www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Zyed et Bouna : l'avocat parle de justice raciste.

Partagez

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Zyed et Bouna : l'avocat parle de justice raciste.

Message par Solaris le Mar 19 Mai 2015 - 14:03

Le tribunal correctionnel de Rennes a relaxé lundi les deux policiers poursuivis pour non-assistance à personne en danger, après le drame qui a coûté la vie à deux jeunes dans un site EDF à Clichy-sous-Bois en 2005.

Mécontent, l'avocat a parlé d'Apartheid de la Justice contre les Arabes et les Africains, de Justice raciste ... Les proches de deux victimes ne veulent qu'une chose : " Voir les deux policiers condamnés ! "

Certains politiques parlent d'une décision malheureuse, car une condamnation des deux policiers aurait été un beau symbole.

D'autres critiquent le tweet de Marion :
Ce verdict prouve que la racaille avait bien mis la banlieue à feu et à sang par plaisir et non à cause d'une bavure policière en disant qu'il est ignoble, sans même revenir sur les émeutes, les entreprises brûlées, les violences sur les personnes, non, ils ont presque l'air d'excuser ces actes contre la République et font une fois de plus de l'idéologie.
Invité
Invité

Re: Zyed et Bouna : l'avocat parle de justice raciste.

Message par Invité le Mar 19 Mai 2015 - 15:04

Peut-être faudrait-il condamner le transformateur électrique ? Peut-être leurs parents auraient-ils dû leur apprendre à ne pas fuir lorsque des policiers veulent leur parler ? Peut-être ne savaient-ils pas lire la signalétique de la dangerosité du transfo ?
Moi je dis merci à nos policiers qui officient dans ces cités et ces quartiers " difficiles ".

Solaris

Message par Solaris le Mar 19 Mai 2015 - 16:19

C'est vrai qu'ils ont un boulot difficile. Pour avoir fait pas mal de visites de stages dans ces quartiers je peux dire qu'il faut avoir un sacré courage pour y habiter quand on est " blanc " et encore plus pour y travailler.

J'en ai assez de voir ces personnes parler de racisme dès qu'ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent. Ils acceptent les jugements de la Justice seulement si ceux-ci leur sont favorables, dans le cas contraire, c'est du racisme, et certains appellent à se venger et à mettre les banlieues à feu et à sang.
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Une seule reponse:

Message par dysneylandresort le Mar 19 Mai 2015 - 18:54

CORAN ALTERNATIF
c'est si les immigrés s'en vont !

CORAN CONTINU
c'est s'ils restent en France

Je crois qu'on a pris la deuxième option !

joie  joie  joie  joie
Marie13

Date de naissance : 18/01/1969
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

Message par Marie13 le Mar 19 Mai 2015 - 20:29

Ces policiers n'auraient même pas dû être mis en examen. Presque 10 ans pour les relaxer, c'est un scandale.

Qu'est-ce qu'ils auraient du faire selon la justice ? Les poursuivre dans le transformateur électrique et périr aussi ?? C'est du grand n'importe quoi.
Il n'y a que des personnes spécifiquement habilitées qui peuvent accéder aux transformateurs électriques, c'est interdit pour le reste de la population.

Les policiers n'étaient en rien responsables des actes de ces délinquants qui n'avaient même pas conscience du danger.

Perso, je plains ces policiers qui ont du subir cette justice pourrie mais je ne plains  surement pas ces imbéciles qui  sont allés se faire rôtir tous seuls    
:mrgreen:
Marie13

Message par Marie13 le Mar 19 Mai 2015 - 20:40

Ah je vois, la justice dit aux policiers qu'il ne fallait pas les poursuivre du tout dès le départ et on n'en serait pas arrivé là (?) :mrgreen:
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 19 Mai 2015 - 23:22

ce que cherche les familles c'est de la caillasse, c 'est a dire que les policiers soient condamnés afin de percevoir des dommages et intérêts,mais la ces familles se sont fait ajusté une belle carotte,deja si ont a rien a se reproché on ne fui pas a l 'arrivé de la police et surtout pas dans un endroit electrifié !!! il y a eu une fois une histoire aussi avec fuite d emmigrés a la vue de la police et le mec ne savait pas nagé mais pour fuir a sauté dans l'eau quand meme et s'est noyé !! y a qu eux pour etre aussi con.

