du mafieux président, pillant leurs maigres biens et les réduisant à la famine et à la maladie.
Ils ont libéré les esclaves chrétiens européens, ravis sur les bateaux croisant en Méditerranée, entassés dans des bouges pour satisfaire les bas plaisirs des potentats locaux.
Ils ont défriché, drainé, asséché et fertilisé un sol à l’abandon depuis des siècles et perdu à l’époque 106 « colons » sur 450, morts de maladie en Mitidja.
Ils ont construit des villes modernes là où il n’y avait rien.
Ils ont créé une agriculture prospère et exportatrice, alors qu’aujourd’hui l’Algérie doit importer des produits de la terre.
Ils ont créé une industrie métallurgique là où il ne se trouvait que des cailloux.
Ils ont construit 12 grands barrages.
Ils ont implanté un immense réseau de postes et de télécommunication …… Ils ont développé l’hôtellerie et le tourisme …… Ils ont créé une industrie chimique, développé le gaz et l’électricité.
Ils ont installé un réseau ferroviaire considérable et 54000 kilomètres de routes (non compris les pistes).
Ils ont construit 23 ports, 34 phares, 23 aéroports……
Ils ont livré des gisements de gaz et de pétrole, installations d’exploitation comprises, à un pays qui ne s’était jusque là jamais intéressé au Sahara.
Ils ont apporté aussi la médecine, les nombreux dispensaires et hôpitaux et d’avoir permis à 2 millions d’autochtones qu’ils étaient en 1872 d’avoir 9 millions de descendants en 1962 ……Ils ont éradiqué la peste, le choléra, la variole, le typhus et bien d’autres joyeusetés du même acabit
Ils ont apporté l’enseignement…… ce qui fit dire à Belkacem Ibazizen, fils d’un instituteur kabyle : « La scolarisation française a fait faire aux Arabes un bon de mille ans ! »
Même Ferrat Abbas, un de leurs "héros", l'a reconnu au début des années 60.
Il a dit : « La France n’a pas colonisé l’Algérie. ELLE L’A FONDÉE. »
L’écrivain algérien Boualem Sansal a écrit :
« En un siècle, à force de bras, les colons ont, d’un marécage infernal, mitonné un paradis lumineux. Seul l’amour pouvait oser pareil défi, … Quarante ans est un temps honnête, ce nous semble, pour reconnaître que ces foutus colons ont plus chéri cette terre que nous, qui sommes ses enfants. »
C’est également lui qui écrivait déjà avec lucidité :
« Trente ans après l’indépendance, nous voilà ruinés, avec plus de nostalgiques que le pays comptait d’habitants et plus de rapetoux qu’il n’abritait de colons. Beaucoup d’Algériens regrettent le départ des Pieds Noirs. S’ils étaient restés, nous aurions peut-être évité cette tragédie. »
Il rejoint en cela la journaliste Malika Boussouf qui écrit également :
« Si les Pieds Noirs n’étaient pas partis en masse, l’Algérie ne serait peut-être pas dans l’état désastreux dans lequel elle se trouve. »

Dites-leur cela à vos élèves.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solaris

Message par Solaris le Mar 19 Mai 2015, 14:35

J'aimerais bien, mais je n'en ai pas le droit, les programmes du lycée sont stricts, j'ai le droit d'évoquer certains points de manière lapidaire, mais le programme au lycée pro porte essentiellement sur la décolonisation de l'Algérie. De plus, certains collègues contacteraient l'inspection académique pour que je sois sanctionné.
astarté

Message par astarté le Mar 19 Mai 2015, 20:43

Oui il ne faudrait pas évoquer la traite négrière perpétrée par les Arabo-musulmans, ne pas parler de Charles Martel qui arrête les Arabes à Poitiers, ne pas parler des croisades sauf pour en dire du mal, ne pas choquer en parlant des bienfaits apportés par notre civilisation aux pays du Maghreb qui n'étaient habités que par des Bédoins vivant sous les tentes. Il ne faudrait pas choquer les futurs maîtres de la France ! Ça ferait désordre...

astarté

Message par astarté le Mar 19 Mai 2015, 21:10

Solaris a écrit:J'aimerais bien, mais je n'en ai pas le droit, les programmes du lycée sont stricts, j'ai le droit d'évoquer certains points de manière lapidaire, mais le programme au lycée pro porte essentiellement sur la décolonisation de l'Algérie. De plus, certains collègues contacteraient l'inspection académique pour que je sois sanctionné.

