www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

" Dédiabolisation " : tout ça pour ça...

Partagez
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

" Dédiabolisation " : tout ça pour ça...

Message par Froan Vamed le Mar 19 Mai 2015 - 17:40

Pour poursuivre le débat que nous avion eu précédemment...
Sur LCP, Serge Klarsfeld, anti-FN notoire, déclare que "s’il est élu, le Front national va lancer des opérations policières contre les juifs".
A 56:20 :

Je m'adresse à ceux qui avaient conspué allègrement JMLP, exulté à son exclusion, argué que maintenant qu'il n'est plus là, on ne sera plus traité d'antisémite, de vichystes ou autres quolibets sentant lesheureslesplussombresdenotrehistoireTM.
Pourquoi avoir fait tout ce cirque, pourquoi toujours faire des courbettes alors que ceux qui sont au pouvoir vous détestent et ne veulent pas de vous sauf au prix de renoncements ?
Invité
Invité

Re: " Dédiabolisation " : tout ça pour ça...

Message par Invité le Mar 19 Mai 2015 - 17:57

Ce n'est pas à nos adversaires politiques qu'il faut montrer ce qu'est notre parti mais au peuple, celui qui n'est pas encore convaincu que le FN est la seule alternative et qui vote encore UMPS. Nous le savons, nos adversaires politiques feront tout pour nous mettre des bâtons dans les roues au même titre que ce gauchiste de Klarsfeld, quitte à inventer des énormités comme celle qu'il a dites pour vendre ses salades infectes de gôche.

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Mar 19 Mai 2015 - 18:16

Tiaré a écrit:Ce n'est pas a nos adversaires politiques qu'il faut montrer ce qu'est notre parti mais au peuple, celui qui n'est pas encore convaincu que le FN est la seule alternative et qui vote encore UMPS. Nous le savons nos adversaires politiques feront tout pour nous mettre des bâtons dans les roues au même titre que ce gauchiste de Klarsfeld quitte a inventer des énormités comme celle qu'il a dites pour vendre ses salades infectes de gôche.

Certains sont jeunes -  Siffle -, ils se laissent facilement manipuler par la stratégie de déstabilisation mise en place par nos adversaires politiques. C'est tout simplement de la surenchère, surtout de la part de quelqu'un dont les positions ne représentent pas l'avis de la population,  ce que je trouve navrant c'est que certains tombent dans le panneau. Le recul en politique c'est important, ça s'acquiert avec l'âge. Évitons - bêtement - de tomber dans les pièges tendus par ceux qui veulent voir le FN perdre car nous serons alors les acteurs de notre propre défaite!
Very Happy Vert Very Happy

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Mar 19 Mai 2015 - 18:20

Remettre en cause la dédiabolisation du parti, les choix du bureau politique, c'est remettre en cause Marine et sa stratégie.

MOI JE SOUTIENS MARINE POUR LES RÉGIONALES DE 2015 ET LES PRÉSIDENTIELLES DE 2017 !!!
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Mer 20 Mai 2015 - 8:35

atali , invité sur BFMTV , à l'instant...
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mer 20 Mai 2015 - 8:59

atali et ses costards a 2000 euros et sa coupe collier de barbe de chez franck provost il peut allé voir ailleurs et gardé ses idées.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mer 20 Mai 2015 - 11:23

@Solaris a écrit:Remettre en cause la dédiabolisation du parti, les choix du bureau politique, c'est remettre en cause Marine et sa stratégie.