Solaris

Message par Solaris le Mer 20 Mai 2015 - 0:01

La relaxe écarte en effet tout versement de dommages et intérêts aux familles des deux victimes.

Marie13

Message par Marie13 le Mer 20 Mai 2015 - 9:23

kabout80 a écrit:ce que cherche les familles c'est de la caillasse, c 'est a dire que les policiers soient condamnés afin de percevoir des dommages et intérêts,mais la ces familles se sont fait ajusté une belle carotte,

C'est certain, ils souhaitaient toucher des dommages et intérêts. La justice aurait dû les débouter de suite et non pas laisser traîner cette affaire aussi longtemps.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 22 Mai 2015 - 7:57

Marion Maréchal-Le Pen : "Ce tweet, je le maintiens"
:aplaudissement: :aplaudissement:

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Mai 2015 - 8:45

Bravo Marion. sun
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Ven 22 Mai 2015 - 12:46

tres bien resumé :aplaudissement: :aplaudissement:
hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Message par hedo le Ven 22 Mai 2015 - 12:51

Elle a du caractère notre Marion, ça fait plaisir.
Dans le même genre au FN on a Stéphane Ravier, ça peut partir rapidement en intensité avec lui, et ça fait du bien.

Solaris

Message par Solaris le Ven 22 Mai 2015 - 18:22

Bravo Marion, l'avenir de notre parti est assuré !!!
BUENO65

Date de naissance : 27/09/1963
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Message par BUENO65 le Sam 23 Mai 2015 - 7:45

@Solaris a écrit:C'est vrai qu'ils ont un boulot difficile. Pour avoir fait pas mal de visites de stages dans ces quartiers je peux dire qu'il faut avoir un sacré courage pour y habiter quand on est " blanc " et encore plus pour y travailler.

J'en ai assez de voir ces personnes parler de racisme dès qu'ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent. Ils acceptent les jugements de la Justice seulement si ceux-ci leur sont favorables, dans le cas contraire, c'est du racisme, et certains appellent à se venger et à mettre les banlieues à feu et à sang.

Un peu , comme pour les deux ministres ( taubira & belcassine ) qui lorsque elle sont contrées sur leurs nuisances , hurlent au racisme ... mais bon , je vais faire 52 ans & j ai toujours bosser dans l industrie & je crois l avoir toujours connu , cette excuse du racisme , etonnement , seulement lorsque ce sont des noirs ou des gris , jamais avec des espagnols , italiens , asiatiques ou que sais je encore ... c est marre , ces cons !
BUENO65

Date de naissance : 27/09/1963
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Message par BUENO65 le Sam 23 Mai 2015 - 7:48

@marie13 a écrit:
kabout80 a écrit:ce que cherche les familles c'est de la caillasse, c 'est a dire que les policiers soient condamnés afin de percevoir des dommages et intérêts,mais la ces familles se sont fait ajusté une belle carotte,

C'est certain, ils souhaitaient toucher des dommages et intérêts. La justice aurait dû les débouter de suite et non pas laisser traîner cette affaire aussi longtemps.

LA JUSTICE DITES-VOUS ????????????????? Vous avez vu une justice en France, vous ? Des collabos franc-maçons, souvent des sionistes doublés de gauchistes, qui nuisent à la nation par des décisions ubuesques, mais de la JUSTICE ! Ma foi !!!
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Sam 23 Mai 2015 - 10:25

Du racisme anti-français de la part de cet avocaillon.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév 2018 - 13:00