C'est sous les dictatures que l'on n'a plus le droit de s'exprimer comme on l'entend et de relater (frelater ?) l'histoire telle qu'elle a été, mais seulement de raconter certaines parties, en en omettant d'autres ou en la déformant. C'est ce qui se passe actuellement en France !

kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 19 Mai 2015, 23:37

Solaris a écrit: jusqu'au jour où nous serons minoritaires et qu'il ne nous restera plus qu'un seul choix : mourir ou nous convertir ! .
 se convertir !!!! la honte ,jamais de la vie....je vous conseille de prendre des licences de tir.

Solaris

Message par Solaris le Mar 19 Mai 2015, 23:56

kabout80 a écrit:
Solaris a écrit: jusqu'au jour où nous serons minoritaires et qu'il ne nous restera plus qu'un seul choix : mourir ou nous convertir ! .
 se convertir !!!! la honte ,jamais de la vie....je vous conseille de prendre des licences de tir.

Me convertir, pour moi non plus ce n'est pas une option mais j'espère que les Français vont se réveiller avant qu'il ne soit trop tard.
Martor

Date de naissance : 05/02/1977
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Message par Martor le Mer 20 Mai 2015, 01:00

Solaris a écrit:
kabout80 a écrit:

Me convertir, pour moi non plus ce n'est pas une option mais j'espère que les Français vont se réveiller avant qu'il ne soit trop tard.

A ce rythme là et sans une réaction électorale rapide et massive, c'est vers une guerre civile sur tout le continent européen et des exodes massifs qu'on se dirige tout droit.

Le droit du sol est l'absurdité qui consiste à dire qu'un cheval est une vache parce qu'il est né dans une étable
astarté

Message par astarté le Mer 20 Mai 2015, 07:16

Solaris a écrit:jusqu'au jour où nous serons minoritaires et qu'il ne nous restera plus qu'un seul choix : mourir ou nous convertir ! .

On est déjà minoritaires dans certains quartiers et les Blancs se sont fait la malle. Et ensuite tu as des journaleux à la con qui font des reportages débiles sur ces malheureux étrangers qui se retrouvent entre eux et qui demandent qu'on mette des Français pour qu'ils puissent prendre exemple sur les Français s'ils veulent pouvoir copier notre mode de vie !!!!!!!
Bref : ils ne peuvent pas s'intégrer parce qu'ils n'ont pas de modèles français, ceux-ci ayant déserté les quartiers à forte population étrangère et nous rejettent la faute dessus. Ce qu'ils oublient bien volontairement de dire c'est que les Blancs, les White, les Blancos se sont barrés parce qu'ils en ont marre de se faire traiter de sales souchiens, de voir leurs bagnoles cramer et de se faire agresser par nos prétendues chances pour la France !!!!!! Ça, on ne le dit surtout pas ! Faut pas stigmatiser cette racaille mais nous on peut le faire ! Il faut que ça change et vite. Le grand remplacement est en bonne voie avec nos élus à la con !

kabout

Message par kabout le Dim 17 Jan 2016, 16:36

La police suédoise interdite dorénavant d'indiquer les origines ethniques des criminels !!

La police suédoise ne sera plus capable de donner les descriptions des suspects incarcérés par peur d’être qualifié de raciste.
Selon une lettre interne, la police de Stockholm est prié de ne plus indiquer la race et la religion supposée des criminels qu’elle incarcère, ainsi que d’éviter de faire des descriptions physiques des suspects.
« Nous voulons éviter de stigmatiser des groupes ethniques particuliers » a déclaré M.Gyllander du service de presse de la Police.

The Independent

napoleon25

Date de naissance : 18/05/1991
Taureau Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : musculation, politique, sciences, lecture

Message par napoleon25 le Dim 17 Jan 2016, 18:41

Jupiter a écrit:
Solaris a écrit:Et laisser notre patrie aux mains de ces gens ??? Mes élèves le disent souvent " Vous nous avez colonisés autrefois, maintenant c'est notre tour ! "

