www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Marine Le Pen en visite discrète à Moscou

Partagez
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mar 26 Mai 2015 - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marine Le Pen sur la place Rouge. © KIRILL KUDRYAVTSEV / AFP

La patronne du FN a rencontré le président de la Douma, qui figure sur la liste des personnes sanctionnées par l'UE en raison de la crise ukrainienne.

La présidente du Front national, Marine Le Pen, a rencontré mardi le président de la Douma lors d'une visite discrète à Moscou, sans accès à la presse.
Le programme de la visite de la dirigeante du principal parti de l'extrême droite française n'a pas été rendu public, mais les services de la chambre basse du Parlement avaient annoncé qu'elle serait reçue par Sergueï Narychkine, le président de la Douma, qui figure sur la liste des personnes sanctionnées par l'Union européenne en raison de la crise ukrainienne.

Les médias russes et étrangers, qui avaient d'abord été conviés à cette rencontre, ont été notifiés mardi que celle-ci se déroulerait sans accès à la presse et que sa retransmission en direct à la télévision russe était annulée.
Contacté par l'AFP, l'attaché de presse du FN Alain Vizier a affirmé ne pas être informé du programme de Marine Le Pen ou de ses entretiens lors de sa visite à Moscou.
Les autorités russes n'ont, pour leur part, pas commenté l'interdiction d'accès à la presse. Marine Le Pen s'est promenée sur la place Rouge avant de se rendre à la Douma, a constaté un journaliste de l'AFP.

Le FN symbolise "le temps et l'esprit de la France moderne"

Après les entretiens, Sergueï Narychkine a félicité Marine Le Pen pour le score du FN aux élections départementales de mars, affirmant que le parti d'extrême droite symbolisait "le temps et l'esprit de la France moderne" et saluant "une structure stable et durable" et "l'une des principales forces politiques en Europe", selon un communiqué diffusé par la Douma.

La présidente du Front national s'était déjà rendue à Moscou en avril 2014, quelques semaines après l'annexion de la péninsule ukrainienne de Crimée par la Russie.
Elle avait alors été reçue par Sergueï Narychkine et avait soutenu la proposition russe d'une fédéralisation de l'Ukraine tout en dénonçant les sanctions européennes. En octobre de la même année, son père et fondateur du FN, Jean-Marie Le Pen, avait également visité la capitale russe et vanté l'annexion de la Crimée, selon lui "province russe" depuis toujours.
Alors que les tensions restent vives sur le dossier ukrainien entre la Russie et les Occidentaux, Moscou tente de resserrer ses liens avec des partis d'extrême droite en Europe.

D'autre part, les visites de parlementaires français, pour la plupart affiliés au parti de la droite conservatrice UMP, se sont multipliées depuis plus d'un an. Sergueï Narychkine s'était lui-même rendu à Paris en avril pour rencontrer des parlementaires, bien que sous le coup de sanctions européennes.

http://www.lepoint.fr/politique/marine-le-pen-en-visite-discrete-a-moscou-26-05-2015-1931209_20.php#xtor=CS1-32

***************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Marine Le Pen en visite discrète à Moscou

Message par Jupiter le Mar 26 Mai 2015 - 17:15

Ce qui me fait sourire, c'est le terme " discrète " employé à dessein par la presse alors que tout le monde était au courant...

***************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mar 26 Mai 2015 - 18:13

Leurs pitoyables tentatives de manipulation sont évidentes pour tous, maintenant ! Laughing

blanche@partisansmarine.com
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mar 26 Mai 2015 - 18:53

France russie :aplaudissement: Marine a bien compris l'importance d'un rapprochement avec la Russie.
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Mar 26 Mai 2015 - 19:20

Et elle a bien raison ! C'est elle qui est dans la bonne voie, il ne faut pas tourner le dos à la Russie, ce ne sont pas nos ennemis, au contraire, ils pourraient même dans le " futur " être des alliés par rapport à l'islam qui cherche à conquérir l'Europe et voire plus.......

