www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Aujourd'hui, la France et son peuple

Partagez
coeurvaillant-p8e

Date de naissance : 01/01/1950
Capricorne Date d'inscription : 24/06/2011
Passion : Retraité

Aujourd'hui, la France et son peuple

Message par coeurvaillant-p8e le Sam 30 Mai 2015 - 9:57

Aujourd'hui la France, avec Holland et Sarko, ces deux zoomen héritiers de l'UMPS... ça devise ferme !

LIBERTE (sauf si tu ne penses pas comme eux), EGALITE (sauf devant l'impôt), FRATERNITÉ (sauf si tu n'es pas un député, un haut fonctionnaire ou un immigrant)

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'Angoumois
Homo sacra res homini
Britt

Date de naissance : 22/07/1948
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Re: Aujourd'hui, la France et son peuple

Message par Britt le Sam 20 Juin 2015 - 10:12

@coeurvaillant-p8e a écrit:Aujourd'hui la France, avec Holland et Sarko, ces deux zoomen héritiers de l'UMPS... ça devise ferme !

LIBERTE (sauf si tu ne penses pas comme eux), EGALITE (sauf devant l'impôt), FRATERNITÉ (sauf si tu n'es pas un député, un haut fonctionnaire ou un immigrant)

La devise de la France "Liberté, Egalité, Fraternité" n'est plus du tout au goût du jour !!

- Liberté : oui, libre d'aller où on veut, par exemple à l'autre bout du monde si ça nous dit. Mais "liberté de parole", NON, nous ne l'avons pas !!

- Egalité : faux. Les riches resteront riches et les pauvres toujours pauvres.

- Fraternité : J'aime mes compatriotes les vrais français comme moi, point barre. Quant aux "autres", je les aime lorsqu'ils viennent faire leurs études en France ou visiter notre pays, tout ça à la condition qu'ils ne sont que de passaqe et rentrent chez eux ensuite.

Ceux qui restent pour "manger notre pain" et bénéficier d'aides de toutes sortes alors que beaucoup de français dorment dans la rue ou n'ont pas de quoi boucler leurs fins de mois... non je ne les aime pas et jamais ils ne seront mes amis ceux-là !! Mad

***************************************************************************************
Le français a une grande mèche mais pas beaucoup de dynamite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 6:01