On a colonisé quoi ? Un pays ? Une nation ? Rien du tout ! A cette époque (1830), les territoires colonisés n'étaient rien, pas délimités, pas entretenus, pas défendus, soumis au joug des ottomans.
Ce sont les Français qui ont chassé les ottomans et ont permis aux tribus locales, ainsi qu'à tous ces territoires, de se développer et de fructifier.
Les Français ont débarqué en 1830 à Sidi-Ferruch pour chasser le colonisateur ottoman qui affamait depuis plusieurs siècles les ancêtres du mafieux président, pillant leurs maigres biens et les réduisant à la famine et à la maladie.
Ils ont libéré les esclaves chrétiens européens, ravis sur les bateaux croisant en Méditerranée, entassés dans des bouges pour satisfaire les bas plaisirs des potentats locaux.
Ils ont défriché, drainé, asséché et fertilisé un sol à l’abandon depuis des siècles et perdu à l’époque 106 « colons » sur 450, morts de maladie en Mitidja.
Ils ont construit des villes modernes là où il n’y avait rien.
Ils ont créé une agriculture prospère et exportatrice, alors qu’aujourd’hui l’Algérie doit importer des produits de la terre.
Ils ont créé une industrie métallurgique là où il ne se trouvait que des cailloux.
Ils ont construit 12 grands barrages.
Ils ont implanté un immense réseau de postes et de télécommunication …… Ils ont développé l’hôtellerie et le tourisme …… Ils ont créé une industrie chimique, développé le gaz et l’électricité.
Ils ont installé un réseau ferroviaire considérable et 54000 kilomètres de routes (non compris les pistes).
Ils ont construit 23 ports, 34 phares, 23 aéroports……
Ils ont livré des gisements de gaz et de pétrole, installations d’exploitation comprises, à un pays qui ne s’était jusque là jamais intéressé au Sahara.
Ils ont apporté aussi la médecine, les nombreux dispensaires et hôpitaux et d’avoir permis à 2 millions d’autochtones qu’ils étaient en 1872 d’avoir 9 millions de descendants en 1962 ……Ils ont éradiqué la peste, le choléra, la variole, le typhus et bien d’autres joyeusetés du même acabit
Ils ont apporté l’enseignement…… ce qui fit dire à Belkacem Ibazizen, fils d’un instituteur kabyle : « La scolarisation française a fait faire aux Arabes un bon de mille ans ! »
Même Ferrat Abbas, un de leurs "héros", l'a reconnu au début des années 60.
Il a dit : « La France n’a pas colonisé l’Algérie. ELLE L’A FONDÉE. »
L’écrivain algérien Boualem Sansal a écrit :
« En un siècle, à force de bras, les colons ont, d’un marécage infernal, mitonné un paradis lumineux. Seul l’amour pouvait oser pareil défi, … Quarante ans est un temps honnête, ce nous semble, pour reconnaître que ces foutus colons ont plus chéri cette terre que nous, qui sommes ses enfants. »
C’est également lui qui écrivait déjà avec lucidité :
« Trente ans après l’indépendance, nous voilà ruinés, avec plus de nostalgiques que le pays comptait d’habitants et plus de rapetoux qu’il n’abritait de colons. Beaucoup d’Algériens regrettent le départ des Pieds Noirs. S’ils étaient restés, nous aurions peut-être évité cette tragédie. »
Il rejoint en cela la journaliste Malika Boussouf qui écrit également :
« Si les Pieds Noirs n’étaient pas partis en masse, l’Algérie ne serait peut-être pas dans l’état désastreux dans lequel elle se trouve. »

Dites-leur cela à vos élèves.

Merci pour cette liste d'arguments, je vais tenter de la retenir au cas où j'aurais de nouveau affaire à un racaillou de banlieue. Mais nos « chances pour la France » sont devenues si fanatisées par nos socialos-collabos qu'ils en sont agressifs à la moindre phrase prononcée à l'inverse de leur formatage.

Lothaire

Date de naissance : 31/12/1966
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

Message par Lothaire le Ven 22 Jan 2016, 22:15

Une travailleuse sociale allemande qui travaille dans un centre de "réfugiés" témoigne. Voici quelques extraits qui font froid dans le dos:

« Honnêtement environ 90 pour cent de ceux qui j’ai conseillé étaient désagréables. Beaucoup d’entre eux étaient très exigeants. Ils venaient pour exiger que je leur trouve un appartement, une voiture et un très bon travail [...] Un Arabe a menacé une collègue de nous décapiter ! »
Confrontée à un harcèlement permanent, elle a dû "s'adapter": "Je suis effectivement une personne qui aime porter parfois des vêtements moulants — , mais je ne peux plus maintenant, je dois porter des pantalons amples et des hauts toujours fermés jusqu’au cou. Je ne mets plus de maquillage et je porte un foulard ou une capuche."
Un témoignage qui montre que la plupart de ces gens ne viennent pas ici avec un esprit de réfugiés reconnaissants, mais bel et bien en conquérants.

Elle, qui était il y a quelques mois à 100% pour l'accueil des migrants, conclue ce témoignage par cette phrase qui en dit long:
"J’étais si convaincue avant cet emploi sur l’importance de cette aventure, et son utilité, et il est très difficile d’admettre que tout est si différent de ce que vous avez imaginé. Abandonner mon travail serait précisément un aveu. Mais nous n’en pouvons plus ; nous ne pouvons plus supporter de voir dans quelle erreur nous allons, et que nous ne pouvons rien y changer."