bonfrancais

Date de naissance : 04/03/1950
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Message par bonfrancais le Mar 26 Mai 2015 - 20:03

marine va livrer les mistrals car nous au fn un contrat on le respecte cest pas le cas de la socialope
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mar 26 Mai 2015 - 20:09

russie
La Russie est un allié traditionnel de la France. La soumission pro-US de nos gouvernements est en train de nous humilier aux yeux du monde entier.
Que Marine rappelle aux Russes que les Français les aiment.
Jupiter

Message par Jupiter le Mar 26 Mai 2015 - 20:51

russie russie russie russie hello hello

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Mar 26 Mai 2015 - 21:03

La Russie sera toujours un allié de choix de la France surtout contre les terroristes islamiques et l'islamisation de l'Europe mais il ne faudrait pas devenir un satellite de la Russie et tout accepter sans rien dire. La France est un grand pays, un pays avec des valeurs, il ne faudrait pas être asservi par les Russes comme nous le sommes actuellement des Américains et des Allemands. Si c'est juste changer de maître cela ne m'intéresse pas, je suis Français et je n'aime ni les muselières ni les laisses, si c'est pour avoir des rapports plus stables avec la Russie, des rapports plus constructifs, je ne suis pas contre.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mer 27 Mai 2015 - 0:07

@Solaris a écrit:La Russie sera toujours un allié de choix de la France surtout contre les terroristes islamiques et l'islamisation de l'Europe mais il ne faudrait pas devenir un satellite de la Russie et tout accepter sans rien dire. La France est un grand pays, un pays avec des valeurs, il ne faudrait pas être asservi par les Russes comme nous le sommes actuellement des Américains et des Allemands. Si c'est juste changer de maître cela ne m'intéresse pas, je suis Français et je n'aime ni les muselières ni les laisses, si c'est pour avoir des rapports plus stables avec la Russie, des rapports plus constructifs, je ne suis pas contre.

Solaris, je ne pense vraiment pas que Marine qui lutte pour l'indépendance et la souverainté de la France, soit disposée à ce que NOTRE pays devienne un satellite de la Russie. Marine est de plus en plus populaire en Russie et si un jour elle devient Présidente de la République, nous pouvons être assurés qu'elle fera tout en son pouvoir, pour recréer des relations économiques et stratégiques avec la Russie. Ce sera certainement beaucoup plus bénéfique pour l'avenir de NOTRE pays, que de suivre aveuglément l'aventurisme américain et les cerveaux reptiliens de Washington, qui mettent en danger la paix mondiale. Nous n'avons absolument aucun intérêt à rester brouillé avec la Russie. Nous avons des valeurs communes sur le plan des moeurs, du contrôle de l'immigration, de la lutte contre le terrorisme et surtout le rejet du Nouvel Ordre Mondial. On ne parlera jamais assez de la nécessité d'une forte alliance entre la France et la Russie dans tous les domaines. Seule Marine en est consciente alors que NOTRE pays est devenu un véritable vassal des USA. Seule Marine a cette volonté d'entente et de coopération avec cette grande puissance mondiale qu'est la Russie. Ayons confiance en son jugement qui est sain et cohérent.
Jupiter

Message par Jupiter le Mer 27 Mai 2015 - 7:17

@Chevalier du temple a écrit:
@Solaris a écrit:La Russie sera toujours un allié de choix de la France surtout contre les terroristes islamiques et l'islamisation de l'Europe mais il ne faudrait pas devenir un satellite de la Russie et tout accepter sans rien dire. La France est un grand pays, un pays avec des valeurs, il ne faudrait pas être asservi par les Russes comme nous le sommes actuellement des Américains et des Allemands. Si c'est juste changer de maître cela ne m'intéresse pas, je suis Français et je n'aime ni les muselières ni les laisses, si c'est pour avoir des rapports plus stables avec la Russie, des rapports plus constructifs, je ne suis pas contre.

