www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Future alliance entre " Debout la République " et le Front National ?

Partagez
Invité
Invité

Future alliance entre " Debout la République " et le Front National ?

Message par Invité le Mar 26 Mai 2015 - 16:08

Front national : Nicolas Dupont-Aignan se "réjouit du premier ménage" fait au sein du parti

REPLAY / INVITÉ RTL - Le président de Debout la France assure attendre de voir comment va évoluer le FN avant d'envisager de discuter avec lui.

Un rapprochement entre Nicolas Dupont-Aignan et le Front national est-il envisageable ? "Je respecte le Front national, je me réjouis qu'un premier ménage soit fait (...) mais je veux offrir le choix aux Français, qui ne sont pas limités entre le Front national et les partis actuellement au pouvoir", explique le président de Debout la France.

Candidat à la présidentielle 2012, Nicolas Dupont-Aignan considère que son parti est plus à même de proposer aux électeurs "un patriotisme serein" que le Front national. "Nous verrons comment il évolue, assure-t-il. Il ne suffit pas de décrocher le portrait de la vitrine (la mise à l'écart de Jean-Marie Le Pen, ndlr), il faut nettoyer l'arrière-boutique".

Le député de l'Essonne assure ne pas avoir de contact avec Marine Le Pen, pour le moment : "On peut proposer une alternative politique sans être FN".

http://www.rtl.fr/actu/politique/front-national-nicolas-dupont-aignan-se-rejouit-du-premier-menage-fait-au-sein-du-parti-7778493676
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Future alliance entre " Debout la République " et le Front National ?

Message par Jupiter le Mar 26 Mai 2015 - 16:31

Je n'en veux pas !
Aucune confiance dans ce sous-marin de l'UMP !

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mar 26 Mai 2015 - 16:31

Apathie est toujours imbuvable.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Ne vous laissez pas promener!

Message par dysneylandresort le Mar 26 Mai 2015 - 23:28

Ce type est soutenu par l'UMP et promène les électeurs de droite. Ne vous laissez pas manipuler !

hello hello hello hello
Martor

Date de naissance : 05/02/1977
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Message par Martor le Mer 27 Mai 2015 - 0:24

Dupont Aignan est un homme de talent qui a clairement rejeté l'UMP. Mais il n'a pas assez de clairvoyance pour comprendre qu'il ne fera rien tout seul, à part continuer à être un bon maire et un bon député mais c'est limité.
Dommage, quel gachis.

Le droit du sol est l'absurdité qui consiste à dire qu'un cheval est une vache parce qu'il est né dans une étable

bounty111

Date de naissance : 26/01/1959
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Message par bounty111 le Mer 27 Mai 2015 - 10:13

@Martor a écrit:Dupont Aignan est un homme de talent qui a clairement rejeté l'UMP. Mais il n'a pas assez de clairvoyance pour comprendre qu'il ne fera rien tout seul, à part continuer à être un bon maire et un bon député mais c'est limité.
Dommage, quel gachis.

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit un problème de clairvoyance mais plutôt d'ego, voire d'ambition personnelle.
M. DUPONT D'AIGNAN a bien compris que les Français ne voulaient plus de l'UMP ni du PS mais que le FN en rebutait encore beaucoup et je crains qu'il n'espère en tirer profit en se présentant comme l'homme providentiel : ni UMP, ni PS, avec un programme et des idées assez proches du FN mais sans appartenir ni au FN ni au RBM.

Il attirera certainement des déçus de l'UMPS mais ne pourra obtenir un score supérieur à celui de Marine.
Il va juste nous faire perdre des voix.
Et j'ai du mal à croire qu'il n'en ait pas conscience.
Soit il roule pour l'UMP comme certains le pensent, soit son ambition et son ego l'aveuglent.
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Mer 27 Mai 2015 - 11:00

Ah non, moi non plus, on ne va tout de même pas prendre tous ceux qui ont participé à la déchéance de la France, cet homme qu'a-t-il fait de mieux que les autres ????? J'aimerais connaître les comptes de sa commune et en qualité de député, quand s'est-il insurgé contre l'UMP au pouvoir ? Arrêtons de vouloir prendre tous les ramassis de la politique, il veut se faire une place car il a du mal à s'imposer à droite depuis toujours et il a un ego surdimensionné ......colère
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

vu

Message par dysneylandresort le Mer 27 Mai 2015 - 16:32

@QUIBERON a écrit:Ah non, moi non plus, on ne va tout de même pas prendre tous ceux qui ont participé à la déchéance de la France, cet homme qu'a-t-il fait de mieux que les autres ????? J'aimerais connaître les comptes de sa commune et en qualité de député, quand s'est-il insurgé contre l'UMP au pouvoir ? Arrêtons de vouloir prendre tous les ramassis de la politique, il veut se faire une place car il a du mal à s'imposer à droite depuis toujours et il a un ego surdimensionné ......colère

pancarte+1
Martor

Date de naissance : 05/02/1977
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Message par Martor le Mer 27 Mai 2015 - 22:01

@QUIBERON a écrit:Ah non, moi non plus, on ne va tout de même pas prendre tous ceux qui ont participé à la déchéance de la France, cet homme qu'a-t-il fait de mieux que les autres ????? J'aimerais connaître les comptes de sa commune et en qualité de député, quand s'est-il insurgé contre l'UMP au pouvoir ? Arrêtons de vouloir prendre tous les ramassis de la politique, il veut se faire une place car il a du mal à s'imposer à droite depuis toujours et il a un ego surdimensionné ......colère

Il s'est souvent insurgé contre l'UMP et son bilan de maire est excellent. Un peu d'ouverture d'esprit ne fait pas de mal, ce n'est pas parce qu'il ne veut pas s'allier au FN qu'il est nul.

Le droit du sol est l'absurdité qui consiste à dire qu'un cheval est une vache parce qu'il est né dans une étable
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Mer 27 Mai 2015 - 23:37

On ne peut pas se permettre de le rejeter ......Il faut être conscients et réalistes

Seule la victoire est jolie ......!
Marie13

Date de naissance : 18/01/1969
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

Message par Marie13 le Jeu 28 Mai 2015 - 13:20

Que faisait-il aux départementales parmi l'UMP-UDI et les divers droites...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Avr 2018 - 11:29