Le témoignage complet est ici: http://fr.novopress.info/197254/allemagne-lhorreur-du-quotidien-dun-camp-refugies-vu-linterieur/

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Ven 22 Jan 2016, 22:57

Quelle aille raconter tout cela à Mme Merkel....faudrait au moins que la responsable.. de cette sordide situation soit au courant du malheur qui s'installe en Allemagne pour le peuple... à cause de ses initiatives de chancelière incompétente !
kabout

Message par kabout le Lun 25 Jan 2016, 23:05

Suede migrants: fin de l'angelisme et montée en puissance de l'extreme droite

L’immigration faisant partie de l’identité suédoise, les problèmes d’intégration y ont été niés jusqu’à la caricature. Mais la situation change et l’extrême droite monte en puissance.
Selon le communiqué de presse de la police, l’édition d’août 2015 du festival de la jeunesse We Are Sthlm s’est déroulée dans le calme. Les mémos, rédigés par les gardiens de la paix sur place, relatent une tout autre histoire : 36 plaintes pour agression sexuelle ; plus de 200 hommes bannis du périmètre, en majorité (toujours selon les mémos) des jeunes demandeurs d’asile afghans, arrivés en Suède comme mineurs non accompagnés. Pourquoi ce silence ? «C’est un point sensible, a reconnu un des chefs de la police, Peter Agren, au quotidien Dagens Nyheter. Nous n’osons parfois pas dire ce qu’il en est, par peur de faire le jeu des Démocrates de Suède» [SD], formation d’extrême droite. [...]

La crise des réfugiés et l’arrivée de 163 000 personnes en 2015 ont changé la donne. «Un chapitre est terminé, constate le journaliste Mats Knutsson. Il suffit de regarder les débats au Parlement : les chrétiens-démocrates demandent l’expulsion des délinquants sexuels ; les libéraux parlent d’une culture de l’honneur qui accompagne l’immigration… Plus personne n’est accusé de faire le jeu de SD en demandant de réduire les arrivées. C’est aussi un signe du conformisme : quand l’idéologie dominante change, tout le monde suit. »
Source
Merci à jiji84
Lothaire

Date de naissance : 31/12/1966
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

Message par Lothaire le Lun 25 Jan 2016, 23:42

Lisez ce court article c'est hallucinant ! Au Royaume-Uni la polygamie est validée !
http://civilwarineurope.com/2016/01/25/la-polygamie-validee-au-royaume-uni/
Quand on dit qu'on va tout droit à la disparition de notre civilisation, certains croient encore qu'on exagère !
kabout

Message par kabout le Jeu 17 Mar 2016, 18:03

« 20 à 30 activistes relativement opérationnels, chevronnés, entraînés sont arrivés en Europe »

L’opération antiterroriste mardi à Bruxelles a «manifestement» surpris une cellule jihadiste, ou un «embryon de cellule», selon l’expert en contre-terrorisme Claude Moniquet, cofondateur d’un centre d’analyse stratégique basé à Bruxelles, l’European strategic Intelligence and Security Center.
Elle vient surtout confirmer les craintes des services de renseignement d’une vague d’attaques coordonnées en préparation dans toute l’Europe, estime cet ancien agent de la DGSE.

R: «Depuis les attentats de Paris, on s’attend à une vague d’attentats coordonnés et concomitants dans plusieurs villes d’Europe.
L’EI (l’organisation Etat islamique) en parle dans sa propagande, le renseignement dispose d’éléments en ce sens, et c’est aussi une question de logique. Avec le printemps, les combats au sol et les raids aériens vont s’intensifier en Irak et en Syrie, ce qui va affaiblir l’EI. Pour eux, la seule possibilité de faire diversion, c’est des attentats à l’extérieur.
Et on sait qu’entre l’été et l’autome 2015, 20 à 30 activistes relativement opérationnels, chevronnés, entraînés, similaires à ceux qui ont opéré à Paris, sont arrivés en Europe, c’est-à-dire de quoi faire beaucoup de dégâts.
Les clignotants étaient au rouge bien avant le 13 novembre, on savait depuis début 2015 que la menace d’un attentat était majeure. Mais aujourd’hui, on est à l’écarlate. On sait qu’ils en ont les moyens. Je ne serais d’ailleurs pas étonné d’avoir, dans les jours qui viennent, une vague d’opérations policières dans des pays comme la France, la Belgique, les Pays-Bas, l’Allemagne et l’Autriche».

20minutes.fr

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017, 15:31