Solaris, je ne pense vraiment pas que Marine qui lutte pour l'indépendance et la souverainté de la France, soit disposée à ce que NOTRE pays devienne un satellite de la Russie. Marine est de plus en plus populaire en Russie et si un jour elle devient Présidente de la République, nous pouvons être assurés qu'elle fera tout en son pouvoir, pour recréer des relations économiques et stratégiques avec la Russie. Ce sera certainement beaucoup plus bénéfique pour l'avenir de NOTRE pays, que de suivre aveuglément l'aventurisme américain et les cerveaux reptiliens de Washington, qui mettent en danger la paix mondiale. Nous n'avons absolument aucun intérêt à rester brouillé avec la Russie. Nous avons des valeurs communes sur le plan des moeurs, du contrôle de l'immigration, de la lutte contre le terrorisme et surtout le rejet du Nouvel Ordre Mondial. On ne parlera jamais assez de la nécessité d'une forte alliance entre la France et la Russie dans tous les domaines. Seule Marine en est consciente alors que NOTRE pays est devenu un véritable vassal des USA. Seule Marine a cette volonté d'entente et de coopération avec cette grande puissance mondiale qu'est la Russie. Ayons confiance en son jugement qui est sain et cohérent.

Tout est dit. :aplaudissement: :aplaudissement:

BERGERBEL

Date de naissance : 01/12/1949
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)

Message par BERGERBEL le Mer 27 Mai 2015 - 8:10

En s'alliant au grand Satan, on a ouvert la boîte de Pandore. Et on en voit les conséquences. Nos relations internationales sont déplorables...notre commerce extérieur catastrophique....sauf sur le plan de l'industrie de guerre... et encore ! on n'est pas encore payé et en plus on ne respecte même pas les contrats passés par d'autres gouvernements. Nous sommes la risée du monde. Alors si Marine peut redonner de la valeur à la parole de la France, c'est ce qu'il y a de plus important. Parce que si les Français sont encore minables au point de voter pour un Sarkozy ou un Juppé (voire un Hollande), la France sera très mal récompensée de ce qu'elle a construit depuis Clovis. Il n'aura fallu que 47 ans pour la détruire, c'est à dire que depuis 1968, les hordes sauvages de socialo-communo-trotskistes et autre lambertistes (soit toute la franc-maçonnerie du grand orient de France) ont méthodiquement détruit le tissu social et l'âme de notre grand pays.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mer 27 Mai 2015 - 11:38

@BERGERBEL a écrit:En s'alliant au grand Satan, on a ouvert la boîte de Pandore. Et on en voit les conséquences. Nos relations internationales sont déplorables...notre commerce extérieur catastrophique....sauf sur le plan de l'industrie de guerre... et encore ! on n'est pas encore payé et en plus on ne respecte même pas les contrats passés par d'autres gouvernements. Nous sommes la risée du monde. Alors si Marine peut redonner de la valeur à la parole de la France, c'est ce qu'il y a de plus important. Parce que si les Français sont encore minables au point de voter pour un Sarkozy ou un Juppé (voire un Hollande), la France sera très mal récompensée de ce qu'elle a construit depuis Clovis. Il n'aura fallu que 47 ans pour la détruire, c'est à dire que depuis 1968, les hordes sauvages de socialo-communo-trotskistes et autre lambertistes (soit toute la franc-maçonnerie du grand orient de France) ont méthodiquement détruit le tissu social et l'âme de notre grand pays.

pancarte+1 :aplaudissement:

QUIBERON

Message par QUIBERON le Mer 27 Mai 2015 - 12:02

BRAVO Chevalier du Temple, j'allais rebondir sur le topic de Solaris mais tu as été plus rapide que moi, je n'ai rien d'autre à rajouter .....