MOI JE SOUTIENS MARINE POUR LES RÉGIONALES DE 2015 ET LES PRÉSIDENTIELLES DE 2017 !!!

pancarte+1

Plus le temps passe et plus il faut se montrer unis, la pression augmentera de jour en jour.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mer 20 Mai 2015 - 12:42

Je sais que j'ai la tête dure mais j'en reviens souvent aux sources avec une bonne vieille logique bien franchouillarde : s' il y a nécessité d'une " dédiabolisation " c'est qu'il y a eu auparavant " diabolisation ". Quels sont donc ces " anges ", ces modèles de vertu qui nous ont diabolisés ? Tout de même pas ces ripoux corrompus de l'UMPS ? Pas ces journalistes vendus au plus offrant ? Pas ces escrocs qui comptent dans leurs rangs des fraudeurs, des voleurs, des tricheurs et j'en passe ?
La diabolisation ne peut être que l'œuvre d'une inquisition qui dicte ses lois et je refuse de me soumettre à sa dictature.

Où se cache le véritable diable  dans tout ça ? Moi ce n'est pas chez nous que je le vois ! UM[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PS

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 20 Mai 2015 - 12:51

:aplaudissement:

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mer 20 Mai 2015 - 12:59

hello
C'est bien d'avoir la tête dure.
La diabolisation est une œuvre co-dirigée par l'UMPS.
C'est vrai le diable n'est pas là où l'on dit qu'il est, le travail de Marine l'a démontré à plus d'une reprise. Le chemin est encore long, cependant on commence à récolter les fruits de ce qui a été fait. Environ 30% de l'électorat s'en est rendu compte. C'est une portion non négligeable. Ceux qui étaient il y a quelques années méprisés commencent à inquiéter sérieusement les tenants du pouvoir. L'UMPS a peur et elle commence à vouloir mordre. Les attaques vont se faire plus agressives.
Marine est bien entourée, avec son équipe elle démantèle petit à petit ces pseudo-républicains et autres faux démocrates.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mer 20 Mai 2015 - 18:21

kabout80 a écrit:atali et ses costards a 2000 euros et sa coupe collier de barbe de chez franck provost il peut allé voir ailleurs et gardé ses idées.

Attali le mondialiste des mondialistes, surtout. Attali qui rêve d'un gouvernement mondial débarrassé des Etats-nations. Attali qui vante le fait, dans des blagues, que le rôle de la finance internationale ne soit pas la production de richesses mais la spéculation prédatrice. Attali fervent partisan de l'entrée dans l'euro.
Rappel : cet homme est dans les coulisses du pouvoir depuis vingt ans... sans jamais avoir été élu.
kabout

Message par kabout le Ven 19 Fév 2016 - 20:07

Mazamet (81) : un élu FN défend un patron de kebab et accuse le maire de racisme

Est-ce une nouvelle étape de la «dédiabolisation» du FN ? Dans la petite ville de Mazamet (Tarn), une virulente querelle oppose le maire UDI Olivier Fabre et l’élu «Bleu marine» Stéphane Gallois, rapporte la Dépêche. Objet de la dispute : le sort d’un ancien local commercial, dont l’édile veut faire un commissariat municipal.

A priori, pas de quoi déplaire à un élu FN : le renforcement des polices municipales est une priorité de tous les maires frontistes élus en 2014. Mais Stéphane Gallois n’est pas d’accord. Client du kebab voisin, l’élu frontiste plaide plutôt pour que le local soit cédé à ce dernier, qui souhaite s’agrandir. Et va jusqu’à accuser le maire de «racisme» (s’attirant en retour une assignation en justice). Une parfaite inversion des rôles qui n’amusera peut-être pas la direction du parti d’extrême droite.
Liberation
Merci à Simon_McKay

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout

Message par kabout le Sam 20 Fév 2016 - 11:43

Mazamet (81) : un elu FN défend un patron de kebab et accuse le maire de racisme (SUITE)

« On veut me faire taire », c’est ce que pense Stéphane Gallois, le conseiller municipal d’opposition Front National de Mazamet. Il est poursuivi pour diffamation et injure publique par le maire de la commune pour un communiqué de presse daté du 9 novembre dernier.
(…)
Stéphane Gallois rappelle que le communiqué de presse au cœur de la polémique a été validé par le numéro 2 du FN, Louis Alliot.
L’affaire devrait passer une première fois devant la justice début mars.
Centpourcent

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 18 Fév 2018 - 20:42