Bien à toi, Quiberon bisou Wink fleurs
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mer 27 Mai 2015 - 12:23

Marine travaille pour la France

Solaris

Message par Solaris le Mer 27 Mai 2015 - 12:40

Moi je jugerais sur des faits, je ne suis pas quelqu'un qui par idéologie (être contre les États-Unis) s'agenouille devant la Russie comme un humble esclave prêt à faire passer les intérêts d'un autre pays à la place de son propre pays. Certains ont un talent pour être servile, ce n'est pas mon cas. Je rappelle que sans l'aide des États-Unis, nous aurions été envahi par l'URSS, la pire dictature de l'histoire ... Moi tout ce que je sais car je connais bien la Russie et la mentalité Russe, c'est que Poutine fera passer ses intérêts avant tout, même si pour cela il doit piétiner ses alliés, donc je rigole un peu en voyant des gens crier au complot américain et à l'asservissement de la France par les États-Unis être les premiers à s'agenouiller comme de braves moutons pour recevoir leurs chaînes. Je comprends mieux pourquoi notre pays va si mal.

Merci tout de même à Marine de relancer le dialogue avec la Russie et d'organiser un axe européen crédible pour lutter contre l'islamisation de notre continent, car je le redis pour ceux qui ne savent ni lire ni réfléchir, je suis pour un rapprochement avec la Russie pas pour baisser mon pantalon et recevoir une fessée et en redemander en disant merci. J'espère que mes braves moutons russes l'ont bien compris. Vert Vert Vert Vert Vert

Vive Marine. Vive la France.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mer 27 Mai 2015 - 12:50

Tout comme Marine, le général de Gaulle nous a montré le chemin à suivre. Dieu sait combien il a combattu pour que la France garde sa souverainté vis-à-vis des Anglo-américains. C'est pour cela que les Américains le détestaient tant.

En fait, le général fut le premier des chefs d'État européens à encourager le rapprochement avec la Russie. Voici ce que j'ai retenu de l'un de ses discours sur ce sujet tellement important :...<< Pour la France et la Russie, être unies, c'est être fortes, être désunies, c'est être en danger. C'est une condition indispensable du point de vue de la géographie, de l'expérience et du bon sens. >>
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Mai 2015 - 12:56

@Chevalier du temple a écrit:Tout comme Marine, le général de Gaulle nous a montré le chemin à suivre. Dieu sait combien il a combattu pour que la France garde sa souverainté vis-à-vis des Anglo-américains. C'est pour cela que les Américains le détestaient tant.

En fait, le général fut le premier des chefs d'État européens à encourager le rapprochement avec la Russie. Voici ce que j'ai retenu de l'un de ses discours sur ce sujet tellement important :...<< Pour la France et la Russie, être unies, c'est être fortes, être désunies, c'est être en danger. C'est une condition indispensable du point de vue de la géographie, de l'expérience et du bon sens. >>

Chevalier: De Gaulle a aussi dit: << Je vous ai compris >> et >> Vive l'Algérie Française>> puis ... Il a trahit les pieds noirs ! Fallait-il comprendre: >> Je vous hais, compris !!! << Siffle Cool
Alors ! De Gaulle et ses couleuvres à avaler ! Cool
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mer 27 Mai 2015 - 13:03

Tiaré a écrit:
@Chevalier du temple a écrit:Tout comme Marine, le général de Gaulle nous a montré le chemin à suivre. Dieu sait combien il a combattu pour que la France garde sa souverainté vis-à-vis des Anglo-américains. C'est pour cela que les Américains le détestaient tant.

Chevalier: De Gaulle a aussi dit: << Je vous ai compris >> et >> Vive l'Algérie Française>> puis ... Il a trahit les pieds noirs !  Fallait-il comprendre: >> Je vous hais, compris !!!  << Siffle   Cool

Tiaré, j'ai traversé cette terrible période et toute ma sympathie va aux Français d'Algérie qui ont tant souffert. Je n'aime pas plus que vous le de Gaulle de la guerre d'Algérie, mais je ne peux pas ignorer le de Gaulle grand patriote et défenseur de la France. C'est à celui-là que je fais référence.

Solaris

Message par Solaris le Mer 27 Mai 2015 - 13:08

Le Général De Gaulle encourageait le rapprochement avec la Russie, ce qui ne le dissuadait pas de recevoir le président Américain et de mettre en place des accords avec les États-Unis, un dernier point, dès qu'il y avait des tensions fortes entre les États-Unis et l'URSS, il était toujours le premier à appeler le président américain pour lui dire qu'il avait le soutien de la France comme lors de la crise des missiles de Cuba. Le Général de Gaulle a toujours su jouer avec la rivalité des États-Unis et de l'Urss, aimant l'un et l'autre selon les besoins de la France. Tout ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas faire des choix en politique étrangère par idéologie ("Oh les Américains ils ne sont pas gentils, les Russes ils sont géniaux!") mais agir avec intelligence et pour les intérêts français. Si pour ces intérêts on doit se rapprocher des Américains, on le fait, si on doit se rapprocher des Russes, on le fait, la France avant tout.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Mai 2015 - 13:29

@Chevalier du temple a écrit:
Tiaré a écrit:

Chevalier: De Gaulle a aussi dit: << Je vous ai compris >> et >> Vive l'Algérie Française>> puis ... Il a trahit les pieds noirs !  Fallait-il comprendre: >> Je vous hais, compris !!!  << Siffle   Cool

Tiaré, j'ai traversé cette terrible période et toute ma sympathie va aux Français d'Algérie qui ont tant souffert. Je n'aime pas plus que vous le de Gaulle de la guerre d'Algérie, mais je ne peux pas ignorer le de Gaulle grand patriote et défenseur de la France. C'est à celui-là que je fais référence.

Chevalier: A l'image du Pétain de 14/18 et le Pétain de 40/45 ? Est-ce qu'un homme (d'envergure) peut se compartimenter sur plusieurs périodes de sa vie  ? Un coup bon et un autre mauvais ?
Je tiens quand même à vous rendre hommage pour vos discussions toujours bien documentées et surtout votre amabilité et votre grande courtoisie lors de nos débats.
QUIBERON

Message par QUIBERON le Mer 27 Mai 2015 - 13:44

Je crois Solaris que tu as pété les plombs, qui te parle de se faire manger par la Russie et contre les Etats Unis, personne, si tu analyses bien nos topics, on te dit simplement qu'il faut reprendre sa souveraineté dans tous les domaines et qu'il faut arrêter d'être à la botte des Américains ainsi que de cette Europe. Concernant la Russie, il est hors de question de devenir à leur botte mais je crois qu'en ce moment, il serait judicieux d'analyser leur comportement face à l'indépendance ! Vu les acolytes que nous avons au pouvoir, il n'y a pas de quoi se glorifier ..... Nous ne sommes plus un exemple pour la liberté, en plus, il est vrai que les Russes ont commis des choses atroces pendant les grandes guerres mais sont-ils les seuls ???? Je ne crois pas, nous aussi, on a fait du mal comme dans toutes guerres, hélas, mais aujourd'hui, il faut regarder l'avenir, et si on continue dans cette direction, on va droit dans le mur, et une guerre civile nous pend au nez ...... Je dis simplement que Poutine défend son indépendance avec beaucoup de brio, c'est pour cela que les Américains essayent, comme ils l'ont fait avec le monde Arabe, de nous les mettre à dos.

En plus, je pense que depuis que j'interviens sur ce forum, mes amis Patriotes ont compris que je n'étais pas un mouton, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis même si c'est pour remettre en cause une décision du Front National, je SUIS LIBRE, très important.

Bien à toi, Quiberon
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Mai 2015 - 14:44

@QUIBERON a écrit:Je crois Solaris que tu as pété les plombs, qui te parle de se faire manger par la Russie et contre les Etats Unis, personne, si tu analyses bien nos topics, on te dit simplement qu'il faut reprendre sa souveraineté dans tous les domaines et qu'il faut arrêter d'être à la botte des Américains ainsi que de cette Europe. Concernant la Russie, il est hors de question de devenir à leur botte mais je crois qu'en ce moment, il serait judicieux d'analyser leur comportement face à l'indépendance ! Vu les acolytes que nous avons au pouvoir, il n'y a pas de quoi se glorifier ..... Nous ne sommes plus un exemple pour la liberté, en plus, il est vrai que les Russes ont commis des choses atroces pendant les grandes guerres mais sont-ils les seuls ???? Je ne crois pas, nous aussi, on a fait du mal comme dans toutes guerres, hélas, mais aujourd'hui, il faut regarder l'avenir, et si on continue dans cette direction, on va droit dans le mur, et une guerre civile nous pend au nez ...... Je dis simplement que Poutine défend son indépendance avec beaucoup de brio, c'est pour cela que les Américains essayent, comme ils l'ont fait avec le monde Arabe, de nous les mettre à dos.

En plus, je pense que depuis que j'interviens sur ce forum, mes amis Patriotes ont compris que je n'étais pas un mouton, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis même si c'est pour remettre en cause une décision du Front National, je SUIS LIBRE, très important.

Bien à toi, Quiberon

Chère QUIBERON:
Pourquoi aurait-il " pété les plombs " comme tu dis ? J'ai au contraire trouvé son message N° 9 plein de cohérence et de lucidité. Tu devrais le relire et voir que Solaris ne veut que le bien de notre pays sans être inféodé à qui que ce soit et n'est pas contre une alliance constructive qui fera du bien à notre pays.
Bien à toi
Tiaré
QUIBERON

Message par QUIBERON le Mer 27 Mai 2015 - 18:14

Mon cher Tiaré c'est le topic n°16 qui me choque un peu avec certaines expressions comme " s'agenouiller devant la Russie comme un humble esclave prêt à faire ........", " Certains ont un talent pour être servile, ce n'est pas mon cas...." (qu'est-ce qu'il sous entend ?), " Je rigole un peu en voyant des gens crier au complot......... être les premiers à s'agenouiller comme des braves moutons ...pour recevoir leur chaînes", "Car je le redis pour ceux qui ne savent ni lire ni réfléchir, je suis pour un rapprochement avec la Russie, pas pour baisser mon pantalon ....etc "

Je pense que cela s'adresse à certains de nos topics ? où alors, je n'ai rien compris mais il faut mieux me l'expliquer, sinon, effectivement, l'analyse de certains de ses écrits sont pertinents ....

Bien à toi, Quiberon, fleurs
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Mai 2015 - 18:38

@QUIBERON a écrit:Mon cher Tiaré c'est le topic n°16 qui me choque un peu avec certaines expressions comme " s'agenouiller devant la Russie comme un humble esclave prêt à faire ........", " Certains ont un talent pour être servile, ce n'est pas mon cas...." (qu'est-ce qu'il sous entend ?), " Je rigole un peu en voyant des gens crier au complot......... être les premiers à s'agenouiller comme des braves moutons ...pour recevoir leur chaînes", "Car je le redis pour ceux qui ne savent ni lire ni réfléchir, je suis pour un rapprochement avec la Russie, pas pour baisser mon pantalon ....etc "

Je pense que cela s'adresse à certains de nos topics ? où alors, je n'ai rien compris mais il faut mieux me l'expliquer, sinon, effectivement, l'analyse de certains de ses écrits sont pertinents ....

Bien à toi, Quiberon, fleurs

QUIBERON: N'a t-il pas raison de dire que certains politiques sont prêt, à l'image de certains léchant les babouches des musulmans, de se mettre a quatre pattes devant des Russes ou des Américains uniquement pour faire briller leur carrière et leur portefeuille ?
Je suis sûr qu'il ne s'adresse à aucun de nous car nous ne sommes rien par rapport aux Hommes politiques qui eux sont décisionnaires de notre avenir. Peut être nous lira t-il et confirmera ou infirmera cela en attendant ... bisou
Et.... sun

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 29 Mai 2017 - 20:59